Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Young a fait du Young version 2011/2012 hier, à savoir courir tête baissée. Mais Young a ramené trois points primordiaux dans la course au titre quasiment à lui tout seul. Son corner est parfaitement tiré, et ses deux buts sont somptueux.

Alors, hier, qu'il n'ait rien apporté dans le jeu, je m'en tape un peu à vrai dire. Quand tu te déplaces au White Hart Lane dans une période de la saison semblable à celle-ci, la manière passe nettement au second plan. L'important c'était les trois points et Young nous a offert une victoire cruciale.

 

Il n'empêche qu'il doit se remettre en question pour le reste de la saison et pour la saison prochaine au niveau de son apport dans le jeu, mais qui sait, peut-être que le match d'hier le libérera. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Donc Young n'apporte pas ce qu'il devrait apporter sur son aile depuis le début de la saison, je le conçois, mais si nous sommes champions, nous nous souviendrons de ce match charnière face à Tottenham.

 

Ah oui, et t0m4, d'accord avec toi. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son envie, vraiment.

 

PS : Le statut Facebook Manchester Devils, c'est de la provocation ? :D

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'a aucun sens. Ca frôle peut être même le ridicule.

Pour un "beau jeu", faut 11 mecs. Donc ton argument, il vaut rien.

Et ton "j'veux être ébloui" :D

Dire qu'il se donne pas à fond, de lui, c'est la partie ridicule de ton post. Regarde ses courses défensives, l'énergie dans ses conservations de balle, et cette perpétuelle envie de combiner avec son latéral.

Avec le type de rencontre que tu souhaitais le voir livrer, pas sur qu'on s'en sorte avec les 3 points.

 

Enfin, t'es déçu qu'il marque? :^: Next. Franchement.

Ce que tu dis n'a aucun sens. Ca frôle peut être même le ridicule.

Pour un "beau jeu", faut 11 mecs. Donc ton argument, il vaut rien.

Et ton "j'veux être ébloui" :D

Dire qu'il se donne pas à fond, de lui, c'est la partie ridicule de ton post. Regarde ses courses défensives, l'énergie dans ses conservations de balle, et cette perpétuelle envie de combiner avec son latéral.

Avec le type de rencontre que tu souhaitais le voir livrer, pas sur qu'on s'en sorte avec les 3 points.

 

Enfin, t'es déçu qu'il marque? :^: Next. Franchement.

y'a rien de riddicule la dedans. Un beau jeu peut très bien se passé par un joueur qui fait une belle action comme une passe sortie de je ne sais(rooney ou scholes) ou ou un dribble fantasque (nani) ....enfin de toutes façons j'aurais beau dire ce que je veux certains vont dire qu'il est fort simplement parce qu'il a marquer sauf que le 1er but n'importe qui d'autres aurait pût la mettre de cette façon il n'y avait rien de compliquer. après le 2ème j'dis pas c'est vrai qu'il est beau . Peut être qu'on ne sortirait pas avec les 3 points mais on aurait démontré quel jeu on est capable d'afficher.

Mais c'est vrai que dans un match on ne retient le plus souvent que le résultat ou les chiffres et c'est bien dommage parce que derrière le score il y a autre chose . Par exemple ce score de 3-1 cache

toute l'envie des spurs qu'ils avaient démontrés et les footix entendront young, 2 buts une passe décisive mais quel grand joueur sauf que derrière ces chiffres sont cachés toutes ces maladresses,ses méformes depuis qu'il est avec nous. Bon je m'arrête la s'il devient régulier je reviendrais sur mon discours en me disant que c'est peut être sa façon de jouer être mauvais dans l'apport constructif mais bon en finition. Pourtant c'est pas forcément le travail qu'on attends d'un ailier qui est censé mettre du rythme,déborder d'un coté ou apporter le danger par des centres.

Après comme je l'ai déja dis ce n'est que mon avis sur la question et dire que mon commentaire est riddicule signifie que t'as du être bléssé quelque part :o c'était pas du tout mon but je dis c'que j'pense sur ce joueur et sur le football.

