Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je pense que tant qu'il jouera, il restera jusqu'à la fin de son contrat. Et même s'il ne devenait remplaçant... car je ne me souviens pas avoir vu de joueurs partir pour gagner moins ailleurs (sauf cas Sanchez... mais c'est parce qu'on lui a fait un gros chèque !).

On parle trop de lui : il ne réussit pas tous ses arrêts. Mais est ce que nos attaquants concrétisent toutes leurs occasions ? Est ce que nos milieux font 100 % de passes intelligentes ? Nos défenseurs interceptent ils toutes les offensives ? C'est le dernier rempart, et il n'est pas formidable. Mais ses partenaires non plus. Il est en dessous de son meilleur niveau, et les autres aussi. Il y a une forte marge d'amélioration dans l'équipe, sans recruter. C'est au staff et aux joueurs de bosser.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en doute, les errances de nos joueurs quelque soit leur ligne.... simplement c'est l'endroit pour les posts concernant DDG donc forcément c'est de lui que je parle. C'est mon côté critique. Après ... c'est son rôle de dernier rempart de guider sa défense et s'imposer dans les airs en faisant peut être le ménage sur  CPA ... notamment puisque c'est sur ce sujet précis qu'il me gonfle....il n'en est pas à sa 1ere saison, c'est pas un jeunot 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord avec toi, il est très critiquable. 😉

Et ça fait deux ans 1/2 que ça dure... On ne parle donc pas d'un petit passage à vide.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement....et pour ma part, je pense que le constat est plus amer que lui même.....j'ai une petite impression, qu'il n'y a guère de complémentarité et de confiance en sa défense à l'heure actuelle et en plus de ceci...cette fâcheuse tendance a vouloir relancer à la Barça....plutôt imposée faut dire ça n'arrange rien . .pour lui et même personne, de l'équipe au coach ...sauf que c'est Olé à la baguette de cette drôle d'idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa saison est pas mauvaise. Même contre Sheffield il a fait quelques arrêts importants. Oui sur le 1er but il est fautif (même si faute sur lui) mais on sait que le jeu aérien est son gros défaut... Ça l'a toujours été. Et c'est sûrement pas à 30ans passé qu'il améliorera cet aspect de son jeu. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sur corner c’est l’affaire de tous aussi..

Qu’il ne soit que très peu aider par la defense n’est pas normal.

il suffit de regarder le marquage de Matic (qui tenait au départ le joueur qui pousse DDG).. ça en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pogba, Fernandes, Shaw, Ole, Rashford, Martial en prennent souvent pour leur grade, à tort ou à raison. Mais aujourd’hui, j’aimerais simplement connaître votre avis sur cette statistique. Sous ce lien se trouve un tableau statistique du pourcentage d’arrêts des gardiens de BPL ayant joués 10 matchs ou plus. Mon but n’est pas de descendre De Gea, mais de mettre en lumière le fait que c’est trop facile de toujours taper sur les défenseurs centraux. Oui la paire Maguire-Lindelof n’est pas optimale, pour les nombreuses raisons déjà évoquées dans le passé. Or, un gardien de but, qui plus est payé 10.5mio de Pounds par saison, se doit d’être décisif. Chose qu’il ne fait plus qu’en certaines occasions. Comme le montre ce tableau, David De Gea peut se targuer d’un fantastique 63% d’arrêts. 

Pourtant devant lui au classement se trouvent Alisson, qui joue derrière une défense privée de Van Dijk, Gomez, Matip. Alfonse Areola, qui joue derrière une défense 1000x meilleure que la notre, Bernd Leno, qui est protégé par les superbes David Luiz et Holding, Ramsdale et sa défense de Sheffield impressionnante. 
 

