Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le retour tant attendu de la Premier League approche à grand pas avec l'ouverture de la campagne à ... l'extérieur le 14 août, face aux Baggies de West Bromwich.

 

La défense du titre de Champion d'Angleterre va donc débuter dans moins deux semaines et elle devra se faire sans Captain Gary, Scholsey et Edwin, :cry: tous partis à la retraite !!

 

Mais nous pourrons compter sur les nouvelles recrues qui auront tout à prouver pour glaner une place au sein du 11 titulaire de Fergie, ce qui nous promet une belle concurrence pour la saison à venir!! :)

 

Bonne reprise à nos Red Devils, en espérant que cette année sera la bonne pour dépasser :D éloigner encore un peu plus Looserpool des sommets de la PL. :rolleyes:

 

Come on United :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux objectifs cette saison:

 

La conservation du titre, et la conquête de l'Europe.

 

L'effectif est remanié, les légendes ont quittés le club, mais ils ont transmis aux jeunes la mentalité de gagnant et toutes les valeurs qui font que ce club s'appelle MUFC.

 

Nos principaux rivaux seront Chelsea (comme chaque saison), Liverpool (qui vont surement se réveiller) et un peu plus loin City. Arsenal sera, comme à son habitude, l'équipe du Big 4 qui offrira un peu de challenge, avec Tottenham, Everton, Fulham et Villa.

 

Malgré qu'en général nous connaissons un début plutôt mitigés et nous montons en puissance petit à petit, cette nouvelle saison je la sens bien. La pré-saison s'est passée à merveille (sur 5 matchs, 5 victoires avec 20 buts marqués et 3 petits encaissés). Les recrues semblent s'adaptées (un peu moins Ashley Young) sans compter que dans les quelques jours Wesley Sneijder a énormément de chance de nous rejoindre, il n'y a rien à signaler. Pas de blessures, tout est bon.

 

Les 3 points, c'est ce que nous visons.

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match contre City que nos mancuniens ont produit. Je pense que West Bromwich vont trembler jusque la dernière minute.

 

Pour compter les buts qu'ils vont encaisser et que n'importe quelle équipe qui affrontera united fera de même.

 

Vive united go go go...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Le match contre City pour le Community Shield est une chose, le match contre West Bromwich à l'extérieur ert avec un public hostile en sera une autre. Notre équipe a engrangée beaucoup de confiance durant la pré-saison et avec donc, ce fameux match face à City, où l'on a arraché le trophée aux mains des Sky Blues. Néanmoins, il ne faudrait pas trop vite s'enflammer avec le jeu déployé en deuxième période, car même s'il fut excellent, il y a eu un petit passage à vide en fin de match avec deux frappes dangereuses pour les Citizens par Adam Johnson et Micah Richards. Il ne faudrait pas oublier non plus ce qu'il s'est passé la saison dernière, même si encore plus que les matchs, les saisons ne se ressemblent pas forcément, et que les contextes sont différents. Car, il est vrai que le Manchester lors de la victoire 2-1 avec les buts de Rooney & Chicharito, était très prenable à l'extérieur, tandis que le MU qui va débuter cette année est le champion d'Angleterre ainsi que le Vice Champion d'Europe. Et ce n'est certainement pas West Bromwich qui va semer le doute dans les têtes mancuniennes avant le début de la saison, mais, prudence tout de même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon test commencé à l’extérieur, les mauvaises langue diront "ce n'est que West Bromwich", mais je pense que c'est justement là le piège

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Peter Odemwingie serait forfait a cause d'une blessure . J'ai vu ca dans un journal sportif sur supersport 3 , une chaine sud - africaine serieuse mais que , je pense , vous ne connaissez pas .

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de retrouver la PL, Man u nous avez habitué un petit match nul en début de saison de plus jouer WBA à domicile c'est souvent pénible.

 

J'espère qu'on va voir quelques combinaisons et des mécanisme rassurant au milieu du terrain. J'ai envie de dire aussi que le résultat n'est pas très important et même un match nul serai bon a prendre.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux pour voir les améliorations ( ou la dégradation ? ) du jeu produit à l'extérieur ? Un club ni trop fort ni trop mauvais , un déplacement assez compliqué avec des joueurs qui ont montrés de trés bonnes choses à l'extérieur de leurs terres en préparation ou à Wembley ( Si on compte ce terrain comme extérieur tout dépend de votre philosophie ). J'ai vraiment hâte d'y être , que toute cette ferveur recommence , le match produit contre City et en préparation ne peut que me conforter dans l'idée que nous sommes prêt à faire quelque chose et que l'on peut s'attendre a de nombreuses révélations sur le terrain.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait fait 2-2 chez nous en début de saison (ils étaient 6ème) et 2 à 1 pour nous au match retour (là ils étaient 15ème). Donc ça reste clairement une équipe difficile à battre avec des matchs serrés. Il faut corriger notre défaut de l'an passé pour faire une saison correcte et éviter la trop grande pression sur la fin de championnat comme ça a été le cas avant que les autres ne craquent.

