Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

ManchesterDevils, l'asile ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend rien à ce que raconte les gens...

Young mauvais?! Nani mauvais?!

Vous êtes des fous.

Ils ont eu du déchet tous les deux mais ont aussi montré de très bonnes choses!

cf. La feinte de centre de Young dans la surface ou il enrhume le défenseur avant de centrer

cf2. La frappe enroulée de Nani au premier poteau

 

Ce sont des exemples pour montrer que tout n'est pas à jeter et que ce n'est pas si mal pour des joueurs en manque de rythme dans une affiche de coupe d'Europe contre une belle équipe de l'Ajax...

 

Celui qui m'a agacé sur ce match malgré son très bon match c'est Rooney par son attitude, à s'agacer à chaque perte de balle et ne pas redescendre pour défendre sur les contres hollandais, mais il avait l'air cuit aussi sur ce match...

 

Ce n'est pas sur quelques actions que l'on peut considérer que le match de Nani ou de Young fut réussi. Surtout que là, tu cites une frappe de Nani alors qu'il y avait de nombreux partenaires dans la surface, et qu'à mon avis, avec la qualité de centre qu'il possède, il aurait dû tenter un centre.

Le fait que Young dribble une fois son adversaire, qu'il ai marqué, efface t-il toutes les fois où il a ralenti le jeu, ou il est retourné en arrière, où il n'a pas su faire la différence, où il a raté ses centres ?

L'assist de Nani efface t-elle le fait qu'il ai fait preuve d'égoïsme aux pires moments, qu'il a rarement fait la différence, et qu'il s'est souvent enfermé dans des gestes inutiles ? Je ne pense pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais j'te mettrais un +1 Eklo je sais pas ce qui arrive a certain en ce moment mais ils ont la "descente" facile si je puis dire... Même si je donne l'impression dans certains de mes posts de trouver young un peu bidon c'est pas le cas du tout.

 

Je fais un comparatif qui ne lui est pas forcément favorable, mais c'est juste une déception d'un joueur que j'ai toujours apprécié a villa et que surtout il n'est plus du tout capable de nous sortir un centre dont il a le secret ou que trop rarement malheureusement.

 

Au dela de ça cela reste un des meilleurs ailier de pl et qui si retrouve son niveau nous fera un très grand bien....

 

Sinon en ce qui concerne le match, comme pour nani oui il n'a pas fait un gros match, oui si vous voulez son retour de blessure n'explique pas forcément ses mauvais choix, voir son mauvais match.... Mais bon d'un autre côté il met un but important, il était mieux qu'a chelsea, donc en relativisant c'est plutôt positif si il continu comme ça dans 1-2 semaines il sera au top :).

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManchesterDevils, l'asile ! :D

 

LOL

 

Ce n'est pas sur quelques actions que l'on peut considérer que le match de Nani ou de Young fut réussi. Surtout que là, tu cites une frappe de Nani alors qu'il y avait de nombreux partenaires dans la surface, et qu'à mon avis, avec la qualité de centre qu'il possède, il aurait dû tenter un centre.

Le fait que Young dribble une fois son adversaire, qu'il ai marqué, efface t-il toutes les fois où il a ralenti le jeu, ou il est retourné en arrière, où il n'a pas su faire la différence, où il a raté ses centres ?

L'assist de Nani efface t-elle le fait qu'il ai fait preuve d'égoïsme aux pires moments, qu'il a rarement fait la différence, et qu'il s'est souvent enfermé dans des gestes inutiles ? Je ne pense pas.

 

Je dis juste l’inverse de ce que tu dis en prenant des contres exemples.

Je ne nie pas qu'ils aient fait de la m**** sur certaines actions, mais pas que, et qu'ils n'ont pas été brillant sans être médiocre...

D'ailleurs avec un peu d'objectivité, le moins bon pour moi a été Cleverley qui a été transparent contrairement a Nani et Young qui n'ont pas été très bon mais ont eu le mérite de participer au jeu.

 

PS: j'ai trouver qu'à partir du moment ou Nani avait réussi sa frappe, il avait prit la bonne décision, mais là c'est une question de point de vue...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis, c'est que le nombre d'actions positives de la part de Young et de Nani fut trop limité pour qu'on puisse dire qu'ils ont fait un vrai match correct. Ils ont pour moi été médiocres avec quelques éclairs par-ci par-là, mais c'est trop peu, on est en droit d'attendre bien mieux de leur part. (Ce que tu dis également dans ton post)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un jeu trop similaire, notamment dans ses dribbles, à l'instar d'un certain n°25, les qualités athlétiques.

 

Non pas vraiment, je ne le trouve pas plus technique mais plus habile tout de même en un contre un que l'équatorien, sa palette de dribble est plus large et variée par contre il est moins puissant et fait des moins bon choix que que Valencia et d'ailleurs il me donne l'impression d'avoir une meilleur vision du jeu dans l'axe que sur un coté, on ne le fait peut être pas joué à son meilleur poste lui non plus.

 

Pour ce qui est de son niveau je le trouve trop juste pour ce club et je le pensais et disais déjà avant qu'il arrive quand il était (trop) encensé à Villa. Il n'empêche qu'il vaut tout de même bien mieux que ce qu'il montre depuis septembre et qu'il peut se révéler être un joueur utile, bien sûr qu'il lui faut un temps d'adaptation et il y a en réalité peu de doute qu'il retrouve un meilleur niveau par la suite.

Cependant pour moi avec lui on a encore ajouté à l'équipe un de ces joueurs moyen-moyen/bon qui ne nous renforce pas réellement et qui bloque nos jeunes plus talentueux.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est a mes yeux, une erreur de casting, du moin pour l'instant.

Ce sera clairement une erreur de casting si la saison prochaine il nous fait la meme chose parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui la deuxiéme saison casse la baraque mais c'est vrai que pour le moment il est affligant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young me rappelle le Kakà de la saison passée: j'ai peur lorsque le ballon s'approche de lui, et je prie juste pour qu'il ne perde pas la balle.

Il a les pires difficultés du monde dans les contrôles, est incapable de se retourner si un joueur s'approche de lui, aucune accélération, des corners mal frappés, pas de centre, pas de bonnes passes. C'est quand même assez terrible pour ce joueur. Il est simplement devenu inutile dans le jeu de l'équipe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était l'homme invisible .. Les rares fois ou il avait le ballon il s'est débrouille pour en faire n'importe quoi . On a l'impression qu'il n'a même pas envie de se donner à fond. Un simple contrôle sa devenait compliqué .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Ashley a pu régresser à ce point en si peu de temps... ? C'est incompréhensible. L'année passée encore, il a été le joueur le plus influent dans le jeu avec les Villains. Il a fait quelques bons matchs après son transfert, puis... Le néant le plus total.

Je pensais au départ que c'était dû à un manque de confiance, ou bien même une fatigue mentale (Soucis personnels) mais ça dur depuis tellement longtemps que cela devient inquiétant.

Plus de 80% de ses matchs joués sous nos couleur sont ratés. Des centres manqués. Une incapacité à provoquer. Des difficultés à passer son adversaire direct en vitesse et j'en passe.

 

ça ne peut plus continuer comme ça. On est dans la dernière ligne droite, on joue notre saison. On ne peut pas se permettre le moindre faux pas. On a besoin d'un effectif en forme et performant et le Young actuel n'en fait pas partie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que malgré que j'aime ce joueur (oui, oui il y en a) je l'ai trouvé mauvais hier soir mais au même titre que Nani et le reste de l'équipe d'ailleur.

J'espère réélement un réveil de sa part. N'oublions pas que son rôle à villa n'était pas le même que chez nous. N'oublions pas que certains joueurs titulaires comme Nani n'ont pas la règularité que l'on souhaite même après 5 ans de club, donc patience...

Je ne pense pas à une erreur de casting pour le moment. Il est un bon joueur. Si l'équipe est dans la situation que l'on connait on peut pas lui en vouloir à lui seul. Mais il est vrai que c'est pas térible quoi. Donc attendons la saison prochaine pour voir s'il s'agit réélement d'un mauvais investissement ou pas.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Young, il a claque surtout deux bonnes saisons avec Villa rien de plus. Ensuite, il ajouer sur cette réputation à l'instar de son homologue Gabriel Agbonlahor. Faut pas oublier le niveau général de Villa, et penser que ce sont ces deux joueurs qui les ont aidé à se maintenir est en parti faux ...

 

En regardant de près ses deux dernières saisons avec Villa, il n'y a pas de quoi être surpris. A l'instar d'un Crouch, il n'y a "qu'en" sélection qu'il se sublime ... du reste il est irrégulier au possible ... J'irais pas à dire un Nani du pauvre mais ...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Young, il a claque surtout deux bonnes saisons avec Villa rien de plus. Ensuite, il ajouer sur cette réputation à l'instar de son homologue Gabriel Agbonlahor. Faut pas oublier le niveau général de Villa, et penser que ce sont ces deux joueurs qui les ont aidé à se maintenir est en parti faux ...

 

En regardant de près ses deux dernières saisons avec Villa, il n'y a pas de quoi être surpris. A l'instar d'un Crouch, il n'y a "qu'en" sélection qu'il se sublime ... du reste il est irrégulier au possible ... J'irais pas à dire un Nani du pauvre mais ...

 

T'as conclusion me fout les chocottes :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Young, il a claque surtout deux bonnes saisons avec Villa rien de plus. Ensuite, il ajouer sur cette réputation à l'instar de son homologue Gabriel Agbonlahor. Faut pas oublier le niveau général de Villa, et penser que ce sont ces deux joueurs qui les ont aidé à se maintenir est en parti faux ...

 

En regardant de près ses deux dernières saisons avec Villa, il n'y a pas de quoi être surpris. A l'instar d'un Crouch, il n'y a "qu'en" sélection qu'il se sublime ... du reste il est irrégulier au possible ... J'irais pas à dire un Nani du pauvre mais ...

 

C'est vrai qu'il n'a pas été bon lors de ces dernières saisons à Villa, mais ce club était en perdition, et on ne peut nier que sans Young et Agbonlahor, il l'aurait été encore plus. Après, ils ont d'autres bons joueurs (Albrighton, Bannan) mais cette saison on peut constater une faiblesse offensive encore inégalée pendant toute la période Young.

Après Nani du pauvre...je n'ai jamais vu Young comme un joueur se rapprochant réellement de Nani mais c'est un autre débat.

Et son irrégularité est assez terrible, puisque contrairement à Nani, il ne fait jamais de bons matchs. Il oscille entre le catastrophique, l'inexistant et le mauvais. Et le pire, c'est que j'exagère à peine. Il doit à tout prix retrouver un niveau correct et une confiance, chose que j'aurais pu imaginé suite à son match aller.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'en début de saison, tout le monde voyait Young prendre la place de Nani. Lol de rire.

 

Young est un peintre, il s'emmêle les pinceaux dès qu'il a le ballon au pied. Il a une technique qui dépasse de justesse celle de J. Hernandez. On en est pas loin. Alors peut être que Young est un joueur de profondeur, qu'arrêté, il est incapable de démarrer et de prendre de vitesse son adversaire. Mais le souci, c'est qu'il ne joue jamais sur la profondeur. Il appelle rarement le ballon et joue très souvent arrêté. Ce qui, de surcroît, ralentit le jeu. C'est un mauvais centreur, peut être un bon passeur, j'attends de m'en persuader et éventuellement un type capable de frapper à 25mètres, mais il ne le fait que très rarement.

 

Tactiquement, il a du mal à s'inscrire dans notre équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas assez joué de matchs de Coupe d'Europe je dirai. Moi je jugerai (dans la globalité) l'an prochain.

