Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

 

Pas forcément à lui , je pense qu'il nous fallait un patron au milieu et qu'on l'a pas ...... Cleverley n'a pas pris ses responsabilités et Anderson a été en mode courant alternatif ...... mais bon on finit avec une victoire donc c'est un moindre mal ..... j'espère juste que notre milieu va se réveiller pour la suite sinon face à tottenham et Arsenal on va galérer sévère !!!!!

Il l'a toujours été et c'est toujours le même problème c'est la saison ou never pour lui, savoir si il restera un bon joueur pour la PL ou + que ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bon points. On se met en route pour le titre comme ça :P

 

J'ai bien aimé la première période, avec du mouvement des bons enchainements au sol franchement c'était plaisant à voir jouer. Entaché par l'erreurde De Gea, mais il est encore en apprentissage avec une défense qu'il ne connait presque pas, c'est difficile pour lui. J'espère que ses quelques bons arrêts reflètent son vrai niveau. En deuxième mi-temps, les joueurs n'arrivaient pas à mettre le pied sur le ballon, le milieu était absent.. Merci a Ashley d'avoir mit cette balle au fond des filets, et d'avoir permit de débloquer la situation. Surpris, même agréablement surpris de la prestation de Cleverley, il joue juste et récupère pas mal de ballons dans l'entre-jeu. Vu son jeune âge, il a une marge de progression énorme, j'attends beaucoup de lui. ( sans lui mettre trop de pression ) Anderson revient bien également, il va vers l'avant, percute, j'ai bien aimé. Globalement, pour une reprise de championnat je suis assez content de l'équipe en elle-même surtout au vue de notre charnière défensive en 2nd half.

 

( Premier but de Rooney, on en attend d'autres! Tout comme Young! ) Come on United !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et c'est tout. Voila comment je résume ce match.

On a fait une bonne première période et en deuxième ils ont pris le dessus physiquement et dans le jeu. L'essentiel, c'est les trois points. On commence ' bien ' et je suis impatient de voir ce que Vida et Rio ont comme blessures en espérant que ça ne soit pas trop grave. Young impliqué dans les deux buts avec beaucoup de reussite sur le deuxième et c'est bien, son crochet intérieure est vraiment une arme fatale. Gros match également de Tchoyi du coté de WBA.

 

Pour moi l'homme du match c'est lui malgré notre victoire, je ne le connaissais pas il a juste était incroyable. Il était partout sur le front de l'attaque de WBA.

 

La victoire est là parceque sinon c'était laborieu quand même. Le plus inquiétant ce sont les blessures de Rio, Vida et Rafa, j'espère que nos deux centraux ce n'est rien de grave, mais c'est étrange quand même. Un coup à pas de chance, le hasard ou une mauvaise préparation???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match moisi avec la victoire sur un but tout pourrie certes, mais à l'arrivé Pool, Chelski et Arsenul paument, en jouant pas forcément mieux...

Il faut savoir prendre le bon les gens un peu, le 1er match de la saison et déjà il y a des mécontents, Cleverley est jeune et pour son premier match en PL à l'extérieur c'était clair qu'il n'allait pas nous faire un match plein, idem pour Young même si son match n'est pas fameux, 1 but et une passe décisive...

Par contre on est trop passé sur le côté de Young et on a quasiment pas vu Nani... notre meilleur joueur...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match moisi avec la victoire sur un but tout pourrie certes, mais à l'arrivé Pool, Chelski et Arsenul paument, en jouant pas forcément mieux...

Il faut savoir prendre le bon les gens un peu, le 1er match de la saison et déjà il y a des mécontents, Cleverley est jeune et pour son premier match en PL à l'extérieur c'était clair qu'il n'allait pas nous faire un match plein, idem pour Young même si son match n'est pas fameux, 1 but et une passe décisive...

Par contre on est trop passé sur le côté de Young et on a quasiment pas vu Nani... notre meilleur joueur...

 

 

Ils ont tous fait match nul et en aucun cas perdu.

Euuu ouais enfin ce n'est pas le premier match de Cleverlay à l'extérieur en Pl, il était en pret à Wigan la saison passé.