Tout ça pour dire que OUI, De Gea a été exceptionnel, OUI a sorti des arrêts de haut-vol, et qu’il en a très certainement encore beaucoup dans le réservoir. Mais nous sommes en droit d’attendre mieux de sa part. Lorsque qu’il ne prend pas de but c’est grâce à lui, lorsqu’il en prend, c’est à cause de sa défense. Non, non et non. Les buts encaissés tout au long de la saison par David ne sont de loin pas tous imparable. On ne parle pas de CF en pleine lucarne, de 3 vs 0 ou que sais-je. Everton c’est 6 tirs, 3 cadrés, 3 buts, et ne me dites pas qu’ils étaient imparable. On peut critiquer le placement de Bissaka qui coupe le HJ, on peut discuter de l’intervention de Lindelof, on peut discuter de Maguire. Mais on peut aussi discuter la passivité de De Gea. 
 

Pour finir, je suis gardien à haut niveau (oui pas au foot) mais je sais ce que ça fait de se sentir coupable et d’être mis devant les faits accomplis. Ce n’est jamais évident de ne pas être décisif, et la douleur d’un but encaissé, alors qu’il pouvait être évité est horrible. Mais un coup de pied au c** ne fait pas de mal de temps en temps. 
 

Allez, ressaisis-toi David, et prouve que tu a été, à un moment le meilleur gardien du monde. 

https://fbref.com/fr/comps/9/keepers/Statistiques-Premier-League
 

9F637F89-C47E-40DD-8AE0-12EF8FC222C6.png

Modifié par El_Barto25
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, El_Barto25 a dit :

Pogba, Fernandes, Shaw, Ole, Rashford, Martial en prennent souvent pour leur grade, à tort ou à raison. Mais aujourd’hui, j’aimerais simplement connaître votre avis sur cette statistique. Sous ce lien se trouve un tableau statistique du pourcentage d’arrêts des gardiens de BPL ayant joués 10 matchs ou plus. Mon but n’est pas de descendre De Gea, mais de mettre en lumière le fait que c’est trop facile de toujours taper sur les défenseurs centraux. Oui la paire Maguire-Lindelof n’est pas optimale, pour les nombreuses raisons déjà évoquées dans le passé. Or, un gardien de but, qui plus est payé 10.5mio de Pounds par saison, se doit d’être décisif. Chose qu’il ne fait plus qu’en certaines occasions. Comme le montre ce tableau, David De Gea peut se targuer d’un fantastique 63% d’arrêts. 

Pourtant devant lui au classement se trouvent Alisson, qui joue devant une défense privée de Van Dijk, Gomez, Matip. Alfonse Areola, qui joue derrière une défense 1000x meilleure que la notre, Bernd Leno, qui est protégé par les superbes David Luiz et Holding, Ramsdale et sa défense de Sheffield impressionnante. 
 

Tout ça pour dire que OUI, De Gea a été exceptionnel, OUI a sorti des arrêts de haut-vol, et qu’il en a très certainement encore beaucoup dans le réservoir. Mais nous sommes en droit d’attendre mieux de sa part. Lorsque qu’il ne prend pas de but c’est grâce à lui, lorsqu’il en prend, c’est à cause de sa défense. Non, non et non. Les buts encaissés tout au long de la saison par David ne sont de loin pas tous imparable. On ne parle pas de CF en pleine lucarne, de 3 vs 0 ou que sais-je. Everton c’est 6 tirs, 3 cadrés, 3 buts, et ne me dites pas qu’ils étaient imparable. On peut critiquer le placement de Bissaka qui coupe le HJ, on peut discuter de l’intervention de Lindelof, on peut discuter de Maguire. Mais on peut aussi discuter la passivité de De Gea. 
 

Pour finir, je suis gardien à haut niveau( oui pas au foot) mais je sais ce que ça fait de se sentir coupable et d’être mis devant les faits accomplis. Ce n’est jamais évident de ne pas être décisif, et la douleur d’un but encaissé, alors qu’il pouvait être évité est horrible. Mais un coup de pied au c** ne fait pas de mal de temps en temps. 
 

Allez, ressaisis-toi David, et prouve que tu a été, à un moment le meilleur gardien du monde. 

https://fbref.com/fr/comps/9/keepers/Statistiques-Premier-League
 

9F637F89-C47E-40DD-8AE0-12EF8FC222C6.png

Le fait que cette question revienne maintenant chaque année est assez parlant. Pour le moment rien n'indique que notre DDG soit sur le chemin du retour à son meilleur niveau. Cette saison il joue pourtant gros selon moi car il était loin d'être indiscutable en fin de saison dernière et j'ai l'impression qu'on l'a protégé pour l'aider à retrouver son niveau, mais que ça ne paie pas. Pendant ce temps là on a Henderson qui ronge son frein, mais combien de temps attendra-il ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RobertoLarcos a dit :

Le fait que cette question revienne maintenant chaque année est assez parlant. Pour le moment rien n'indique que notre DDG soit sur le chemin du retour à son meilleur niveau. Cette saison il joue pourtant gros selon moi car il était loin d'être indiscutable en fin de saison dernière et j'ai l'impression qu'on l'a protégé pour l'aider à retrouver son niveau, mais que ça ne paie pas. Pendant ce temps là on a Henderson qui ronge son frein, mais combien de temps attendra-il ?

Absolument d’accord avec toi, mais il ne faudrait pas jouer avec le feu trop longtemps et risquer de se brûler en laissant partir Dean et se retrouver avec un DDG vieillissant. Je comprend Ole dans son choix de faire jouer DDG, car tu as tout intérêt à le faire jouer et espérer qu’il reprenne son niveau, plutôt que de le mettre définitivement sur le banc. Je pense même qu’Ole a mes mains « liées », du point de vue du board, tu ne mets pas sur le banc un gardien que tu payes 2 briques par mois. Il en va de même pour un Martial qui est à côté de ses pompes cette saison. Ole a tout intérêt à le récupérer meilleur, même si c’est 5matchs en fin de saison, que le laisser se morfondre sur le banc et ne rien pouvoir en faire. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devient gênant c’est son manque d’agressivité dans les sorties que ce soit dans les airs ou au sol , on a toujours l’impression qu’il a peur de l’adversaire ou du ballon , trop rarement il sort dans les pieds de maniere décisif il fait toujours ses espèces de sorties a la façon gardien de hand mais elles servent a rien !  

le second problème est on sur que dean soit meilleur?  moi j’ai des doutes au vue de ses performances a lui aussi ...

on va se retrouvé avec deux gardiens moyens ...

puis hier j’ai vue le match l’alisson dire qu’il est devant DDG dans les stats prouve aussi qu’elles ne veulent pas dire grand chose ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, j.c2b a dit :

Ce qui devient gênant c’est son manque d’agressivité dans les sorties que ce soit dans les airs ou au sol , on a toujours l’impression qu’il a peur de l’adversaire ou du ballon , trop rarement il sort dans les pieds de maniere décisif il fait toujours ses espèces de sorties a la façon gardien de hand mais elles servent a rien !  

le second problème est on sur que dean soit meilleur?  moi j’ai des doutes au vue de ses performances a lui aussi ...

on va se retrouvé avec deux gardiens moyens ...

puis hier j’ai vue le match l’alisson dire qu’il est devant DDG dans les stats prouve aussi qu’elles ne veulent pas dire grand chose ...

Peut-être qu’Henderson n’est pas meilleur, mais on ne lui accorde pas ce qu’on accorde à De Gea. Comment s’en rendre compte s’il ne joue que 5 matchs en 5 mois? Je pense que la mauvaise saison de Sheffield est aussi due au départ de Dean, qui a été exceptionnel pour eux l’année passée. Pour avoir suivi pas mal de ses matchs, il était vraiment incroyable. Il semblait imbattable sur certains matchs.
 

Henderson à cet avantage au moins, d’être agressif dans ces sorties, il dégage une gniak et une explosivité qu’il n’est pas facile de déceler chez De Gea. Il donne cette impression de lassitude, de mollesse. De Gea sort des arrêts réflexes qui sont clairement son point fort, mais ses arrêts miraculeux ne seraient peut-être pas si miraculeux s’il était 2m devant sa ligne de but.

