Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

De Gea a fait une erreure ok mais il le sait...Il va apprendre avec le temps...Il est jeune et il faut lui laisser un peu de temps!Il faut qu'il s'habitue au championnat aussi!J'ai confiance en MU...On joue bien et on va le marquer ce 2ème but...

 

Et j'ai un peu l'impression qu'on est tombé dans la facilité!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il n'est pas évident ,mais franchement si il progresse bien celle là il les attraperas facilement.On peut pas lui demander d'être balèze dés le début,il va s’entraîner et on verra les progrès tous simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien De Gea mais je le trouve pas assez massif comparé à Lindegaard, et, je m'avance peut-être mais il a je lui trouve un petit problème de réactivité qu'on a pu observer face à City, et Dzeko notamment, après l'équipe tourne bien même très bien comparée à l'année dernière je trouve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage le match était trés bon , j'espère que la seconde mi-temps sera dans la lignée. De Gea apprendra il est jeune , il y a beaucoup de monde autour de la surface , il suffit qu'il ne soit pas trés réactif et voilà le but.

 

Au passage je note qu'il n'y a eu aucune référence à Edwin , ça s'améliore.

 

Superbe parade cette fois sur centre rentrant ! Pas claqué en corner mais trés bien repoussé !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien De Gea mais je le trouve pas assez massif comparé à Lindegaard, et, je m'avance peut-être mais il a je lui trouve un petit problème de réactivité qu'on a pu observer face à City, et Dzeko notamment, après l'équipe tourne bien même très bien comparée à l'année dernière je trouve... :)

Peut être c'est la peur qu'il fait qu'il manque de réactivité,c'est possible sa se trouve il a niveau de stresse élevé,mais c'est normal n'importe qui aurait eu ce sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio, par contre, ne fait pas un très bon match..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En +,c'est son quatrième match avec l'équipe...Faut laisser les automatismes se faire...Quant à son physique,il prendra du muscle,je me fais pas de soucis!

 

Vidic à l'air en deca en passant :^:

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio avait bien commancé mais la il a une baisse de regime inquietante, il faut avouer que l'opposition est massive en face

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le jolie penalty oublié

C'aurait genereux quand meme, il se loupe et tombe sur la balle voyons.

 

Autant offensivement ca va que la defense est loin d'etre imperiale, Smalling et Fabio ont du mal a gerer le defi physique, d'ailleurs le but vient du cote droit ainsi que la balle que De Gea sort.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'aurait genereux quand meme, il se loupe et tombe sur la balle voyons.

 

Je suis d'accord avec toi....Si on siffle péno la dessus...Faut pas non plus pousser!On doit gagner sans ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 30 minute de jeu à même faire bandé christian jean pierre et puis le but qui nous tue

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux visages lors de cette première mi-temps, le premier très bien, de belles actions, un but. Le deuxième, la fatigue? Le but est évitable mais c'est le jeu.

Maintenant les 15 bonnes minutes de repos, les consignes du boss, et ça va le faire!

 

Come on United!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Nani transparant et ratant des occasions en or.

Fabio pas dans son assiette.

Young qui rate 90% de ces centres ( une passe décisive ... )

Welbeck un peu trop brouillant.

+

Cleverley a été excellent, dans ces relance et ses repli, la conservation de balle ... etc

De Gea entre confiance et doute.Les balles hors carré 18 sont une vrai menace pour lui.

United n'a plus la phobie des match Away !!!!

 

 

C'est pas encore terminé !On y croit !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion de la 1ére mi-temps : On domine trés largement, on se prends encore un but casquette De Gea qui ne se couche pas assez vite comme contre City, Vidic qui parait blesser, mais qui ne veut pas sortir, Nani qui loupe deux occases dont une toute cuite ! Du trés bon Young, Welbeck, Anderson, Rooney un peu moins Cleverly, mais il est pas mel quand même !!!

On doit absolument concrétiser en deuxième, voir dès le début de la 2éme mi-temps ! GLORYMANUNITED !

Sans oublier ce pénalty évident en notre faveur !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...