 

Young vaut le niveau de Nani actuel et c'est bien dommage pour le moment. Pas un pour rattraper l'autre (pour faire un jugement sur l'instant).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel constat effrayant, Berba flamboyant et titulaire indiscutable chez les Spurs devient terne et très peu utilisé chez nous, Young super ailier plein de promesses à Villa arrive chez nous et se noie, s'évapore, quel enseignement en tirer ? :cherche:Heureusement que c'est pas le cas pour tous, il y en a qui irait jusqu’à dire que c'est la faute à SAF :redcard:

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'étonne pas du tout cette mauvaise acclimatation à notre équipe de Young. Enfin, ça ne m'étonne qu'à moitié : le mec passe clairement au niveau supérieur, au gratin du football mondial en passant d'Aston Villa qui luttait pour le maintien à Manchester United.

Beaucoup de pression sur ses épaules, donc, mais qu'il a pourtant réussi à gérer en début de saison avec des matchs de très bonne qualité. Quoiqu'en dise certains sur son début de saison, je pense qu'il a fait ce qu'on attendait de lui : de la percussion, de la provocation, des buts (le doublé contre Arsenal, deux buts magnifiques d'ailleurs) et ce centre victorieux qui poussa le joueur de WBA a nous offrir la victoire lors de cette toute première journée de championnat. Bref, je ne vois pas que du mauvais chez Young, loin de là. D'ailleurs, s'il reprend le rythme qu'il avait au début de la saison et qu'il y ajoute du travail tactique (niveau placement, c'est vrai qu'il y a un réel souci), je pense que sa marge de progression peut faire qu'il s'améliorera d'ici très peu de temps.

 

Autre point que j'aimerai souligner : j'ai remarqué que nos achats d'ailier peinaient souvent à se rentabiliser immédiatement (cf : Ronaldo, Nani). Pourquoi ? Je pense que c'est parce qu'on achète rarement des joueurs déjà dans l'élite du football. On achète des joueurs en devenir, avec un fort potentiel à développer sous la houlette de Ferguson. C'est pourquoi je pense réellement que Young va exploser d'ici très peu de temps et ce malgré sa première saison en dent de scie à Manchester.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Ashley est dans sa 27 ème année, le temps presse pour son explosion, car il devrait être dans sa meilleure période footballistique à l'heure actuelle.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Ashley est dans sa 27 ème année, le temps presse pour son explosion, car il devrait être dans sa meilleure période footballistique à l'heure actuelle.

 

Justement, je pense qu'à Aston Villa sa progression s'est stoppée très tôt, faute d'un club/entraîneur capable de le faire progresser. C'est difficile de s'épanouir et d'exploser quand tu joues club de bas standing. Certains ont eu la chance de partir très tôt chez de grandes écuries (Messi, Ronaldo, Nani, j'en passe et des meilleurs) ce qui rend la progression plus rapide.

Sa signature à Manchester est un palier de franchi dans sa progression, maintenant il doit la concrétiser. Ca n'a pour moi, pas grand chose à voir avec l'âge, mais plutôt avec le club où il jouait et l'entraîneur qu'il avait.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on ne peut pas être ravi de ses prestations même si à son arrivée je l'ai trouvé intéressant. Notre frustration vient aussi du fait qu'à part Valencia sur les cotés c'est pas l'extase. Nani et Young sont deux joueurs sur qui on pensait pouvoir compter mais malheureusement ils sont dans une (trop longue) mauvaise passe. Park est et restera une énigme.Attendu comme un dévoreur d'espace, il se sent pourtant plus à l'aise dans un rôle de premier défenseur !!!

 

Derrière c'est Giggs, 38 ans, qui doit apporter ce que des joueurs de 26 ans environ n'arrivent pas à faire alors qu'ils sont en pleine force de l'âge. Ensuite, ça ne se bouscule pas au portillon à l'académie pour prendre une place sur un coté alors qu'il y en a largement. A part attendre et recruter de la qualité au mercato estival, on a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils reviennent à leur niveau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...