Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

J'entends tes arguments mais pas celui de Veratti...franchement pas. Il ne crée rien ne marque jamais et en plus il crève a la 70eme minute.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kamak a dit :

J'entends tes arguments mais pas celui de Veratti...franchement pas. Il ne crée rien ne marque jamais et en plus il crève a la 70eme minute.

Verratti n'est pas un créateur, par contre le ballon il en fait quelque chose chaque fois où presque qu'il a. Apres je ne te cache pas que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas regardé jouer. Pour ce qui est de tenir un match, c'est une question d'hygiène de vie, ça ne concerne pas Pogba. Je voulais juste mettre en corrélation l'utilisation du ballon simple et efficace pour l'italien (ce qui est parfois le plus dur dans le football, jouer simple quand cela s'impose). Pogba ne comprend pas ça et n'en fait quand sa tête quand il n'a pas la tête ailleurs comme trop souvent depuis la saison dernière. Ne te méprends pas, je serai le premier heureux qu'il soit performant à MU, car je supporte un club et non un joueur, mais ce n'est pas le cas malheureusement. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Duncan Edwards a dit :

Verratti n'est pas un créateur, par contre le ballon il en fait quelque chose chaque fois où presque qu'il a. Apres je ne te cache pas que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas regardé jouer. Pour ce qui est de tenir un match, c'est une question d'hygiène de vie, ça ne concerne pas Pogba. Je voulais juste mettre en corrélation l'utilisation du ballon simple et efficace pour l'italien (ce qui est parfois le plus dur dans le football, jouer simple quand cela s'impose). Pogba ne comprend pas ça et n'en fait quand sa tête quand il n'a pas la tête ailleurs comme trop souvent depuis la saison dernière. Ne te méprends pas, je serai le premier heureux qu'il soit performant à MU, car je supporte un club et non un joueur, mais ce n'est pas le cas malheureusement. 

donc déjà Veratti a moins d'hygiène de vie que Pogba et crée moins d'actions. Du coup je vois pas ce qu'il a de mieux. Vraiment, je ne te suis pas là. Verratti il utilise le ballon pour des passes simples, ça limite les erreurs tandis qu'un joueur comme Pogba aura toujours forcément plus de déchets vu qu'il tente des choses bien plus complexes en jouant beaucoup plus vers l'avant. Si c'est pour juste faire de la passe à 10 dans notre moitié de terrain, alors oui Veratti est le joueur qu'il te faut, mais si tu veux chercher des actions il te faut un Pogba...mais avec un 6 derrière lui, et c'est là que le bas blesse. On n'a pas de 6. C'est pas Pogba le soucis, c'est le déséquilibre dans le groupe. On doit être la seule équipe du monde sans milieu défensif (ou sans milieu défensif complètement cramé on va dire).

Donc la clé de la saison se nomme soit Fred, soit Matic, mais vu que les deux n'en b***** pas une, on tombe sur celui qui se tape tout le boulot. C'est très français, tes collègues se la touchent, tu compense donc tu fais plus d'erreurs que les autres et c'est ta faute.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne reconnait pas le talent de Verratti, je ne peux rien pour toi...et je n'ai pas dit ce qu'il a de mieux, mais ce qu'il fait de mieux avec le ballon, il y a une sacrée nuance. 

Maintenant si pour toi être à l'aise avec le ballon se résume à la seule technique, tu as le droit c'est ta vision du football et je serai même d'accord, Paul est même très très très fort. Mais je pense de mon coté que l'intelligence, la gestion, le juste milieu entre fantaisie et simplicité en font aussi partie. De ce coté là Pogba a encore du mal selon moi, rajoutons à ça qu'il boude depuis 4 matchs, c'est un désastre !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EricLeRouge a dit :

je regarde vous étripper gentiment, et je repense à kevin de bruyne, il a 1 pogba + 1 veratti  dans chaque jambe... :)

il est a Manchester  , faudrait le kidnapper , et lui laver le cerveau ( qu il oublie qu il soit citizen ) :) 

ils argumentent bien je trouve  Kamak et Duncan Edwards , en plus ils on des arguments valables tout les 2 , c est la beauté du forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins tous les deux kamak et duncan. 

Sauf que.. ok, pogba prend plus de risque c'est un fait. Mais très souvent le il ne mesure pas le risque. Quand tu fais un dribble dans le rond central alors que si tu perds le ballon l'équipe se retrouve en infériorité cest plus un risque, cest un hara-kiri ! 

Contre chelsea il fait 2 ou 3 pass déc je sais plus. Mais en 1er mi temps il perd 4-5 fois la balle suite à  des dribbles pas vraiment utiles... face à ce chelsea ça passe, ils ont été très maladroits, mais face à une équipe efficace ca faisait 2/3-0 à la mitemps...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un de ses gros défauts mais il me semble qu'il fait ça depuis longtemps. C'est pour ça qu'à la Juve il était le plus souvent dans un milieu à 3 avec deux milieux plutôt défensifs derrière lui (Marchisio, Vidal, Khedira) ou Pirlo qui a reculé avec le temps. Sans parler des 3 défenseurs centraux.

Il a toujours eu cette prise de risque à double tranchant et s'il n'est pas capable de se montrer plus rationnel quand il n'a pas de "couverture" c'est peut-être au coach qu'il revient de ne pas s'obstiner... soit en le faisant jouer plus haut (à la place du fantôme de Lingard) soit en le mettant sur le banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je regarde vous étripper gentiment, et je repense à kevin de bruyne, il a 1 pogba + 1 veratti  dans chaque jambe... :)

J'adore ce joueur. Il a tout, l'envie, la technique balle au pied, la technique de passe, la technique de frappe, une intelligence et une vision du jeu énorme. Dommage qu'on ne se soit pas penché sur son cas quand c'était possible :(

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

je regarde vous étripper gentiment, et je repense à kevin de bruyne, il a 1 pogba + 1 veratti  dans chaque jambe... :)

Tant que ça reste mignon, ça me va et je pense qu'à Kamak aussi. Nous avons eu notre lot de discussions houleuses et nous prouvons que nous pouvons aussi avoir un débat sans forcément envoyer ch*** l'autre.. comme dit plus haut c'est la beauté du forum. 

Sinon avez vous lu l'itw de Perez..très intéressant ce qu'on apprend là...

 

Rumeurs de l’été : « Nous avons suivi le cas de Neymar de loin. Celui de Bruno Fernandes aussi, mais cela ne veut pas dire que nous ne reviendrons pas l’année prochaine. »

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Duncan Edwards a dit :

 Juste comme ça, Maddison ! Je l'emmène en vélo Pogba au Real si il veut...

 

J'aurai pu parler de votre débat, mais vous le faites bien tous les deux et c'est intéressant. Mais j'ai mon radar qui s'est déclenché en premier lieu :D

  • J'aime 1
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Duncan Edwards a dit :

Tant que ça reste mignon, ça me va et je pense qu'à Kamak aussi. Nous avons eu notre lot de discussions houleuses et nous prouvons que nous pouvons aussi avoir un débat sans forcément envoyer ch*** l'autre.. comme dit plus haut c'est la beauté du forum. 

Sinon avez vous lu l'itw de Perez..très intéressant ce qu'on apprend là...

 

Rumeurs de l’été : « Nous avons suivi le cas de Neymar de loin. Celui de Bruno Fernandes aussi, mais cela ne veut pas dire que nous ne reviendrons pas l’année prochaine. »

 

En fait tout les clubs sont sur les mêmes  joueurs qu'ils n achètent pas :) est ce qu on nous ment dans les médias  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais voir Pogba un peu plus épaulé au milieu de terrain avant de l'accabler. C'est surtout ça mon point de vue.

On a 2 milieux qui se touchent la nouille, et c'est sur celui qui joue que les manquements tombent. Désolé mais non. Verrati ou Casemiro ou même Dunga ne pourraient pas jouer seul au milieu en premier league.

Le mieux ça serait d'avoir un 6 qui bouffe l'adversaire et se mette en retrait de Pogba pour qu'on puisse voir tout ce qu'il apporte au lieu des 3 passes qu'il va rater.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point tu n a pas tort mais tu vois , si Paul se sent seul tactiquement sur le terrain , il peut aller dans le bureau du coach en discuté , vu que le club veut faire l équipe autour de lui , normalement il devrait être a l écoute et surtout pas qu on voit son frère a la tv espagnole nous expliquer que Paul joue mal parce que a Manchester il est mal entouré ! 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marshall723 a dit :

J'aurai pu parler de votre débat, mais vous le faites bien tous les deux et c'est intéressant. Mais j'ai mon radar qui s'est déclenché en premier lieu :D

Ça me fait penser que ' le débat de la semaine " pourrait être remis d'actualité surtout avec la nouvelle saison qui est sujet à beaucoup de discussion ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

je regarde vous étripper gentiment, et je repense à kevin de bruyne, il a 1 pogba + 1 veratti  dans chaque jambe... :)

La différence, entre De Bruyne et ces 2 là se trouve plus dans son  cerveau que dans ses jambes. 😀

Lui, il parvient à réaliser son potentiel.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

il est a Manchester  , faudrait le kidnapper , et lui laver le cerveau ( qu il oublie qu il soit citizen ) :) 

 

Alors faudra me laver le cerveau aussi...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 13:41, Duncan Edwards a dit :

. Paul il fait quoi avec depuis le début de saison ? Il a fait 2 passes décisives, mais combien de perte de balles dangereuses qui ont failli nous coûter un but ou des points importants comme la saison dernière. Combien d'actions avortées car il ne veut pas jouer simple quand ça s'impose et préfère en faire quand sa tête ? 

 

 

Je vais même aller encore plus loin que toi, il nous a déjà coûté au moins 4 points avec ses bêtises entre sa perte de balle scandaleuse contre Palace débouchant au but de van Aanholt et son penalty nonchalant face aux Wolves la semaine précédente. 

Sinon je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit, je n'ai rien à ajouter car je risquerais juste de te répéter. 

 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon pour taper sur Pogba il me semble quand même. Biensûr qu'il est pas irréprochable. Mais il est seul au milieu. On lui demande de créer tout seul vu que McTominay ne sait pas le faire , qu'on joue sans 10 et que les 3 joueurs de devant ne sont pas des créateurs... Donc on lui demande d'avoir un jeu à risque . Tout le monde lui tombe dessus parce qu'il est nonchalant et couvre de louange McTominay parce qu'il donne l'impression de se battre ....

Le comparer à De Bruyne alors que c'est pas le même jeu, qu'il joue avec Sterling, David Silva, Bernardo Silva, Agüero, Fernandinho, Rodri.....

Qu'on le mette un minimum dans de bonnes conditions et avec des coéquipier d'un niveau correct avant de le jeter au loup. 

Je me réjouis de voir quand il sera absent tout les gens qui le critiquent pleurer devant McTominay-Matic

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai lu, le problème vient surtout de son comportement et le fait qu'il a tendance à jouer compliquer et non du fait qu'il soit mal entouré ! Certains ont de la peine à comprendre la différence !

Beaucoup sont conscient du potentiel de Pogba mais il faut avouer que son comportement sur le terrain lors des derniers match (surtout Sunderland) est juste inadmissible! Que tu acceptes que qqun se foute de la gueule du club avec son comportement, c'est ton problème mais la moindre des choses, pour qqun qui dit être professionnel, c'est de le montrer! Si il a un problème avec son placement, qu'il en parle à OGS ou alors il envoie son frère qui a l'air d'être balèze quand il faut l'ouvrir!

Comme dit @One Sheasy il nous coûte 4 points avec son "jemenfoutiste"!

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends trop Ole, à sa prise de fonction avec un milieu à trois Pogba Matic Herrera, on était à un poil de ... d'être champion (non je déconne) mais fut il qd même qu'on a enchainé les victoires. Là, il ne cesse de dire qu'il veut construire l'équipe autour de Pogba mais le laisse seul au milieu. Je rejoins Kamak et Antoine, j'aimerai que le coach tente une autre composition. Mais je suis aussi d'accord pour dire qu'il devrait se recentrer sur son foot et montrer plus d'abnégation et d'implication.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où l'équipe tournait bien, Pogba était tout de même bien soutenu par un assez bon duo Herrera / Matic, et il avait un rôle plus ciblé (maintenant, il doit "un peu tout faire"). Ceci-dit, son attitude personnelle était résolument plus positive.

Il y a des problèmes liés à l'environnement du joueur et d'autres qui viennent du joueur lui même. Son "jemenfoutisme" est indigne d'un joueur cadre, âgé de 26 ans et dans le milieu professionnel depuis une dizaine d'années. Dans footballeur professionnel il y a "professionnel", et cela il ne faut pas l'oublier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dube a dit :

A ce que j'ai lu, le problème vient surtout de son comportement et le fait qu'il a tendance à jouer compliquer et non du fait qu'il soit mal entouré ! Certains ont de la peine à comprendre la différence !

Beaucoup sont conscient du potentiel de Pogba mais il faut avouer que son comportement sur le terrain lors des derniers match (surtout Sunderland) est juste inadmissible! Que tu acceptes que qqun se foute de la gueule du club avec son comportement, c'est ton problème mais la moindre des choses, pour qqun qui dit être professionnel, c'est de le montrer! Si il a un problème avec son placement, qu'il en parle à OGS ou alors il envoie son frère qui a l'air d'être balèze quand il faut l'ouvrir!

Comme dit @One Sheasy il nous coûte 4 points avec son "jemenfoutiste"!

Tu es le 2e du forum a parlé de Sunderland , Les Blacks Cats manquent a la PL , dans les temps anciens il avait un sacré Buteur Kevin Phillips ...............mais on joue plus contre eux depuis un moment ;) 

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Au moment où l'équipe tournait bien, Pogba était tout de même bien soutenu par un assez bon duo Herrera / Matic, et il avait un rôle plus ciblé (maintenant, il doit "un peu tout faire"). Ceci-dit, son attitude personnelle était résolument plus positive.

Il y a des problèmes liés à l'environnement du joueur et d'autres qui viennent du joueur lui même. Son "jemenfoutisme" est indigne d'un joueur cadre, âgé de 26 ans et dans le milieu professionnel depuis une dizaine d'années. Dans footballeur professionnel il y a "professionnel", et cela il ne faut pas l'oublier.

A grand pouvoir , grandes responsabilités Paul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable on n'a pas le droit de critiquer Pogba. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est notre meilleur joueur et de loin mais qu'il est aussi loin d'être irréprochable sur et en dehors du terrain. Qu'il ne franchit aucun palier depuis son retour et qu'il y a toujours un souci ou une bonne excuse avec lui. 

Apparemment Man U ne le mérite pas vu qu'il est trop fort pour cette équipe, je crois donc que nous avons le droit de dire que pour un joueur aussi talentueux soit-il il n'a rien d'un grand joueur et que c'est peut-être Pogba qui ne mérite pas le club. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...