 

Go Man. U !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu lu tout le sujet...

 

Je dirais certes que la PremierLeague et la Champion's League sont et resteront les priorités du club... et faire tourner notre effectif pour la FaCup et LeagueCup qui seraient du bonus en plus des deux premiers trophées majeures :).

 

Ensuite, tous les clubs voudront battre la meilleur équipe d'Angleterre, ils vont tous nous attendre de pied ferme et cette saison s'annonce : -> très difficile pour les nôtres...

-> excitante pour nous supporters...

-> casse tête pour Fergie...

 

Ici premier déplacement, première confirmation, parce que nos déplacements la saison passée, il faut les oublier (Everton,Fulham on n'a pas su tuer le match mais perdre bêtement 4pts. La Débâcle de Liverpool, La Malchance a Arsenal, La tricherie de Chelsea).

En parallèle a cela, je ne trouve pas malin de mettre des matchs internationaux juste avant, encore une idée stupide de la Fifa qui j'espère ne fatiguera pas trop nos titulaire pour dimanche...

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le match de dimanche...

 

Nos joueurs ne disputeront pas de match avec l'angleterre :

 

http://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux-equipes-nationales/2011/wembley-doit-annuler_sto2901561/story.shtml

 

Edit : Enfin bonne nouvelle sans en être une dans l'autre sens de ce qu'il se passe a Londres :(

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Peter Odemwingie serait forfait a cause d'une blessure . J'ai vu ca dans un journal sportif sur supersport 3 , une chaine sud - africaine serieuse mais que , je pense , vous ne connaissez pas .

Si on connait :blush:

 

L'année derniére, ils nous ont posés beaucoup de problémes, même si on a finit par gagner. Cette équipe sera dure a bouger, il faudra pas les sous estimer...

 

PS : on a toujours souffert avec les équipes d'Hodgson <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de foot ce week end ? La Ligue du football anglais vient d'annoncer qu'elle déciderait demain de maintenir ou d'annuler la première journée du Championnat d'Angleterre 2011-2012, prévue ce week-end.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bordel en Angleterre je vois mal le match se jouer, ils ont annulé le match Angleterre-P-B, je vois pas pourquoi ils laisseraient ses matchs se jouer, c'est le gros bordel en ce moment et ça va être de pire en pire il ne faut pas se leurrer...

 

Surtout que ça a commencé à Manchester aussi...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham-Everton reporté

La FA a décidé de reporter la rencontre de la 1ère journée de Premier League entre Tottenham et Everton, initialement programmée samedi à 16h00 à White Hart Lane. Cette décision intervient pour des raisons de sécurité suite aux émeutes qui sévissent en Angleterre depuis plusieurs jours.

 

Les autres rencontres de la 1ère journée ont été maintenues pour le moment.

 

 

 

Apparement notre match serait donc toujours prévu pour samedi aprem !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham-Everton reporté

La FA a décidé de reporter la rencontre de la 1ère journée de Premier League entre Tottenham et Everton, initialement programmée samedi à 16h00 à White Hart Lane. Cette décision intervient pour des raisons de sécurité suite aux émeutes qui sévissent en Angleterre depuis plusieurs jours.

 

Les autres rencontres de la 1ère journée ont été maintenues pour le moment.

 

 

 

Apparement notre match serait donc toujours prévu pour samedi aprem !! :united:

 

 

dimanche tu veut dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche oui excuse moi, une erreur de frappe ! :rolleyes:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de revoir enfin ma league préféré, et de voir nos mancuniens à l'oeuvre et de voir leur performances à l'extérieur . En ce qui concerne West Bromwich, c'est une équipe assez difficile à manœuvrer, qui nous cause assez de problèmes. Alors espérons une évolution de notre jeu à l'extérieur cette saison en commençant avec cette première rencontre. Mais je sens de bonnes choses cette année.

goutd.gif

 

PS: Espérons seulement que ce match ne sois pas annulé sinon ça va être cool.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation : Tottenham - Everton sera le seul match remis de ce week end...

 

Donc notre match aura bien lieu :united:

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14485169.stm

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/fixtures/default.stm

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! Les hostilités commencent! Et dans ce climat particulier, ça sent la poudre!!

 

Ce match contre WBA a l'extérieur est exactement ce qu'il nous faut pour démarrer. Ce que je veux dire par la, c'est que jouer une équipe candidate a la relégation, qui plus est hors de nos bases, c'est exactement ce qu'il nous faut pour voir si notre équipe a évoluer par rapport a l'année dernière, lorsqu'il s'agit de jouer des équipes tres regroupées, et que l'équipe ne profite pas de l'euphorie d'Old Trafford.

Donc attention, il faudra se méfier de ce premier match "piège", mais soyons honnête, c'est quand meme plus simple que de jouer Chelsea ou City par exemple en match d'ouverture!!!

 

Come United! Et faites nous rêver cette année!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...