Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On aurait envoyé les documents à 00:01. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 DE GEA UPDATE Guillem Balague is going to be on Sky Sports News HQ very shortly to shed some light on the David de Gea transfer/non transfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ça dit qu'on a envoyé les papiers 1 minute trop tard. Ça m'a l'air trop gros comme histoire. Attendons encore un peu, mais ça sent le roussi pour Dave.Mais franchement j'aurais préféré que le transfert se fasse. Navas c'est toujours mieux qu'un Romero ou un De Gea avec la tête ailleurs. Et puis les quelques millions ne nous aurait pas fait du mal. Le Real pourra venir nous le chercher en janvier au pire à moins qu'on le fasse jouer en CL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Nop, nop, ce n'est pas autorisé en Espagne, La Federation espagnol ne donne pas 1 heure de plus comme en Angleterre (confirmé par Balague) Tout dépends de la taille de l'enveloppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ils disent que si il ne prolonge pas, il restera en tribunes. Ça dit aussi que Madrid a posé un dernier recours pour le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le Real met dans sa poche la federation Espagnol. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Faut pas s'enflammer non plus, ça m'étonnerai pas que le transfert finisse dans les délais miraculeusement pour arranger le Réal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Les journaux Catalan se moquent de Madrid: http://www.sport.es/es/noticias/real-madrid/los-contratos-llegan-tiempo-real-madrid-ficha-gea-4470769 Madrid Ridicule hahahaha, qu'est ce que je kiff ce moment, jouissif! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Faut pas s'enflammer non plus, ça m'étonnerai pas que le transfert finisse dans les délais miraculeusement pour arranger le Réal.Exactement .. C est trop gros .. C est fait le réal aura son gardien et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Les espagnols nous accuse d'avoir fait foiré le deal à cause de Ramos. #ThéorieDuComplot C'est juste pour les faire ch***, comme si on avait besoin d'argent. Modifié le 31 août 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ils nous avaient pas fait le coup inverse pour Coentrao en 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 C est a cause de Ramos , c est bien très intelligent ed met le réal a genoux devant le monde . Le mec pour Fellaini même heure et la ..... C est le mec sur de MU ... Dommage qu'il soit dans se united d aujourd'hui ... Il devait faire Ca 10 ans plus tôt ... Neymar moura Bâle chez nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ils nous avaient pas fait le coup inverse pour Coentrao en 2013 ? J'ai lu ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je me mets surtout à la place de Navas moi.... Le seul floué dans l'histoire des deux cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Disons qu'il s'était passé la même chose. Après je pense pas qu'il y est volonté d'un côté ou de l'autre de faire un coup comme ça. C'est des théories inventées par les médias ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Tout ce que tu dis est vrai, mais si y'avais pas eu toute ces bourdes toute au long de la saison on aurai eu plus que ces 7 points d'avance non ??? dois-je vous rappelez tout ce qu'il a fait ?? ou justement n'a pas fait ?? Allez, rappelle le moi ... Lors de sa première saison, quelle boulette nous a t-elle fait perdre des points ? Si ce n'est celle contre WBA je crois, où il sort timidement pendant le boxing day et on se prend un but dans les dernières minutes. J'attends ... Vraiment. a 4 journées de la fin, avec 7 points d'avance ... Et c'est la faute à David ??? c'est surtout grâce à David qi'on a 7 points, celui qui nous sauve face à Chelsea, face au Spurs, face à Norwich, Liverpool, Blackburn, ... Va lire dans le forum si tu veux pour te rafraichir les idées. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5189-david-de-gea-1/page-50 Je t'ai retrouvé la page depuis l'arrêt face à Chelsea sur le CF de Mata début février ... où il nous permet d'arracher ce point qui rebooste sa confiance. Allez, je te met au défi, dis nous quel match il nous fait perdre ... Je te le dis clairement: depuis ce match face au Blues, De Gea ne nous a jamais fais perdre des points cette saison là, je te dirai même le contraire. Modifié le 31 août 2015 par Saga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) La Cadena Ser dit que le Real a la preuve que les documents de De Gea ont été envoyés à 23:59. Ce gros bordel. Repris par le Times et le Guardian. C'est pas fini. Modifié le 31 août 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Si c'est vrai, tout mon respect Ed. C'est vraiment un bon ce type salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Il faut que cette histoire s'envenime, comme sa on traitera plus jamais avec eux question transfert, ils nous prennent pour leur centre de formation... #priceless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ça va se finir devant les tribunaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est pas fini ! Selon @cjbustillo de la SER, le Real aurait la preuve informatique que MU aurait envoyé les papiers à 23h59! Dans la matiné l'UEFA sera décidée si la signature de Gea est possible ou non. [Cadena Ser] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Allez, rappelle le moi ... Lors de sa première saison, quelle boulette nous a t-elle fait perdre des points ? Si ce n'est celle contre WBA je crois, où il sort timidement pendant le boxing day et on se prend un but dans les dernières minutes. J'attends ... Vraiment. a 4 journées de la fin, avec 7 points d'avance, c'est surtout grâce à David qui nous sauve face à Chelsea, face au Spurs, face à Norwich, Liverpool, Blackburn, ... Va lire dans le forum si tu veux pour te rafraichir les idées. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5189-david-de-gea-1/page-50 Je t'ai retrouvé la page depuis l'arrêt face à Chelsea sur le CF de Mata début février ... où il nous permet d'arracher ce point qui rebooste sa confiance. Allez, je te met au défi, dis nous quel match il nous fait perdre ... Je te le dis clairement: depuis ce match face au Blues, De Gea ne nous a jamais fais perdre des points cette saison là, je te dirai même le contraire. challenge accepted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'espère que non mais bon, Fiorentino va allonger les millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Faut dormi encore ce feuilleton ma tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés