Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Certes il a fait un très bon arrêt mais de là à dire que c'est le match le plus abouti il y a un monde. Autant j'en demande peut-être un peu trop mais certains en demandent pas beaucoup. Encore une fois les ballons passent devant sa surface sans qu'ils les interceptent et surtout après un peu plus de deux mois qu'il est au club il n'arrive toujours pas à dire laisse à ses défenseurs (ndlr: en première mi-temps un ballon dans ses six mètres qu'il doit prendre mais Jones le fait à sa place car il ne lui parle pas) !!!

 

Il a surtout de la chance d'être dans une équipe qui marche sur l'eau ça l'aide à prendre plus d'assurance pourtant je le trouve encore un peu fébrile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal. Cela fait parti de son adaptation en cours...Moi je ne suis pas d'accord avec toi. Pour ne pas changer...

 

Au contraire, lors du Warm Up, on a vu De Gea discuter avec Lindegaard, on voit qu'il s'intègre progressivement. Je pense qu'il a déjà franchi un cap par le simple fait de dialoguer, je pense aussi que la langue n'est plus un problème. Il sait à présent communiquer avec ses partenaires et même s'il reste peut être hésitant en match, il y a du progrès à ce niveau. Ca se voit, ça se sent. Puis mentalement, sortir d'un match avec un clean sheet à la clé, c'est valorisant. Ca va le mettre encore plus en confiance...

 

Si on se focalise sur sa prestation, il a su faire les arrêts qu'il fallait. Il a été rassurant, il a été solide sur les prises de balles. Sur un corner, il dégage bien le ballon du poing. Seul éventuel bémol, la frappe sur la barre de Reo-Cocker, mais c'est chercher la petite bête... Il y a vraiment du positif à retirer de son match. Se focaliser uniquement l'aspect relationnel pour tenter de le discréditer toujours un peu plus, c'est un manque d'honnêteté. La relation avec ses défenseurs est à parfaire. Encore une fois, ça ne se fait pas en 4 ou 5 matchs. Tu devrais être le premier à le savoir, d'autant plus que sur ce match précis, comme annoncé plus haut, il y a beaucoup de positif à retenir.

 

David est là pour longtemps et Lloris ne viendra jamais. Cale le toi dans un coin de ta tête.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il a fait un très bon arrêt mais de là à dire que c'est le match le plus abouti il y a un monde. Autant j'en demande peut-être un peu trop mais certains en demandent pas beaucoup. Encore une fois les ballons passent devant sa surface sans qu'ils les interceptent et surtout après un peu plus de deux mois qu'il est au club il n'arrive toujours pas à dire laisse à ses défenseurs (ndlr: en première mi-temps un ballon dans ses six mètres qu'il doit prendre mais Jones le fait à sa place car il ne lui parle pas) !!!

 

Il a surtout de la chance d'être dans une équipe qui marche sur l'eau ça l'aide à prendre plus d'assurance pourtant je le trouve encore un peu fébrile !!!

 

 

 

Il a réalisé une bonne prestation avec des arretes solides contre Bolton, c'est dans la continuité de son bon match contre Arsenal.

 

Chaque match qu'il joue avec notre équipe il progresse, et s'adapte de mieux en mieux, de plus ça ne fait pas 10 match qu'il joue avec ses défenseurs, et encore ça change à chaque rencontre ou presque avec les blessures et le turn over, alors pour ça il lui faut du temps...

 

Et comme le dit FC United, quelles relances de folies quand même, digne d'un VDS.

 

 

En même temps le jour ou Alruud sera objectif avec De Gea...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David est là pour longtemps et Lloris ne viendra jamais. Cale le toi dans un coin de ta tête.

Pernaut m'a assuré du contraire !!!

 

En même temps le jour ou Alruud sera objectif avec De Gea...

Ah le méchant Alruud, il n'est pas objectif car il pense pas comme nous... il faut arrêter mec, je donne mon avis point barre si il ne te convient pas ne cherche pas des excuses bidons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu grand chose à faire contre Bolton, mais cela veux aussi dire que notre défense était au top ! Cependant, il y eu quelques failles, et De Gea c'est retrouvé face à ses responsabilités ! Il a fait le job, il a répondu présent quand il le fallait !

Il n'a pas eu beaucoup de travail, donc nous ne pouvons pas dire qu'il a fait un grand match. Par contre, son jeu au pied est tout simplement excellent !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore le top du top, je suis pas totalement en contre les dires d'Alruud... On parle de United quand même et on est en droit d'attendre un peux plus de lui mais faut dire qu'il progresse matchs aprés matchs. Il est plus serein et surtout, il gére bien la pression, c'est ça qu'est étonnant à son âge.

 

Fergie gére bien son cas, toujours pas compris qu'on parle de Lindegaard alors que David a besoin de confiance et de matchs pour être celui qu'on éspére... Inch'allah :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Alruurd quand même sur ce coup...

 

De Gea a pas vraiment eu grand chose à faire niveau arrêts. Bien sûr il a (encore) fait de très très bons dégagements (la contre-attaque qu'il lance sur Hernandez je crois par exemple), et a été assurant balle au pied.

 

En fait ce que je lui reproche c'est qu'à la moindre passe en retrait pour lui, il dégage sans contrôler la balle, même si le défenseur adverse est à perpette, et même si ses dégagements sont précis, bah il pourrait mieux faire en contrôlant la balle. Mais sur ce match là ça a été, il a contrôlé son ballon et a bien pris son temps. Sur les corners défensifs il a aussi été rapide sur les relances, contrairement aux matchs d'avant, c'est un autre point positif.

 

Mais de là à dire que c'est son meilleur match... Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là à dire que c'est son meilleur match... Je ne pense pas.

 

C'est son meilleur match sous nos couleurs, incontestablement. Un cleen sheat, de superbes relances et rassurant sur sa ligne. Il n'est certainement pas encore à son meilleur niveau, mais jusqu'à présent, sa performance d'hier est la plus aboutie depuis le début de saison.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pernaut m'a assuré du contraire !!!

 

 

Ah le méchant Alruud, il n'est pas objectif car il pense pas comme nous... il faut arrêter mec, je donne mon avis point barre si il ne te convient pas ne cherche pas des excuses bidons !!!

Ne t'inquiètes pas Alruud, tu arriveras à te sortir de ta "VDS addiction" avant la fin de l'année... :D

Beaucoup regrettent qu'il n'ait pas prolongé d'une saison, dont moi, car je pense qu'il pouvait encore être au top... B)

Mais maintenant on a David dans les cages et je trouve qu'il s'en tire pas trop mal notre jeunot...

Seulement voilà, on passe d'un top class keeper (dans le top 5 des gardiens mondiaux) à un très bon jeune gardien en devenir pour accéder à ce même rang de top class keeper... Et cela te déçoit à mon avis !

Il ne faut surtout pas en vouloir à David de nous avoir rejoint, mais plus à VDS de n'avoir pas fait une saison de plus à ce moment là... :rolleyes:

Maintenant, tu sembles peut-être oublier certaines petites choses comme:

1) son âge. (20 ans, ce qui est très jeune pour un gardien et à ce niveau de compétition)

2) la barrière de la langue (il n'est pas anglais ou anglo-saxon, d'où une intégration un peu plus lente)

3) la différence entre les championnats (c'est moins de tout repos d'être keeper en EPL qu'en liga où tu n'as que 4 matchs dans l'année où tu sais que tu vas devoir être méga concentré et sortir le grand jeu)

4) le turn over en def (depuis son arrivée, il a eu la même défense devant lui que 2 fois: smalling-jones-evans-evra, dont durant le match contre arsenal)

5) et le plus important des points, qui découle des autres... La pression qu'il a sur les épaules ! (il sait qu'il est attendu et qu'il n'a pas le droit à une grosse erreur).

 

Sur son match d'hier, il n'y a pas à chipoter et à tourner autour du pot... Il a été bon !

Rassurant sur les tirs au ras du sol de loin, il a dégagé au poing une fois (prouvant par là qu'il pouvait le faire), précis dans ses dégagements et sur la trajectoire du ballon quasi à chaque fois (excepté sur le tir qui touche la transversale où il est un peu trop avancé)... Ce n'est pas pour rien, qu'il a aussi participé à notre jeu collectif en fin de match ! :wub:

Regardes bien, le nombre de fois où nos joueurs lui ont mis le ballon en retrait pour continuer à faire vivre le mouvement de l'équipe, et éviter que l'action ne soit trop freinée au milieu du terrain... ;)

Cela veut dire une chose, l'équipe à confiance en lui... :bj2:

Et c'est vraiment cela le plus important !

 

Pour terminer, après le match contre arsenal, certains d'entre nous prétendaient qu'il n'avait pas été à la hauteur car il n'avait pas réalisé un "clean sheet"... Chose qu'il a fait hier !

Qu'est-ce qui va être dit encore ?

Qu'il faut qu'il joue les mains attachées dans le dos avec la défense de l'accademy devant lui et qu'il arrive à faire un "clean sheet" en aillant arrêté au moins 3 penalties ! Et là, à ben ouais, on l'a peut-être notre remplaçant de VDS... :D

 

Pour moi, David est bon... Il a été bon hier, et il va continuer à progresser avec nous pour atteindre des sommet !

VDS désolé pour vous, mais c'est du passé ! Cela a été un grand gardien (dans tous les sens du terme) mais maintenant il a choisit de prendre sa RETRAITE ! B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est son meilleur match sous nos couleurs, incontestablement. Un cleen sheat, de superbes relances et rassurant sur sa ligne. Il n'est certainement pas encore à son meilleur niveau, mais jusqu'à présent, sa performance d'hier est la plus aboutie depuis le début de saison.

 

Bah pour moi celles contre Tottenham et Bolton se valent en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah pour moi celles contre Tottenham et Bolton se valent en fait.

 

Personnellement, je l'ai trouvé plus rassurant hier. Face aux Spurs on l'a quand même vu en difficulté en fin de match, avec des prises de balles plus que limites sur des frappes hors des 18 mètres. Or, hier, il a été constant de la 1ère à la 93ème.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah le méchant Alruud, il n'est pas objectif car il pense pas comme nous... il faut arrêter mec, je donne mon avis point barre si il ne te convient pas ne cherche pas des excuses bidons !!!

 

Ca n'est pas question d'excuses bidons, c'est juste que tu n'es jamais objectif et ne va jamais sortir quelque chose de bien sur De Gea, malgré une bonne prestation, un bel arret ou autre tu trouveras toujours quelque chose à redire parceque tu voulias Lloris et ne pense qu'à lui en te lamentant !!! Arrète un peu, notre goal c'est le jeune espagnol et ça s'arrete là !!!

 

Quand il fait une boulette c'est bien te le dire mais quand il réalise une bonne prestation c'est bien de savoir le reconnaitre aussi, mais tu n'en es pas capable !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah pour moi celles contre Tottenham et Bolton se valent en fait.

Pas d'accord, contre les Spurs, il était fébrile lors des frappes de loin et pas du tout rassurant dans ses sorties... Hier c'étais nettement mieux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour De Gea pour sa confiance mais je me fais pas de soucis pour Lindegaard il aura sa chance et si l'espagnol n'assure pas alors il pourra prendre sa place ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair, De Gea est le numéro 1 aux yeux de Fergie, sinon il se tuerait pas à l'avoir vu la lenteur des négociations avec l'Athlético... Pour moi c'est clair et net. Aprés Lindegaard semble être au niveau(même si j'attend de voir plus de matchs de lui pour le juger), donc on a un autre titulaire bis

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a salué la performance de lindegaard mais il assure que c'est De Gea qui sera dans les cage contre Chelsea .

 

http://givemefootbal...-play-on-sunday

 

et Sir Alex parle de Ben Amos, mais pas de Kuszczak ... il est vraiment rangé au placard. s'entraine-t-il avec le groupe au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , Lindergaard a les moyens d'être no 1 car hier il a effectué de nombreuses excellentes parades et notamment sur des frappes lointaines .

De Gea est aussi fort mais j'ai peur que d'ici quelques années il y ait un " conflit" entre les 2 gardiens qui ont pour moi un niveau semblable à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à ferguson pour gérer cet éventuel conflit à venir .... il saura faire comprendre qu'il y a une hiérarchie établie mais qu'elle peut évoluer au gré des performances.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arrivée de David De Gea en Angleterre est un calvaire.

Sous les feux des projecteurs depuis son onéreux transfert et son arrivée à Old Trafford avec le statut de remplaçant d’Edwin Van der Sar, l’ancien portier de l’Atlético Madrid n’a pas su relever le défi.

Fébrile dès sa première prestation, le jeune portier espagnol semble plier sous la pression d’un grand club. Et le pénalty stoppé face à Arsenal n’y changera visiblement pas grand chose. Alors que selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson hésitait à le titulariser en Premier League face à Bolton, l’Espagnol a en fait été privé de Ligue des Champions.

Remplacé par le Norvégien Anders Lindegaard, De Gea pourrait être amené à trouver le temps long. Interviewé par le site officiel des Red Devils, le deuxième gardien mancunien n’a pas caché ses ambitions : « Je l’ai dit des milliers de fois, je ne suis pas ici pour me décrotter le nez. Je suis ici car je veux jouer, pas pour m’asseoir sur le banc ».

Ça ne sent pas bon pour De Gea.

 

Cet article est une horreur, j'ai du mal à croire que j'ai trouvé ça sur Sofoot. C'est une vaste blague et le mec ne sait même pas que Lindegaard est danois. Bref, ce genre d'article ne devrait pas exister. Parler pour ne rien dire (ou dire les choses de travers) ça ne sert à rien , autant s'abstenir.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’arrivée de David De Gea en Angleterre est un calvaire.

Sous les feux des projecteurs depuis son onéreux transfert et son arrivée à Old Trafford avec le statut de remplaçant d’Edwin Van der Sar, l’ancien portier de l’Atlético Madrid n’a pas su relever le défi.

Fébrile dès sa première prestation, le jeune portier espagnol semble plier sous la pression d’un grand club. Et le pénalty stoppé face à Arsenal n’y changera visiblement pas grand chose. Alors que selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson hésitait à le titulariser en Premier League face à Bolton, l’Espagnol a en fait été privé de Ligue des Champions.

Remplacé par le Norvégien Anders Lindegaard, De Gea pourrait être amené à trouver le temps long. Interviewé par le site officiel des Red Devils, le deuxième gardien mancunien n’a pas caché ses ambitions : « Je l’ai dit des milliers de fois, je ne suis pas ici pour me décrotter le nez. Je suis ici car je veux jouer, pas pour m’asseoir sur le banc ».

Ça ne sent pas bon pour De Gea.

En plus Lindegaard est danois c'est vraiment horrible comme article ... :o

EDIT : désolé T2S j'ai pas vu ton intervention en dessous de la citation :P ... désolé

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cet article est une horreur, j'ai du mal à croire que j'ai trouvé ça sur Sofoot. C'est une vaste blague et le mec ne sait même pas que Lindegaard est danois. Bref, ce genre d'article ne devrait pas exister. Parler pour ne rien dire (ou dire les choses de travers) ça ne sert à rien , autant s'abstenir.

 

C'est article est un vrai torchon. De plus tout l'article repose sur des arguments subjectifs, des suppositions du Sun et une citation quoi de plus normale quand on a ce statut là. Ça me répugne qu'on puisse pondre des trucs pareils.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est surtout faux.

 

" l’ancien portier de l’Atlético Madrid n’a pas su relever le défi." Sur quoi il se base pour dire ça ? Il n'y a aucun fondement, et tout novice en football sait qu'il faut plus de temps pour juger un joueur, surtout un goal.

 

"Fébrile dès sa première prestation" Faux, il n'a pas tout arrêté mais n'a pas été mauvais.

 

" le jeune portier espagnol semble plier sous la pression d’un grand club" Mmmmh d'accord.......... :o

 

"Alors que selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson hésitait à le titulariser en Premier League face à Bolton" Quelle utilité de sortir ça ? Il a été titulaire, et Ferguson n'hésite pas, il fait des choix. La presse anglaise ne fait que vendre du papier, pour un journal auto proclamé "à contre courant" c'est un peu paradoxale.

 

"Remplacé par le Norvégien Anders Lindegaard" Ouais mec !

 

"De Gea pourrait être amené à trouver le temps long" Jusqu'à dimanche contre Chelsea ? Trop long... Il a pas vu que la compo titulaire à Lisbonne était la B ?

 

"Ça ne sent pas bon pour De Gea." Ca sent surtout pas bon pour votre site internet les mecs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est surtout faux.

 

" l’ancien portier de l’Atlético Madrid n’a pas su relever le défi." Sur quoi il se base pour dire ça ? Il n'y a aucun fondement, et tout novice en football sait qu'il faut plus de temps pour juger un joueur, surtout un goal.

 

"Fébrile dès sa première prestation" Faux, il n'a pas tout arrêté mais n'a pas été mauvais.

 

" le jeune portier espagnol semble plier sous la pression d’un grand club" Mmmmh d'accord.......... :o

 

"Alors que selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson hésitait à le titulariser en Premier League face à Bolton" Quelle utilité de sortir ça ? Il a été titulaire, et Ferguson n'hésite pas, il fait des choix. La presse anglaise ne fait que vendre du papier, pour un journal auto proclamé "à contre courant" c'est un peu paradoxale.

 

"Remplacé par le Norvégien Anders Lindegaard" Ouais mec !

 

"De Gea pourrait être amené à trouver le temps long" Jusqu'à dimanche contre Chelsea ? Trop long... Il a pas vu que la compo titulaire à Lisbonne était la B ?

 

"Ça ne sent pas bon pour De Gea." Ca sent surtout pas bon pour votre site internet les mecs.

 

Deux premiers matchs, deux erreurs, et les matchs suivants, il n'a pas décoller de sa ligne et se rassure sur chaque arrêt effectuer. Et on critique mon objectivité ? Pour le reste ok. Mais, actuellement, non, De Gea n'est absolument pas serein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...