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas tous il y en a un qui reste insatisfait :D

 

Ouais bah à un moment il faut arréter quoi !!! Franchement comme le dit Tommy là c'est ridicule excuse moi !!!

 

Après il ne faut pas tout comfondre, personne n'a dit que c'était un joueur extra etc etc, mais dire que sur ce match tu attends plus c'est absurde !!! Le mec t'en plante deux et une passe décisive, ça " suffit " à nous faire gagner le match.

 

Pour le reste je rejoint Tom ( sur le taff qu'effectue Young durant le match ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young c'est simple, hier il n'a pas été bon dans le jeu, mais a été ultra décisif. Point barre. C'est le genre d'ailier avec un léger manque technique, mais qui peut faire des différences par le dribble car ils sont rapides. S'ils centrent bien et régulièrement bien, c'est le type de joueur qui fait la différence. Je pense a Valencia, qui par certains aspects se rapproche de Young. La différence entre les deux c'est la régularité exemplaire et le mental d'acier de Valencia, contre Ashley Young qui manque cruellement de mental et de régularité.

 

On va voir si Young va pouvoir élevé son niveau de jeu réel, être décisif dans ce genre de match peu être un déclic, je l'espère même si j'en doute malheureusement. On va attendre et voir comme on dit. On connait tous les défauts et les qualités de Young.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout simplement les réactions abberrantes.

Je me suis dis, 2 buts, une passe décisive sur corner ( corners ou il était critiqué il y a une semaine), donc je m'attendais réellement à un minimum sur le topic de notre 18.

Ah bah non, ça continue, et ça retient toujours le négatif, le gars pourrait nous faire un triplé décisif à l'Etihad Stadium que les gens diraient qu'il a raté une passe.

Bon bah du coup je vais voir si l'équité est respectée du coté de notre Welbeck tiens....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout simplement les réactions abberrantes.

Je me suis dis, 2 buts, une passe décisive sur corner ( corners ou il était critiqué il y a une semaine), donc je m'attendais réellement à un minimum sur le topic de notre 18.

Ah bah non, ça continue, et ça retient toujours le négatif, le gars pourrait nous faire un triplé décisif à l'Etihad Stadium que les gens diraient qu'il a raté une passe.

Bon bah du coup je vais voir si l'équité est respectée du coté de notre Welbeck tiens....

Totalement d'accord. Y a un moment où faut arrêter. Surtout dans un match comme ça où personne offensivement est vraiment sorti du lot, car on que très peu eu la balle. Et là, le mec de plante 2 buts de fou et un corner bien tiré, et les gens retiennent ces..pertes de balles? Faut arrêter. S'il nous fait ça à chaque match, perso je m'enfou de ses 4-5 pertes de balles.

 

Et non, l'équité n'est pas respecté. Car au contraire, quand Welbeck rate 50 occasions NETTES devant le goal, on dit que ''oui il a apporté beaucoup dans le jeu, faut le pardonner''. Ben là c'est l'inverse non? Et je pense que le match de Young est un des plus importants de la saison, c'était notre dernier GROS match avant City, et le mec nous le gagne à lui seul environ, et des gens viennent se plaindre..

 

Surtout quand on voit le match que Nani nous sort, même limite Rooney pas dans un grand jour, pour moi Scholes n'étiat pas non plus incroyable, seul Carrick a pas mal tenu son rang. L'entrée de Park pas bonne, Giggs voilà quoi pas grand chose à signaler sauf une passé décisive à Defoe, donc offensivement c'était le néan. J'éxagère, mais c'est pour montrer le ridicule. Et donc, t'as Young qui te sort un doublé, 2 sublimes goals, et une passe décisive, et on s'en plaint, alors que sur le topic de Nani, de Welbeck & co, RIEN?

Incroyable.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce tout est dit.

