Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Match timoré pour lui, hier. Il n'a pas assez pesé dans le jeux, il semblait être essoufflé. Normal, il vient d'enchainer 7 matchs titulaire et a toujours mouillé le maillot. J'espére que Fergie le reposera pour Benfica... On a besoin d'un grand Young contre Chelsea ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins bon des 4 fantastiques hier contre Bolton, mais je ne le blâmerai pas dans le jeu, mais plutôt sur ses coups de pieds arrêtés où il a quand même été très imprecis " là on ne peut pas mettre ça sur le compte de la fatigue " !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est hallucinnant ça, il fait un début de saison titanesque, et depuis le match contre Chelsea (Chelsea comprit), il régresse je trouve. On a l'impression qu'il manque de forme, peut être devrait-il être mis au repos une bonne semaine, parce que notre bon début de saison est surtout grâce à lui (en partie), et là maintenant qu'il est invisible on manque clairement de tranchant.

Ca me déçoit... C'est un joueur que j'adore et ce depuis longtemps, ses 2 derniers matchs me déçoivent un peu, j'espère que ça va vite revenir, car c'est un super mec, et avec un Young et Nani en formes, on peut abattre n'importe quelle équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinnant ça, il fait un début de saison titanesque, et depuis le match contre Chelsea (Chelsea comprit), il régresse je trouve. On a l'impression qu'il manque de forme, peut être devrait-il être mis au repos une bonne semaine, parce que notre bon début de saison est surtout grâce à lui (en partie), et là maintenant qu'il est invisible on manque clairement de tranchant.

Ca me déçoit... C'est un joueur que j'adore et ce depuis longtemps, ses 2 derniers matchs me déçoivent un peu, j'espère que ça va vite revenir, car c'est un super mec, et avec un Young et Nani en formes, on peut abattre n'importe quelle équipe !

Tu es dur quand meme, il a pas était flamboyant mais de la a dire qu'il régresse il y a un monde. Il perd pas beaucoup de ballon et combine plutôt bien avec Evra quand il en a eu l'occasion pendant ce match, après la defense de stoke c'est pas des branquignole et il n'a pas eu d'espace pour s'exprimer. En tout cas c'était pas le plus mauvais sur la pelouse et je suis sur qu'il va vite rebondir et cela dés mercredi pour son premier match de C1 sous nos couleurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve sévère également avec Young. Contre Chelsea il a fait un match très honorable, simplement Nani ce jour avait été énorme donc automatiquement sa prestation est moins en évidence.

 

Et aujourd'hui on a joué face à des bouchers qui sont à la limite sur chaque action au niveau de l'engagement, accouplé à ça un arbitre très mauvais qui ne faisait preuve d'aucune protection ça explique une prestation moyenne mais loin d'être la plus mauvaise de l'équipe.

 

Je pense aussi néanmoins qu'il serait judicieux de le faire souffler un peu, il a beaucoup enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus été un ogre avec lui hein :P .

 

En fait ce que je veux dire, c'est que par rapport à ses 3 premiers matchs, CS comprit, bah il était clairement moins bon, ça vous pouvez pas le nier. Après il va pas claquer des buts de ouf chaque week-end, j'dis pas ça. Et puis je critique pas, c'est juste qu'à mes yeux je le trouve sur une petite pente descendente (de forme) par rapport à ses premiers matchs, voilà tout.

 

Rien de bien méchant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour moi faut qu'il enchaine, ses prestations sont plus que correctes même quand il est un peu moins bien et que nani crève les yeux, pis bon j'avoue avoir envie de voir young en C1 !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, Young ne peut-il pas jouer au poste de Rooney durant la période de convalescence de ce dernier ?

 

Il a déjà en soutient de l'attaquant avec Villa en effet, mais au vu du nombre d'attaquant que nous avons je doute qu'il déplace Young devant. Un joueur comme Welbeck peut malgré tout jouer comme Roo le fait, car c'est un joueur qui aime décrocher.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà fait l'année dernière avec villa et même avec les three lions, mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée,'fin je l'ai jamais trouvé très transcendant a ce poste...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a déjà en soutient de l'attaquant avec Villa en effet, mais au vu du nombre d'attaquant que nous avons je doute qu'il déplace Young devant. Un joueur comme Welbeck peut malgré tout jouer comme Roo le fait, car c'est un joueur qui aime décrocher.

 

Oui il aime décrocher, maintenant est-il capable de donner de bons ballons ?

Je pense que contre Bâle Fergie va donner sa chance à Welbeck et il me tarde de le voir dans ce rôle, maintenant il va falloir qu'il donne tout parce que c'est un poste vraiment ardu à tenir.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un :

 

_________________Rooney_________________

 

Nani______________Young___________Valencia

 

Je pense que cette association (aussi bien technique que physique) devrait faire de gros dégats... Si on a la chance d'avoir un andy en forme derriere avec un second (fletch'? - Carrick?) qui est dans une bonne periode je pense que c'est la meilleur combi' offensivement parlant (potentiellement) :pet:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant qu'on est touché par les blessures que Young va devoir prendre ses responsabilités de joueur international anglais et qu'il va devoir aider l'équipe .... j'attends bcp de lui dans nos deux prochains matchs .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pourquoi sur le premier but evans laisse 2 mètres entre lui et balotelli?

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...