On a pas vu Nani sauf pour rater des occasions toutes faites, ou ne pas faire grand chose avec le ballon... Que tu l'aimes bien ça se comprend mais il faut pas abuser non plus, il n'a vraiment pas été bon ( ok ça n'a pas été le seul ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais il est évident que trois points lors de la première journée, c'est une réussite, beau jeu ou non. Chelsea, Liverpool et Arsenal pourront confirmer la chose. On part tambour battant même si de ce que j'ai lu sur ce topic, l'équipe n'a jouée que pendant trente minutes, trente minutes pendant lesquelles elle aurait pu inscrire bien plus d'un but. Le fait que ce soit la reprise prouve qu'il y a encore quelques progrès à faire notamment au sujet des automatismes et de la réussite devant le but.

J'ai également pu voir que Vidic et Ferdinand se sont blessés, pas rassurant. Je me souviens encore de certains qui disaient que Varane serait de trop. Et oui, mais avec les aléas d'une saison, on ne sait ce qu'il peut se passer, la preuve aujourd'hui. Espérons que ce ne soit pas le début d'une fin pour Ferdinand qui devient de plus en plus fragile. Quant à Vidic, c'est un guerrier, il va vite revenir. Puis pour Rafael s'est tout de même inquiétant, car il s'est beaucoup blessé la saison dernière et là, ça recommence, de la plus mauvaise des manières.

On peut dire merci à SAF qui a remis Evans dans le droit chemin au bon moment, il va pouvoir assurer aux côtés de Jones, les deux ayants convaincus lors du Community Shield.

 

En tout cas c'est un bon début même si on aurait pu espérer mieux, perdre Vidic, Ferdinand et Rafael a une semaine de recevoir Tottenham, c'est pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match moisi avec la victoire sur un but tout pourrie certes, mais à l'arrivé Pool, Chelski et Arsenul paument, en jouant pas forcément mieux...

Il faut savoir prendre le bon les gens un peu, le 1er match de la saison et déjà il y a des mécontents, Cleverley est jeune et pour son premier match en PL à l'extérieur c'était clair qu'il n'allait pas nous faire un match plein, idem pour Young même si son match n'est pas fameux, 1 but et une passe décisive...

Par contre on est trop passé sur le côté de Young et on a quasiment pas vu Nani... notre meilleur joueur...

Liverpool a montré un très bon visage pendant une heure avant de sombrer dans l'anonymat.

 

On joue poussivement mais on a toujours les couilles pour marquer à la fin "On ne marque pas avec ses pieds, on marque avec ses couilles" Dixit Coup de tête.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ont tous fait match nul et en aucun cas perdu.

Euuu ouais enfin ce n'est pas le premier match de Cleverlay à l'extérieur en Pl, il était en pret à Wigan la saison passé.

On a pas vu Nani sauf pour rater des occasions toutes faites, ou ne pas faire grand chose avec le ballon... Que tu l'aimes bien ça se comprend mais il faut pas abuser non plus, il n'a vraiment pas été bon ( ok ça n'a pas été le seul ).

 

J'entends paumé par merdé, donc pas forcément défaite, désolé pour l'incompréhension

Match à l'extérieur avec nous, c'est une toute autre chose que jouer pour Wigan

J'attends les stats, on a du faire au moins 50% du temps sur le côté de Young...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que vous faites vachement la fine bouche, quand même. Collectivement, on a revu le United de l'an dernier. Une équipe qui ouvre le score, puis qui stoppe net et commence à gérer tant bien que mal. J'pense que cette manière de jouer se révèle être bénéfique sur le long terme. C'est probablement une des raisons de notre expérience et notre gestion des temps forts comme faibles.

Individuellement par contre, je suis plus que satisfait. Young a été récompensé de ses efforts. Une grosse activité, et une vraie diversité dans les mouvements. Mais Cleverley m'a épaté, une nouvelle fois. Norvegian, je suis absolument pas d'accord quand tu dis qu'il n'a pas pris ses responsabilité. Je t'invite à télécharger le match, et à le suivre plus particulièrement. Il était constamment en mouvement, proposant sans cesse des solutions. Des très bonnes possessions de balle, avec peu de ballons perdus, et cette volonté d'accélérer le jeu, en 1 touche si possible.

