Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Sérieux Ronaldo ferait mieux de sortir, comment tu veux jouer avec Eder and co...

 

L'équipe la plus décevante de la WC avec l'Angleterre. Et dire que ca va continuer car Bento va continuer a s'obstiner avec ds choix plus que douteux.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois, Vanden Borre, Van Buyten, Lombaerts, Vertonghen, Dembélé, Fellaini, Defour, Mertens, Januzaj, Mirallas.

 

L'équipe belge :)

 

Januuuuuuuuuuuu

Je comptais regarder l'autre match mais là, ça change tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve cette compo + forte que les autres. Tu mets Witsel à la place de Dembele, Kompany (à la place de Lombaert) et Tobi (à la place de VDB) et t'as la meilleure équipe belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est plus mauvais que Fred je pensais pas voir ca a cette WC mais il l'a fait. Incapable de contrôler un ballon, il devrait servir de point d appui mais il est trop limiter pour recevoir et redonner le ballon.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et William carvalho heureusement qu'on l a pas recrute les amis. On allait recruter un sacre joueur ... J'espère qu'en vrai il est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne s'intéresse pas à ce William Carvalho.

 

Eder sifflé. :ph34r:

 

Grillé par Sky' !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On été vraiment sur le William carvallho?

 

Heureusement que ca ne s'est pas fait si c est le cas.

 

 

Bon vu la compétition que ton équipe a fait Ronaldo, et le fait que t es pas planté un petit but, tu peux oublier le futur BO ;)

 

Mais y a pas a dire si ton milieu de terrain est aux abonnés absents tu ne risques pas d'aller loin.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour tous les portugais qui vont devoir se coltiner encore la bande a Bento pendant deux ans si le mec continu a s'accrocher a son poste et a ses idées

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...