 

J'ai vraiment hate de revoir Valencia, comme ça ensuite on aura certainement Young titulaire, Nani sur le banc ça lui ferra les pieds, et là les erreurs se payeront a coup de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pence que certains voulaient stewart downing a la place

MDR quand je vois ce qu'il fait avec Liverpool je me dis que l'on a fait le bon choix! Si young est incendié pour ce qu'il fait (6 buts toutes compétitions confondus je crois plus quelques passes décisives) alors que serait downing!!!! le mec c'est 1 but et peut être 1 passe décisives toutes compétitions confondus, à côté de ça young passe pour un dieu! Perso je l'aime bien young, il s'adapte plutôt pas mal pour dire que c'est sa première saison, il a une bonne qualité de centres (ce qui nous faisait cruellement défaut) et ses frappes sont justes.... je ne trouve pas le mot ^_^ ! Peut être que ashley ne fait pas un match magnifique mais m***e il nous fait gagner le match, et quel match, notre dernier gros avant l'autoroute jusqu’à city donc très très important!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on voit le match que Nani nous sort, même limite Rooney pas dans un grand jour, pour moi Scholes n'étiat pas non plus incroyable, seul Carrick a pas mal tenu son rang.

 

Oui mais si on parle moins des match de Rooney et Nani c'est parce qu'il n'y a pas grand chose de bien a en ressortir alors que s'il y a un débat sur Young ça veut déjà dire qu'il y a du positif a eu du positif dans sa prestation.

 

Young dans le jeu fut mauvais, ni plus ni moins que les deux autres milieux offensifs à mon sens et pour moi apporter dans le jeu c'est être au moins aussi décisif que marquer (et oui le "beau jeu" ce n'est pas pour faire joli, avoir un fond de jeu au point et efficace ça te permet juste de dominer une rencontre (ce qui n'a rien à voir avec la possession du ballon, par exemple pour moi le jeu de Tottenham est laid et un jeu défensif n'est pas forcement moche) et de gagner plus facilement les matchs) donc je ne parlerais pas de grand match mais ça ne l'empêche pas d'avoir été le meilleur de nos offensifs (difficile toutefois de juger la performance de Welbeck).

Par contre sur son premier but je n'ai pas aimer son placement; dans le même axe que Rooney, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas aller directement au second poteaux devant la ligne de but, mais en revanche la mettre après la déviation n'était vraiment pas facile.

 

Sinon la saison de Downing est pour l'instant encore moins médiocre que celle de Young, mais en tout cas c'est triste de juger ça sur des statistiques.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se voiler la face, Young fait une saison vraiment moyenne, un match vraiment pas terrible dans l'ensemble contre Tottenham, il faut etre honnête, mais s'il peut être moyen pendant le match mais nous sortir du caca plus souvent comme il l'a fait dimanche, ben je signe tout de suite, mais il faut pas rêver, je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal young prendre de l'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je lui demande c'est de la constance.

On lui reproche de ne pas être fort comme à Villa, mais à là-bas tout le jeux passait par lui... Chez nous c'est bien plus collectif et quand la mayonnaise prend il faut pas cracher dedans. On peut pas lui reprocher de pas marquer 3 buts par rencontre ou de ne pas s'être adapté à notre jeux en si peut de temps.

Ca n'est pas pour prendre sa défence à tout pris, mais quand même, c'est une belle épine du pied qu'il nous enlevé avec ce corner et ces deux buts. Maintenant je ne dis pas qu'il est parfait, loin de là, mais il progresse et si il monte d'un cran son jeu et qu'il lève un peu plus la tête de temps en temps, qu'il prend un peu plus confiance en lui (chose qui devrait être le cas après ce match) je suis persuadé qu'il va nous aider à gagner le titre? je l'espère. A faire monter la concurence entre titulaire? Possible. Mais à gagner d'importants points, ça j'en sûr! Maintenant on ne peut pas plaire à tout le monde, hein. Donc si il arrive à se surpasser, nous donner des buts comme il l'a fait dimanche, moi je suis preneur.

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ENORMEMENT critiqué quand il sortait des matchs plus que pourris, mais aujourd'hui, je suis extrêmement satisfait de son match. Il a énormément apporté et était dans presque tous les bons coups de l'équipe.

Deux ailiers à ce niveau, ce serait vraiment de très très bonne augure pour la dernière ligne droite du championnat. J'espère juste qu'il ne va pas redisparaitre comme il sait si bien le faire le Ashley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mention spéciale pour Ashley, Man of the Match si Rooney n'aurait pas planté un doublé! Il a mis le feu sur son côté gauche, multipliant les dribbles et les provocations balle aux pieds ! Énorme aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part effectivement.. quelques bons centres, Evra devrait prendre exemple!! lol

Par contre l'homme du match pour moi, malgré le doublé de Roo, c'est Evans.. qui a juste été exemplaire, parfait.

 

En tout cas un Young en forme ça fait du bien... même si il a perdu quelques ballons et a toujours un peu de mal à lever la tête sur quelques actions... ça reste plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ses dix premières minutes où il ratait la plupart de ses transmissions (plutôt faciles aux premiers abords pourtant), il a fait un bon match ce qui change un petit peu de ce à quoi il nous avait habitué. Il a réussi plus de dribbles, a mieux combiné avec Patrice et a été plus percutant. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée et ne pas s'arrêter en si bon chemin. S'il pouvait jouer un cran plus vite et plus simple encore, ça serait merveilleux. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de ses match les plus aboutis depuis le match contre Arsenal, dans tout les bons coups et offrant de belle solution sur son coté. Match plutot positif qui contraste avec ses dernière sortie au niveau du jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Aujourd'hui l'audace et le culot semblaient l'avoir piqué. Il était constamment en provocation avec des dribbles assez intelligents. L'Ashley de today a été à l'opposé de ce qu'il proposait depuis quelques mois. J'ai eu parfois l'agréable impression d'avoir retrouvé le Young qui jouait à Aston Villa.

 

Malgré quelques pertes de balles assez faciles, il a été le plus en vue aujourd'hui. Il a notamment bien combiné avec Patrice et semble s'être débarrassé de sa phobie de perdre le ballon qui le faisait souvent jouer vers l'arrière...

 

J'espère en tout cas qu'il s'est enfin libéré de ses complexes et qu'il nous proposera une fin de saison digne de ce joueur qui a charmé plus d'un lorsqu'il évoluait à Birmingham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses derniers matchs, il ne laisse pas l'impression de faire d'énorme performances, et pourtant, qu'est ce qu'il peut nous apporter..

 

J'espère que ça continuera, et progressera encore.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air d'avoir passé un cap cette après-midi.. c'est vrai qu'il a beaucoup apporté et à montrer un tout autre visage de celui qu'on avait l'habitude de voir

j'ai été totalement surpris. Par contre quand il a le ballon,avant de décider quoi faire il prend un temps fou et sa endors le jeu il doit améliorer sa vitesse d'exécution

et son temps de réaction sinon c'était bien le niveau qu'il a montrer tout à l'heure.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content. Pas surpris mais content. Je l ai toujours supporté. J espère qu il continue ainsi.

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content. Pas surpris mais content. Je l ai toujours supporté. J espère qu il continue ainsi.

 

Faut dire qu'on était pas beaucoup !!!!!! :D :D :D ( de toute façon j'avais été élevé à l'école bulgare donc le défi ne pas fait peur !!!! )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu son match d'hier, mais il parait qu'il a honoré notre maillot de la même manière qu'il honore celui de la sélection ? :)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu son match d'hier, mais il parait qu'il a honoré notre maillot de la même manière qu'il honore celui de la sélection ? :)

En effet ! voir mieux que contre les Pays-Bas honnêtement. Très actif, très bon..comme l'avait dis je sais plus qui sur un autre site, ''Young a fait du Nani qui fait du Valencia''. Hyper aggité, mais avec des intentions qui marchent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...