Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Non mais attendez OK il a sorti deux arrêts reflexes qui soi dit en passant sont chanceux car le ballon lui va dessus et en aucun cas c'est un geste maitrisé mais ensuite vous oubliez vite son erreur sur le but En effet, on avait déjà eu les prémices lors d'un dégagement au poing incompréhensible vu qu'il n'était pas attaqué et sur le but il fait un dégagement du poing de poussin qui quoi que vous en dites amène le but !!!

 

Alors certes il a retardé l'égalisation mais occulter le fait qu'il est fautif sur le but c'est ne voir quele verre à moitié plein !!!

 

 

Je suis d'accord il nous sauve sur des ballons qui arrivent généralement sur lui puis se chie dessus sur des actions anodines pour d'autres gardiens .

A l'arrivée je ne lui en veux pas mais dire qu'il a fait un match énorme ça m'agace.

 

Il a quand même une fâcheuse tendance à être très fébrile sur ses sorties aériennes en aucun cas tu ne sens le patron qui met tout le monde d'accord quand il sort , ça arrivera ptr un jour ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses sorties, il me rappelle Rensing; tous les ballons aériens sont dégagés des poings loin des buts.

Sauf que DG, ses coups de poings ne sont pas assez puissants. Il faudrait qu'il fasse un peu de boxe et ça ira.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez OK il a sorti deux arrêts reflexes qui soi dit en passant sont chanceux car le ballon lui va dessus et en aucun cas c'est un geste maitrisé mais ensuite vous oubliez vite son erreur sur le but En effet, on avait déjà eu les prémices lors d'un dégagement au poing incompréhensible vu qu'il n'était pas attaqué et sur le but il fait un dégagement du poing de poussin qui quoi que vous en dites amène le but !!!

 

Alors certes il a retardé l'égalisation mais occulter le fait qu'il est fautif sur le but c'est ne voir quele verre à moitié plein !!!

 

Je vais surtout montrer qu'a la 13ième il nous claque sa spéciale en relâchant une frappe lointaine devant lui et pas sur le coté.

Sérieux, ok il aime pas (ne sait pas) bloquer un ballon, mais C'est si dur que ça de détourner une frappe sur un coté plutôt que devant lui ?

 

Ca va que Defoe est signalé Hj et qu'il tente une frappe de poussin asthmatique, comme sur le retour de Rio.

Avec un Defoe en mode Defoe on s'en prenait minimum 2 de lui hier.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses sorties, il me rappelle Rensing; tous les ballons aériens sont dégagés des poings loin des buts.

Sauf que DG, ses coups de poings ne sont pas assez puissants. Il faudrait qu'il fasse un peu de boxe et ça ira.

 

Y a un moment donné faudrait quand même qu'il se calme et apprenne à choper un ballon facile du moins pour commencer.

L'action où il est tout seul et où il panique en dégageant du poing est quand même ridicule , le pire c'est que je m'y attendais quand je l'ai vu sortir .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque frappe de l'extérieur de la surface de réparation il remise dans l'axe comme un flipper. À chaque sortie aérienne il se fait valdinguer comme une bille de flipper. Après, je l'aime bien De Gea, mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, alors je ne comprends pas vraiment.

 

En attendant on prend des buts.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout montrer qu'a la 13ième il nous claque sa spéciale en relâchant une frappe lointaine devant lui et pas sur le coté.

Sérieux, ok il aime pas (ne sait pas) bloquer un ballon, mais C'est si dur que ça de détourner une frappe sur un coté plutôt que devant lui ?

 

Ca va que Defoe est signalé Hj et qu'il tente une frappe de poussin asthmatique, comme sur le retour de Rio.

Avec un Defoe en mode Defoe on s'en prenait minimum 2 de lui hier.

 

Effectivement, il a un gros problème de sérénité et cela se retranscrit sur les frappes lointaines où il préfère prendre le minimum de risque sauf que c'est tout le contraire. En effet, comme contre Liverpool, la frappe était largement prenable sauf qu'il a un très mauvais déplacement et qu'il compte un peu trop sur son envergure pour repousser les gonfles. Malheureusement, on n'est pas à l'entraînement et il y a des attaquants qui suivent mais surtout sur les frappes aux abords des 16 mètres nos défenseurs sont dos au but alors que les attaquants sont face au jeu et ont donc une capacité à réagir bien plus rapide !!!

 

Il me donne plus l'impression de faire barrage avec ses paluches que réellement repousser promptement la gonfle. Il est très bon dans les arrêts réflexes car cela demande moins de maitrise technique et c'est souvent au petit bonheur la chance alors que sur un arrêt qui demande plus de propreté, d'autorité et de sérénité, il aura tendance à se mettre en difficulté au niveau du placement afin de ne pas avoir à réaliser un geste bien abouti car justement il n'est pas sûr de sa technique !!!

 

Il a le style des portiers Allemand qui aiment boxer les ballons sauf que quand Kopke les boxaient, il t'arrachait la cabine. Sans bien sûr comparer le niveau dans son style handballeur, il se rapproche plus d'Alonzo qui était un gardien fantasque mais pas un grand technicien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis plutôt d'accord, ce que tu dis a du sens.

 

Maintenant, personne ne le mentionne mais qui sert Dempsey ? Lennon. Le gars, tout au long de l'action, est absolument seul et attend que le ballon lui arrive dans les pieds. Alors oui c'est De Gea qui dégage sur lui malheureusement, mais Lennon aurait très bien pu être servi par un joueur de son équipe. Il était absolument seul, Evra étant au marquage d'un joueur positionné plein axe.

 

Donc le dégagement de David manque d'autorité, mais la déconcentration est la première fautive de ce but. Nos joueurs sont arrêtés sur l'action amenant le but et Lennon absolument seul. Et c'est quand même lui qui sert Dempsey qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur individuel de Evra n'excuse pas celle de De Gea, et vice versa ( je pense pas que ce soit ça que tu veux dire non plu). Il doit s'imposer avec plus de puissance, le joueur de toot' ne change même pas direction dans le duel. On dirait qu'il évite d'aller au contact, hors il doit pas hésité, pour ma part c'est un manque de confiance en ses capacité de sortie. Il est dans son petit rectangle, il doit être maitre de cette surface.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens de plus en plus du côté du barça cette été. La il s'épanouira, il montrera toutes ces qualitées. Ce qui lui manque c'est la puissance dans les duels malheureusements en PL c'est primordial.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va que Defoe est signalé Hj et qu'il tente une frappe de poussin asthmatique, comme sur le retour de Rio.

Avec un Defoe en mode Defoe on s'en prenait minimum 2 de lui hier.

 

+1 . En ce moment il préfère détourner la balle sur l'adversaire même ( Defoe , Sturridge ( même si mauvais déplacement de Raf') et aussi sur Perch). Pour toute la sympathie que j'ai pour lui, il va falloir qu'il se ressaisisse vite sur certains points!

 

J'aurai cru que la pression que les médias et autres lui avait témoigné l'année dernière était finis mais ce dernière retournement de situation risque de peser gros pour lui. SAF a du bien l'engueuler. Donc quel solution pour lui? Un retour sur le banc ou une prolongation de titulaire? J'opterai pour la deuxième solution pour le moment, je crois toujours en sa capacité a devenir le futur numéro 1.

 

Pour le prix que l'on a lâché pour lui, il est hors de question qu'il file au Barca, car je ne vois pas qui pourrai le remplacer.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 . En ce moment il préfère détourner la balle sur l'adversaire même ( Defoe , Sturridge ( même si mauvais déplacement de Raf') et aussi sur Perch). Pour toute la sympathie que j'ai pour lui, il va falloir qu'il se ressaisisse vite sur certains points!

 

J'aurai cru que la pression que les médias et autres lui avait témoigné l'année dernière était finis mais ce dernière retournement de situation risque de peser gros pour lui. SAF a du bien l'engueuler. Donc quel solution pour lui? Un retour sur le banc ou une prolongation de titulaire? J'opterai pour la deuxième solution pour le moment, je crois toujours en sa capacité a devenir le futur numéro 1.

 

Pour le prix que l'on a lâché pour lui, il est hors de question qu'il file au Barca, car je ne vois pas qui pourrai le remplacer.

 

Ter stegen, begovic.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque frappe de l'extérieur de la surface de réparation il remise dans l'axe comme un flipper. À chaque sortie aérienne il se fait valdinguer comme une bille de flipper. Après, je l'aime bien De Gea, mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, alors je ne comprends pas vraiment.

En attendant on prend des buts.

 

c'est clair, ça fait longtemps que t'as plus mis les mains sur un flip ;)

c'est quand tu veux si tu passes par chez moi, y'a un PINBALL MAGIC, NBA, et un TRON LE ! le pied quoi :)

 

http://www.ipdb.org/...ine.cgi?id=5442

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=5707

http://www.ipdb.org/...ne.cgi?gid=3596

 

++

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser, je vous trouve dur quand même car on peut dire qu'il fait des erreurs ( bien qu'il est progressé dans le domaine aérien ), il relâche des frappes de loin, mais sur sa ligne il est vraiment exceptionnel !

Il a 22 ans, un super jeu au pied, des réflexes exceptionnels, il progresse néanmoins dans les aires.

Et puis, le point où selon moi il faut insister c'est qu'il faut qu'une stabilité soit aussi devant lui , car depuis qu'il est à MU combien de charnière centrale il a connu ?

Surtout pour un jeune gardien, si la défense reste la même jusqu'à la fin de la saison, il va indéniablement progressé, car sur le but de hier, ce que je vois ( outre la mésentente Rafael / Evra ) c'est qu'il dégage mal la balle car il y a un problème de communication avec Vidic qui est pile devant lui, certes à juste titre car il était avec l'attaquant, mais le vrai problème c'est la communication, qui ne semble pas être terrible entre lui et ses défenseurs....

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser, je vous trouve dur quand même

 

 

On est pas dur , on est juste réaliste. Le monde du football a toujours eu des attentes et quand elles ne sont pas toutes remplis, nous faisons des critiques mais celles-ci sont constructives.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tout à fait d'accord, et ça me marque: à l'époque il ne savait pas dégager un ballon des points (pas au top toujours), et surtout il ne le faisait pas assez.

Maintenant, c'est le contraire. Bloquer un centre? haha. On parle de David là. Il n'essaye même plus, il dégage tous les ballons. Bonne chose ou pas? Je sais pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, c'était pire quand même. Sur les centres, il captait mal les ballons qui retombaient dans une zone vraiment très dangereuses, et DG était souvent en mauvaise posture puisqu'il retombait comme s'il avait été chargé par un animal dans les airs. Du coup la panique était de mise en défense, plus qu'aujourd'hui où il tente de prendre moins de risques, mais ça ne paie pas toujours.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon encore et toujours des journaux qui disent qu'on cherche à vendre De Gea, même cet été. Ça me fait flipper ces conneries.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, personne ne le mentionne mais qui sert Dempsey ? Lennon. Le gars, tout au long de l'action, est absolument seul et attend que le ballon lui arrive dans les pieds. Alors oui c'est De Gea qui dégage sur lui malheureusement, mais Lennon aurait très bien pu être servi par un joueur de son équipe. Il était absolument seul, Evra étant au marquage d'un joueur positionné plein axe.

 

Donc le dégagement de David manque d'autorité, mais la déconcentration est la première fautive de ce but. Nos joueurs sont arrêtés sur l'action amenant le but et Lennon absolument seul. Et c'est quand même lui qui sert Dempsey qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but.

 

Je l'avais signalé dans la shout box, le joueur que marque Evra est déjà pris par Vidic et ce n'est pas la première fois que le français fait ce genre de faute de marquage cette saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que les médias lui foutent la paix à ce gardien quoi, Van der sar avant d'être celui qu'on connait tous avait de sérieux problèmes à la juventus, David est très jeune pour un gardien, il a largement le temps de s'améliorer et de s'imposer dans l'équipe, comme le dit Marvin, le talent est là, le problème est ailleurs et c'est sur ce point là qu'on doit l'aider et le protéger au sein du club. Il doit pouvoir s'épanouir sereinement et travailler ses defaults sans pression de la part de quiconque hormis son concurrent direct pour le poste de n°1.

Et puis sérieux, Valdes pour le remplacer c'est une vaste plaisanterie, même Iker n'assure plus et n'offre plus les mêmes garanties que par le passé. De Gea en a plus que ses deux là potentiellement parlant, je dirai même que les deux derniers cités ont encore plus de default que ce gamin, peut être juste un peu moins visible.

Pour moi son départ est à exclure et si ça se faisait, voilà la grosse bourde quoi, puis perso je militerai pour Amos ou Sam si ça devait arriver.

Faut garder en tête que si il gomme ses defaults, ce qu'il fera avec la maturité soyons en sûr, on aurait un gardien pour les 10 ou 15 ans à venir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...