One Sheasy Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Génial Rio, absolument génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ahah! C'est un bon Rio. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4506787.ece Selon le Times, LVG a demandé à DDG de se préparer mentalement pour être prêt pour le début de saison. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Petit message de Rio Ferdinand à David De Gea :D https://instagram.com/p/5bmhU7tg8h/ Excellent Rio Haha Je l'ai vue sur son Fb j'ai adoré aussi ! http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4506787.ece Selon le Times, LVG a demandé à DDG de se préparer mentalement pour être prêt pour le début de saison. Aux dernières nouvelles il est toujours prévu qu'il joue demain contre Barcelone ? Modifié le 24 juillet 2015 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Il faudrait quand même régler la question officiellement rapidement. Comment le joueur peut-il être prêt mentalement si il reste dans l'incertitude? Qu'on prenne la parole publiquement pour annoncer que si Ramos est madrilène à 100%, De Gea est mancunien à 10000% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Il faudrait quand même régler la question officiellement rapidement. Comment le joueur peut-il être prêt mentalement si il reste dans l'incertitude? Qu'on prenne la parole publiquement pour annoncer que si Ramos est madrilène à 100%, De Gea est mancunien à 10000% Le problème de faire ce type d'annonce c'est qu'on peut mettre une grosse pression sur l'autre club et du coup faire capoter les négociations en cours. Ce qui m'embête, c'est qu'on n'a pas eu la position officielle de DDG, comme ADM l'a fait lors de conférences de presse fin juin/début juillet. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Le problème ces que on s'expose a un départ a la dernière journée de mercato sans pouvoir se retourné et se retrouver avec peut etre Romero si il signe et lindegard si il reste Valdes lui partira sa m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rafael-benitez-real-madrid-evoque-ses-gardiens/576572 Benitez parle de ses GB. En tout cas, il ne dément rien et laisse penser que DDG est toujours ciblé par le Réal. Sinon il aurait clairement dit qu'il avait ce qu'il fallait au poste. Modifié le 24 juillet 2015 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 SKY ; Van Gaal aurait déclaré que DeGea sera prêt pour le match contre Tott le 8 Aout, et qu'il devrait jouer demain contre le Barça. Donc ça sent bon pour lui (en tout cas cette saison) VAN GAAL DOUBTS IMMEDIATE DE GEA EXIT Louis van Gaal is confident David de Gea will be ready to start the season in goal for Manchester United. De Gea is yet to feature for United in pre-season and Sky Sports News HQ understands that the club are resigned to losing the Spaniard to Real Madrid, if not this summer then next. Despite the uncertainty surrounding his future, Van Gaal revealed the 24-year-old will feature in United’s first Premier League game of the season against Tottenham on August 8. And Van Gaal also confirmed De Gea will play some part of Saturday's pre-season friendly with Barcelona in Santa Clara as he continues his recovery from injury. "When a player is injured it's the same thing you have to wait in the season,” Van Gaal said. “I give players time to recover and build up their fitness. It's still possible he'll be ready to start the season against Spurs because he shall play tomorrow." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 En recrutant Casilla, le Real envoie le message que De Gea devra se battre, bref de revenir à un statut comme à ses débuts à United. Faudrait vraiment qu'il soit mal conseillé pour nous quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 De gea se battre pour une place au real ? lol il fait partie des 3-4 meilleurs au monde, si un club le recrute c'est pour en faire un titulaire indiscutable. Non au contraire Casilla c'est juste en attendant la saison prochaine, avec le départ de casillas il leur fallait bien un 2eme gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Soit De Gea ce casse et on récupère Navas (d'où le recrutement de Casilla) ou soit le Real a recruté Casilla en attendant le transfert de De Gea la saison prochaine.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Selon Onda Cero | De Gea deviendra le gardien du Real Madrid les pourparlers reprendront quand ils reviendront de Chine. http://www.ondacero.es/deportes/futbol/ramos-renovara-con-el-real-madrid-y-de-gea-sera-portero-blanco_2015072755b641b60cf2b9748e93663e.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtaka Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Avec un peu de chance Chicha va lui dire que c'est d'la m**** le Real, qu'il ne doit pas y aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Si ED reste sur ses dire, pas de Ramos pas de De gea cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Selon El Confidencial, De Gea ira au Real pour 25M (+ 5M en bonus), et Keylor quitte le club.http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/2015-07-29/de-gea-victor-valdes-real-madrid-van-gaal-casillas-keylor-navas-cillessen-kiko-casilla-romero-manchester-united-florentino-perez_946188/ Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours youtu.be/g3wyknJkKlA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Selon El Confidencial, De Gea ira au Real pour 25M (+ 5M en bonus), et Keylor quitte le club. http://www.elconfidencial.com/deportes/futbol/2015-07-29/de-gea-victor-valdes-real-madrid-van-gaal-casillas-keylor-navas-cillessen-kiko-casilla-romero-manchester-united-florentino-perez_946188/ Dans le sens inverse?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Non apparemment son remplaçant serait Jasper Cilssen...Mon Dieu Y'avait pas mieux sans dec' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Cilessen c'est mieux que Navas, je préfère le hollandais largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Si c'est la cas je pourrai dire à mes enfants que j'ai connu la défense la plus catastrophique de MU. Et je n'en suis pas fier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Cilessen c'est mieux que Navas, je préfère le hollandais largement...il est si bon que sa j'en n'entend pas parler vu les déclarations de lloris avant sa blessure j'aurai plus parier sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 au finale MU finit par se pencher en avant !!!??? on a juste joué les chaud pour faire style on tien téte 2 petit mois ==>> perte de Ddg pour une somme ridicule et pas de joueur en contre partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 au finale MU finit par se pencher en avant !!!??? on a juste joué les chaud pour faire style on tien téte 2 petit mois ==>> perte de Ddg pour une somme ridicule et pas de joueur en contre partie. Ne t'enflamme pas... Il n'est pas encore parti, et plus le temps passe moins il y a de bonnes raisons pour que ça soit le cas. On a tous vu comment tout le monde criait haro sur le baudet il n'y a même pas 2 mois alors que David est toujours avec nous. Relax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Encore titulaire ce soir d'ailleurs. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je n'ai pas pu voir le match, mais d'après les journalistes (et le 1er but en vidéo), il paraît qu'il avait vraiment pas l'air concerné. C'est vrai qu'après avoir annoncé qu'il part pas sauf Ramos en sens inverse, ça serait assez ridicule de le vendre maintenant à quelques jours du début du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés