canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Exceptionnel ce soir encore. Les deux incroyables sauvetages confirment encore un peu plus qu'il est le meilleur gardien de PL actuellement et dans le top du top européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Le DIEUGEA a encore frappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Sans lui, on perd 2 points ce soir, deux face à Everton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Lors des débuts de De Gea, on nous disait qu'un gros gardien n'avait rien à faire pendant 90 minutes mais qu'il devait être présent dans les dernières minutes. C'est ce qu'il fait ... Par ailleurs, y a vraiment pas photos ! Il fait partie des 3 meilleurs gardiens au monde ... Quand j'ai affirmé ça à ses débuts, on me prenait pour un fou. Hart, meilleur que De Gea ... J'en ris encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Il nous donne les trois points. J'hésite entre lui et Fellaini pour l'homme du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Quel monstre franchement... Typiquement ce que les gardiens détestent, il a rien à faire tout le match, il doit sortir deux grosses parades à la dernières minutes et il te les sort, point. C'est ça la différence entre un bon et un grand gardien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Il est pour moi le deuxieme meilleur gardien au monde aprés l'Allemand libero, et il y a match entre les deux, car des arrêts comme ça c'est assez impressionnant, merci David! 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Grande David. Merci pour tout. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Dieu. Tu ne prononceras pas en vain mon nom. Averto!!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je n'ai pas vu le match mais quand je pense que tout le monde était sceptique au moment de son arrivée et que maintenant il nous sauve à maintes reprises ... C'est trop beau! Un beau cadeau de Fergie, oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tellement heureux de le supporter depuis son arrivée chez nous et de voir qu'il concrétise son potentiel et tout le bien que je pensais de lui ! J'espère que tu seras à nos côtés pendant de longues saisons David, ne t'inquiète pas, petit à petit, on redeviendra compétitifs en Europe 1 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 El niño llegar a ser un hombre. Grande David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Vamos Tu dois bien t'ennuyer pour poster sur le topic de chaque joueur...T'as rien d'autre à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je comprends pas la question je suis bête T'es hors sujet en plus !!!!!!!!!!!!!! Tu pourris le forum Courage il te reste le topic anciens joueurs et legendes à faire... et puis les archives aussi vu que t'as l'air de bien galerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je viens de voir ses arrets. On pourra lui dire un grand merci si on choppe la ldc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je sais pas ce qui est de plus drole, la photo ou les commentaires. Bon sinon, toujours décisive, toujours aussi précieux. Sa saison avait plutot mal commencé, dans le sens ou il nous avait habitué à un niveau tellement bon, mais depuis Everton, on a le meilleur gardien au monde. Plus qu'a attendre la prolongation de contrat de 6 ans maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 On adule tous RvP ce soir. Mais il est là le "deuxième homme du match" Merci David. Comme d'hab'. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Pas étonnant s'il finit meilleur mancunien en fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Le DIEUGEA a une nouvelle fois frappé ! Quel gardien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Dieu David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 excellent depuis 2 mois, notre série est en GRANDE partie grace à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés