Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Si j'avais voulu suivre Ramadan, j'aurais ajouté "partialle".

 

Je te rappelle simplement que tout le monde ne le lynchait pas. Et le 80% est peut être un peu excessif. Je dirais 65% du forum était hostile à son égard. Les autres montraient plus de patience et plus de clémence. Le temps donne raison à ses 35% de membres.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais voulu suivre Ramadan, j'aurais ajouté "partialle".

 

Je te rappelle simplement que tout le monde ne le lynchait pas. Et le 80% est peut être un peu excessif. Je dirais 65% du forum était hostile à son égard. Les autres montraient plus de patience et plus de clémence. Le temps donne raison à ses 45% de membres.

35 * :shutup: :shutup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Je suis un peu défoncé en cette fin de soirée lol. Désolé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que 65 + 45 = 110 :P

 

Je parle de janvier, à partir du moment où il avait fais une boulette contre Blackburn je crois.

 

je t'invite a lire ce qui est dis a partir de janvier et tu verras que les 80% sont loins d'être excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'invite à être là dès le début de saison.

 

Depuis le début de la saison dernière, il a progressivement su convaincre les membres. Tout en sachant que rien n'est jamais acquis et qu'il faut continuer à travailler. Mais au moins, il a su rassurer les plus sceptiques. Il a donc fait évoluer la pensée majoritaire grâce à ses performances devenues meilleurs au fil du temps. Lindegaard a lui aussi été bon, ce qui a posé plusieurs interrogations quant au numéro 1. Au final De Gea a su rebondir très vite lorsqu'il fut mis à mal. C'est là sa force que beaucoup ont souligné : son mental. Et depuis, on assiste à une évolution constante.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais également beaucoup d'espoirs en lui. Et justement, après le match contre Blackburn, De Gea a quand même su réagir de fort belle manière, avec comme point d'orgue, comme déclic ce match face à Chelsea, durant lequel il n'a pas forcément été majestueux (mais bon, rien que pour l'arrêt sur la frappe de Mata, on va dire que si) mais cela l'a clairement lancé dans une spirale positive qui n'a pas cessée jusqu'à aujourd'hui.

Néanmoins, notre petit espagnol garde quelques défauts, à savoir les sorties aériennes (dans lesquelles il a beaucoup progressé quand même) et son jeu au pied lorsqu'il est sous pression, il a parfois tendance à se précipiter. Sinon, il est relativement préci dans ce domaine là.

Je suis bien content de l'avoir dans l'équipe, celui-là. Et je rejoins Rooney_8, le forum était quand même divisé sur lui, mais pas de manière aussi crue qu'un cinglant 80-20%. Au final, il a su mettre d'accord tout le monde, tant mieux.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément de membre le défendait. Plus que ceux qui l'attaquait. Rooney_8 et Andeerson ardament, j'étais également un de ceux qui le défendait. Il n'y avait que grosso modo Alruud qui n'en voulait pas. Mais c'était plus du dégoût de ne pas voir Lloris dans nos cages que de la rage envers De Gea je pense. On était plus des 3/4 à le défendre, et je prends large pour ne pas être de mauvaise foi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y a ceux qui le critiquait sans nier son potentiel. La critique n'est pas que négative. Tu peux retirer la critique a chaud qui n’est jamais très constructive. Il y en avait peu qui étaient réellement pour le vendre ou dire qu'il était nul. Puis lindegaard, jouait très bien. Bref il y avait le choix entre plusieurs attitude qui pouvait être "logique" ( j'étais perso pour un prêt pour qu'il se refasse mentalement et s'adapte au jeux anglais sans trop de pression mais jamais dit qu'il était mauvais, il m'a prouvé que j'ai eu tord :lol: il s'est plus que ressaisit). 80% je sais pas où tu vas les trouver.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 80% du forum sont mauvaises.

 

14000 inscrits. Si tu te fie à une quinzaines de commentaires relevés tu sort une stat de 80% ?

 

...

 

 

Il faut aussi prendre en compte que passer derrière Edwin Van Der Sar n'est pas chose aisée, et que parfois la déception et l'attente d'une relève de valeur entraine forcément des jugements plus durs et plus hâtif que normal.

 

Toi grand supporter du Barça, le jour ou Xavi/Iniesta/Messi ou autres partiront à la retraite, on verra quelles seront les attentes placées en leur remplaçants, et la patience qu'auront les fameux 80% de supporters qui relèveront leurs actes ;)

 

 

Juger cette partie du forum, revient, ni plus ni moins à avoir le même comportement que tu dénonces. Il faut laisser du temps aux joueurs, mais aussi au supporter de "digérer" ce remplacement.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14.000 inscrits, combien participent ?

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5189-david-de-gea-1/page__st__720.

 

Je vous met un lien parce que vous le faites exprès. Je ne parle pas en ce début de saison où il a fait taire tous ses détracteurs à partir de février dernier. Je parle de début janvier, quand beaucoup souhaitait un départ du portier parce qu'il "n'avait pas le niveau, qu'il n'était pas rassurant, que c'était une arnaque, etc".

 

J'ai mis les liens, faut juste aller un peu voir. Et c'était même pire après le match en FA Cup contre liverpool.

 

Sur les postes que l'on peut lire, oui, et je pèse mes mots, il y a 80% de membres qui le critiquent. Qu'est ce que j'en ai à battre des 14.000 inscrits ? Je m'en fous du mec qui est inscrit uniquement pour voir les liens du match ou les vidéos dans la section multimédia. Je parle des membres qui postent dans le topic De Gea, c'est tout. Et là, je vois une majorité de ses détracteurs et c'était pareil là où vous deviez noter les joueurs.

 

Après, tu digères le remplacement de deux façons: soit tu patientes soit tu rabaisses pour surélever un autre joueur (que ce soit Hart, Lloris ou Lindegaard). Et oui, la 2ème solution était nettement la plus prisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses en vrac:

 

- Tu digères l'arrivée d'un joueur comme ça te chante, il n'y a pas de manuel du petit parfait supporter.

- Secondo, tu juges 80% d'un forum sur plusieurs membres qui ont souvent donner un avis sur De Géa, et je peux t'assurer qu'on est loin des 80% du forum que tu cites, tant les intervenants sont récurrents.

- Ensuite, ah ces moment la, les actions de David nous ont couté des points. A ce moment là, il a même gouté au banc de touche au profit de Lindegaard:

A t-il dit quelque chose quand il vous a envoyé sur le banc après de mauvais matchs?

 

C'était normal. Je suis jeune et je viens juste d'arriver dans un championnat et un pays qui est différent du mien, donc je ne devais pas m'inquiéter. Il m'a dit de m'adapter et de continuer. Les résultats viendront.

 

C'était aussi difficile que ça?

 

Il est clair que personne n'aime aller sur le banc, mais cela m'a permis de réaliser que je devais continuer à me battre. Cela m'a aidé à devenir beaucoup plus fort et confiant. Je reviens à mon meilleur niveau. http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5523

Donc rien de plus normal que des gens lui tombent dessus pour ses performances du moment. Du moment que ces mêmes gens soient également capable de voir le chemin qu'il a parcouru depuis.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14.000 inscrits, combien participent ?

 

http://www.mancheste.../page__st__720.

 

Je vous met un lien parce que vous le faites exprès. Je ne parle pas en ce début de saison où il a fait taire tous ses détracteurs à partir de février dernier. Je parle de début janvier, quand beaucoup souhaitait un départ du portier parce qu'il "n'avait pas le niveau, qu'il n'était pas rassurant, que c'était une arnaque, etc".

 

J'ai mis les liens, faut juste aller un peu voir. Et c'était même pire après le match en FA Cup contre liverpool.

 

Sur les postes que l'on peut lire, oui, et je pèse mes mots, il y a 80% de membres qui le critiquent. Qu'est ce que j'en ai à battre des 14.000 inscrits ? Je m'en fous du mec qui est inscrit uniquement pour voir les liens du match ou les vidéos dans la section multimédia. Je parle des membres qui postent dans le topic De Gea, c'est tout. Et là, je vois une majorité de ses détracteurs et c'était pareil là où vous deviez noter les joueurs.

