Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Quand j ai lu le titre de la news , j ai eu une seconde d hésitation mais ensuite je me suis souvenu de la date ( quoi que j ai lu ca le 2 )

et arretez de dénigré Jesse Lingard .......

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point de prolonger d'après le Sun (oui ça reste un torchon) avec un salaire de 380 000 la semaine ce qui ferait de lui le 2ème joueur de l'effectif le mieux rémunéré. Si on devait payer à la performance, il passerait à mes yeux même premier.

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer trés cher un gardien n'est pas une trés bonne idée...Enfin par rapport à ses camarades.Il est moins sollicité qu'eux.Il fait moins d'effort et fonciérement il est devrait étre moins décisif qu'un ailier ou un milieu ou un attaquant.

C'est un joueur décisif mais il l'est surtout parce que les autres le sont moins ( ca ne remet pas en cause son talent hein ).Aprés , nous le faisons parce que nous dépendons réellement de lui tellement on est faible sur le terrain.Ce n'est pas un signe de bonne santé ...

 

Aprés , avoir un gros salaire va faire rétracter d'autres clus ( le real plus particuliérement ) d'aller venir le chercher et lui proposer mieux.Ce n'est pas une mauvaise stratégie.

 

C'est un trés trés grand gardien mais aucun gardien ne mérite autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Payer trés cher un gardien n'est pas une trés bonne idée...Enfin par rapport à ses camarades.Il est moins sollicité qu'eux.Il fait moins d'effort et fonciérement il est devrait étre moins décisif qu'un ailier ou un milieu ou un attaquant.

C'est un joueur décisif mais il l'est surtout parce que les autres le sont moins ( ca ne remet pas en cause son talent hein ).Aprés , nous le faisons parce que nous dépendons réellement de lui tellement on est faible sur le terrain.Ce n'est pas un signe de bonne santé ...

 

Aprés , avoir un gros salaire va faire rétracter d'autres clus ( le real plus particuliérement ) d'aller venir le chercher et lui proposer mieux.Ce n'est pas une mauvaise stratégie.

 

C'est un trés trés grand gardien mais aucun gardien ne mérite autant.

On peut dire cela pour chaque joueur de football dans ce cas , depuis longtemps les salaires et l argent en général dans ce sport c est indécent mais c est un débat qui doit se faire ailleurs que sur un forum de sport ! 

Pour en revenir au joueur ! Même si physiquement il court pas autant que les autres ! Grâce à ces arrêts on conserve donc on gagne des points 

quand on gagne 1-0 et qu il sort 2 parades ! Les 3 points c est autant lui que le buteur ! 

Grace au buteur on obtient les 3 pts 

Grace a DDG on conserve les 3 pts

c est un sport collectif ! Tout les joueurs sont important 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

On peut dire cela pour chaque joueur de football dans ce cas , depuis longtemps les salaires et l argent en général dans ce sport c est indécent mais c est un débat qui doit se faire ailleurs que sur un forum de sport ! 

Pour en revenir au joueur ! Même si physiquement il court pas autant que les autres ! Grâce à ces arrêts on conserve donc on gagne des points 

quand on gagne 1-0 et qu il sort 2 parades ! Les 3 points c est autant lui que le buteur ! 

Grace au buteur on obtient les 3 pts 

Grace a DDG on conserve les 3 pts

c est un sport collectif ! Tout les joueurs sont important 

Mais je ne parle pas vraiment de son salaire mais de son importance dans une équipe.

Pour moi un gardien ne devrait pas toucher autant et etre le 2eme plus gros salaire.Il n'est pas pour moi le deuxiéme joueur le plus important , normalement , dans une équipe.

Il sera le numéro 6 ou 7 dans une équipe .D'autres postes sont plus importants et plus décisifs comme le défenseur centrale , l'ailier capable de perforer une équipe , le milieu qui ratisse large et ordonne les blocs , l'attaquant qui décale une défense pour mettre un but de renard avec un seul tir.

 

Oui , ils sont tous importants mais je trouve grave qu'une équipe dépend autant de son gardien.Il est supposé etre le dernier rempart , le dernier joueur avant notre ligne.Et cela démontre notre fragilité ( et par conséquent notre dépendance anormale vis à vis de ce fantastique spiderman ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Mais je ne parle pas vraiment de son salaire mais de son importance dans une équipe.

Pour moi un gardien ne devrait pas toucher autant et etre le 2eme plus gros salaire.Il n'est pas pour moi le deuxiéme joueur le plus important , normalement , dans une équipe.

Il sera le numéro 6 ou 7 dans une équipe .D'autres postes sont plus importants et plus décisifs comme le défenseur centrale , l'ailier capable de perforer une équipe , le milieu qui ratisse large et ordonne les blocs , l'attaquant qui décale une défense pour mettre un but de renard avec un seul tir.

 

Oui , ils sont tous importants mais je trouve grave qu'une équipe dépend autant de son gardien.Il est supposé etre le dernier rempart , le dernier joueur avant notre ligne.Et cela démontre notre fragilité ( et par conséquent notre dépendance anormale vis à vis de ce fantastique spiderman ).

Oui mais en meme temps  si Smalling , Jones , Rojoet compagnies  était des Monstres on ne verrait pas sont incroyable talent a King David ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait diviser par 2 le salaire des ces peintres que sont les Smalling, Jones et Rojo pour payer celui du dieu David :P, à bien y réfléchir ce ne serait pas une si grosse injustice en soit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement d'accord avec ce raisonnement qui dit qu'un gardien n'est pas plus important qu'un ailier, etc

Sans rentrer dans le débat autours des sommes évoquées (car peu importe le poste, le sport etc), avoir un bon gardien c'est quand même hyper important... pour gagner des trophées c'est un tout généralement, et il faut avoir un bon gardien quand même car si tu as un mec moyen, à un moment ou un autre, ça se verra forcément que tu as un peintre dans les cages.

Car il a beau être moins en vue que ses partenaires, quand il fait une erreur généralement elle se voit et on ne retient que ça de sa prestation, quand bien même à côté il te sort un matche correct... là où les autres postes (milieux, défenseurs par exemple) ont plus le droit à l'erreur car ça se voit un peu moins, ou disons que tu as plus de situations possibles ensuite pour te racheter, même si oui, il arrive qu'une erreur d'un défenseur soit la seule image que l'on retienne de son matche également...

Tout ça pour dire, que même si le goal est moins en vue, s'il est moyen ça se voit direct et ça se voit également sur les résultats directement ! Tu as beau avoir une jolie défense devant toi... ça n'empêche rien, sinon Buffon ne serait pas considéré comme l'un des meilleurs à son poste... car devant lui, il a pas Smalling et compagnie à ce que je sache... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est notre meilleur joueur, l'un des rares que les autres clubs aimeraient bien nous prendre, le seul à avoir un potentiel de "top player" et à le démontrer avec constance depuis plusieurs saisons. J'espère que les dirigeants feront tout pour le garder car David déçoit très rarement.

Allez David, reste avec nous. Ici, tu as la certitude d'être la vedette.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Oui mais en meme temps  si Smalling , Jones , Rojoet compagnies  était des Monstres on ne verrait pas sont incroyable talent a King David ;) 

Mais je ne dis pas le contraire et je dis d'ailleurs que David brille parce que devant ca ne brille pas.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas lui payer un trés bon salaire , méme 50 ME .Mais je dis que son classement dans le club des plus gros salaires est symboliquement dangereux.Ton deuxiéme joueur le plus important est ton gardien..tu dépends plus de ton gardien que toute ta défense , que tout ton milieu...tu trouveras cela ..rassurant ? Moi non.

Je ne dénigre pas De gea .Je ne me permettrai pas de le critiquer pour deux ans méme s'il faisait boulette aprés boulette tant il a donné toutes ces années..pour dire ...

Mais , c'est ce que cette affaire révéle : Nous sommes concrétement un club affaibli et c'est l'image qu'on renvoie avec ce genre d'affaire.

 

Edit :Je vais me balancer un contre argument , je viens de vérifier au bayern ( référence au niveau de l'exigence et de l'institution toute puissante ) ,Manuel neuer est le troisiéme joueur le mieux payé à 14mE ( mais en brut ).

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi t'es payé au taff que tu fais, si tu le fais correctement, tu sauves les points, t'es super important, c'est normal d'être mieux payé qu'un "joueur clé".

Enfin c'est pas parce que tu es 9 ou DC que direct t'as un meilleur salaire. Je suis sur qu'on prend en compte son aura, ses vente de maillots.... 

Et ca fait fuir les clubs. Et mine de rien, à MU t'as le mauvais temps, une mauvaise équipe (mais qui te permet de briller), et il faut le prolonger..... Donc faut aligner les pépéttes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1 Espagnol quand le Real Madrid ou le Barca t appel je pense que la réflexion est là

Aprés offre ou pas offre , a t il envie de retourner en Espagne , chez les rivaux , lui qui vient de l Atletico ?

MU n est pas un club qui doit vendre pour acheter donc pourquoi partirait il ?

la ligue des champions ? on retentera notre chance l an prochain

le championnat ? idem mais en plus il l a déja gagné ainsi que la Cup , l Europa league , la League cup

Concernant les salaires je suis plus fan d un système fermé a l américaine avec salary cap et Prime au performances !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est plutôt a t il envie de rester chez nous ?

