Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Comme je le disais dans la shoutbox, les images de De Gea souriant à la fin du match pendant que les supporters scandent son nom, elles sont magnifiques. Il est loin le regard rempli de peur après avoir encaissé un vieux but à Anfield.

 

Il fait des progrès fulgurants, il réalise encore une très bonne prestation ce soir et est l'auteur d'une excellente seconde partie de saison.

 

Bravo à lui, qu'il continue sur cette voie.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Il a pris confiance en lui, gueule sur ses coéquipiers si nécessaire, est plus posé dans son jeux que ce soit aérien ou au pied, il est plus propre sur les tirs de loin et il est beaucoup plus aérodynamique depuis qu'il c'est rasé, lol!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très solide il enchaine depuis chelsea, il est en confiance, gomme petit à petit ses défauts et devient très bon, il nous sort encore 3-4 ballons chaud aujourd'hui clairement un des hommes forts avec tonio et evans !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE Gea!!!!

Moi, perso je trouve mê que son début de saison n'était pas si catastrophique que ça, il supportait juste le laxisme de notre défense. Mais maintenant, il est au top, et j'espère qu'il va continuer à progresser. Quand je pense que Fergie disait qu'il a des regrets parce qu'il avait l'occasion de recruter Hart à un prix dérisoire y a quelques années, Casillas a clairement du soucis à se faire pour l'euro et j'espère vraiment qu'il va figurer dans l'équipe-type de la PL voire même de la Fifa s'il continue ainsi.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas brûler les étapes Mandarx il est sur une très bonne dynamique et nous sort de très bons matchs, cela dit il doit continuer ainsi, continuer a progresser dans le domaine aérien notamment, même si y a du mieux, il se doit de continuer a progresser en tout cas il est sur la bonne voie il a juste a continuer de progresser et garder le niveau et mine de rien c'est pas si évident que ça !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous sauve vraiment le match. Les trois parades de la fin de 1ere mi temps sont décisives et magnifiques.

 

Bravo a David. Il fait taire toutes les critiques, et à son âge, dans ces conditions, c'est juste incroyable. J'espère que tout le monde comprends que si on gagne le titre David De Gea en sera un artisan majeur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que je m'excite un peu, mais je ne peux m'en empêcher quand je vois un joueur avec autant de potentiel !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ses parades peuvent être comparées à un but marqué.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il nous fait gagner un nombre incalculable de point depuis quelques mois maintenant !!!! Bravo à lui et dire qu'il va devenir encore meilleur !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David De Gea ! David De Gea ! David De Gea !

 

Je jubile, je jubile ! Où sont passés tous ses détracteurs qui le caractérisaient de charlatan, d'arnaqueur, de buse ?

 

Merci David ! Ce gardien est tout simplement énorme ^^ J'ai lu beaucoup de conneries sans que je suis puisse intervenir, mais vraiment, je suis fier de notre portier espagnol. Quand je lis certains qui disaient qu'il n'avait pas le niveau, que c'était une mer*e, que Fergie a encore foiré quand il s'agit de gardien, ça me faisait rire ^^

 

Surtout quand on ne voyait pas son début de saison ... Il était très loin d'être mauvais en ce début de saison et non, il ne nous a pas fais perdre des points, si ce n'est contre Blackburn (bon, Fergie a aussi fauté en mettant une équipe bizarre, Rafael au milieu, Valencia en arrière droit, Berbatov seul en pointe de l'attaque, ...).

 

Parce que la déroute contre City, c'était loin d'être sa faute, contre Newcastle, c'était "Saint" Lindegaard et les autres nuls, c'est lui qui nous a permis de rapporter des points (Chelsea, Stoke, Liverpool).

 

Alors arrêtez de raconter n'importe quoi, David ne nous a pas fais perdre des points, bien au contraire ^^ J'avoue qu'il a eu un coup de moins bien, durant janvier, mais il n'est pas la m*rde psychologique que vous avez chercher à nous faire croire ! Il a un excellent mental, il enchaine les grosses prestations, se montre plus sûr dans ses sorties, sort des arrêts exceptionnels.

 

Il lui arrive encore de foirer sa sortie, tout comme Hart contre Stoke City la semaine passée (sans conséquence), mais depuis le match de Liverpool, il fait taire tous ses détracteurs ...

 

Where is Sk ?

 

PS: ah oui, plusieurs l'ont défendus becs et ongles, je pense notamment à Onizuka, Cocortinho, Andersoon, Rooney_8, t0m4, C RONALDO7 Rooney_13 et Norvegian (et bien d'autres encore) :P:)

Modifié par Saga
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'habitude, je juge pas un joueur sur sa première saison. Qu'elle soit positive ou négative. Je juge des prestations, pas des capacités à être dans l'équipe.

 

Maintenant, en terme d'amélioration, j'espère qu'il va commencer à bloquer ses ballons, car arrivé au moment ou ça nous coutera des points à toujours renvoyer et non bloquer, on verra les critiques arrivées en masse.

 

Hier par exemple, le coup franc est sur lui, et la manière dont il relâche le ballon, aussi dangereuse que la passe de Carrick à Yakubu au 20 mètres.

 

 

A part deux ballons, dangereux, prestation XXL de l'espagnol.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ah oui, plusieurs l'ont défendus becs et ongles, je pense notamment à Onizuka, Cocortinho, Andersoon, t0m4, Rooney_13 et Norvegian :)

 

Tu ne nous a jamais quitté, la preuve est là, tu as travaillé en sous-marin petit saloupiaud :P

 

Hier par exemple, le coup franc est sur lui, et la manière dont il relâche le ballon, aussi dangereuse que la passe de Carrick à Yakubu au 20 mètres.

 

 

 

Il le voit surtout arriver au dernier moment, aucun gardien ne l'aurait bloqué ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je te rappeler que Pedersen est un des meilleurs tireurs de CF au monde ? Lors d'une de nos défaites 4-3 contre Blackburn, il en avait mis un de toute beauté face à Van der Sar.

 

Et puis, la frappe de Pedersen rase le sol, c'est puissant et c'était difficile de le négocier à cause du mur ... Donc ne compare pas l'incomparable pour donner un semblant à tes arguments, Carrick foire sa passe et donne une balle de but ... Si y aurait eu but, ça aurait été de la faute de Carrick. Si Pedersen marque le CF, ce n'est pas de faute ... L'important c'est qu'il a gardé nos cages inviolées, un autre clean-sheet, c'est pour sa confiance personnelle.

 

Et puis, les autres arrêts qu'il a fait, difficile de bloquer des ballons qui partent se loger sous la barre, comme les actions chaudes juste avant la mi-temps ... Tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a me retrouver les images où il sourie , sa serait sympatoche

Hier soir , juste énorme le mec , le seul point où j'ai eu peur c'est son arret sur le cf , mais bon , super et gros match de sa part hier sa fait plaisir :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge la frappe pas le tireur. A ce compte n'importe quel CF de Becks était dangereux ... pourtant c'était pas le cas.

 

Dernier moment ou pas il est sur le ballon a son niveau. Et je pense qu'elle est "bloquable". Pas facilement, certes, mais a sa portée. Et même si tu juge que sur cette action la, c'est pas le cas, ça l'est pour nombre d'actions, match après match. Souvent relevé d’ailleurs que ce soit ici, ou pendant le match sur le tchat ou le sujet du match.

 

Sans un être un détracteur, ou un adorateur, on peut aussi constater ses lacunes (relâcher le ballon) comme ses qualités (de détente par exemple).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donner faudrait arrêter de vouloir ''e****** des mouches'' à tout bout de champs.

 

Le gardien parfait n'existe pas, bouffon et casillas aussi relâchent des ballons, ou le boxe au lieu de le bloquer.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur, De Géa est parfait.

 

D’ailleurs, il va gagner le ballon d'or, être dans le XI type PL et World Fifa.

 

Ou quand l'objectivité n'a pas sa place ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou quand l'objectivité n'a pas sa place ...

 

Ouais enfin le mec se faisait démonter par tout le forum sur la première partie de la saison, donc bon c'est cool de lui accorder aussi un peu de crédit

 

Sur cette seconde moitié de saison c'est clairement notre meilleur joueur avec Rooney quoi, et il montre des qualités incroyables, c'est tout

 

Après on peut encore le critiquer bien sur, mais bon c'est bien d'être objectif

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du crédit ? Je lui en donne! Large prestation XXL, je pointais juste un défaut récurent du joueur qui finira tôt ou tard par nous jouer des tours ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne bloque pas souvent de ballon, qu'il a le boxage facile.

Maintenant je n'ais jamais été gardien, donc je ne me rend pas compte de la difficulté de bloqué un ballon ou de le boxer. En tout cas, hier, c'est des missiles que les Rovers lui ont envoyés, et bloquer le ballon me semblait compliqué.

Ce qui m'embête, c'est qu'il boxe le ballon dans la surface, et qu'il ne cherche pas forcément à la mettre en corner, après faudrait que je revois les actions pour voir si c'était possible de faire mieux.

En tout cas, encore un gros match de De Gea!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon ne doit jamais passer le mur. Il est surpris d'où il la bloque pas. Mais je trouve que jiminy a raison sur le fait qu'il ne capte pas/écarte vers un coté, toujours des frappes où ça semble possible. C'est un détail mais il a les moyens de le gommer.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du crédit ? Je lui en donne! Large prestation XXL, je pointais juste un défaut récurent du joueur qui finira tôt ou tard par nous jouer des tours ...

 

Sur le coup franc hier, il est surpris car la première erreur a été commise par Scholes qui déjà fait une faute stupide devant la surface et en plus se désolidarise du mur. Quand tu t'appelles United ton mur ne doit pas s'ouvrir comme la mer devant moïse sur un coup franc .... il a fait preuve de reflexe étonnant (sa qualité première sont bien ses reflexes sur sa ligne ) . Alors il a encore bcp a apprendre pour rivaliser un jour avec VDS mais il faut reconnaitre aussi qu'il aura sa part de responsabilité dans le 20ème titre si on va au bout ...... il progresse et surtout il démontre que même s'il est encore jeune, il a sa place dans un club comme United .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...