Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il a réalisé des parades, mais comme tout bon gardien. Moi je suis neutre, je connais pas le gars, pas son âge, je guette le match, et bah je le trouve clairement pas énorme. Je lui dis bravo pour le penalty, j'applaudis quelque-uns de ces dégagements. Mais voilà ça s'arrête là

 

Je suis sûr que les joueurs d'Arsenal l'ont trouvé bon, sans +

 

Il te faut quoi de plus pour qu'il réalise un bon match? Un but de ses propres cages? Un ciseau retourné sur un dégagemen? J'abuse volontairement, parceque je ne te comprends pas. Explique moi sur ce match ce que tu attendais de plus?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là pour le coup je coris vraiment pas être dans l'extrême. Put1 on a vécu 6 ans avec VDS, donc on doit tous savoir ce qu'est un grand gardien. Là De Gea a fait une bonne performance d'espoir, en apprentissage qui-plus-est. C'est-à-dire qu'il reste parfois un peu hésisant, fébrile. Il sait pas s'imposer dans les airs, il rate des dégagements mais heureusement sans conséquence

 

Non vraiment c'était pas un grand match. C'est bien, c'est encourageant. Il a fait le job. Mais ça respire pas la sérénité. Il est pas encore en place, il fait quelques gaffe

 

Je veux dire.. c'était cool ce soir. Mais on peut pas se contenter de ça, on est Manchester United, on se doit d'avoir un gardien au point, mais vraiment au point

 

ça va venir, il faut le faire jouer c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là pour le coup je coris vraiment pas être dans l'extrême. Put1 on a vécu 6 ans avec VDS, donc on doit tous savoir ce qu'est un grand gardien. Là De Gea a fait une bonne performance d'espoir, en apprentissage qui-plus-est. C'est-à-dire qu'il reste parfois un peu hésisant, fébrile. Il sait pas s'imposer dans les airs, il rate des dégagements mais heureusement sans conséquence

 

Non vraiment c'était pas un grand match. C'est bien, c'est encourageant. Il a fait le job. Mais ça respire pas la sérénité. Il est pas encore en place, il fait quelques gaffe

 

Je veux dire.. c'était cool ce soir. Mais on peut pas se contenter de ça, on est Manchester United, on se doit d'avoir un gardien au point, mais vraiment au point

 

ça va venir, il faut le faire jouer c'est tout

 

Evidemment qu'il n' pas fair le match de sa vie, mais il a quand même réalisé un gros match je trouve. Il s'est raté sur un ou deux dégagement m'enfin c'est pas la cata non plus, il n'a pas encore le niveau au pied ( niveau tout court je sais ) de VDS mais il est pluto bon dans ce domaine.

Sur le premier but, il aurait peut être pu l'éviter, et encore, quel gardien n'en a jamais pris entre les jambes, VDS lui même je revoit des images dans ma tête :D.

 

La ou je te rejoins c'est que plus il va jouer moins on verra d'erreurs de sa part.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa prestation son arrêt sur le péno est crucial, il nous maintient devant il nous fait un beau réflexex après ! Il progresse !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon match, sa se ressentait dés le début qu'il était mieux et je sais pas pourquoi mais j'en était sur qu'il aller l'arreté ce peno, vraiment des parades de grande classe et un match a sa hauteur, c'est très encourageant pour la suite. Il va aller loin ce petit je le sens.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apprends a vitesse grand V , et vous verrez qu'il va encore plus nous surprendre, il a bcp de talent , il transpire le talent ce gamin , il faut simplement lui laisser du temps ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a l'air super bien intégré parce que dès qu'il a sorti le ballon du pénalty, tout le monde lui a sauté dessus, notamment les jeunes (Jones, Smalling, Evans) c'est bon pour le moral. Les Clean Sheet viendront. Autant profiter de match où nous sommes largement devant pour apprendre. C'est pas quand il y aura 1-1 à la 88ème minute qu'il pourra apprendre. Il va y arriver.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apprends a vitesse grand V , et vous verrez qu'il va encore plus nous surprendre, il a bcp de talent , il transpire le talent ce gamin , il faut simplement lui laisser du temps ......

 

Entièrement d'accord !

Il ne faut pas oublier qu'il est 2 fois plus jeune que VDS...

Ensuite, il nous permet de rester devant sur son arrêt du péno de Van Persil (qui râte là seulement son 3éme péno sur une série de 17 en EPL)

Ensuite au pied, il n'a pas foutu tous ses dégagements en touche non plus...

Après sur les 2 buts qu'il encaisse, pour moi c'est du 50/50. Sur le 1er Pat laisse 2 Gunners seuls dans son dos et sur le 2éme Park peut suivre Van Persil quand Jones intervient et se met hors de position...

 

Bref un bon match de sa part, et je suis sûr que cela va continuer car il va progresser rapidement. ManUtd c'est mieux en terme de staff que l'Atletico (sans être injurieux), et VDS reviendra de temps en temps le driver (sûr vu que c'est son successeur). B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilàa pourquoi De Gea est monstrueux :D

 

Ils sont où ses détracteurs ?!?

Pour moi les deux buts sont pour lui, je ne fais que constater mes vues, maintenant je ne détraque personne lol

 

------------------------------------------------------------------

 

Evra il va au contact, le mec n'est pas marqué, il peut aussi faire une passe ailleurs, De Gea il est sur la trajectoire et il trouve le moyen de la laisser passer, sur le 2eme j'en parle même pas, la tête vient de très loin et là ou il doit sortir il ne le fait pas, cela concorde avec ses sorties dures au mental ces derniers temps.

 

Pauvre Patrice, ses bons gestes n'ont pas été relatés c'est bien dommage car il s'est arraché.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1 er but , désolé mais toute la faute est sur evra , il redonne la balle et il fait pas attention à son côté , certes De gea aurait pu l'avoir mais par exemple en 2009 quand eto o marque un but de ce genre en LDC face à VDS personne dis rien ( normal y a rien a dire ) meme si VDS aurait pu l'avoir , ça devrait etre pareil pour De gea

 

Et sur le 2 eme but ( qui vient encore du coté d'evra ,meme si je le pointe du doigt je trouve qu'il a fait un match correct ) , la défense en est totalement responsable , comment veux tu qu'il sort l'action se passe trop vite , sur cette action je vois peu de gardien (voir aucun) qui aurait pu eviteer ce but .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1 er but , désolé mais toute la faute est sur evra , il redonne la balle et il fait pas attention à son côté , certes De gea aurait pu l'avoir mais par exemple en 2009 quand eto o marque un but de ce genre en LDC face à VDS personne dis rien ( normal y a rien a dire ) meme si VDS aurait pu l'avoir , ça devrait etre pareil pour De gea

 

Et sur le 2 eme but ( qui vient encore du coté d'evra ,meme si je le pointe du doigt je trouve qu'il a fait un match correct ) , la défense en est totalement responsable , comment veux tu qu'il sort l'action se passe trop vite , sur cette action je vois peu de gardien (voir aucun) qui aurait pu eviteer ce but .

baaah tout le role du gardien est la!! sauver sa defense quand elle se rate(meme si c'est extremement rare chez nous <3 ). et puis bon...vu le resultat c'est des problemes de riches lol

il a quand meme fait un bon match et surtout +1 pour sa reaction apres avoir arrété le peno xD

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, il se rate, c'est évident. Je comprends pas qu'il puisse être à la parade et en même temps se trouer sur des frappes plutôt faciles à capter puisque directement sûr lui. Je pense qu'il est surpris de la spontaneité de la frappe de Walcott, même si il faut s'y attendre.

 

En tout cas, il monte en puissance. Il faut le reconnaître. Il y a encore de l'hésitation et quelques incompréhensions mais cela relève de son adaptation en cours et de sa communication encore fébrile avec ses défenseurs.

 

Ce sont des petits réglages qui ne s'éluderont qu'avec le temps. Et je rigole à pleine dents quand je lis un type comme Alruud qui fusille un gardien fraîchement débarqué. Lui qui est censé savoir mieux que n'importe qui que l'acclimatation d'un gardien se fait progressivement et qu'il est donc plus sage de le juger avec un certain recul, compte tenu de son âge, de sa provenance, de son adaptation à la vie Anglaise etc etc...

 

Alruud est là pour essayer de se convaincre personnellement. Il critiquera toujours David car lui voulait son Lloris. Donc, la critique sera faite dans le but de se satisfaire soi-même ( donc, une critique subjective ) et surtout pour accréditer Lloris, mais pas dans l'intérêt de United et dans celui de De Gea.

 

Ridicule comme position. Et je te mets un carton jaune car en tant que Modo et en tant que gardien amateur, tu es censé, plus que d'autres, faire preuve de justesse et de compréhension envers la tâche compliquée qu'est le rôle d'un gardien, jeune qui plus est. Toi qui connaîs le métier de portier plus que n'importe qui, tu devrais critiquer De Gea dans l'intérêt d'une évolution à venir, pas dans un intérêt personnel pour rappeller implicitement ta préférence pour Lloris.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis entre les jambes, pour un gardien, c'est tout sauf facile. Pas du tout fautif sur les deux buts. Il faut arrêter de critiquer le gars juste parce qu'O'Shea est parti et que vous manquez de bouc émissaire

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but, il est en faute à cause notamment d'un laxisme aberrant !!!

 

Le deuxième but évidement une frappe à bout portant est impossible à arrêter mais j'aurais aimé le voir au moment essayer de se jeter dans les panards. Mais à la base le but vient de lui car si il parle à Jones et bloque le ballon au lieu de lui laisser faire une tête l'action ne se déroule pas. Il a encore du mal à être le patron dans ses six mètres !!!

 

Le pénalty certes il l'arrête et il faut partir du bon coté mais il faut être honnête il est sacrément mal tiré !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but, il est en faute à cause notamment d'un laxisme aberrant !!!

 

Le deuxième but évidement une frappe à bout portant est impossible à arrêter mais j'aurais aimé le voir au moment essayer de se jeter dans les panards. Mais à la base le but vient de lui car si il parle à Jones et bloque le ballon au lieu de lui laisser faire une tête l'action ne se déroule pas. Il a encore du mal à être le patron dans ses six mètres !!!

 

Le pénalty certes il l'arrête et il faut partir du bon coté mais il faut être honnête il est sacrément mal tiré !!!

+1 je partage exactement le même avis. Cité un peu plus haut

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, sur le scond but, le manque de communication entre le gardien et les défenseurs est flagrant. Or, on ne peut incriminer le seul De Gea. Jones ne se pose pas de questions et joue le ballon de la tête spontanèment. Il ne pense pas à regarder si De Gea peut se saisir du ballon. Ce dernier aurait pu dire à Jones de lui laisser le ballon afin de le capter, mais ce sont des paramètres qui se corrigent avec le temps et avec la confiance accordée en chacun.

 

Tu peux pas demander à David De Gea d'être un patron en aussi peu de temps. Ca se travaille et ça prend un certain temps. C'est pour cette raison que Fergie titularise l'Espagnol. Il souhaite perfectionner la relation entre le gardien et les défenseurs. Et cela s'acquiert avec du temps.

 

Quant au pénalty, il ne faut pas faire la fine bouche. De Gea est parti du bon côté avec une belle détente. Outre, le pénalty plus ou moins mal tiré, cet arrêt a son importance à un moment crucial. Il permet à notre équipe de préserver son avance et de continuer sur une dynamique positive. Qui sait ? A 1-1, c'est peut être un autre match...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec vous.

Il a prouvé dans ce match qu'il pouvait répondre présent et de fort belle manière.

Il lui reste certes quelques progrès à faire (et seulement au niveau du mental) et il sera fin prêt.

On en reparle d'ici le boxing day, ce gars deviendra une machine.

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est vide après sa prestation d'aujourd'hui, bizarrement.

Où sont les haters ? Du temps, on avait dit d'en laisser, il nous livre une prestation exemplaire aujourd'hui et nous maintient dans le match.

Afternoon.

Tu l'a trouvé parfait toi ? :huh: Il a sortit un pénalty mal tiré par Van Persie d'ailleurs et sur les tires de loins, il n'est toujours pas rassurant... Perso, il me rassure toujours pas et pourtant je sais qu'il va faire de grandes choses avec nous mais dire qu'il a fait un grand match, c'est lolant

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je crois savoir sur quelle ambulance on va tirer cette saison, les Brown, O'shea, (ben normal ils ne sont plus là !) Gibson ( lui aussi il est presque partit ) et les autres peuvent dormir tranquille ... :shutup:

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a trouvé parfait toi ? :huh: Il a sortit un pénalty mal tiré par Van Persie d'ailleurs et sur les tires de loins, il n'est toujours pas rassurant... Perso, il me rassure toujours pas et pourtant je sais qu'il va faire de grandes choses avec nous mais dire qu'il a fait un grand match, c'est lolant

 

D'accord avec toi. Le ballon de Van Persie devait aller à quelque chose comme 5 km/h... Même s'il semble de mieux en mieux, il peut faire beaucoup plus mais il faut attendre, lui laisser le temps. Et le jour où il aura atteint son plus haut niveau, il sera vraiment très très fort !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné 8-2, il a sauvé un pénalty qui aurait peut-être changé le cours du match, du moins le résultat car à 1-1 je doute qu'on aurait fini sur le même score.

 

Maintenant sur le premier but, je dirai que Patrice Evra est responsable à 50% puisqu'il dégage le ballon par une chandelle dévissée dans l'axe puis ensuite vu qu'il n'est plus à sa place Walcott n'a personne sur lui au marquage quand il reçoit la balle, du coup il peut ajuster sa frappe, maintenant la position des jambes de De Gea est un peu bizarre et quand je vois le ballon lui passait entre les jambes je trouve ça un peu abusé, il y a quand même un max de réussite car la balle se loge vraiment dans un trou de souris, bon je dois avouer avoir été un peu déçu de voir ce but rentrer, j'y tenais à ce clean sheet ! :P

 

Pour le second but par contre il juge bon de laisser Jones prendre le ballon de la tête, honnêtement vu le score à ce moment-là j'en avais strictement rien à faire que Van Persie marque même si j'aurai aimé un incroyable arrêt réflexe mais bon il ne faut pas exagérer sachant qu'il a quand même fait 2-3 belles parades + 1 pénalty arrêté qui lui fera du bien pour la confiance. (après entre nous, Van Persie le tire vraiment super mal et donc en partant du bon côté De Gea ne pouvait que le stopper mais bon il a choisi le bon côté et on ne va pas pinailler pour ça, l'essentiel c'est qu'il l'a arrêté !)

 

Tant que De Gea encaisse des buts mais que cela ne change rien sur l'issu du score final, à la limite je m'en fiche, et même si je reste sceptique sur le fait qu'une fois au top il reste chez nous, je reste néanmoins satisfait de sa venue et j'espère que le temps (disons 2-3 saisons) me donnera raison, en tout cas tant que le staff a confiance en lui il doit en profiter et saisir sa chance, il est gardien titulaire d'un des meilleurs clubs au monde à 20 ans, cela reste une chose quand même déjà exceptionnelle.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...