Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Oh il le retrouvera c'est sûr, mais le plus tôt sera le mieux.

Et même avant d'être brillantissime, il faudrait déjà qu'il fasse de bons matches ce qui n'est plus trop le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus quand même. Je crois en lui, tout le monde crachait sur Nani avant, qui a prit pas mal de temps à éclore et devenir le joueur qu'il est aujourd'hui, même si certes Nani était jeune. Young vient d'arriver dans un club qui joue sur tous les fronts (bon plus la C1 ^^ ), il a peut être un temps d'adaptation au niveau de la mentalité, je ne sais pas...

 

Un Young en pleine forme (début de saison), est un joueur qui, pour moi, fait parti des 5-6 meilleurs purs ailiers mondiaux.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est arrivé à MU il avait 21 ou 22 ans. Il venait d'un championnat beaucoup plus modeste que la PL.

Young est un peu plus vieux que Nani et il est une valeur sûre de ce championnat depuis un moment déjà. On est en droit d'attendre un meilleur rendement de sa part. On l'a pas recruté pour l'adapter à la PL ou quelque chose dans le genre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr ! C'est pour cela que je dis que le problème doit être tout autre. Le reste de la saison nous le dira, mais même si il ne retrouve pas son niveau du début de saison d'ici la 38ème journée, je suis certain que l'année prochaine, il retrouvera une certaine forme.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais enfin... Moi j'arrive pas à me projeter tout de suite à l'an prochain. Je pense qu'on a suffisamment à faire cette saison (une première place à aller chercher et ça sera pas de la tarte, ainsi qu'une C3 qu'on ne sait pas trop comment gérer pour l'instant...). Donc dans l'interêt de tous, il faut que chacun fasse au mieux sur le moment.

 

Quand c'est des petits jeunes ou des petits nouveaux en PL je peux le comprendre mais lui ne fait partie d'aucune de ces catégories. J'attends beaucoup mieux de lui et ce, cette saison et non pas l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Fergie a l'air de lui faire confiance ! Et il aura forcément un rôle à jouer cette saison, même à ce niveau.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience de Ferguson aura ses limites si il ne redresse pas la barre.

Il ne sera jamais le "papa poule" avec Young comme il peut l'être avec les jeunes qu'il lance tôt dans leur carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, blessé. Le renouveau, on va l'attendre.

Néanmoins, je vous trouve un peu dur avec lui. Certes, il ne provoque pas balle au pied, ne percute pas, n'adresse même pas de bons centres comme il est censé le faire ...

Mais là où il m'a enthousiasmé, c'est par sa capacité à trianguler avec son milieu/son latéral/son attaquant, de sorte à conserver le ballon, à bouger le bloc. Alors après, il pêche dans le geste le plus décisif et le plus créatif. Mais c'est peut-être aussi un soucis de timidité. Je le sens un peu réservé, on sait qu'il peut faire beaucoup mieux, et pourtant il se contente de jouer simple. Simpliste même. Vraiment dommage pour un joueur de son talent. Mais qui aura au moins le mérite d'avoir reveillé Nani et Valencia.

 

"m'a enthousiasmé", parce que, oui, disons le, il est en deçà de son début de saison depuis sa blessure. Là aussi, un problème ? Sans lui trouver d'excuses bien sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas blessé trop longtemps, quelques semaines ça veut à la fois tout et rien dire...

 

Je suis persuadé que cette blessure sera un mal pour un bien pour Young, je m'explique: il était dans une mauvaise période et depuis quelques temps n'arrivait plus à grand chose, et s'était même retrouvé sur le banc pendant quelques rencontres avant de retrouver une place de titulaire lors de ce match contre Fulham ( et c'est là qu'il se blesse, va savoir quand le destin te persécute... :D ) . Donc jue disais que ça sera un mal pour un bien, car il sait qu'il n'était pas bon, et cette blessure va lui permettre de se remettre ne question, c'est un joueur qui a quand même de l'expérience et reviendra encore plus fort et prouvera à tous les sceptiques depuis son arrivé que c'est un joueur de talent et qu'il apportera vraiment le plus que SAF et le staff attendaient de lui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il est clair qu'il ne fait pas l'unanimité malgré quelques bonnes prestations à son actif. Pourtant, son retour sera un véritable plus au niveau quantitatif sur l'aile et plus particulièrement sur les coups de pied arrêtés. Il permettra aussi de faire souffler Nani et boostera un peu la concurrence car le portugais semble croire qu'il est intouchable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il ne fait pas l'unanimité malgré quelques bonnes prestations à son actif. Pourtant, son retour sera un véritable plus au niveau quantitatif sur l'aile et plus particulièrement sur les coups de pied arrêtés. Il permettra aussi de faire souffler Nani et boostera un peu la concurrence car le portugais semble croire qu'il est intouchable !!!

 

Que dire de plus ! Nani est beaucoup moins efficace depuis qu""il ny a plus cette concurrence

  • J'aime 1

« Clear eyes, Full hearts, Can't lose !!!»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très vrai que nani a tendance à s'endormir depuis qu'il sait que quoiqu'il arrive il jouera...... la pression appaorté par Young ne peut être que positive car franchement le seul qui ne craint rien sur les ailes c'est valencia qui est tout simplement intouchable depuis quelques mois ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Young et ses progrès

Ashley Young avoue être en bonne voie pour un retour en pleine forme après avoir été mis de côté à la suite d’une blessure à la cheville.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physioroom le met incertain pour Liverpool. C'est qu'il y a du progrès.

 

J'aimerais vraiment qu'il revienne vite, et qu'il montre pourquoi SAF croit en lui. Parce qu'à par Arsenal où il a été grandiose, et WBA ou il a été décisif à défaut d'être bon, il ne montre pas qu'il peut prendre les places. Et ces places là vont valoir cher, à force.

 

Je lui souhaite vraiment de revenir en confiance, et de redevenir le Young d'il y a quelques saisons déjà, celui qui était l'un des tout meilleur ailier de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Young, j'ai vraiment du mal.

Ce joueur à United, n'a montré que très peu de choses positives. C'est à dire son match face aux Gunners, ses coups francs indirects et...bon, pas grand chose d'autre, on a fait le tour.

Il montre de l'envie, c'est indéniable. Il a envie de réussir à United, et on ne peut le lui reprocher, mais il me semble bien moyen. Je l'ai vu joué il y a des saisons de cela, et il était bien meilleur. J'espère que la PL ne l'a déjà pas usé, cela me paraîtrait aussi dommageable qu'improbable, mais dans ce cas là, où est le mal ?

Depuis son début de saison correct, Young est un fantôme. Ses centres trouvent rarement preneur, il a beaucoup de mal à jouer de manière spontanée. On peut faire le reproche à Nani, qui ne joue pas souvent en une touche, mais lui on le sent capable de le faire, tandis que Young, c'est au petit bonheur la chance. Ses accélérations, ses dribbles sont moins efficaces que ceux de Valencia, Nani et j'ai du mal à le voir bien supérieur à Ji Sung Park...physiquement, il se blesse souvent.

Le problème est mental, et c'est dans les moments difficiles que l'on voit si un joueur à la mentalité pour jouer dans ce club. Pour ma part, j'attends beaucoup de lui. Ce n'est pas un jeunot qui découvre la Premier League comme De Gea (à qui on a déjà beaucoup de reproches à faire), on parle ici d'un joueur qui a fait les beaux jours d'un Aston Villa capable de poser des difficultés aux grosses écuries en Angleterre, qui était considéré comme l'un des meilleurs ailliers d'un championnat déjà bien fourni à ce poste là (à son apogée, il y avait également Ronaldo ou Lennon).

 

Alors, même si j'attends de lui bien mieux que ce qu'il a proposé jusqu'à présent, je ne me fais pas d'illusions. Ashley Young ne s'imposera probablement pas à Manchester United s'il ne bosse pas sérieusement, parce que devant lui, il y a un bosseur (Valencia) et un joueur au talent supérieur, qui a déjà de l'avance sur lui (Nani).

Modifié par Red Eye
  • J'aime 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas trop lui en vouloir vu qu'il revient de blessure mais c'était pas trop ça aujourd'hui j'ai toujours l'impression qu'il s'emmele les pinceaux tete baissé mis a part sa frappe enroulée il n'y a pas eu grand chose c'était je pense prématuré de le remettre aussi rapidement dans le bain mais SAF n'avait pas trop le choix si ce n'est Park ou Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé pas mal, surtout quand on sait qu'il revient de blessures, et j'apprécie son style, je peux comprendre que ça énerve certains qu'il ralentisse parfois le jeu mais j'aime cette façon posée de transmettre la balle, surtout qu'aujourd'hui à chaque fois qu'il l'a fait c'était précis. Il a une bonne qualité de dribble, c'est dommage cette irrégularité niveau centres, surtout quand on sait de quoi il est capable.

Et quand je vois sa qualité de frappe, ce serait bien que SAF lui demande de rentrer plus dans le jeu et tirer, ça pourrait faire mal. Il a vraiment un avenir ici j'en suis sur. Dommage qu'un footballeur marche plus à la confiance qu'au talent.

  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, s'il revient à peine de blessure, et qu'il affiche 0 au compteur confiance, pourquoi l'obliger à jouer d'entrée, face à une équipe comme Chelsea, à l'extérieur ? On ne lui rend pas vraiment service, je trouve...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas c'est des points d'interrogations et d'exclamations qui se suivent. Son comportement sur le terrain reste un mystère pour moi, qui espérait tant le voir porter notre maillot quand il jouait à Aston Villa.

 

Hier encore, il a été incapable de se montrer dangereux malgré quelques bons ballons exploitables. Techniquement, il ne semble pas très à l'aise et cela se voit dans ses choix de jeu. Il n'ose jamais le dribble et donne souvent son ballon derrière quand il est face à son adversaire direct.

 

Sur ce qu'il montre depuis le début de la saison, il est tout sauf un ailier. Il manque d'audace et de spontanéité. J'ai l'impression qu'il est plus préoccupé de ne pas perdre son ballon que de développer des actions à son initiative.

 

Peut-être faudrait-il lui changer de poste ? Ce serait bien d'y songer.

 

Bien qu'il se soit montré très maladroit devant le but, le match contre Benfica avait été l'un des plus aboutit cette saison. Ashley jouait en soutien de l'attaquant et avait réussis à prendre à défaut la défense lisboète à de multiples reprises. Je pense qu'il serait bon de retenter l'expérience. D'autant qu'à Aston Villa, il avait occupé ce poste pendant l'intégralité de la campagne 2009-2010.

Modifié par Lunatic
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...