Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Il s'intègre petit à petit dans le moule, et plutôt bien, d'où l'importance des matchs de pré-saisons pour les nouvelles recrues ! Il va mettre le feu ce joueur !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur, est le mec qu'il nous fallait. Et ceci depuis le départ de Cristiano, à la place on a pris Valencia, donc nous n'avions pas perdu au change.

Mais Young, c'est le type de joueurs comme il y'en a tant d'autres, qui n'attend qu'à prendre une nouvelle dimension en rejoignant une grosse écurie.

 

Il m'avait déjà fait très bonne impression à Watford, de même lors de ses premières saisons à Villa, il était donc temps de rejoindre un autre club, qui privilégie le jeu sur les ailes, tout bonnement Man Utd.

Qu'il soit aligné avec de l'autre côté le portugais ou l'équatorien, ça risquerait de faire mouche, lorsque les automatismes viendront véritablement.

Je me soucis guère du résultat que ça donnera à Old Trafford, je serais déjà plus attentif quand on jouera à l’extérieur. On verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que lorsque je vois comment on gère l'arrivé d'un milieu pour remplacer paul Scholes , je me dit qu'on va rien avoir à l'arrivée ( au delà des matchs de ***** qui se preparent pour nous , les jours ou ils auront pas "créativité" ) et je me suis dit c'est pas possible !!!!!! Ferguson a surement prévue une porte de sortie .....Alors comme young a déjà joué derrière les attaquants à Villa je me suis que Ferguson comptait l'utiliser éventuellement dans ce rôle là ;;;;; et bien non il le considère comme un pure ailier ......

 

http://www.tribalfootball.com/articles/manchester-united-boss-ferguson-sees-young-pure-winger-1761291

 

 

Je sais pas comment ça va finir cette histoire mais je m'attends pas à de grande amélioration dans notre jeu la saison prochaine ....... c'est vraiment triste ....

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir Young à l'oeuvre à ce poste, mais il m'a toujours paru évident que Ferguson l'utiliserait en tant qu'ailier qui est (c'est un avis personnel et je le répète, je ne l'ai jamais vu jouer dans un rôle plus central) son poste de prédilection.

 

On espère tous l'arrivée d'un joueur du profil et de la qualité d'un Sneijder, Modric ou même Nasri... ces dossiers semblent peu actifs voir morts (d'après les médias qui restent notre seul source d'information hélas) mais que le boss soit à la recherche d'un joueur d'un niveau confirmé pour tenir se poste est une certitude. Cependant rien ne garanti qu'il parviendra à signer ce joueur et il se verrait dés lors forcé de se pencher vers une solution interne telle que Cleverley (voir repositionner Young, ce dont je doute fortement).

 

Je ne pense pas que le remplacement de Scholes soit mal géré, les difficultés à signer un joueur d'un niveau internationnal sont et seront toujours présentes... Qui sait, Sneijder (ou un autre) signera peut-être dans quelques semaines voir à la limite de la fermeture du mercato. Le joueurs n'aura pas bénéficier d'une préparation avec l'équipe mais ce genre d'élément doit être capable de s'intégrer sans temps d'adaptation.

 

C'est une version optimiste, je l'accorde mais j'ai confiance en l'émergence de certains jeunes joueurs présent au sein de l'effectif (Cleverley le premier) pour apporter de la créativité à notre jeu.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait les 4 changements au milieu, on n'allait pas non plus sortir un joueur qui venait à peine de rentrer. ;)

Ouais, mais ca n'explique pas pourquoi il n'est pas rentrer parmis ces 4 justement <_< ... Bref,l'important, et c'est ce que je voulais savoir, c'est qu'il ne soit pas blesser !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ca n'explique pas pourquoi il n'est pas rentrer parmis ces 4 justement <_< ... Bref,l'important, et c'est ce que je voulais savoir, c'est qu'il ne soit pas blesser !

Ca s'explique simplement par le fait, que tout l'effectif a besoin de temps de jeu pendant la pré-saison, et il manque encore Fletcher , hernandez, voir Gibson, un problème de riche en quelque sorte ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les matchs d'avant saison je pense qu'il va apporter pas mal de ***** par centre et ces CPA.

 

Mais dans le jeu il apportera en contre par sa vitesse mais à part ça dans le dribble et la percussion c'est le néant pour un ailier internationale, il n'a pas le bagage technique nécessaire et est beaucoup trop stéréotypé...

 

Fort dommage de ne pas avoir priviliégié une piste comme Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier, je me suis dis qu'on a fais un mauvais choix en le recrutant, n'ayons pas peur des mots, il était nul... Mais je préfères dire que c'est un jour sans, et il y en aura d'autres à mon avis. Cependant, je reste persuader qu'il va exploser d'ici peu car il a ce qu'il faut pour ! Les automatismes, les repères, la complicité arrivent au fil des matchs, donc accordons lui le temps comme nous l'avons toujours fais, des fois à tors d'autres à raison, pour lui, je penses que se sera "à raison"!!!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier, je me suis dis qu'on a fais un mauvais choix en le recrutant, n'ayons pas peur des mots, il était nul... Mais je préfères dire que c'est un jour sans, et il y en aura d'autres à mon avis. Cependant, je reste persuader qu'il va exploser d'ici peu car il a ce qu'il faut pour ! Les automatismes, les repères, la complicité arrivent au fil des matchs, donc accordons lui le temps comme nous l'avons toujours fais, des fois à tors d'autres à raison, pour lui, je penses que se sera "à raison"!!!!!

Oui en effet on vas pas se basé sur un match, comme tu le dis laissons lui un peu de temps, tout comme on à laissé le temps à Nani, Anderson ou autre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il m'a assez déçu durant cette pré-saison, il a été trèèès timide, il n'a presque rien tenté et je trouve ça très dommage. Mais bon on connait ses qualités, il a déjà prouvé que c'était un bon joueur et que la PL est faite pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la pré-saison n'a pas été vraiment convaincante de sa part, il n'est pas encore intégré a l'effectif, il est encore trop discret, j'ai l'impression qu'il n'ose pas les choses qu'il est trop attentiste.

Mais je pense qu'il sera beaucoup plus a son aise quand la PL débutera.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le fait que la PL est vraiment faite pour lui, son jeu convient très bien et puis il connait bien le championnat, un bon plus pour moi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle est dans son camp, peut-être que le poids de son transfert et le fait de jouer dans une telle équipe le bloque!? Je ne doute pas de ses qualités, le retour sur les terrains Anglais sur lesquels il a tous ces repères, lui feront le plus grand bien ! Je le critique pas mal, mais donnons lui sa chance.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a étais comment dire a *****, il a raté quasiment tout ce qu'il a entrepris et a part quelque retour defensif il n'y a rien a retenir de ce match en ce qui lui concerne, a lui de se réveiller et de montrer qu'il peut pretendre a une place de titulaire car avec le retour de Antonio, la super forme de Nani et Park et bien si il se donne pas a 100% et bien son temps de jeu sera vraiment réduit et il passera au second plan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type n'est de tout façon pas là pour bousculer la hiérarchie. Pas de manière significative en tout cas...C'est un apport en plus, un apport offensif lors des matchs ouverts. Après, on peut espérer une progression puisqu'il vient de rejoinde un grand club engagé sur tous les tableaux. Donc ne le jugeons pas trop vite, mais comme pour tous, si tu veux faire ton trou, faudra bosser car rien n'est amené sur un plateau.

 

Ce qui me dérange, c'est son côté mesuré. Autant Valencia n'est un pas un feu follet, autant il est d'une efficacité redoutable avec une vitesse de course remarquable. Là avec Young, je ne sais pas à quoi m'attendre. C'est un ailier offensif mais qui produit peu pour le moment. Evidemment, ce n'est que le début et il aura le temps de prouver ce qu'il vaut, mais je ne sais pas quel sera son rôle concrètement ...Il paraît peu imaginatif, il a du mal a passer son vis à vis, il a dû mal à accélérer et donc il ne parvient pas à se trouver en bonne position de centre.

 

Il n'est définitivement pas prêt. Mais, il aura sa chance et il devra la saisir.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La confiance de Young

Ashley Young a souvent prouvé aux sceptiques qu’il avait le niveau pour jouer au plus haut niveau et déclare être confiant dans ses capacité à faire de même à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réellement compris l'achat d'Ashley Young. Comme l'a dit Rooney_8, je pense que ce n'est qu'un achat qui n'a pas pour but de bousculer la hiérarchie des ailliers, ou alors Sir Alex voudra t-il le placer dans l'axe, comme il a parfois joué avec Aston Villa la saison dernière. Mais à l'heure actuelle, avec de plus des performances parfois en demi-teinte, Nani ou Valencia n'ont rien à lui envier. Mais sa vitesse pourrait être utile sur certaines rencontres, il permettrait entre autre à Nani d'évoluer sur son coté préféré s'ils sont tous les deux utilisés en même temps. Enfin, Valencia, Nani et Park sont en tout cas nettement au-dessus de lui pour le moment. Après, il faudra voir comment il évolue sur la saison, car entouré de bons joueurs, il ne peut que progresser. Espérons-le, en tout cas !

 

ps: Combien Young est-il payé, par rapport aux autres ailliers ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'suis d'accord.

Quand il est hésitant, ça peut donner du très mauvais Ashley, alors que quand il joue libéré, il avale les espaces comme un dingue.

Il lui sera très difficile de déloger Nani ou Valencia, mais il aura sa chance, on aime bien ce type de joueurs, un peu effacé, mais qui aime faire le boulot, et est ultra important pour la rotation. Il ne déroge pas la règle.

 

Pour ce qui est de ses qualités, il les démontrera tôt ou tard, juste de la patience, c'est tout. Il s'adaptera surement au fil des rencontres, et il a quand même montré des signes encourageants. Ses centres, c'est surtout ce qu'il nous fallait, car Nani et l'équatorien sont de bons centreurs, mais c'est trop occasionnel... Surtout Nani. Ils sont meilleurs sur d'autres plans.

Il a un jeu direct, mais quand moins que celui de Valencia, je pense que le gros plus qu'il nous apporterait, c'est notamment sur coups de pieds arrêtés. On pêche cruellement à niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a beaucoup inquiété lors de la tournée, pire, en voyant Gervinho à Arsenul, je me suis mis à penser qu'on est encore passé à côté de quelques chose :grr: .Oui, je me suis permis un petit comparatif...

Bref, Young ne jouera peut-être pas les premiers rôles, mais je crains que si il continu à ce niveau, Obertan lui soit préféré .

Mais comme je l'ai dis plus haut, donnons lui le temps, il connait la PL, peut-être qu'il va nous bleuffer, on n'en demande pas mieux !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une bonne blague sur lui, mais je l'ai oublié. :wacko:

 

 

En fait, je crois que c'est une jeune pucelle. Il a donné un super coup-franc, puis rien d'autre. Mais quand il a donné ce coup-franc, quelle joie !! :blink: Il a boosté les troupes. Il a kiffé sa première assist, et voudra vite recommencer. Mais pas tout de suite, faut laisser le temps de souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une bonne blague sur lui, mais je l'ai oublié. :wacko:

 

 

En fait, je crois que c'est une jeune pucelle. Il a donné un super coup-franc, puis rien d'autre. Mais quand il a donné ce coup-franc, quelle joie !! :blink: Il a boosté les troupes. Il a kiffé sa première assist, et voudra vite recommencer. Mais pas tout de suite, faut laisser le temps de souffler.

 

Ah ouais il n'a fait que ça??? Ben je crois qu'on a pas vu le même match alors...

 

Young a été bon, il a provoqué, ils se trouvaient plutot bien avec Roo, Welbeck et même Evra, avec qui ( les 3 ) il a dailleurs réalisés de bonnes combinaisons. Dès qu'il centrait, il y avait danger dans la surface de Shity. S'il le faisait plus souvent il serait encore plus dangereu.

 

C'est pas parcequ'il ne met pas 3 buts ou n'efface pas 27 joueurs en 5 mins que son match n'a pas été bon.

 

Young a réalisé une très bonne prestation et de bonnes combinaison avec ses coéquipiers, dans quelques semaines quand il s'entendra parfaitement avec ses coéquipiers ça pourrait faire mal.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...