Invité O.L.H Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 On va le faire grandir pour le Real, as usual. Tot ou tard ca va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Cette vidéo montre surtout à quel point il été mauvais, et à quel point nous aurions du le preter plutot que de subir son extreme nullité. Il serait arriver cette année à maturité à l'image de Courtois et ça aurait été parfait. En gros la vidéo c'est "regardez cet enfant handicapé dans les cages de manchester united, voyez à quel point il est attardé ! C'était y a trois ans ! Et mattez la progression ! Après 120 séances de rééducation, observez à quel point ses reflexes ont évolué ! En trois ans nous sommes passés d'un légumé décérébré à un joueur de foot normal qui sait enfin sortir correctement et gagner ses duels !" Et vous, vous trouvez ça brillant... C'est un des 5 meilleurs gardiens du monde, pas un joueur de foot normal. Compare avec Chelsea qui avait déjà Cech. Nous personne. Ferguson a misé sur lui et il a eu bien raison. Peut-être qu'il avait besoin de confiance, de jouer avec nous. Le système de prêt ne marche pas avec tous les joueurs. Cela fait partie de la psychologie. Là il a un très bon niveau. Si on l'avait prêté, peut-être il aurait moins appris et qu'il serait bien moins fort. Et qu'on parlerait d'un flop Ferguson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Cherche pas ohman!, ça ne sert à rien de débattre avec SK-2peer lorsqu'on parle de De Gea... Le mec est le seul frustré par l'ascension de l'espagnol car on sait tous qu'il préfère mille fois Lindegaard... Même Alruud reconnaîtrait son excellente forme j'en suis sûr! Modifié le 16 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 J'pense que vous vous prenez la tête pour rien et qu'il joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est ce qu'on appelle un troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Sk-2peer t'es un sacré numéro, tu nous fait bien marrer Heureusement que tu t'amuses et que tu surjoues sinon il y aurait de quoi s'inquiéter 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Superbe vidéo. Ne jamais hésiter a poster des analyses de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Sur C+ Sport dans la data room ils vont parler de De Gea après la pub qui est maintenant Modifié le 16 décembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 On va le faire grandir pour le Real, as usual. Tot ou tard ca va arriver. C'est net, ils nous saoul à prendre tout nos joueurs lorsqu'ils explosent! C'est pour cela qu'il est "dangereux" de recruter latin... L'appel du soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est net, ils nous saoul à prendre tout nos joueurs lorsqu'ils explosent! C'est pour cela qu'il est "dangereux" de recruter latin... L'appel du soleil... 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Sur C+ Sport dans la data room ils vont parler de De Gea après la pub qui est maintenant Ils en ont dit quoi ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Dans un siècle la Grande-Bretagne sera la Costa del Sol de l'Europe, patience 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ils en ont dit quoi ? Pas grand chose au final... Beaucoup moins que Gary Neville, même si ça allait dans son sens évidemment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oh p*****, même riche, un portos reste un portos :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 WOUOUHHH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Sur C+ Sport dans la data room ils vont parler de De Gea après la pub qui est maintenant Tu sais ou je peux trouver la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu sais ou je peux trouver la vidéo ? oui sur C+ à la demande sinon je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Cherche pas ohman!, ça ne sert à rien de débattre avec SK-2peer lorsqu'on parle de De Gea... Le mec est le seul frustré par l'ascension de l'espagnol car on sait tous qu'il préfère mille fois Lindegaard... Même Alruud reconnaîtrait son excellente forme j'en suis sûr! au temps pour moi, je savais pas je pensais qu'il était sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 .@D_DeGea gardien de PL le plus sollicité au pied cette saison. Loin derrière @Manuel_Neuer (421 passes) #DataRoom Répondre Retweeter Favori Plus 1 Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Réunifions les pour en faire le Gardien ultime! Peter Van Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Peter Van David sonne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 .@D_DeGea gardien de PL le plus sollicité au pied cette saison. Loin derrière @Manuel_Neuer (421 passes) #DataRoom Répondre Retweeter Favori Plus ça me fait penser à ce qu'a dit Bielsa sur Lvg, notamment le fait que ses équipes faisait beacoup de passe en retrait : il faut comprendre que toute passe pour le gardien est la construction d'une nouvelle occaz. Une discussion Bielsa/VG/SAF, t'apprend tout du foot. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Si non très satisfait de ce gardien. A l'heure actuel, c'est le meilleur au monde je pense. Il répond à un nombre de sollicitation ahurissant, au tant dans ls jeux au pieds que sur la qualité d'arrêt. Je pensais pas qu'il était aussi fort, je le savais pétri de talent,, mais la c'est exceptionnel. On a des vrais bonhommes qui se dégage de l'équipe, lui, Carrick, Rooney/rvp quand ils ont la dalle ect ... La ou il s'est aussi réellement affirmé, c'est justement dans son rapport avec la défense, à chaque frappes subi, il hurle sur les défenseurs. Un peu à l'image d'un Van Der Sar, notamment un match en champion league contre chelsea ( quel arrêt encore sur la tête de Torres ! grande Edwin ! ) ou ce dernier hurle sur Evra ( oui oui déjà ^^ . En parlant de Pat', il avait indiqué à DE Gea que c'est à lui de contrôler les dinosaures Vidic, Evra et Ferdinand, et quoi qu'on dise, je pense qu'il a un peu était impressionner. Chose totalement compréhensible au vu des entités cité. Jv pas dire que le fait qu'il est des défenseurs de m**** devant lui ça l'a fait prendre du galon, mais il a pris en confiance c'est indéniable. Même au niveau des sorties, c'est réalisé de façon beaucoup plus intelligente, ça sent le boulot quoi. Je me souviens que sous Moyes, il les boxé quasi toute, sûrement que son entraîneir a décidé de choisir cette ligné, le considérant peut être simplement en manque des bases élémentaires pour pouvoir s'améliorer. Le seul et unique danger, c'est que ça lui monte trop à la tête. Je parle de l'excellence de son niveau. J'espère juste que si un jour il commet une boulette, il soit pas détruit mentalement. Enfin, je vois qu'on parle moins du cas Valdes. ça va peut être vous paraître con, mais suivons simplement la volonté de De Gea, en remerciement, reconnaissance de son niveau. Si il est ok pour avoir VV en suppléant, ok, si non adios. Dans tout les cas, on a un excellent gardien numéro deux. Continuons à le mettre en confiance or pitch, il le fera sur. C'est quand même sûrement celui qui va pousser un monstre tel Casillas sur le banc ou à la retraite en sélection. A son âge, c'est tout sauf anodin, quelque soit le déclin de san Iker, si déclin il y a réellement. Encore un bon coup de saf. Grande David. Dans la lignée des VDS et PS. Respect à son évolution. 4 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Le meilleur de ton monde, candide. Mais bon je comprends ton enthousiasme, en ce moment, tout lui réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Le meilleur de ton monde, candide. Mais bon je comprends ton enthousiasme, en ce moment, tout lui réussi. Anders le plus fort c'est clair net et sans bavures.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés