Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Tout à fait d'accord YB, on voit la clairement ou est sa place sur le terrain, le patron de la défense, l'action ou il agit en stoppeur, une course folle alors qu'il doit être a 15M :wub:.

  • J'aime 2

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revoir une charnière Evans - Jones au cours de la saison, tout simplement parce que ca risque d'être notre charnière pour encore une petite dizaine d'année si Evans garde ce niveau et si Jones sort des matchs du même acabit. A mon avis, il va finir défenseur central à terme, tant ses prestations y ont été bonnes depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai chef en défense...Ce joueur a un potentiel fou...Le digne successeur de Vidic en clair

 

Oh non :redcard2: . Il vaudra bien plus que Vidic ...

 

Sinon oui , personne n'évoque Smalling ? Il a tout aussi bien assumé son rôle de relanceur . Très calme , assez élégant sur ses contrôles et intelligent dans les interceptions . On sent l'influence de Rio :wub: :wub:

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de sa prestation ??

Il a été désigné Homme du match des internautes, et perso je l'ai trouvé assez bon un peu moins dans les situations offensives mais c'était pas trop son poste.

Je serai pas étonné de le voir dans le même style de formation contre le Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon défensivement je trouve également, il a su défendre la défense convenablement, et a dégagé quelques ballons chauds. Mais s'il veut un jour devenir un milieu de terrain, ce que je ne souhaite pas, il devrait tenter d'améliorer ses transmissions de balle. Plusieurs fois il a mit l'équipe en difficulté en donnant une passe dans le mauvais tempo (bon, peut-être pas entièrement sa faute, mais quand même) et je trouve que parfois il tentait des combinaisons risquées -et qu'il ne maîtrisait surtout pas- dans le rend central, sous le pressing de l'adversaire, ce qui a aussi valu des contres de la part de Spurs qui, heureusement, pêchaient énormément dans la dernière passe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai chef en défense...Ce joueur a un potentiel fou...Le digne successeur de Vidic en clair

 

ce serait stupide, car il a la capacité et les qualités pour jouer plus "haut" qu'en DC...

je le vois plus dans un rôle de balayeur devant la défense, et qui en phase de domination (ce qui est souvent notre cas), peut apporter un + offensivement, de part sa force physique et ses courses balle au pied

 

le cantoner en DC ce serait juste du gachi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec physique à côté de Carrick qu'il nous et lui manque. En effet, il a cette puissance et cette hargne dans les duels qui sont un réel soulagement pour Carrick qui pourra enfin se focaliser un peu plus sur les phases offensives. Jones a aussi une qualité intéressante de percussion même si c'est un peu brouillon par un manque flagrant de technique !!!

 

Il a vraiment un rôle intéressant à jouer. Je suis persuadé qu'avec du travail et si il est régulièrement titulaire en équipe première, il sera un vrai plus dans le cœur du jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est pas trop mal en chien devant la défense, il se bat sur tous les ballons, joue un peu comme un enfant à courir sur chaque balle et réussir à contrer certaines balles avec son corps lors des contres adverses.

Comme beaucoup je pense que ce serait un peu dommage de le mettre en défense quand il a cette fougue. Peut être dans quelques années mais là on a encore Vidic,Rio,Evans, Smalling ... donc on il peut jouer au milieu faut juste qu'il enchaine, trouve des automatismes et après il sera bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est défenseur central et à mon avis c'est à ce poste là où il est le plus talentueux, et c'est là ou il peut devenir un monstre mais pour cela il faut qu'il enchaine les matchs et qu'il prenne de l’expérience à ce poste.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Redice, son vrai poste est défenseur central...C'est là qu'il doit jouer..C'est vrai qu'il a cette polyvalence mais ce serait mieux de le cantonner à un poste fixe le plus top possible au lieu de le balader. ça peut avoir des conséquences sur la progression du joueur..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DC on a dejà du monde , en plus on ne profiterait pas pleinement de ses qualités physiques et ses percussions à ce poste alors qu' au milieu y a une vraie place à prendre et je pense que c'est là où il serait le plus utile et où il pourrait s'exprimer pleinement.

Ace poste il soulage grandement notre défense et peut apporter sur les phases offensives, ça permet aussi à carrick de s'exprimer plus librement, d'autant plus qu'on a un milieu vraiment tres faible physiquement et peu endurant , Jones peut justement apporter cet equilibre qu'il nous manque et décharger un peu les taches défensives d'un cleverley/kagawa/andy dans un milieu à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand certains veulent le voir en MDF(dont moi) on voit clairement que c'est un ciborg à son vrai poste, hier il a pris tous les ballons de la tête, pas mauvais dans les placements, de son coté ça passait pas, dur sur l'homme, bon c'est encore loin du parfait, mais il pue la classe quand il est en DC, on voit qu'il est à l'aise et qu'il aime aller au combat, faut continuer dans cette voie avec lui, clairement le faire jouer ailleurs serait du gachis !!

