Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Belle action, dommage Nani!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle action dommage que Nani vendange.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, mais on joue comme des Dieux ! Ah Nani qui rate le dernier geste...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelel action...Nani qui loupe ca...

J'ai l'impression que cette année on a un jeu ! Un vrai jeu d'equipe, on la bien vu en pre saison, les combinaisons qu'on faisait, ou contre city le 2e but, quelques choses a changer, et j'adore ca !

Nani pas ds son match par contre

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ce que loupe Nani c'est loin d'être facile, les frappe instantanées comme ça partent souvent très haut ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps qu'on avait plus joué aussi bien à l'extérieur ! ça fait grandement plaisir :)

 

Si on reste solide derrière, il y aura moyen de dérouler, je pense que WBA serait très émoussé en seconde période, on est bien plus affuté physiquement, on sera normalement plus frais.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvais s'y attendre, gros défis physique de WBA, il ne tiendrons pas longtemps à ce rythme, mais attention quand même !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais De Gea m’inspire pas confiance pour l'instant,est ce le fait que Foster sois en face lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais De Gea m’inspire pas confiance pour l'instant,est ce le fait que Foster sois en face lol

Moi je suis pas encore habituer à le voir dans les cages,franchement qu'on physiquement tu compare VDS à lui c'est vraiment pas la même pour sa qu'il m'inspire pas confiance,c'est une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle volée sur le gardien mais parade

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas encore habituer à le voir dans les cages,franchement qu'on physiquement tu compare VDS à lui c'est vraiment pas la même pour sa qu'il m'inspire pas confiance,c'est une question d'habitude.

Oui en effet ca doit être ça

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...