Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils ont l'habitude de s'exciter pour un rien les commentateurs mais au moins ça te réveille. Après pas sur que sur le match de samedi ils étaient très enthousiastes.

 

Concernant De Gea, il fait vraiment de belles parades qui nous ont sauvés plusieurs fois ; j'espère qu'il va rester et s'améliorer dans les sorties aériennes.

La confiance engrangée par les 5 clean sheets doit lui faire du bien.

 

 

 

édit : De Gea parle de l'Angleterre qui l'a changé.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-angleterre-a-change-de-gea/358113

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que moi qui est consterné par le fait que c'est Valdes qui est titulaire et non De Gea avec l'Espagne? Valdes a certes de l’expérience mais au niveau du talent et des réflexes sur la ligne, c'est David qui le dépasse largement pour moi.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes est .. Comment dire ... MAUVAIS.

Je comprend toujours pas comment le barca ne l'a pas remplacé avant.

Cest pas qu'il soit vraiment mauvais ,j'exagere. Mais pour un club comme le barca si.

Il n'a rien d'exczptionnel.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, heureusement que je le connais. Mais si je regarde la vidéo, je me dis certes qu'il a de bons réflexes, mais je reste dubitatif quant à sa prise de balle. Le nombre de renvois dans les pattes de l'adversaire ou dans les 6 mètres...

 

une vidéo des buts les plus moches encaissés par DeGea aurait plus de chance de finir au panthéon de la vidéo gag...

 

j'ai confiance un peu en DDG. Il est vrai que cette année, je me suis souvent retrouvé rassuré en le sachant dans la cage.

 

pourtant... pourtant... on n'aura pas le triplé cette année

 

c'était réponse à:

 

Du bon !

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de renvois dans les pattes de l'adversaire ou dans les 6 mètres...

 

Combien de fois j'ai pu le souligner ... je ne peux être que d'accord ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+90 minutes au compteur de son invincibilité en PL.

 

Enfin, 96 minutes.

Modifié par Flo-red-devil
  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+90 minutes au compteur de son invincibilité en PL.

 

Enfin, 96 minutes.

Et un coup de boule à la face. La cerise sur le gâteau :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû prendre trop cher sur ce contact n'empêche !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que personne n'ait fait de remarques sur la balle qu'il renvoie dans l'axe sur une passe en retrait aux environs de la 5 ème minute du match. Vraiment bizarre. Parce qu'il pouvait sortir en touche au lieu de prendre le risque de rendre proprement. d'habitude vous n'êtes pas si tendre avec lui ? Que ce passe t-il ? DDG convainc t-il enfin ? Ou bien le fait qu'il se soit pris le coup de boule de Vidic après être sorti au point de façon décisive lui a permis de se racheter ?

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'y habitue. Si Vidic pouvait le bousculer dans les airs à l'entrainement, ça nous aiderait amplement. ça lui servirait d'une sorte d'entrainement aux contacts et aux coups. Je pense que ce dont il a si peur dans ces sorties c'est de se faire mal. Bah qu'il s'y habitue dès maintenant...

Kadergol sur sa mauvaise relance, le plus à blâmer c'est Vidic qui fait une passe en retrait foireuse, David était obligé de dégager en catastrophe ;)

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kadergol sur sa mauvaise relance, le plus à blâmer c'est Vidic qui fait une passe en retrait foireuse, David était obligé de dégager en catastrophe ;)

 

 

Oui je sais c'est clair que la passe est très mauvaise au départ. Seulement comme c'etait en catastrophe il devait plutôt la mettre en touche plus facile que d'essayer de la garder proprement dans l'aire du jeu qui est surtout dans une zone dangereuse l'axe. Bon j'avoue que le post que j'ai fait est plus pour relancer la polémique DDG . Histoire de "provoquer" certains membres qui souvent ne lui pardonne rien . Moi pour ma part je le trouve rassurant disons qu'il doit juste se parfaire dans certains domaines de son jeu. Pour l'avoir pris si jeune pas étonnant qu'il ait encore beaucoup à apprendre. Cela dit il en sait suffisamment pour son jeune âge. :)

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un peu paniqué sur le coup. Du moment où ça n’entraîne pas de but moi je préfère à ne pas trop en tenir compte. :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve de bien en plus avec DDG en ce moment c'est qu'en plus d'être impliqué dans jeu par le fait qu'il est avant tout un professionnel et qu'il défend de surcroit les couleurs de Man U un grand club qui est en passe d'être champion là il a une motivation supplémentaire qui n'est autre que son temps d'invincibilité. Je suis sur qu'en ce moment il a bien envie de l'amener le plus loin possible. c'est clair que c'est encore très loin de celui de notre Hollandais volant (VDS) mais c'est toujours ça de gagner pour un jeune gardien qui vient de devenir titulaire dans un club comme Man U. Et pour plaisanter un peu même lorsqu'on se reçoit comme une massue un colosse tel que notre serbe d'acier et qu'on sait qu'on peut en profiter pour souffler un peu et se faire remplacer sans problème par l'autre gus Lindemachin ( je sais pas trop l'écrire son nom :) ) on refuse et on se relève parce qu'il est en train d'écrire son histoire avec Man U. Et moralement c'est bien ce genre de truc. Il commence à avoir de la gueule le jeunot. On le voit hurler lors de la sortie aérienne c'est bien tout ça. Il est bien loin l'époque de son manque d'assurance de ses débuts à Man U ( revoir le match ce community Shield contre Shity). Alors bonne continuation DDG !!

 

C'est vrai qu'il a un peu paniqué sur le coup. Du moment où ça n’entraîne pas de but moi je préfère à ne pas trop en tenir compte. :)

 

 

J'te jure !! Quand le danger est passé le réalisateur s'est attardé sur lui il a poussé un de ces ouf ! Pfuiiii !!! :)

Mais je t'assure DDG en a beaucoup pris sur ce forum pour plus léger que ça

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas le plus aimé sur le fofo mais bon il est pas le seul non plus. Il y a Rooney et Nani qui n'ont rien à lui envier sur ce point :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peut encore râler sur lui .. Tout les arrêts spectaculaires qu'ils nous a sorti durant toute la saison, l'épaule sur le tir de Silva a bout portant, la déviation du bout de la phalange sur le tir de Coentrao, l'arrêt du bout du crampon sur le tir de Mata encore a bout portant en Cup, le fameux arrêt avec les pieds contre Madrid, et j'en passe.

 

Il est exceptionnel, l'un des meilleurs jeunes gardiens du monde, et l'un des futurs meilleurs, beaucoup aurait craqué face a la pression médiatique de sa première année, face aux nombreuses critiques !

 

Evidemment il n'est pas encore parfait, mais il n'a que 22 ans le jeunot. :P

 

Sincèrement je pense qu'on a énormément de chances de l'avoir, j'espère qu'il nous restera fidèle. :wub:

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui suis-je ?

 

C'EST LA FAUTE À DE GEA !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irreprochable , bon dans ses sorties , quand il fait du bon boulot on peux le dire aussi.

Par contre sur ses 2 derniers matchs il a rate a chaque fois un degagement aux 6 metre , ca aurait pu etre dangereux mais sans gravite cette fois.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu ne connais pas Victor Hugo. :mellow:

 

Ce taunt va se retourner contre toi mon p'tit pote.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve de mieux en mieux dans ses sorties, deux beau arrêts face à Ba et Mata ! La seul satisfaction de notre match d'hier !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plus confiant, cette série de clean sheets en PL lui fait beaucoup de bien. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un communiste comme je les aime. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...