Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

ça on ne sait pas. Moi je pense qu'il veut et qu'il partira à la fin de la saison.
Pogba a peut-être le melon aussi, mais il reste quand même professionnel (par moment) et joue sérieusement quand même (certains matchs). Ce n'est pas sain de garder un joueur alors qu'il veut partir

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fabrizio dit sur son twitch que le feeling du club est qu’ils sont confiant que Pogba va prolonger. J’imagine que ce qui parait a l’extérieur et a l’intérieur est différent et qu’ils ont des informations positives ou alors ils ont tort et sont complètement à l’Ouest ce qui serait pas impossible avec notre board non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Ronaldo y est également pour beaucoup....une aura pour 25M qui est toujours au top, clame haut et fort son envie de faire revenir United où il doit être .....et lui tu sais qu'il mythone pas... c'est un challenger,.....tout ça va se transmettre aux autres joueurs...une dynamique sportive, positive avec de l'envie 😀😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation pas à n importe quel prix non plus 

Attendons la mi saison avant de lui proposé n'importe quoi juste pour ne pas qu'il parte gratuit , fallais s'y prendre avant 

Et puis on a aussi Lingard a prolongé , si on veut pas qu'il parte gratis , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix a pas changer, l’offre de 400k£ par semaine est déjà sur la table depuis un certain temps, y’avait juste pas de réponse de sa part. Entre Ronaldo à 500k£, sancho a 350k£ et Varane a 340k£ notre masse salariale a explosé mais c’est le prix à payer pour avoir de tels joueurs dans le marché actuel.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Le prix a pas changer, l’offre de 400k£ par semaine est déjà sur la table depuis un certain temps, y’avait juste pas de réponse de sa part. Entre Ronaldo à 500k£, sancho a 350k£ et Varane a 340k£ notre masse salariale a explosé mais c’est le prix à payer pour avoir de tels joueurs dans le marché actuel.

Pour sa jeune carrière c'est extrêmement cher payé pour Sancho ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Le prix a pas changer, l’offre de 400k£ par semaine est déjà sur la table depuis un certain temps, y’avait juste pas de réponse de sa part. Entre Ronaldo à 500k£, sancho a 350k£ et Varane a 340k£ notre masse salariale a explosé mais c’est le prix à payer pour avoir de tels joueurs dans le marché actuel.

Je sais que le foot génère énormément d'argent  mais ces montants sont vraiment indécents ! 

Bon aprés son doublé , tu te dit que pour CR7 c est pas volé car il est payé pour marqué 

Mais aprés tu pense a d autres joueurs et là ca coince 

Bref c est un débat sans fin 

Concernant Pogba , si il prolonge il n aura plus forcément d'autres contrats après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salaires sont c’est vrai assez indécent surtout cette saison mais je suis sûr que Ed gère très bien les comptes et sur ce point on ne finira jamais banqueroute comme barca. De plus la saison prochaine cavani,martial, mata partiront ce qui va libérer plus de 600k£ semaine. Après la masse salariale est calculé en fonction des revenu du club, pour man utd entre la fanbase et les droits tv de pl on est peut-être le club le plus puissant financièrement du monde aujourd’hui si on exclut les 3 roi du pétrole qui injectent de l’argent dans leur club.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Les salaires sont c’est vrai assez indécent surtout cette saison mais je suis sûr que Ed gère très bien les comptes et sur ce point on ne finira jamais banqueroute comme barca. De plus la saison prochaine cavani,martial, mata partiront ce qui va libérer plus de 600M£ semaine. Après la masse salariale est calculé en fonction des revenu du club, pour man utd entre la fanbase et les droits tv de pl on est peut-être le club le plus puissant financièrement du monde aujourd’hui si on exclut les 3 roi du pétrole qui injectent de l’argent dans leur club.

600 Millions par semaine ?😜

On va en faire des économies 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flou concernant son avenir est toujours là.

en ce début de saison il a l'air vraiment régulier...maintenant faut qu'il continue comme ça sur la longueur, y a que 4 matchs au compteur.

en tout cas...sur le but de Bruno, le voir suivre le portugais en imitant parfaitement sa célébration pour moi en dit long je pense sur l'atmosphère qui règne dans le groupe à l'heure actuel...

ça à vraiment l'air solidaire sur le terrain et si cette mentalité vient s'ajouter aux qualités des joueurs de l'effectif çà pourrait faire très mal et ce dès cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour, il n'a pas crevé l'écran....plus de 3 matchs d'affilés....on dirait qu'il nous fait une Martial à chaque fois....sauf qu'il nous donne beaucoup plus que Toto et fait moins de blague... 

Avec l'arrivée de Ronaldo, peut être qu'il se sent pousser des ailes et à besoin de se sentir bien entouré....ce qui me paraît légitime.

Avec son éventuel futur contrat, j'espère qu'il ne sera pas enduit de vaseline.. ..parce que si ça se passe mal, personne ne pourra le récupérer avec ce salaire astronomique,....et pour combien d'années.....encore..!! Fini le Sancheztime 😔😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partira, partira pas ? Cela doit bien faire 3 ans que ça dure... C'est le grand de feuilleton de Manchester United. Franchement, c'est fatiguant.

Il a un talent énorme, mais on ne peut quand même pas dire que ce soit un grand joueur "vedette" comme ont pu l'être des Rooney / Ronaldo, ou un "taulier" comme Keane / Scholes / Ferdinand / Vidic (et plein d'autres).

C'est dingue la place qu'il prend dans les médias, par rapport à son importance réelle.

Je pense quand même que cette saison sera une belle saison pour lui ici. Il brillera, pour mieux se vendre car pour lui toute la saison s'apparentera à un très grand "mercato", avec un Raiola qui va travailler en coulisse pour en tirer le maximum. Ensuite, il continuera à faire ce qu'il sait faire : des coups d'éclats incroyables, jouer bien si l'équipe joue bien, jouer mal si l'équipe joue mal, selon son degré de motivation du moment. Je ne le sent pas "investi" pour l'équipe.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yaninis a dit :

Son agent a encore parlé , l'odeur du sang de la fin de contrat de Paul doit commencer à le démanger...

Il est en opération séduction, il n'a pas parlé que de Pogba pour le coup il a laché des phrases du type 'De Ligt va surement partir de la Juve en juin' pareil pour Romagnoli enfin bref le shit bag essaie de mettre la pression sur les clubs et mettre en lumière ses poulains pour s'en mettre encore pleins les poches ...

Je pense qu'avec l'effectif actuel, le 'statut' que lui accorde OGS je pense qu'il finira par prolonger 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Partira, partira pas ? Cela doit bien faire 3 ans que ça dure... C'est le grand de feuilleton de Manchester United. Franchement, c'est fatiguant.

Il a un talent énorme, mais on ne peut quand même pas dire que ce soit un grand joueur "vedette" comme ont pu l'être des Rooney / Ronaldo, ou un "taulier" comme Keane / Scholes / Ferdinand / Vidic (et plein d'autres).

C'est dingue la place qu'il prend dans les médias, par rapport à son importance réelle.

Je pense quand même que cette saison sera une belle saison pour lui ici. Il brillera, pour mieux se vendre car pour lui toute la saison s'apparentera à un très grand "mercato", avec un Raiola qui va travailler en coulisse pour en tirer le maximum. Ensuite, il continuera à faire ce qu'il sait faire : des coups d'éclats incroyables, jouer bien si l'équipe joue bien, jouer mal si l'équipe joue mal, selon son degré de motivation du moment. Je ne le sent pas "investi" pour l'équipe.

Effectivement, cette saison, c'est la soirée de l'année avec le grand bal..... sapé comme jamais pour mieux être remarqué.... 🥳🥳

Il y a 10 heures, Moha7 a dit :

Il est en opération séduction, il n'a pas parlé que de Pogba pour le coup il a laché des phrases du type 'De Ligt va surement partir de la Juve en juin' pareil pour Romagnoli enfin bref le shit bag essaie de mettre la pression sur les clubs et mettre en lumière ses poulains pour s'en mettre encore pleins les poches ...

Je pense qu'avec l'effectif actuel, le 'statut' que lui accorde OGS je pense qu'il finira par prolonger 

C'est pas pour dire, mais cette influenceuse de Raiola....a un sacré 11 de départ avec tous ses poulains 😲😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'apporte rien mais en même temps, les ignorer c'est les cautionner, faire comme si elles n'existaient pas. Hors elles sont là, et jusqu'à preuve du contraire c'est normalement punis par la loi (en France tout du moins). 

C'est enfantin certes mais bon, prendre ça au ridicule me paraît plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Senua_United a dit :

Ça n'apporte rien mais en même temps, les ignorer c'est les cautionner, faire comme si elles n'existaient pas. Hors elles sont là, et jusqu'à preuve du contraire c'est normalement punis par la loi (en France tout du moins). 

C'est enfantin certes mais bon, prendre ça au ridicule me paraît plutôt pas mal.

Après je sais pas pourquoi Paul a réagit comme ca . 

Si c'est pour du racisme ok mais si c'est juste car le supporter a dit un truc pas cool du genre "tu es nul" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas mare de chercher la petite bête les mecs. Il répond en narguant gentiment un idiot, peu importe ce que dit le mec, c’était de toute manière rien d’aimable, des insultes ou au moins de la provoc après avoir fait l’ascenseur émotionnel dans un match ou l’arbitre avait déjà bien entamé le capital self-control de nos joueurs.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yaninis a dit :

Faut grandir un peut Paul.

 

 

 

 

Ooh mais qu'est-ce que vous lui voulez à la fin ? Le mec se fait copieusement insulter par un supporter alors que le match est fini et Pogba lui répond de la plus belle des manières avec un sourire moqueur sans rien dire d'autre. À West Ham ils ont cette sale habitude en plus. Il y a un joueur sur la bannière du forum qui a quand-même mis un coup de pied en plein match et s'est retrouvé en prison, mais son geste reste ancré dans la légende du foot... ah oui mais il s'appelle pas Pogba ça passe mieux.

Tant qu'on y est tu devrais envoyer une lettre au supporter pour savoir s'il n'est pas traumatisé par l'incident.

Apprenez un peu à soutenir vos propres joueurs bordel.

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour te compléter Deewill, Pogba s'est fait huer/siffler pendant une bonne partie du match dès qu'il avait le ballon ou était au sol. J'ai même eu un spectateur derrière moi qui l'a insulté de "Monkey" dans le dernier quart d'heure du match.

 

  • ... 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...