Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

C'est dommage que la concurrence entre lui et Lindegaard ne soit pas ' saine '.

De Gea / Lindegaard, c'est un peu Torres / Drogba. Le joueur est sur le terrain compte tenu de son salaire et du prix dépensé pour se l'approprié car je suis sur que Lindegaard peut faire au moins aussi bien que De Gea sur les derniers match.

Pour le moment on gagne malgré les performances de De Gea mais lorsque l'on va perdre et qu'il sera fautif, il faudra au moins testé Lindegaard qui n'attends que sa, qu'on lui laisse sa chance..

Je pense que ça doit être pour ça que Fergie le laisse encore, il doit se dire que les bourdes sont pas préjudiciable à l'équipe pour le moment et le fait d'enchainer les matchs pour DDG bah ça peut lui être que bénéfique... :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

De gea je l'ai trouvé rassurant malgré 1-2 frayeurs

[...]

 

 

Ben pour ma part, un gardien qui fait une ou deux frayeurs, il ne me rassure pas. Enfin, un attaquant qui se rate 3 ou 4 fois, je me dis bon, ben on marque pas encore. Mais le goal, il n'est pas censé se rater... et là, ça fait beaucoup. Bon, alors nous lisons les articles, nous épluchons la presse et on constate que toute l'équipe et le staff disent : "ah, mais il est très fort, vous verrez". Oui, mais moi, je veux voir, pas verrer. C'est pas comme Evra qui dit avoir raté son first match à United et qui a dû observer pendant la deuxième mi-temps. Le goal, il entre sur le terrain, il termine le match...

 

 

C'est juste que ça va bien un moment les excuses il est jeune and co mais Foster nous aurait fait ça on l'aurait pendu haut et court.

 

pouce levé vers le haut.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vos critiques sur De Gea, c'est assez marrant ..Tout le monde est +/- en forme à Man U en ce moment donc on s'acharne sur le petit nouveau qui n'a fait que 6 matchs avec Manchester ... Par rapport à son match de la semaine passée il y a une net amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout peur de passer une période de ***** niveau gardien, comme l'après Peter Scheimchel...Le staff s'est décidé de choisir un jeune a énorme potentiel et a pas hésite à mettre le prix. Il va avoir confiance, je pense, à son investissement! C'est un choix, il est dans notre dans notre politique de transfert, et donc j'approuve! Voilà, pour le moment je suis plutôt déçu mais j'ai confiance et ai envie qu'il reste titulaire, sinon on va le "tuer".

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vos critiques sur De Gea, c'est assez marrant ..Tout le monde est +/- en forme à Man U en ce moment donc on s'acharne sur le petit nouveau qui n'a fait que 6 matchs avec Manchester ... Par rapport à son match de la semaine passée il y a une net amélioration.

Le pire, c'est que tu as raison. :mellow:

Il ne s'agit pas ici de démentir le potentiel vu chez ce gardien (je l'ai trouvé rassurant lors de l'Euro des - de 21), juste de démontrer que, comme prévu, il n'est pas près pour être titulaire chez nous (aucun match plein de sa part, dois-je préciser l'importance d'un gardien dans les résultats d'une équipe ?), et qu'un passage sur le banc le temps de s'imprégner de la pression, des attentes, du niveau physique (Steele voulait l'étoffer physiquement), de la culture (surtout la langue !) et du comportement de ses partenaires, serait une bonne chose. Rien de catastrophique, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait les critiques qui sont adressées à De Gea. Il n'est pas très rassurant, et a commis plusieurs erreurs depuis son arrivée (sans conséquence, fort heureusement).

Maintenant, c'est pas non plus un boulet. Il a réalisé de très bonnes parades, et effectué de très belles relances pour amorcer nos contres. Son premier match à Old Trafford lui a clairement donné confiance, et on a senti un très net mieux.

