Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

De Gea 5 c'est pas rassurant

Smalling 8 très bon. Il défend bien, il monte souvent, c'est cool

Rio 6 l'âge l'âge.. ça pèse, ça se sent. Il est moins rassuré et rassurant qu'avant. Il est moins facile quoi

Vidic 6 rien à dire. Souvent il commence les saisons doucement. C'est un peu le cas là

Fabio 6 foufou, pour le meilleur et pour le pire

Young 7 moyen, voire très parfois moyen, mais à l'origine des 2 buts. Donc de 5 il passe à 7, ça va vite

Nani 6 on a connu mieux. ça reste l'un de nos joueurs les plus dangereux. 2-3 actions de but

Anderson 7 moins bon que contre City, mais pas mal qd même

Cleverley 7 j'aime bien, il apporte de la fraicheur, il sait quoi faire du ballon, il huile un peu le collectif, et il en veut

Rooney 7 il fera de bien meilleur match. Là il a fait le strict minimum

Welbeck 5 comme contre City il courre, mais en fin de compte il fait des perfs moyennes. Il jouait en pointe, il s'est jamais montré dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison compliquée a venir avec ce lot de bléssés , mais bon l essentiel est dans les 3 points pris , les joueurs doivent sentir la fatigue de la préparation , ils on pas le rythme habituel qui va arriver en septembre-octobre avec la ligue des champions , match moyen mais pas catastrophique non plus ! nous supporters allons devoir etre indulgent un peu avec l equipe en ce debut de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young 7 moyen, voire très parfois moyen, mais à l'origine des 2 buts. Donc de 5 il passe à 7, ça va vite

 

Je ne suis pas d'accord.

Sur quel critère te base tu pour dire qu'il fut moyen (voire très moyen ?) car, même si lui enlève ses deux actions décisives, il fut de loin supérieur à Nani, par exemple. Certes, en deuxième période, ce fut pour le moins laborieux, mais quand tu vois ses combinaisons, ses percussions (parce que je fus surpris de le voir autant provoquer balle aux pieds, en fait.) et bien, tu te dis que pour un match très moyen, ce fut vraiment pas mal !

Après, oui je suis d'accord qu'il peut faire encore mieux, surtout au niveau des centres. Mais sur les coups de pieds arrêtés, on a vu qu'il pouvait apporter beaucoup. Au début, je fus sceptique, je dois l'avouer, mais on sent qu'il monte en puissance, et c'est une bonne chose.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui on juste regardé les 15 premières minutes.... <_<

 

De Gea = 0... le 1-1... excusez moi mais... c'est une balle largement prenable....

 

Soit on n'est pas encore au point

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young.. il a jamais vraiment fait la diff', ou très rarement. Il a foiré quasi tous ces centres, tous contrés

 

Je trouve qu'il a pas mal jouer dans le vide, et qu'il a obtenu plein de touches, plein de corners, mais justement parce qu'il parvenait pas à faire la diff'. Il semblait un peu impuissant quoi. Il revenait constament vers l'arrière. Il fait quelques frappes un peu HS

 

C'est pas inquiétant. C'est normal, il faut s'adpater. et puis bon si on s'en tient à son apport dans la victoire, alors c'est très bien, rien à dire. Une passe déc, un quasi but, le soleil brille

 

C'est juste qu'à part ça, il était moyen oui. Mais il finira par tout casser, j'en doute pas un instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui on juste regardé les 15 premières minutes.... <_<

 

Ou il y en a qui relativisent plutôt...

Nos premières trente minutes étaient d'un très bon niveau, et avec des automatismes de mi-saison, on mène 2-0 au bout de vingt minutes...

Sans compter tous les pépins qu'on a eu en cours de rencontre (tu connais beaucoup d'équipes capables de remplacer deux défenseurs centraux sur blessure et de finir par remporter le match ? A l'extérieur, en Premier League ? Y'a que nous pour faire ça...).

 

Certains pourris gâtés s'attendaient surement à ce qu'on déroule, un petit 0-4 devant une opposition amorphe... C'est plus ça la PL, pas en away, aller chercher la victoire avec les tripes, c'est déjà pleinement satisfaisant. Question jeu, on pourra juger contre Tottenham et Arsenal, là, c'était pas l'essentiel (et c'était pas dégueulasse non plus...). ;)

 

PS: Young a jamais fait la différence, c'est vrai... Sauf une fois, et cette fois là, c'était suffisant. :)

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PS: Young a jamais fait la différence, c'est vrai... Sauf une fois, et cette fois là, c'était suffisant"

 

C'est la définition du jeu à l'italienne que tu nous donnes. Moi je suis pas fan

 

Enfin là c'est un début de saison alors oui ds l'absolu ça suffit. Mais soyons gourmands. Moi en tous cas j'espère pas revivre une saison aussi laide que l'année dernière, les 3 derniers mois exceptés. Qu'en gagne, qu'on perde, je m'en fous un peu, je veux que ça flamboie. Finir 3eme? Pk pas. Mais il faut que ça déborde, particulièrement sur les ailes. Qu'on ressucite un peu le Giggs version 93-2006, qui commence sérieusement à manquer. Ou à défaut de le ressuciter lui, au moins un peu de sa classe, ce serait sympa

 

Mais bon comme je l'ai dit il s'agit d'un premier match, à l'ext en +. Donc pour l'instant tout va bien, ça suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : West Bromwich Albion 1 Manchester United 2

Le job est fait ! C'est ce qu'il faudra retenir de notre premier déplacement de la saison. Une victoire acquise dans la douleur contre West Bromwich Albion, qui nous permet de prendre déjà une avance cruciale sur nos principaux concurrents pour le titre. Si la totalité des favoris ont laissé des points en chemin dès la première journée, ce n'est pas notre cas. C'est au mental, comme souvent, que nous sommes allés chercher les trois points en toute fin de match. Et si quelques doutes ont subsisté tout au long de la rencontre, l'essentiel est là, et le sourire, Ferguson peut l'arborer. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acte I - La loi des premières -

 

En ce dimanche 14 août 2011, la Premier League reprenait ses droits pour le champion sortant, - détenteur du record du nombre de victoires en championnat - , les CHAMP19NS, Manchester United. Un onze de départ peu surprenant, compte tenu des matchs précédents, avec une première sous le maillot mancunien pour le jeune gardien espagnol David De Gea et l'ancien Villain, Ashley Young. Premières minutes de jeu, premiers beaux mouvements et premier but de la saison pour Wayne Rooney. Les supporters se mettent à scander son nom, mais pas le temps de faire une pause en ce début de match que Nani enchaîne déjà ses premières occasions ratées. Les trente premières minutes sont de bonne facture, mais en fin de première mi-temps, le niveau de jeu Red Devils commence à baisser. Fabio, pas mauvais jusque là, perd son premier ballon au milieu de terrain. WBA ne se gêne et met De Gea sous pression qui sort son premier arrêt du match (les supporters l'encensent). Un arrêt "pour du beurre" puisque une minute plus tard, le nouvel attaquant d'Albion, Long (premier match en Premier League), inscrit son premier but officiel sous son nouveau maillot suite à la première bourde de De Gea dans ce championnat (les supporters fulminent). Les dernières minutes de jeu de cette première mi-temps sont à l'avantage des Baggies qui rentrent aux vestiaires le moral à bloc suite à ce fait de jeu qui les remet dans le match.