Modifié par El_Barto25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, El_Barto25 a dit :

Peut-être qu’Henderson n’est pas meilleur, mais on ne lui accorde pas ce qu’on accorde à De Gea. Comment s’en rendre compte s’il ne joue que 5 matchs en 5 mois? Je pense que la mauvaise saison de Sheffield est aussi due au départ de Dean, qui a été exceptionnel pour eux l’année passée. Pour avoir suivi pas mal de ses matchs, il était vraiment incroyable. Il semblait imbattable sur certains matchs.
 

Henderson à cet avantage au moins, d’être agressif dans ces sorties, il dégage une gniak et une explosivité qu’il n’est pas facile de déceler chez De Gea. Il donne cette impression de lassitude, de mollesse. De Gea sort des arrêts réflexes qui sont clairement son point fort, mais ses arrêts miraculeux ne seraient peut-être pas si miraculeux s’il était 2m devant sa ligne de but.

C’est la que je trouve ole vraiment nul dans la gestion (pour le moment), j’espere qu’il le titularisera dans les coupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner mon avis @El_Barto25, premièrement je ne trouve pas que De Gea soit si épargné que ça par les critiques. Au contraire, je trouve que dès qu'il fait la moindre erreur on lui tombe dessus très rapidement alors dans l'ensemble il ne réalise pas une mauvaise saison. Il a repris du poil de la bête par rapport à l'année dernière.

Néanmoins, je ne dis pas que ces erreurs soient normales. Le match qu'il fait samedi c'est franchement très inquiétant. Et ce qui explique cela, @j.c2ben parle : il n'a aucune agressivité face aux joueurs adverses. Il a peur de se faire mal à sortir dans les pieds des attaquants. Il a peur de sortir et tout défoncé dans des sorties aériennes. Et ça, la défense le ressent forcément. Alors déjà que ce n'est pas la plus sereine du royaume, ça devient vite problématique.

Ensuite, par rapport à Henderson, une nouvelle fois @j.c2bsoulève un point intéressant : est-il si bon que ça ? Je lui reconnais volontiers de bonnes aptitudes et il bouffe De Gea dans l'agressivité c'est clair. Mais après ça, ce n'est pas non plus le phénomène absolu qui nous a été vendu fut un temps. Mais le problème reste le même, un gardien a besoin d'enchainer pour montrer tout ce dont il est capable. Seulement, je n'ai pas l'impression qu'il sera un crack comme De Gea a pu l'être à un moment ou comme Oblak et ter Stegen par exemple. Or, si on veut revenir au top c'est gardien comme ça qu'il nous faut.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

C’est la que je trouve ole vraiment nul dans la gestion (pour le moment), j’espere qu’il le titularisera dans les coupes...

Comme dit plus haut, tu ne mets pas facilement un gardien payé 10.5mio de pounds sur le banc, et je pense que nous ne connaissons pas tout ce qu’il en découle. (Clause pour être titulaire, par exemple, sinon Romero aurait, par le passé, pu piquer a de nombreuses reprises sa place). Aux vues des réactions des joueurs et de Ole, bcp sont exaspérés par les buts « douteux » que nous concédons. Mettre ça sur Ole je ne suis pas d’accord. Dean doit jouer, pas seulement les coupes, il devrait jouer en BPL contre les bas de classement. Contre un Sheffield, contre Burnley, contre Fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, El_Barto25 a dit :

Comme dit plus haut, tu ne mets pas facilement un gardien payé 10.5mio de pounds sur le banc, et je pense que nous ne connaissons pas tout ce qu’il en découle. (Clause pour être titulaire, par exemple, sinon Romero aurait, par le passé, pu piquer a de nombreuses reprises sa place). Aux vues des réactions des joueurs et de Ole, bcp sont exaspérés par les buts « douteux » que nous concédons. Mettre ça sur Ole je ne suis pas d’accord. Dean doit jouer, pas seulement les coupes, il devrait jouer en BPL contre les bas de classement. Contre un Sheffield, contre Burnley, contre Fulham

En le titularisant en championnat tu risque aussi de faire disparaitre totalement de gea , qui visiblement manque cruellement de confiance . 
de gea sera t’il capable d’etre a 100% contre les «  gros » ? J’ai un doute vue qu’il ne l’ai deja pas contre les « petits ».

Ou alors une gestion au clean sheet ... il me semble que fergie avait un systeme un peut comme celui la a l’arrivé de DDG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Pour te donner mon avis @El_Barto25, premièrement je ne trouve pas que De Gea soit si épargné que ça par les critiques. Au contraire, je trouve que dès qu'il fait la moindre erreur on lui tombe dessus très rapidement alors dans l'ensemble il ne réalise pas une mauvaise saison. Il a repris du poil de la bête par rapport à l'année dernière.

Néanmoins, je ne dis pas que ces erreurs soient normales. Le match qu'il fait samedi c'est franchement très inquiétant. Et ce qui explique cela, @j.c2ben parle : il n'a aucune agressivité face aux joueurs adverses. Il a peur de se faire mal à sortir dans les pieds des attaquants. Il a peur de sortir et tout défoncé dans des sorties aériennes. Et ça, la défense le ressent forcément. Alors déjà que ce n'est pas la plus sereine du royaume, ça devient vite problématique.

Ensuite, par rapport à Henderson, une nouvelle fois @j.c2bsoulève un point intéressant : est-il si bon que ça ? Je lui reconnais volontiers de bonnes aptitudes et il bouffe De Gea dans l'agressivité c'est clair. Mais après ça, ce n'est pas non plus le phénomène absolu qui nous a été vendu fut un temps. Mais le problème reste le même, un gardien a besoin d'enchainer pour montrer tout ce dont il est capable. Seulement, je n'ai pas l'impression qu'il sera un crack comme De Gea a pu l'être à un moment ou comme Oblak et ter Stegen par exemple. Or, si on veut revenir au top c'est gardien comme ça qu'il nous faut.

J’ai répondu entre temps sur le niveau de Dean, peut-être ne sera-t-il pas meilleur de De Gea sur la durée, mais à l’instant T, à l’heure où nous parlons. A l’heure où les équipes adverses savent que des ballons simplement envoyées en l’air près du gardien, nous mettent en difficulté. Ne serait-ce pas le moment idéal pour utiliser les forces et faiblesses de nos joueurs? On voit la différence avec Maguire lorsqu’il joue avec Bailly. 
Aujourd’hui, nous savons que De Gea est faible sur les sorties aériennes, qu’il manque d’agressivité, qu’il ne dégage pas une confiance à toute épreuve. Et tu l’a mentionné, ça doit peser sur la défense. Quels sont les types de buts que nous encaissons? Des superbes frappes dans la lucarne que même Buffon de la belle époque aurait rêvé arrêter? Non, ce sont des cafouillages, des erreurs de placement, des buts à bout-portant, des buts sur corner. Ne serait-il pas le moment de mettre un gardien, même si moins fort intrinsèquement, mais qui sort, qui se fait grand, qui plonge dans les pieds des attaquant, plutôt qu’un grand gardien, mais passif? 
 

Lors de plusieurs titularisations de Romero, je me sentais plus serein lors des incursions dans la surface des attaquants adverses... c’est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que (et je vais me répeter car c'est pareil pour a peu près tous les remplaçants) le peu de fois où Henderson joue il doit crever l'écran sinon c'est de retour sur le banc pendant x temps sauf que c'est dur d'être performant sans rythme et la pression est aussi très importante. 

Il serait temps de faire jouer Henderson un peu plus souvent, on l'a pas ramené ici pour qu'il reste assis.
Cette saison est la saison de transition, soit De Gea s'impose soit Henderson s'impose (et dans le pire des cas aucun des 2) mais faut donner un peu plus d'opportunité à Deano histoire de se faire une vraie idée de son niveau ;) 

  • J'aime 6

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

Le problème c'est que (et je vais me répeter car c'est pareil pour a peu près tous les remplaçants) le peu de fois où Henderson joue il doit crever l'écran sinon c'est de retour sur le banc pendant x temps sauf que c'est dur d'être performant sans rythme et la pression est aussi très importante. 