A vrai dire, seuls Smalling et Berbatov m'ont un peu "déçu" aujourd'hui.

 

Liverpool a montré un très bon visage pendant une heure avant de sombrer dans l'anonymat.

30 minutes serait plus juste

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien jespere que tu as raison car je veux bien une copie conforme de la saison dernière car on connais tous l'issue ;-)

 

L'issue... champion... mais bon pffffff dans un sens je ne vais pas cracher sur le même scénario car je ne ferais pas long feu sur ce forum.... Mais il y a gagner et gagner....

J'ai survolé certains commentaires évoquant "SNJEIDER".... et j'avoue qu'une snjeider aurait apporté un 3-0 ou 3-1... car voir (RE)voir Rooney en milieu récupérateur ca me les casses dans le sens ou le 2e attaquant se retrouve d'office tout seul....

 

Je ne doute pas de l'issue du championnat, a moins d'une grosse surprise..... mais c'est plutôt gagner contre les gros calibre qui me fait peur au vu de ce que j'ai vu tanto...

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match:

  • Les 3 points
  • Un bon début de match
  • vidic et rio ne sont plus indispensables
  • nani qui est jaloux de young
  • berbatov ne fait plus d'effort pour gagner sa place de titulaire
  • de gea devra faire plus de musculation pour s'imposer dans les buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'entends paumé par merdé, donc pas forcément défaite, désolé pour l'incompréhension

Match à l'extérieur avec nous, c'est une toute autre chose que jouer pour Wigan

J'attends les stats, on a du faire au moins 50% du temps sur le côté de Young...

 

Mais même si on a plus joué du côté de Young ça ne change rien. Nani ne faisait quasiment rien de ses ballons sur ce match, donc en même temps si le jeu penchait plus de l'autre côté c'est peut être parcequ'il n'était pas bon.

 

STEWART GARDNER SUR TWITTER : ''Just spoke to SAF. Expects Rio to be out for 6 weeks with hamstring, Rafa 10 weeks. Not sure about vidic. Evra fit next week.''

 

Et ben elle commence bien la saison niveau blessures...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match:

  • Les 3 points
  • Un bon début de match
  • vidic et rio ne sont plus indispensables
  • nani qui est jaloux de young
  • berbatov ne fait plus d'effort pour gagner sa place de titulaire
  • de gea devra faire plus de musculation pour s'imposer dans les buts

 

D'ailleurs il va se :suicide: ce soir tellement il se sent mal...

J'aimerais bien savoir ou tu a pu voir ça, vu le mauvais match qu'à traversé Nani c’était légitime qu'il fasse la gueule...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match:

  • Les 3 points
  • Un bon début de match
  • vidic et rio ne sont plus indispensables
  • nani qui est jaloux de young
  • berbatov ne fait plus d'effort pour gagner sa place de titulaire
  • de gea devra faire plus de musculation pour s'imposer dans les buts

 

 

Là tu vas trop loin !!! Même si Jones, Evans et Smalling font de bonne prestations ce n'est pas la même chose que d'avoir Vida et Rio, rien qu'au niveau de l'aura et du charisme qu'ils dégagent.

 

Je ne vois pas en quoi Nani serait jaloux de Young, qu'est ce qui peut te faire dire ça???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

les coms sur BETV, quelle misère, je regrette le stream anglais !!!

 

je ne cite que 1 couille : "et ferdinand qui va être remplacé par lindegard..." :suicide:

 

young a joué "simplement", nani doit prendre exemple, tout le monde y gagnera

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coms sur BETV, quelle misère, je regrette le stream anglais !!!

 

je ne cite que 1 couille : "et ferdinand qui va être remplacé par lindegard..." :suicide:

:D Il m'a fait rire lors de la phase avec Jones, en fin de match. L'attaquant adverse prend la jaune pour simulation, mais le comm' ne comprenait absolument rien à c'qu'il se passait.