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord babyf@ce. Le seul petit point sur lequel j'ai quelques doutes, c'est sa taille relativement petite, qui peut être problématique au marquage d'un pivot. Mais à part ce petit mini doute, il n'en fait aucun pour moi qu'il serait un bien meilleur défenseur que milieu. Il a une très bonne technique pour un arrière, mais insuffisante pour un milieu de terrain.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais est ce que ce petit "default" de taille ne peut pas être combler par sa capacité de réaction ? Il y a un truc aussi que j'aime bien et que j'ai oublier de mentionner, il a à peu près le même charisme que Vida voire plus, le gars il fait peur aux attaquants(adversaires) et ça c'est un gros plus. Et puis bon sang, il n'a que 20 piges, je n'ose pas imaginer ce qu'il sera dans 5 cinq ans si sa progression se fait sans problème.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais est ce que ce petit "default" de taille ne peut pas être combler par sa capacité de réaction ?

Il y a un truc aussi que j'aime bien et que j'ai oublier de mentionner, il a à peu près le même charisme que Vida voire plus, le gars il fait peur aux attaquants(adversaires) et ça c'est un gros plus.

Si si absolument, d'ailleurs il a une excellente détente et un gros jeu de tête, mais j'me rappelle par exemple d'une phase avec Carroll: Jones sort de sa défense, Carroll remporte le duel et dévie, derrière ça a fait but. Mais j'pense pas que ce soit un problème auquel on sera confronté souvent.

En tout cas perso, si le mec qui me tient tire une gueule et fait des grimaces pareilles, c'est sur et certain qu'je sors de mon match :D

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'avoue que les tronches qu'il tire c'est énorme ! Le gars il se ferait peur à lui même quoi.

Pour la détente c'est un des trucs qui m'impressionnent le plus chez lui, bon hier il n'avait pas non plus des experts en la matière au marquage, mais tout de même, il en a pas raté une, et voilà les coups de boules qu'il te met, c'est pas des têtes de pucelle.

 

images?q=tbn:ANd9GcSGKiCgy7AObUGewQrcuULI5ZfS-hX4k0206lmYFiN4Ecl2sTKatQ4498849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'est pas content que Jones soit appelé pour jouer avec les -21 plutôt qu'avec les A ...

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2271717/Phil-Jones-called-England-Under-21-squad--Sir-Alex-Ferguson-furious.html

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas gênant. Je préfère qu'il joue avec les -21 que de le voir sur le banc en A. Le poste de défenseur demande du temps, l'expérience est importante à ce poste, ce n'est pas à négliger, surtout en nationale. Dans un club, il doit jouer car il c'est là qu'il va apprendre, en A tant qu'il n'a pas d'âge ça me dérange pas, surtout qu'on sait qu'il ne jouera pas comme titulaire actuellement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'est pas content que Jones soit appelé pour jouer avec les -21 plutôt qu'avec les A ...

 

http://www.dailymail...on-furious.html

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Feb/sir-alex-press-conference-discusses-phil-jones-call-up.aspx

 

SAF a démenti ce matin en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si absolument, d'ailleurs il a une excellente détente et un gros jeu de tête, mais j'me rappelle par exemple d'une phase avec Carroll: Jones sort de sa défense, Carroll remporte le duel et dévie, derrière ça a fait but. Mais j'pense pas que ce soit un problème auquel on sera confronté souvent.

En tout cas perso, si le mec qui me tient tire une gueule et fait des grimaces pareilles, c'est sur et certain qu'je sors de mon match :D

 

Vraiment, c'est une chose importante que tu notes quand même. Très souvent la saison passée, lorsqu'il était associé à Ferdinand en DC, sur les longs ballons axiaux, on le voyait quitter la défense pour aller placer des têtes au milieu de terrain. Alors oui, quand il réussit c'est bien. Mais quand il manque le ballon, surnombre. Parce que Carrick ne peut pas se téléporter en DC sitôt que le jeune défenseur anglais a plongé et Ferdinand se retrouve alors à l'abandon. J'ai trouvé ça assez flagrant lors du match contre Bâle à Old Trafford. Après, c'est un défaut qu'il gommera sûrement avec l'âge, mais bon. Il n'empêche que cet excès de folie peut poser des problèmes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...