Il serait temps de faire jouer Henderson un peu plus souvent, on l'a pas ramené ici pour qu'il reste assis.
Cette saison est la saison de transition, soit De Gea s'impose soit Henderson s'impose (et dans le pire des cas aucun des 2) mais faut donner un peu plus d'opportunité à Deano histoire de se faire une vraie idée de son niveau ;) 

Amen !! 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Ce qui devient gênant c’est son manque d’agressivité dans les sorties que ce soit dans les airs ou au sol , on a toujours l’impression qu’il a peur de l’adversaire ou du ballon , trop rarement il sort dans les pieds de maniere décisif il fait toujours ses espèces de sorties a la façon gardien de hand mais elles servent a rien !  

le second problème est on sur que dean soit meilleur?  moi j’ai des doutes au vue de ses performances a lui aussi ...

on va se retrouvé avec deux gardiens moyens ...

puis hier j’ai vue le match l’alisson dire qu’il est devant DDG dans les stats prouve aussi qu’elles ne veulent pas dire grand chose ...

Henderson n'est pas meilleur mais va progresser. Un jeune (surtout à son poste) il faut accepter qu'il fasse des erreurs. SI on le prolonge avec son salaire pour ne pas l'essayer se serait se tirer une balle dans le pied (c'est vrai on en a l'habitude). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Le problème c'est que (et je vais me répeter car c'est pareil pour a peu près tous les remplaçants) le peu de fois où Henderson joue il doit crever l'écran sinon c'est de retour sur le banc pendant x temps sauf que c'est dur d'être performant sans rythme et la pression est aussi très importante. 

Il serait temps de faire jouer Henderson un peu plus souvent, on l'a pas ramené ici pour qu'il reste assis.
Cette saison est la saison de transition, soit De Gea s'impose soit Henderson s'impose (et dans le pire des cas aucun des 2) mais faut donner un peu plus d'opportunité à Deano histoire de se faire une vraie idée de son niveau ;) 

De mon point de vue et pour aller dans ton sens tout en gardant une certaine clarté qui me semble nécessaire dans la hiérarchie des gardiens, ça serait bien que jusqu'à la fin de saison Henderson joue toutes les coupes (y.c. l'europa) et que DDG reste le n°1 en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin au vue du nombre de match qu'il nous reste à jouer en PL et notre classement, je ne pense pas que Ole va prendre le risque de lancer dans le bain Dean. Surtout s'il se troue pcq trop d'engagement dans ses sorties suit un penalty, tout le monde criera à l'imposture et OleOUT.

La marge de manœuvre est tellement serré que OGS va privilégié l'expérience de DDG au besoin de progression de Henderson. Du moins en PL, il devrait par contre le lancer pour les autres coupes.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas titulariser Tuanzebe après sa gaffe et titulariser De Gea après sa triple gaffe, ce serait vraiment injuste.

Soit il titularise les deux, soit il remplace les deux. ça peut pas être 0 et 1 .

De Gea doit sérieusement se remettre en question et arrêter de croire qu'il est intouchable.

Dean Henderson doit être motivé comme jamais, je pense que c'est un match idéal pour le lancer dans le bain. Quitte à prendre des risques, autant essayer l'autre solution. De Gea n'y est plus, ses bourdes nous coûtent des points. Je ne vois pas pourquoi Henderson mérite de jouer moins. Je le défendais David, mais il commence sérieusement à me taper sur le système.

Attention, il reste quand même un BON gardien, avec des arrêts décisifs, mais ça fait un moment qu'il ne rassure plus du tout.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l avais écrit une fois David a les arrêts classe mondiale ( le CF de Mata à Stamford Bridge ) que n a pas encore Dean , par contre Dean a l attitude du jeune loup que n a plus David dans les sorties aériennes et dans les pieds même si c est parfois brouillon ( but a Sheffield ) 

Demain c est la Cup ensuite West Brom en PL .....................Dean doit jouer ces 2 matchs car je pense pas que Olé mettra Dean pour le 16e contre la Real Sociedad 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...