Le seul vrai enjeu sportif qu'il a chez nous c'est surtout jouer les 4 premières places en championnat c'est quand meme light pour un top player et un vrai pas un joueur marketing à la pogba. Les coupes nationales ont va pas se mentir, c'est qu'un cache misère, ils n'ont aucune signification si ce n'est pas accompagné d'un titre majeur pour faire un doublé/triplé.

Très honnêtement, à sa place je ferais le forcing pour partir , tout ce qu'il a à MU il peut le retrouver ailleurs sans problème, avec un meilleur cadre de vie, une équipe plus compétitive et des titres majeurs à la clé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le non match de Navas ce soir on est pas prêt de ne plu voir de rumeurs d'assaut du Real sur De Gea.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Avec le non match de Navas ce soir on est pas prêt de ne plu voir de rumeurs d'assaut du Real sur De Gea.. 

J'en disais du bien hier de Navas à quelqu'un, ça se passe toujours comme ça... :D Il a complètement foiré son match....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 03:14, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'en disais du bien hier de Navas à quelqu'un, ça se passe toujours comme ça... :D Il a complètement foiré son match....

Donc si David nous quitte ce sera ta faute OGS, médite là-dessus ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ème année consécutive. Je serai à la place des joueurs, j'aurai honte. 

 

Pour revenir à David, dommage qu'on ne cartonne pas en PL et en C1, auquel cas il serait reconnu assurement comme le meilleur gardien actuel. 

Mine de rien 8 ans au club, 302 matchs, autant qu'Edwin (266). Quand on repense à ses débuts et ses sorties de poussin dans la surface, on peut dire que la progression est belle. Ce mec aurait pu avoir un palmarès monstrueux et une exposition médiatique autre que celle dont il bénéficie aujourd'hui, mais à choisi de rester chez nous. En espérant qu'il reste encore longtemps. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Duncan Edwards a dit :

4 ème année consécutive. Je serai à la place des joueurs, j'aurai honte. 

 

Pour revenir à David, dommage qu'on ne cartonne pas en PL et en C1, auquel cas il serait reconnu assurement comme le meilleur gardien actuel. 

Mine de rien 8 ans au club, 302 matchs, autant qu'Edwin (266). Quand on repense à ses débuts et ses sorties de poussin dans la surface, on peut dire que la progression est belle. Ce mec aurait pu avoir un palmarès monstrueux et une exposition médiatique autre que celle dont il bénéficie aujourd'hui, mais à choisi de rester chez nous. En espérant qu'il reste encore longtemps. 

Je serai à la place des joueurs, du staff et des dirigeants, j'aurai honte.

Félicitation à lui, mais vivement qu'il ne soit plus nominé, ça prouvera que nous sommes enfin redevenu une équipe de gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 20:32, Duncan Edwards a dit :

4 ème année consécutive. Je serai à la place des joueurs, j'aurai honte. 

 

Pour revenir à David, dommage qu'on ne cartonne pas en PL et en C1, auquel cas il serait reconnu assurement comme le meilleur gardien actuel. 

Mine de rien 8 ans au club, 302 matchs, autant qu'Edwin (266). Quand on repense à ses débuts et ses sorties de poussin dans la surface, on peut dire que la progression est belle. Ce mec aurait pu avoir un palmarès monstrueux et une exposition médiatique autre que celle dont il bénéficie aujourd'hui, mais à choisi de rester chez nous. En espérant qu'il reste encore longtemps. 

Je vais le dire, si il avait été gardien du Real depuis 8ans, il aurait eu plus de titres, nous encore moins et serait considéré comme le numéro 1 en lutte avec Neuer. Comme l'ont été Casillas/Buffon.

On va pas se mentir, être chez nous nuit à sa visibilité mondial. C'est un plus pour nous, mais surement un regret pour lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

Je vais le dire, si il avait été gardien du Real depuis 8ans, il aurait eu plus de titres, nous encore moins et serait considéré comme le numéro 1 en lutte avec Neuer. Comme l'ont été Casillas/Buffon.

On va pas se mentir, être chez nous nuit à sa visibilité mondial. C'est un plus pour nous, mais surement un regret pour lui.

C'est même sûr..!

J'ai l'impression, en France, qu'on cite plus facilement Lloris ou Courtois quand il faut citer le nom du meilleur gardien d'Angleterre. C'est dommage et DDG ne mérite pas ça, mais en attendant il est chez nous et nous tient à bouts de bras depuis bien trop longtemps.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...