Puis pour lui, Young est un ailier droit. Le côté gauche lui est inhabituel...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, une victoire à l'arrachée pour nos trois premiers points cette saison, on peut trouver plusieurs motifs de satisfaction, et à contrario, quelques points négatifs sur cette rencontre.

 

Première Période

 

On a commencé très, très fort. Un gros pressing dès le début du match, On a vu de belles combinaisons vers l'avant, avec notamment Young, Rooney et Welbeck, Nani restant très discret. Le but de Rooney symbolise un peu le jeu des Red Devils durant le premier quart d'heure surtout, avec la belle passe de Rooney pour Young. Néanmoins, peu à peu, nos mancuniens perdaient de leur superbe, laissant WBA revenir dans le match, sous l'impulsion de Tchoyi (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et mettait sous pression une arrière garde mancunienne où Vidic n'était plus que sur une jambe, et où Fabio se perdait en même temps que le jeu mancunien. Devant, Manchester restait néanmoins très menaçant, en témoigne la belle occasion de Nani (elle me rappelle la frappe de Rooney à l'Emirates Stadium quand MU avait perdu 2-1 en 2008-2009) ou encore ce même Nani qui frappa au-dessus après un petit cafouillage.

L'inconstance de De Gea dans ce premier acte illustre également une certaine fébrilité de notre arrière garde, où Smalling, Ferdinand, Vidic et Fabio n'ont pas été exempt de tout reproche. Mais je tiendrais à souligner que malgré leurs belles performances globales, ni Anderson ni Cleverley n'ont parfaitement su "défendre la défense" efficacement, avec néanmoins un petit plus pour le brésilien. Balle aux pieds, nos joueurs ont été bons, sans le ballon, cela a été moins le cas. Ces dernières saisons, Manchester United avait une faculté à savoir "subir intelligemment" lors des phases de domination adverse. J'ai trouvé que ce fut beaucoup moins le cas aujourd'hui, à chaque action de WBA, j'avais l'étrange impression qu'ils pouvaient marquer un but. Mais bon, à la mi-temps, le score est de 1-1 mais je restais confiant vu le jeu déployé en première période.

 

Deuxième Période

 

Contrairement à mes espérances, Manchester ne repart pas tambour battant, et un faux rythme s'installe même dans le match. Peu en verve finalement, notre capitaine Nemanja Vidic cède sa place à Jonny Evans, fort logiquement. L'arrière garde semble tout de même un poil plus solide, mais devant, ce fut beaucoup plus laborieux que lors du premier acte. Plus de combinaisons, Rooney et Welbeck se marchent dessus, Young ne parvient plus à réitérer la même performance que durant le premier acte, et ce n'est décidemment pas la journée de Nani. Berbatov remplacera Welbeck, sans peser beaucoup plus sur la défense de WBA. Deuxième coup dur, avec la blessure de Rio Ferdinand. Jones le remplace, mais cela veut surtout dire qu'il n'y a plus rien qui peut rentrer sur la pelouse, pas d'éclair venant du banc donc, exit les Ryan Giggs ou autre Ji Sung Park (ok ok, c'est probablement pas ce joueur qui nous aurait sorti de ce traquenard, mais vu le niveau affiché par Nani, rien n'était moins sûr.).

Finalement, on s'impose sur un but casquette, pire que celui qu'on a encaissé. Donc la victoire, oui. La manière, plus ou moins.

 

Au niveau des joueurs...

 

De Gea: A été sur courant alternatif, capable de très belles parades, mais il nous coûte un peu un but, avec un tir qu'aurait probablement arrêté un gardien plus expérimenté. Enfin, il n'est pas très sûr sur les sorties aériennes, mais bon, il a 20 ans, on va lui laisser le temps, et c'est tout à fait normal. Nous étions habitués à Van der Sar, tout simplement.

 

Smalling: Une performance solide, apportant un petit plus offensivement, et est toujours difficile à passer lors des uns contre uns, même pas Tchoyi ou je ne sais qui. Aurait peut-être dû se montrer plus agressif sur le but de WBA.

 

Ferdinand: Pas exempt de tout reproche, avec notamment des dégagements ratés, mais bon, une performance honnête, il reste l'un de nos meilleurs défenseurs, s'il ne l'est pas. Au niveau du jeu aérien, il est toujours présent.

 

Vidic: Une blessure dès le début du match, ça plombe tout le monde, même le Serbinator.

 

Fabio: Avait commencé en trombe, avec des tacles, des interceptions, des remontées de balle, des combinaisons avec Young...mais il s'est éteint au fil du match, commettant quelques bourdes défensives. A été très en retrait lors de la seconde période, alors qu'il aurait pu amener un peu de folie devant. Avait-il peur de refaire une bourde ?

 

Anderson: Depuis la fin de la saison dernière, Andy a prit une nouvelle dimension. Plus sûr dans son jeu, avec une puissance qu'il dégage lors de ses conservations du ballon, ou une technique lors de ses dribbles, il s'est en plus amélioré au niveau du jeu de passe avec quelques très bons décalages. Plus qu'à améliorer encore les frappes, car il aurait pu tenter sa chance dans certaines circonstances.

 

Cleverley: Pas le même match que face à City, mais une prestation de bonne facture tout de même.Techniquement, on le sent tout de suite qu'il est au-dessus de la moyenne, mais j'ai trouvé son volume de jeu pas forcément suffisant, défensivement parlant. Mais, ce n'est pas un milieu défensif, évidemment.

 

Nani: La déception du match, il n'a jamais pu entrer dans la rencontre, en retrait par rapport à ses coéquipiers offensifs lors de la première période, incapable de se mettre en lumière quand on avait besoin d'un éclair en seconde, ce fut seulement un jour sans pour lui. Son entente avec Smalling, si prometteuse a été un peu rouillée, aujourd'hui.

 

Ashley Young: A été beaucoup plus performant que lors des matchs de pré-saison. Il était en jambes, surtout en première période. On l'a vu, il n'avait pas peur d'aller provoquer ses adversaires, il a gagné en assurance. Néanmoins, sa deuxième période plus discrète, où ses centres furent constamment manqués terni sa rencontre. Une deuxième période un peu manquée, mais qui est compensée par la passe décisive pour Reid.

 

Rooney: A été pour moi l'un des hommes du match. Sa première période fut de haut vol, avec un jeu simple, sans perte de balle, avec un but, des décalages, des combinaisons....en deuxième mi-temps, il n'a pas assez pesé offensivement, mais j'ai apprécié ses tacles défensifs, ce sont toujours des moments spéciaux.

 

Welbeck: N'a malheureusement pas pu montrer ses qualités, malgré une envie certaine, on ne l'a pas assez servi.

 

Berbatov: N'a pas beaucoup pesé sur le jeu, quelques passes ici et là, mais rien de vraiment tranchant.

 

Evans: Solide, il confirme qu'il n'est plus le joueur approximatif d'autant.

 

Phil Jones: Sa hargne est visible et ses tacles sont superbes. A peut-être tendance à se jeter trop facilement dans ses tacles, ce qui pourrait lui jouer des tours.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai Tom, mais à la longue, je ne riais plus, ça m'énervait... quelle incompétence professionnelle !

je veux bien aller commenter TOUS les matches de MU gratuitement

et puis ses reflexions personnelles sur certaines phases, complètement à la rammasse, même avec le ralenti

une cata quoi !

 

ça me fait penser à VOO FOOT, avec l'autre biesse de donofrio qui commentait le Club la semaine passée... j'ai failli pleurer de rage

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, une victoire à l'arrachée pour nos trois premiers points cette saison, on peut trouver plusieurs motifs de satisfaction, et à contrario, quelques points négatifs sur cette rencontre.

 

Première Période

 

On a commencé très, très fort. Un gros pressing dès le début du match, On a vu de belles combinaisons vers l'avant, avec notamment Young, Rooney et Welbeck, Nani restant très discret. Le but de Rooney symbolise un peu le jeu des Red Devils durant le premier quart d'heure surtout, avec la belle passe de Rooney pour Young. Néanmoins, peu à peu, nos mancuniens perdaient de leur superbe, laissant WBA revenir dans le match, sous l'impulsion de Tchoyi (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et mettait sous pression une arrière garde mancunienne où Vidic n'était plus que sur une jambe, et où Fabio se perdait en même temps que le jeu mancunien. Devant, Manchester restait néanmoins très menaçant, en témoigne la belle occasion de Nani (elle me rappelle la frappe de Rooney à l'Emirates Stadium quand MU avait perdu 2-1 en 2008-2009) ou encore ce même Nani qui frappa au-dessus après un petit cafouillage.

L'inconstance de De Gea dans ce premier acte illustre également une certaine fébrilité de notre arrière garde, où Smalling, Ferdinand, Vidic et Fabio n'ont pas été exempt de tout reproche. Mais je tiendrais à souligner que malgré leurs belles performances globales, ni Anderson ni Cleverley n'ont parfaitement su "défendre la défense" efficacement, avec néanmoins un petit plus pour le brésilien. Balle aux pieds, nos joueurs ont été bons, sans le ballon, cela a été moins le cas. Ces dernières saisons, Manchester United avait une faculté à savoir "subir intelligemment" lors des phases de domination adverse. J'ai trouvé que ce fut beaucoup moins le cas aujourd'hui, à chaque action de WBA, j'avais l'étrange impression qu'ils pouvaient marquer un but. Mais bon, à la mi-temps, le score est de 1-1 mais je restais confiant vu le jeu déployé en première période.

 

Deuxième Période

 

Contrairement à mes espérances, Manchester ne repart pas tambour battant, et un faux rythme s'installe même dans le match. Peu en verve finalement, notre capitaine Nemanja Vidic cède sa place à Jonny Evans, fort logiquement. L'arrière garde semble tout de même un poil plus solide, mais devant, ce fut beaucoup plus laborieux que lors du premier acte. Plus de combinaisons, Rooney et Welbeck se marchent dessus, Young ne parvient plus à réitérer la même performance que durant le premier acte, et ce n'est décidemment pas la journée de Nani. Berbatov remplacera Welbeck, sans peser beaucoup plus sur la défense de WBA. Deuxième coup dur, avec la blessure de Rio Ferdinand. Jones le remplace, mais cela veut surtout dire qu'il n'y a plus rien qui peut rentrer sur la pelouse, pas d'éclair venant du banc donc, exit les Ryan Giggs ou autre Ji Sung Park (ok ok, c'est probablement pas ce joueur qui nous aurait sorti de ce traquenard, mais vu le niveau affiché par Nani, rien n'était moins sûr.).

Finalement, on s'impose sur un but casquette, pire que celui qu'on a encaissé. Donc la victoire, oui. La manière, plus ou moins.

 

Au niveau des joueurs...

 

De Gea: A été sur courant alternatif, capable de très belles parades, mais il nous coûte un peu un but, avec un tir qu'aurait probablement arrêté un gardien plus expérimenté. Enfin, il n'est pas très sûr sur les sorties aériennes, mais bon, il a 20 ans, on va lui laisser le temps, et c'est tout à fait normal. Nous étions habitués à Van der Sar, tout simplement.

 

Smalling: Une performance solide, apportant un petit plus offensivement, et est toujours difficile à passer lors des uns contre uns, même pas Tchoyi ou je ne sais qui. Aurait peut-être dû se montrer plus agressif sur le but de WBA.

 

Ferdinand: Pas exempt de tout reproche, avec notamment des dégagements ratés, mais bon, une performance honnête, il reste l'un de nos meilleurs défenseurs, s'il ne l'est pas. Au niveau du jeu aérien, il est toujours présent.

 

Vidic: Une blessure dès le début du match, ça plombe tout le monde, même le Serbinator.

 

Fabio: Avait commencé en trombe, avec des tacles, des interceptions, des remontées de balle, des combinaisons avec Young...mais il s'est éteint au fil du match, commettant quelques bourdes défensives. A été très en retrait lors de la seconde période, alors qu'il aurait pu amener un peu de folie devant. Avait-il peur de refaire une bourde ?

 

Anderson: Depuis la fin de la saison dernière, Andy a prit une nouvelle dimension. Plus sûr dans son jeu, avec une puissance qu'il dégage lors de ses conservations du ballon, ou une technique lors de ses dribbles, il s'est en plus amélioré au niveau du jeu de passe avec quelques très bons décalages. Plus qu'à améliorer encore les frappes, car il aurait pu tenter sa chance dans certaines circonstances.

 

Cleverley: Pas le même match que face à City, mais une prestation de bonne facture tout de même.Techniquement, on le sent tout de suite qu'il est au-dessus de la moyenne, mais j'ai trouvé son volume de jeu pas forcément suffisant, défensivement parlant. Mais, ce n'est pas un milieu défensif, évidemment.

 

Nani: La déception du match, il n'a jamais pu entrer dans la rencontre, en retrait par rapport à ses coéquipiers offensifs lors de la première période, incapable de se mettre en lumière quand on avait besoin d'un éclair en seconde, ce fut seulement un jour sans pour lui. Son entente avec Smalling, si prometteuse a été un peu rouillée, aujourd'hui.

 

Ashley Young: A été beaucoup plus performant que lors des matchs de pré-saison. Il était en jambes, surtout en première période. On l'a vu, il n'avait pas peur d'aller provoquer ses adversaires, il a gagné en assurance. Néanmoins, sa deuxième période plus discrète, où ses centres furent constamment manqués terni sa rencontre. Une deuxième période un peu manquée, mais qui est compensée par la passe décisive pour Reid.

 

Rooney: A été pour moi l'un des hommes du match. Sa première période fut de haut vol, avec un jeu simple, sans perte de balle, avec un but, des décalages, des combinaisons....en deuxième mi-temps, il n'a pas assez pesé offensivement, mais j'ai apprécié ses tacles défensifs, ce sont toujours des moments spéciaux.

 

Welbeck: N'a malheureusement pas pu montrer ses qualités, malgré une envie certaine, on ne l'a pas assez servi.

 

Berbatov: N'a pas beaucoup pesé sur le jeu, quelques passes ici et là, mais rien de vraiment tranchant.

 

Evans: Solide, il confirme qu'il n'est plus le joueur approximatif d'autant.

 

Phil Jones: Sa hargne est visible et ses tacles sont superbes. A peut-être tendance à se jeter trop facilement dans ses tacles, ce qui pourrait lui jouer des tours.

Merci rien à dire à part que ton résumé est parfait :D

:united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon premier match, on commence tout doucement, 3 points mérité, mais au combien difficile à prendre! bonne prestation de young ( qui devrait un peu moins centrer et commencer à profiter de son agilité et sa rapidité il fera plus de degat comme ça) un bon rooney, un milieu un peu déboussoler, et un truck sur lequel je vais insister, Vivement le retour de chicharito, à lui tout seul il change toute l'équipe! chicha est un titulaire indiscutable, personne j'insiste personne ne pourra lui prendre ça place! il donne beaucoup de solution et avec nani-young sur les ailes ( et le retour prochain de valencia, il va se régaler, mais j'insiste aussi que Young devra arrêter un peu ses centres arrêter il faut qu'il déborde, on a pas crouch pour mettre la tête!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match en générale surtout la première periode. Avec le but qu'ils ont mis ils ont pris confiance il faudra faire attention avece les blessures.

 

Youg à fait son match et Nani était invisible.

 

J'ai envie de savoir pour quel raison ils avaient un brassard noir pour le deuil de quoi?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire une victoire mais sans plus, certes c'est le début de saison les automatismes ne sont pas encore là mais bon... Au milieu encore une fois l'adversaire passait beaucoup trop facilement et dès qu'on récupérait on avait vraiment du mal a crée quelque chose.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que notre prestation va faire reflechir Ferguson ( il semblait très déçu par notre milieu durant le match ) et après tout le mercato n'est pas fini .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...