Je pense honnêtement que ces fautes de mains (récurrentes, certes) sont dues à une très grande pression. J'ai cette étrange sensation que sur les frappes plutôt difficile à arrêter (à bout portant), il sort très souvent le grand jeu. Mais sur les frappes dites facile où tout le monde s'attend à ce qu'il capte le ballon, il sent que tout le monde l'attend, et il foire.

Très franchement, je ne vois aucune raison de tirer la sonnette d'alarme. On a un gardien qui a de très bonnes qualités, mais un peu trop perméable à la pression.

Tout ça va s'effacer au fur et à mesure des matchs que David jouera et de l'expérience qu'il accumulera.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge sur 3 matchs, ce ne sont que des constatations sans arrières pensées extrêmes, il suffit de lire une partie de mon message pour que je ne reçoive pas ce type de réponse. J'ai bien dis si cela continue, pourquoi voudrais je que cela continue de la sorte? Après si c'est un mal pour un bien avec Anders je ne dis pas non, nous voulons le meilleur sur le terrain.

 

Oui mais comment va faire De Gea pour s'améliorer s'il reste sur le banc .... ce genre de joueur n'a besoin que de jouer et de prendre ses marques et de la confiance car il a les qualités pour jouer maintenant .....

 

Je pense que ça doit être pour ça que Fergie le laisse encore, il doit se dire que les bourdes sont pas préjudiciable à l'équipe pour le moment et le fait d'enchainer les matchs pour DDG bah ça peut lui être que bénéfique... :rolleyes:

 

+1

 

Le pire, c'est que tu as raison. :mellow:

Il ne s'agit pas ici de démentir le potentiel vu chez ce gardien (je l'ai trouvé rassurant lors de l'Euro des - de 21), juste de démontrer que, comme prévu, il n'est pas près pour être titulaire chez nous (aucun match plein de sa part, dois-je préciser l'importance d'un gardien dans les résultats d'une équipe ?), et qu'un passage sur le banc le temps de s'imprégner de la pression, des attentes, du niveau physique (Steele voulait l'étoffer physiquement), de la culture (surtout la langue !) et du comportement de ses partenaires, serait une bonne chose. Rien de catastrophique, en somme.

 

 

La question que je me pose , c'est est ce qu'en le mettant sur le banc , c'est vraiment lui rendre service ? c'est simplement une reflexion que je me pose ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bah, on l'a fait, ça peut réussir. Nani, Anderson, d'autres encore. Certes, ce ne sont que des joueurs de champ. Mais la mise sur le banc ne signifie pas forcément la mise à l'écart du joueur, c'est même parfois un moyen de l'intégrer plus doucement, plus sereinement. </p>

<div id="myEventWatcherDiv" style="display:none;"> </div>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens juste à dire que je pense que c'est la première fois que je vois un gardien aussi "frêle", enfin je veux dire qu'il est pas imposant.. Tous les gardiens que j'ai vu ne paraissaient pas aussi "petits" dans leur cage ...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son pseudo défaut (les tirs de loin) est juste un problème de Confiance/Concentration, en tout cas il avait l'air de très bien les gérés quand il était à l'Atlético ... Regardez la video si dessus :)

Je lui donne encore 1 à 2 semaine et il sera au point : Pas Parfait mais plus en confiance ;)

:united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bah, on l'a fait, ça peut réussir. Nani, Anderson, d'autres encore. Certes, ce ne sont que des joueurs de champ. Mais la mise sur le banc ne signifie pas forcément la mise à l'écart du joueur, c'est même parfois un moyen de l'intégrer plus doucement, plus sereinement. </p>

<div id="myEventWatcherDiv" style="display:none;"> </div>

 

 

C'est sur maintenant comme Alrrud l'a dit le poste de gardien est vraiment particulier ..... et le mettre sur le banc selon moi ne ferait que détruire sa confiance. Un joueur de champ sait que s'il est mis sur le banc il aura la possibilité de revenir par contre un gardien ..... une fois qu'une hiérarchie est établie alors il y a pas grand chose à faire .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas aller sur le banc, il doit simplement prendre confiance et après ça viendra tout seul .. La semaine passée, ses relances au pied étaient toujours longue, ici contre Tottenham c'était comme VDS, on donne au premier défenseur, on fait tourner, .... Et lorsque les relances étaient longues c'était 9 fois sur 10 sur qq1 de manchester. Niveau parade, il me donne l'impression d'avoir des aimants dans les gants :D. Après la sortie aérienne foirée c'est pour moi un manque de concentration après le 2-0.. La balle qu'il relâche à la fin, elle était fuyante et a rebondit juste devant lui, pas évident à capter directement .. Contre Arsenal on verra de nouveau du mieux encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas faire l'erreur de le sortir, ce serai lui ôter toute confiance qu'il a déjà du mal à trouver!!! Son jeu au pied n'est pas mal, par contre va falloir travailler les sorties aériennes et les prises de balle au sol.

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après ce que j'ai vu, il y a des erreurs sur les prises de balles sur des frappes appuyées à mi-distance. C'est surprenant car il est capable des plus grandes parades, donc le voir aussi hésitant et peu serein lorsqu'il a à bloquer son ballon, c'est étrange et à mon avis, ça révèle plus d'une fragilité mentale dûe à son arrivée récente et aux attentes plaçées en lui, plutôt qu'à un manque de talent pur. Je pense que son capital confiance commence à grimper tout doucement même si il y a des paradoxes. Moi, ce que j'apprécie, ce sont ses relances à la main. Sa vision du jeu est intéressante, ses dégagements au pied comme à la main sont précis. Il cherche systématiquement le joueur démarqué ( il a beaucoup relancé latéralement sur Smalling, Nani ou Young ). Et ça le grand Alruud ne le souligne pas.

 

Ce qui est rassurant, c'est la confiance que lui témoigne Fergie. De Gea est, pour le moment, capable du meilleur comme du moins bon. Il faut qu'il continue son travail d'adaptation, parfaire sa relation avec ses défenseurs ( A ce niveau, la tâche n'est pas évidente car il n'y a pas de stabilité au sein du secteur défensif. Les joueurs tournent beaucoup...) et qu'il s'impose en tant que leader de sa défense. Un portier, aussi frêle soit-il, ne doit montrer aucun signe de fébrilité. C'est de cette façon que la confiance naîtra entre lui et ses défenseurs.

 

Je pense qu'il a du caractère, il doit s'exprimer davantage et se lâcher. Il a un balai dans le c** là et fait des erreurs ridicules dans le sens où il n'a jamais été aussi hésitant jusque là. On lui prête des qualités de gardien type VDS et c'est légitime puisque c'est le cas, mais il doit progressivement s'installer et s'imposer. Ses qualités sont là, il ne doit pas douter. Les critiques sont légitimes mais il doit apprendre à être sûr de lui, sans tomber dans l'arrogance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait les critiques qui sont adressées à De Gea. Il n'est pas très rassurant, et a commis plusieurs erreurs depuis son arrivée (sans conséquence, fort heureusement).

Maintenant, c'est pas non plus un boulet. Il a réalisé de très bonnes parades, et effectué de très belles relances pour amorcer nos contres. Son premier match à Old Trafford lui a clairement donné confiance, et on a senti un très net mieux.

Je pense honnêtement que ces fautes de mains (récurrentes, certes) sont dues à une très grande pression. J'ai cette étrange sensation que sur les frappes plutôt difficile à arrêter (à bout portant), il sort très souvent le grand jeu. Mais sur les frappes dites facile où tout le monde s'attend à ce qu'il capte le ballon, il sent que tout le monde l'attend, et il foire.

Très franchement, je ne vois aucune raison de tirer la sonnette d'alarme. On a un gardien qui a de très bonnes qualités, mais un peu trop perméable à la pression.

Tout ça va s'effacer au fur et à mesure des matchs que David jouera et de l'expérience qu'il accumulera.

 

Ca c'est un critique fondée, car je lis que si Foster avait fait ça on l'aurait pendu haut et court, il faut se demander pourquoi, et le pourquoi, c'est parce qu'il faisait partie du club depuis un petit moment, qu'il était Anglais, et donc n'avait pas la barrière de la langue.

De Gea a joué L'euro, et nous a rejoint directement sans prendre de vacances, il est arrivé avec nous aux USA, donc pas vraiment idéale pour se poser dans son nouveau club. Et il démontre clairement qu'il a de grandes qualités, il n'est pas parfait, il peut s'améliorer, mais il a juste 20 ans, reconnaissez le c'est super jeune pour un gardien top niveau.

 

Je pense que d'ici décembre, il sera déjà beaucoup plus à l'aise, rien qu'au niveau de la langue, ça devrait le faire, et il devrait commencer à se sentir chez lui, ce qui changera beaucoup de choses. Il aura eu le temps de nous impressionner et sentir le public derrière lui c'est tout ce dont il a besoin.

 

Je me permets également de vous rappeler que contre Tottenham, on a pas encaissé de but, qu'il a fait son taff, ça va l'aider à prendre confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vision du jeu est intéressante, ses dégagements au pied comme à la main sont précis. Il cherche systématiquement le joueur démarqué ( il a beaucoup relancé latéralement sur Smalling, Nani ou Young ). Et ça le grand Alruud ne le souligne pas.

On apprend au plus jeune âge que quand le ballon vient d'un coté, il faut relancer de l'autre. Pour la fin de ton post, je vais pas relever car comme tu le dis je suis une grande personne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend au plus jeune âge que quand le ballon vient d'un coté, il faut relancer de l'autre. Pour la fin de ton post, je vais pas relevé car comme tu le dis je suis une grande personne !!!

 

 

Pou autant, tous les gardiens ne le font pas.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis loin d'être rassurée quand il est dans les cages , j'ai du mal , il me fais limite de la peine de le voir ainsi.Il essaye de toutes ses forces de rester concentré et de faire de son mieux, ça se voit . Mais rater sa prise de balle , ou se contenter de boxer le ballon alors qu'il doit le prendre en main, ce qui implique qu'il remet toute l'équipe en danger, ça ne me rassure pas et me plait pas non plus. Il a également quelques soucis de placement , souvent il sort de sa cage, alors que c'est la mauvaise solution.

 

Bref je ne vais pas commencer à le critiquer, ou à l'enfoncer , je pense que c'est trop tôt .C'est vrai que comme dit plutot c'est un poste assez ingrat , dans le sens ou il faut térs vite s'adapter sinon on est critiquer de tous les côtés , mais il faut quand même lui laisser le bénéfice du doute, il est humain après tout. Pour l'instant ces bourdes ne nous ont pas causer de préjudices , donc tant mieux. Attendons de voir sa vraie valeur ! ou pas ^^ .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Friedel a 40 ans, et une carrière quasiment uniquement passé en PL aussi

En fait je répondais surtout au fait que Owen30 disait la prestation de De Gea n'était pas si mauvaise puisqu'il avait fait un clean sheet et donc que cela signifiait une bonne prestation pour notre gardien.

 

Par contre tant que De Gea fait mieux que ton pote Foster moi ça me va :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier il a que 20 ans et c'est ça première saison. Faut le laisser le temps de s'acclimater a la vie en Angleterre. En plus de ça il a une énorme pression sur le dos mine de rien, il remplace un des tous meilleurs portiers du monde dans un des tous meilleurs clubs du monde a 20 ans.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le gros point noir de l'équipe. On aurait du prendre un gardien avec plus d'expérience. Maintenant je lui souhaite de réussir et qu'il me fasse mentir.

On va se retrouver avec un menteur supplémentaire? Affaire à suivre (Joking Time)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...