 

Seconde période, Vidic souffre, blessé en première période, le vaillant capitaine serbe de United a bien tenté de rester auprès des ses coéquipiers pour cette rencontre, mais en vain, il est remplacé par Evans qui vient s'installer dans l'axe aux cotés de Rio Ferdinand. Premiers pépins physiques pour United, qui avait déjà perdu lors de l'échauffement l'un des deux jumeaux brésiliens, Rafael, suite à sa première luxation de l'épaule... Et ce n'est pas fini, loin d'être une surprise (bien que ça vient relativement tôt dans la saison), Ferdinand se blesse à son tour ! Obligé de céder sa place, l'éphémère capitaine (il a porté le brassard pendant un bon quart d'heure) voit son compatriote, Phil Jones, effectué ses débuts sous le maillot de United en championnat. La seconde mi-temps fut brouillonne, Young, en mode mi-figue mi-raison jusque là, sort les griffes, déborde sur son coté gauche, rentre dans le rectangle et sert à la perfection CSC qui inscrit son premier but de la saison (lui qui avait été peu efficace la saison dernière), de bonne augure pour la suite donc. Pendant ce temps, le ballon est remis en jeu, les minutes passent et l'arbitre siffle la fin du temps réglementaire lorsque Berbatov commençait, enfin, à donner ses premières foulées de la saison.

 

Premier match, première victoire, premiers trois points, première hécatombe défensive pour cette première prestation moyenne de l'équipe de Sir Alex Ferguson. Manchester s'impose dans la douleur, mais s'impose quand même, c'est ce qu'on pourrait qualifier de l'aura du champion. ^_^

 

Bilan - Les tops et les flops de ce match -

 

Lors des trentes premières minutes de jeu, on a vu une équipe convaincante qui mettait systématiquement le ballon au sol et proposait du jeu. Techniquement le quatuor Welbeck - Rooney - Young - Nani c'était du costaud, sans compter les infiltrations de Cleverley qui s'est retrouvé à moultes reprises dans le petit rectangle. Une première demi-heure à tambours battants qui à ensuite fait place à des erreurs de jeunesse.

 

Fabio, que j'ai trouvé très moyen sur ce match, est à la base de ce but bêtement encaissé par De Gea. Une stupide perte de balle dans le grand rectangle qui met notre gardien une première fois à contribution. Dans la foulée, tout le monde le sait, on encaisse ce but. Certes De Gea n'est pas exempt de tout reproche sur ce dernier, bien que Smalling laisse Long s'amuser dans le rectangle. La frappe est bien enroulée quoiqu'un peu molle ; David se couche trop tard et nous glorifie d'une nouvelle "bourde".

 

Malgré cela, il faut lui laisser du crédit à De Gea, c'était son premier match de championnat, en Angleterre, loin de chez lui, loin du jeu typé espagnol. Il a beau être talentueux, il va lui falloir un petit temps d'adaptation. Il existe un net manque de communication entre lui et ses partenaires, c'est indéniable, mais ça se travaille. C'est un petit défaut qui peut-être rapidement gommé. Au niveau du jeu aérien, un jeu typiquement anglais (qu'il ne connait guère), il n'est pas serein, loin de là. Il va falloir qu'il prenne ses marques au plus vite car, avec les frappes lointaines, cela constitue ses deux principaux points faibles. On en a tous été témoins, aux niveaux des parades et des arrêts réflexes, il est rodé. Pour le reste, c'est une question de temps avant qu'il ne se bonifie petit à petit. Oui c'est vrai, c'est embêtant, mais ce n'est pas non un très gros problème (du moins jusqu'à présent ça n'a toujours pas porté à conséquences). À cela, il faut également rajouter la pression ! Et oui, à tout juste vingts ans, le gamin doit supporter un grosse pression sur les épaules, et de ce coté là, il a l'air, en apparence, assez serein, ce qui est très encourageant. Mentalement, il a l'air très fort (rappellez-vous le match face à City).

 

Je pense honnêtement que c'est encore trop tôt pour juger son cas. Laissons lui quelques matchs pour nous prouver de quoi il est capable, et après on tirera les premières conclusions.

 

Concernant les autres "flops", on peut citer Berbatov qui a été nonchalant à souhait. Il ne s'est absolument pas foulé, aucun pressing, aucune course rien. C'est pas ainsi qu'il va pouvoir se défendre face à la menace Welbeck. Faut pas qu'il oublie qu'il y a encore Owen et Chicharito derrière. Elle est loin, très loin la place de titulaire aux cotés de Rooney. Welbeck a fait un match sobre tout comme Rooney & Smalling (qui défensivement n'était pas au top).

Ashley a lui oscillé entre le pas mauvais et le mauvais: un temps j'enchaîne les bonnes actions, un autre temps j'enchaîne les centres de basse qualité. Paradoxalement, il a tout de même été élu MOTM suite à ses deux passes décisives (pour Rooney et CSC). Il y avait tout de même un léger mieux par rapport à ses précédents matchs. Enfin, venons en à Nani. On attendait beaucoup plus du meilleur joueur de cette pré-saison qui nous avait habitué à beaucoup mieux. Ici, il avait oublié de rendre sa cape d'invisibilité à Harry Potter ; il a fait l'idiot. Aucune prise de risque dans son jeu, aucun bon choix non plus, il a passé son temps à longer le défense de WBA. Il a tout le temps repiqué dans l'axe, le problème, c'est qu'il avait constamment le juge de touche opposé en ligne de mire... Un match à oublier pour notre poulin.

 

Concernant les "tops", on peut dire que Cleverley a effectué un match plus que correcte. Le garçon sait tout faire ; en voilà un qui va pouvoir sérieusement concurrencer Carrcik. Il a été très impliqué tout le long du match. Contrairement à Carrick, on l'a très souvent vu rentrer dans le rectangle, il apportait constamment le surnombre. Techniquement, il dispose d'une bonne palette de dribbles et il sait conserver un ballon avec classe et intelligence. Il en récupère pas mal non plus d'ailleurs. Lui et Anderson m'ont bien plu au milieu ; face à de plus faibles oppositions (en théorie) ça tient parfaitement la route.

 

Voilà qui est fait. Le plus important reste les trois points, le plus préoccupant ce sont les 3 blessés.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Nani en réussite, le match était plié à la 1/2 heure de jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène sur ce match c'est que c'est le début de la saison et qu'on est déjà obligé de faire des combinaison de ***** genre smalling défenseur central sur le coté droit .....etc ...... si on est trop touché par les blessures les ventes de Brown et o'shea vont nous couter un max !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en deuxième mi-temps, j'ai un peu eu l'impression de retomber dans les affres des matchs à l'extérieur de l'année dernière. Ce qui ne me rassure pas, c'est que ces moments d'absence et ce manque de mouvement m'ont paru collectif pour le coup, et ce qu'importent les joueurs sur le terrain. Est-ce que ça s'explique par le doute engendré par la blessure d'un de nos piliers Vidic ? Par le but qu'on se prend contre le cours du jeu ? Le problème est mental sans aucun doute, paralysant temporairement notre effectif au cours des matchs, ça en est presque effrayant.

 

Enfin, pas de raisons de s'alarmer pour le moment, mais faudrait pas que ça redevienne une mauvaise habitude.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points sont au bout, c'est le principal.

 

Mais si beaucoup de joueurs etaient differents de la saison passée, le resultat fut le meme, c'est a dire que l'on manquait de creativité au millieu !

 

Cleverley et Anderson n'ont pas été mauvais, mais pas très pesant dans le jeu non plus. Mais peut etre ont ils encore besoin d'automatismes, surtout que j'ai trouvé que WBA a joué de facon intelligente, courbant l'echine tout en etant parfois dangereux sur notre but, ca pouvait etre un match piege !

 

Alors on commence par une victoire, mais la defense centrale est blessée, et on a pas de vrais arrieres droit, le debut de saison va etre compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens néanmoins que nous avons marqué sur des temps forts, mais surtout que sur ces temps forts, nous aurions pû et dû tuer le match ! Aprés c'est sur, que le doute s'installe quand tu vois Vidic diminué"puis qui sort", De Gea qui nous fait "De Gea" une autre bourde, que Rio se blesse !

La peur de trop se découvrir a pris le dessus sur notre jeu, du coup, on ne savais plus si il fallait avancer ou reculer ! Le 2éme but qu'on marque combiner à tout ce qui c'est passer jusqu'à la sortie de Ferdinand,nous a décidé à faire bloc et subir comme nous le faisions à la perfection il y a quelques années et à domicile la saison passée, sauf que là je me suis dis " heureusement que l'on a marqué ce but à la 80éme" car vu notre fébrilité mental du jour par rapport aux évenements que vous savez, on aurait pû craquer et s'en prendre un deuxième !

Donc, toujours au vu de tout ces évenements, je penses qu'on s'en sort bien, même trés bien et que ce résultat à l'arrache combiné à celui obtenu contre Shity nous rendra plus fort " surtout pour nos jeunes et les nouveaux " ! Souhaitons juste qu'il n'y ai pas d'autres blessés !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène sur ce match c'est que c'est le début de la saison et qu'on est déjà obligé de faire des combinaison de ***** genre smalling défenseur central sur le coté droit .....etc ...... si on est trop touché par les blessures les ventes de Brown et o'shea vont nous couter un max !!!!!!!!!!!!!

 

 

Dès les ventes de Brown et O'Shea j'ai tout de suite pensé que niveau latéraux ça serais juste, alors oui Smalling et Evans peuvent jouer plutot bien respectivement à droite et à gauche, mais avec la situtation dans laquelle on se trouve, ça devient compliqué...

 

Sur ce match on perd 3 défenseurs pour 2, 6 et 10 semaines, imaginez qu'un défenseur se blesse ou prène un rouge contre Tottenham??? On serait vraiment dans la *****.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la fine bouche, faut le faire quand même :mellow: . West Brom nous a toujours causé des problémes chez eux, l'année derniére on a perdu nos seuls points à Old Trafford contre eux et le match retour fut dur chez eux. Moi je me satisfait de ce resultat, ce qui comptait c'est les trois points et une petite avance sur nos poursuivants :wub: .

 

On a fait une bonne entame de match mais aprés les milieux ont été invisible(Anderson) et la défense fébrile, j'avais rarement vu Vida aussi peut serein et De Gea qui ne rassurait pas. Bref c'est un bon début, même si les blessures viennent tout gacher :grr:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : West Brom 1 United 2

Les réactions de Sir Alex Ferguson et Ashley Young, après la victoire de United à l'extérieur face à West Bromwich Albion pour cette première journée de championnat. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que vous faites vachement la fine bouche, quand même. Collectivement, on a revu le United de l'an dernier. Une équipe qui ouvre le score, puis qui stoppe net et commence à gérer tant bien que mal. J'pense que cette manière de jouer se révèle être bénéfique sur le long terme. C'est probablement une des raisons de notre expérience et notre gestion des temps forts comme faibles.

Individuellement par contre, je suis plus que satisfait. Young a été récompensé de ses efforts. Une grosse activité, et une vraie diversité dans les mouvements. Mais Cleverley m'a épaté, une nouvelle fois. Norvegian, je suis absolument pas d'accord quand tu dis qu'il n'a pas pris ses responsabilité. Je t'invite à télécharger le match, et à le suivre plus particulièrement. Il était constamment en mouvement, proposant sans cesse des solutions. Des très bonnes possessions de balle, avec peu de ballons perdus, et cette volonté d'accélérer le jeu, en 1 touche si possible.

A vrai dire, seuls Smalling et Berbatov m'ont un peu "déçu" aujourd'hui.

 

Je te rejoins entièrement.

 

D'une on a fait la bonne opération du weekend car tous nos concurrents ont lâchés des points. Ensuite je tiens à préciser et j'insiste même sur un point : United avait la moyenne d'âge (24 ans) la plus basse du royaume au coup d'envoi (c'est dire après la sortie de nos centraux).

Troisièmement, nous sommes à la 1ère journée et d'après les critiques tout devrait déjà être parfait, la plupart font la fine bouche tout ça car on a pas dominé de bout en blanc notre adversaire du jour...qui évoluait à domicile et qui est l'équipe qui nous a le plus posé de difficultés l'an dernier (avec les Wolves).

 

Comme le dit tomy sur la phrase en gras, c'est là dessus que nous sommes plus fort que les autres et on voit toute l'expérience de nos titres gagnés dans cette façon de gérer nos efforts. La saison est très très longue ne l'oubliez pas.

Regardez Chelsea l'an dernier qui commence tambour battant en mettant des 7-0 à tout va (donc qui continue d'attaquer sans cesse) pour finalement s’essouffler pendant deux bons mois avant de se reprendre.

 

Chaque année c'est la même chose et je n'arrive pas à comprendre que des personnes ne comprennent pas justement que notre préparation physique est basée sur le long terme, pour être prêts lorsque les grandes échéances débutent (vers Février). Mais bon s'il faut le répéter chaque saison je le ferais :D

 

On a littéralement mis le feu lors des 5 premières minutes, les Baggies étaient asphyxiés et le but est venu récompenser ce début de match tonitruant avec une belle combinaison de Young et Rooney qui la place bien.

On a continué jusqu'à l'égalisation en fait, car ils n'étaient dangereux que sur les coups de pieds arrêtés et c'est ce but casquette qui les remets dans le match.

 

En seconde mi-temps ils ont pris le pas physiquement sur nous, notamment ce boeuf de Tchoyi qui a déménagé partout ou il passait !! :blink:

Sauf qu'avec notre défense remaniée à cause des blessures, on a fait mieux que tenir le coup et un coup d'accélérateur de Young, qui a travaillé sans relâche pendant 94 minutes, récompense son match et nous font l'emporter à l'extérieur.

 

L'an dernier on perdait ou faisait match nul sur ce genre de matchs, c'est donc qu'il y a une amélioration, que vous le vouliez ou non.

 

J'ai vu une jeune équipe pleine de caractère avec un mental à toutes épreuves, ont leur a bien inculqué l'état d'esprit du club et les recrues font vraiment plaisir à voir, tout comme des mecs comme Smalling qui s'affirme de plus en plus, et Welbeck/Cleverley qui commencent à se montrer et proposent des alternatives différentes.

 

Vous êtes trop dur messieurs ! Moi j'ai aimé ce match, du courage, du caractère, de l'abnégation, un combat de tout instants, bref the Premier League is back !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cleverley made the most successful passes for #MUFC in the oppositions half with 37. Anderson 35 Rooney 33 and Fabio 30 were next.

 

#MUFC overall passing accuracy was 87% with 75% success rate in the oppositions half. Both higher than any other PL team this weekend.

 

Il a réalisé le plus de passes réussies dans la partie de terrain adverse avec 37 passes.

On a réussi 87% de passes dont 75% dans la partie de terrain adverse. Le meilleur ratio de la PL ce weekend.

 

 

Anderson completed 55 of his attempted 57 passes throughout the game, while his central midfield colleague Tom Cleverley finished with 58 from 64, giving an impressive combined completion rate of 93%. By way of contrast, in United's previous trip to The Hawthorns on New Year's Day, also a 2-1 United win, Anderson's figure was down at 76%, demonstrating a marked improvement.

 

Andy a réussi 55 passes sur 57 (ça c'est pour ceux qui disaient qu'il ne sait pas faire une passe correcte ! :)) et Cleverley 58 sur 64 ce qui fait une combinaison de 93 %. L'an dernier Andy n'était qu'à 76% contre le même adversaire.

 

Souce : The Guardian (ce n'est pas un transfert donc c'est crédible).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...