Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! Young, il commençait à me taper sur le système, mais il vient de me calmer d'un coup !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young !!!!!!!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un terme d'efficacité , Young est clairement l'homme du match , mais sur un plan purement sportif qu'est-ce qu'il a pu rater aujourd'hui.

Un peu de chance qui nous sourit , yesssssssss !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! malgré le but on voit tres bien qu il veut pas tiré mais encore centré, il manque de confiance le Young.

 

C'est le retour de notre ami CSC, bienvenue, tu nous avait manquer :second:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Young, prend exemple nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas jouer au ***** maintenant !

 

Splendidement fait de Jones ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours abasourdi par le calme légendaire de Berbatov, même étant menés. Le type marche et veut qu'on lui mette le ballon bien dans les pieds. Young va vite comprendre qu'il ne faut jamais le lancer en profondeur. L'effort n'est pas indispensable quand on a le talent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous disiez :P ?

Celui qui est vraiment décevant ce soir c'est plutôt Nani...

 

Je disais que j'avais vu Young altérner le mauvais et le tres mauvais. Je reitere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours abasourdi par le calme légendaire de Berbatov, même étant menés. Le type marche et veut qu'on lui mette le ballon bien dans les pieds. Young va vite comprendre qu'il ne faut jamais le lancer en profondeur. L'effort n'est pas indispensable quand on a le talent.

Je me faisais la même réflexion.. Il va rapidement continuer à descendre à ce rythme là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous disiez :P ?

Celui qui est vraiment décevant ce soir c'est plutôt Nani...

 

 

Comme je l'avais souligné sa premiere mi-temps etait bonne, centre et passes appliqués alors que la deuxieme était médiocre, encore une fois il voulait centré et la chance a fait que le ballon a été dévié sinon c'etait encore un raté. J'ai été emballé la premiere mi-temps mais la seconde reste mauvaise.

 

Nani tout son match a été mauvais pour une fois donc pas la peine de le cité lol

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, malgrés pas mal de mauvais choix, Young est mieux que Nani, ce que j'apprécie, c'est qu'il s'est enfin décider à varier son jeu ça a payé ! Un joueur qui varie beaucoup, est impossible à lire et surtout à marquer, un poison pour un défenseur, la preuve !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...