 

Après, tu digères le remplacement de deux façons: soit tu patientes soit tu rabaisses pour surélever un autre joueur (que ce soit Hart, Lloris ou Lindegaard). Et oui, la 2ème solution était nettement la plus prisée.

 

T'en a pas marre de ch*** une pendule pour rien du tout?De toujours revenir la dessus?Non mais franchement,on est à la maternelle ici?Je viens pas là pour lire des anneries pareil sur qui fait quoi,sur combien de % de membres font ci ou ca...On est tous humains et quand on est fan d'un club,ben oui ca arrive de ch*** sur un joueur car on est déçu de sa performance,surtout quand on sait qu'il peut faire mieux et qu'en plus il fait perdre des points à l'équipe...Ici on supporte un club pas un joueur et je crois que DDG est pas le seul à s'en prendre pleins la tronche...

 

En passant j'étais dans ceux qui croyait en lui et je suis bien content du niveau qu'il affiche!

 

Maintenant,on peut peut-être passer à autre chose ou il faut faire un tableau de qui a posté pour avoir le bon % de qui à cracher sur DDG???

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a pas marre de ch*** une pendule pour rien du tout?De toujours revenir la dessus?Non mais franchement,on est à la maternelle ici?Je viens pas là pour lire des anneries pareil sur qui fait quoi,sur combien de % de membres font ci ou ca...On est tous humains et quand on est fan d'un club,ben oui ca arrive de ch*** sur un joueur car on est déçu de sa performance,surtout quand on sait qu'il peut faire mieux...J'étais dans ceux qui croyait en lui et je suis bien content du niveau qu'il affiche!

 

Maintenant,on peut peut-être passer à autre chose ou il faut faire un tableau de qui a posté pour avoir le bon % de qui à cracher sur DDG???

 

Ecoute petit, je débat avec des personnes d'une manière courtoise. Si tu ne veux pas lire des anneries, déjà je te demanderai de ne pas te relire et si je te fais ch***, ne lis pas mes postes, je ne t'y oblige pas. J'ai dis quelque chose où l'on critique ce que je dis, j'avance donc les preuves en postant les liens.

 

Maintenant, ça ne te plait pas, ça sera pareil. Donc va jouer aux billes stp.

 

PS: un espace après la virgule n'est jamais trop demandé ;)

 

Sinon, Jiminy, l'arrivée d'un joueur comme ça te chante, c'est ok, mais je parle de deux extrêmes. Je n'ai jamais dis qu'il y a un manuel de bon supporter.

 

Donc je me suis trompé sur les 80%, c'était l'unisson derrière De Gea. Vous avez raison, j'ai tort, David a toujours été soutenu par tout le monde.

 

Le débat est clos, certains (comme Dube) commencent à faire un caca nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me suis trompé sur les 80%, c'était l'unisson derrière De Gea

 

Voilà t'as tout compris d’ailleurs 80% du forum s'est fait naturaliser Espagnol, mange des Donuts et sont copain avec un Lama ! ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Evra-3: tu sais tu peux dire ce que tu veux...

J'ai beau chercher, je vois essentiellement des post qui parlent des défaillances de notre David. Qui plus est sont constructifs dans le sens ou les encouragements suivent dans la plupart des cas.

Tous les joueurs se font critiquer lors de mauvaise(s) prestation(s). Nouveau ou pas.

Et si les gens ont eus des mots des fois un peu durs je pense surtout que c'était de la crainte, car arriver après un géant Hollandais comme on a eu et bien faut s'accrocher parce que la barre est haute...

Mais on va mettre tout le monde d'accord aujourd'hui,... Il est bon et tout le monde est content qu'il soit là.

Modifié par ced7
  • J'aime 3

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Cantona sortait de mauvaises prestations, les gens le disaient. C'est des détracteurs absolus et inconditionnel de Cantona ? Non je crois que c'est seulement des observateurs attentifs et objectifs.

 

Il va falloir être bien plus malin et inventif pour réussir à glisser des quenelles ;)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14.000 inscrits, combien participent ?

 

http://www.mancheste.../page__st__720.

 

Je vous met un lien parce que vous le faites exprès. Je ne parle pas en ce début de saison où il a fait taire tous ses détracteurs à partir de février dernier. Je parle de début janvier, quand beaucoup souhaitait un départ du portier parce qu'il "n'avait pas le niveau, qu'il n'était pas rassurant, que c'était une arnaque, etc".

 

J'ai mis les liens, faut juste aller un peu voir. Et c'était même pire après le match en FA Cup contre liverpool.

 

Sur les postes que l'on peut lire, oui, et je pèse mes mots, il y a 80% de membres qui le critiquent. Qu'est ce que j'en ai à battre des 14.000 inscrits ? Je m'en fous du mec qui est inscrit uniquement pour voir les liens du match ou les vidéos dans la section multimédia. Je parle des membres qui postent dans le topic De Gea, c'est tout. Et là, je vois une majorité de ses détracteurs et c'était pareil là où vous deviez noter les joueurs.

 

Après, tu digères le remplacement de deux façons: soit tu patientes soit tu rabaisses pour surélever un autre joueur (que ce soit Hart, Lloris ou Lindegaard). Et oui, la 2ème solution était nettement la plus prisée.

 

Ok, 13999 des 14000 personnes inscrites le critiquaient en Janvier et voulaient son départ etc.

Qu'est-ce-que ça peut bien faire?

Depuis son regain de forme, les personnes qui l'ont critiqué ont fait (ou font ) leur mea-culpa; ceux qui l'ont toujours soutenu quant à eux, sont aux anges.

Point Barre!

 

Actuellement DDG est tout bonnement excellent, donc ce genre de gamineries on s'en passerait volontiers d'autant plus que tu entraines tous ce qui te répondent vers un HS!

 

Tu devrais plutôt aller poster sur le topic qui parle de la pluie et du beau temps, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez à me **** les *** j'ai dis que le débat est clos, point barre. T'es marrant toi, a venir une fois que tout est dit.

 

Marre qu'on me les brise, qu'on me demande ou aller poster. **********************************

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on va se calmer maintenant, avant que le ton dégénère assez pour qu'on intervienne ...

Et on en revient à DDG.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de toujours lire la même chose sur ce topic depuis des mois. "Moi j'étais un des seuls qui défendais DG, avec machin, truc, bidule". Tous les mois on nous rappelle qui défendait DG ou pas. Mais ce qui a de bien, c'est qu'on rappelle quand même que David est monstrueux en ce moment, ouf ! :D

 

Go David !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai remarqué sur cette page c'est qu'il y'a une fusion de J'aime, j'ai raté 2 ou 3 J'aime aujourd'hui rien que de défendre De Gea et dire que je le supporté depuis ses débuts. :ph34r:

 

De Gea pète la forme en ce moment, il lui manque un petit poil de muscle et une certaine rigueur dans les duels, et il sera dans le top 1 des meilleurs gardiens du globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri. Merci!

 

Au final, il a su mettre d'accord tout le monde, tant mieux.

Voici un résumé fort juste et surtout bien plus efficace qu'une pléthorique qui finie par être complètement inutile.

 

Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui avait tord ou raison tant qu'aujourd'hui, le talent de notre portier espagnol est reconnu ? Et surtout, pourquoi certains ont besoin de se mettre en avant en utilisant toujours la vilaine méthode qui consiste à pointer les autres du doigt ?

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ii4ybsWKiLrDv.gif

 

Mon arrêt préféré du match (merci Jiminy pour les autres gifs dans le topic match ;)).

 

 

Franchement que je revois cet arrêt ........ je suis sur le c** !!!! C'est quand même un arrêt hallucinant d'explosivité et de réflexe ...... sérieux avec encore un peu plus d'autorité dans les sorties aériennes et on aura un gardien de très très très haut niveau ..... vraiment il a tout pour reussir et devenir une légende dans ce club !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il commence sa saison d'une très très belle manière ! Je sens qu'il va être excellent cette saison dans les cages de United !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi je n'étais pas un fervent admirateur de ce jeunot imberbe mais à force de travail et de mental ce "petit" est occupé a inscrire son nom dans les travées d'OT . C'est que du bonus pour l'équipe la défense peut avoir confiance en lui c'est primordial pour les défenseurs .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...