Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Moi ça ne m'étonne pas du tout cette mauvaise acclimatation à notre équipe de Young. Enfin, ça ne m'étonne qu'à moitié : le mec passe clairement au niveau supérieur, au gratin du football mondial en passant d'Aston Villa qui luttait pour le maintien à Manchester United.

Beaucoup de pression sur ses épaules, donc, mais qu'il a pourtant réussi à gérer en début de saison avec des matchs de très bonne qualité. Quoiqu'en dise certains sur son début de saison, je pense qu'il a fait ce qu'on attendait de lui : de la percussion, de la provocation, des buts (le doublé contre Arsenal, deux buts magnifiques d'ailleurs) et ce centre victorieux qui poussa le joueur de WBA a nous offrir la victoire lors de cette toute première journée de championnat. Bref, je ne vois pas que du mauvais chez Young, loin de là. D'ailleurs, s'il reprend le rythme qu'il avait au début de la saison et qu'il y ajoute du travail tactique (niveau placement, c'est vrai qu'il y a un réel souci), je pense que sa marge de progression peut faire qu'il s'améliorera d'ici très peu de temps.

 

Autre point que j'aimerai souligner : j'ai remarqué que nos achats d'ailier peinaient souvent à se rentabiliser immédiatement (cf : Ronaldo, Nani). Pourquoi ? Je pense que c'est parce qu'on achète rarement des joueurs déjà dans l'élite du football. On achète des joueurs en devenir, avec un fort potentiel à développer sous la houlette de Ferguson. C'est pourquoi je pense réellement que Young va exploser d'ici très peu de temps et ce malgré sa première saison en dent de scie à Manchester.

Cet homme dit vrai

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'étonne pas du tout cette mauvaise acclimatation à notre équipe de Young. Enfin, ça ne m'étonne qu'à moitié : le mec passe clairement au niveau supérieur, au gratin du football mondial en passant d'Aston Villa qui luttait pour le maintien à Manchester United.

Beaucoup de pression sur ses épaules, donc, mais qu'il a pourtant réussi à gérer en début de saison avec des matchs de très bonne qualité. Quoiqu'en dise certains sur son début de saison, je pense qu'il a fait ce qu'on attendait de lui : de la percussion, de la provocation, des buts (le doublé contre Arsenal, deux buts magnifiques d'ailleurs) et ce centre victorieux qui poussa le joueur de WBA a nous offrir la victoire lors de cette toute première journée de championnat. Bref, je ne vois pas que du mauvais chez Young, loin de là. D'ailleurs, s'il reprend le rythme qu'il avait au début de la saison et qu'il y ajoute du travail tactique (niveau placement, c'est vrai qu'il y a un réel souci), je pense que sa marge de progression peut faire qu'il s'améliorera d'ici très peu de temps.

 

Autre point que j'aimerai souligner : j'ai remarqué que nos achats d'ailier peinaient souvent à se rentabiliser immédiatement (cf : Ronaldo, Nani). Pourquoi ? Je pense que c'est parce qu'on achète rarement des joueurs déjà dans l'élite du football. On achète des joueurs en devenir, avec un fort potentiel à développer sous la houlette de Ferguson. C'est pourquoi je pense réellement que Young va exploser d'ici très peu de temps et ce malgré sa première saison en dent de scie à Manchester.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Young n'est pas un jeunôt à la Ronaldo ou Nani qui découvre la Premier League, non il a déjà plusieurs saisons en Angleterre. Et Aston Villa n'a pas toujours été une équipe qui jouait pour le maintien, à une époque pas si lointaine, cette équipe permettait aux gros clubs Anglais de passer de sérieux tests, que ce soit à l'extérieur ou même à domicile. Et bizarrement, Young en était l'un des éléments clés, avec Agbonlahor et compagnie, jouant même pour l'Europe à un moment donné. Notons également que Sir Alex Ferguson n'achète pas souvent des ailliers "âgés" (25-26 ans) et la dernière fois où il l'a fait, ce fut avec un certain Antonio Valencia, qui, pour le coup, passait vraiment d'un monde à l'autre, Wigan n'ayant jamais lutter pour l'Europe, et qui pourtant fut bien meilleur dans son adaptation que ne l'a fait Young.

Et puis, malgré son début de saison correct, je ne l'ai plus jamais trouvé dedans après son match réussi face à Arsenal, et un Jenkinson complètement à l'Ouest. Il ne fut pas exécrable, mais il fut loin de rentabiliser les millions qu'on a donnés sur lui, il a raté trois quart de ses centres, seuls ses coups-francs indirects m'ont fait penser qu'il pouvait réellement apporter quelque chose à l'équipe.

Le pire c'est qu'il ne joue même pas sur ses qualités: il a le profil pour partir en profondeur et pouvoir éliminer un défenseur sur sa vitesse, mais lui décroche et se voit très souvent contraint de retourner en arrière. Il est simplement pour moi le plus mauvais aillier mancunien depuis le début de la saison, j'ai même trouvé Park plus utile que lui.

Tactiquement il y a un problème donc, et tu l'as souligné donc nous sommes bien d'accords ici. Et nous sommes probablement tous d'accords pour dire qu'à ce niveau là, on ne l'acceptera pas la saison prochaine. Je veux bien lui laisser la fameuse saison d'adaptation, puisqu'en plus il a connu des blessures, des contre temps etc. Mais si mon impatience ne vaut rien à Manchester United, je ne suis pas sûr que Sir Alex puisse supporter longtemps que ce joueur n'exploite pas ses qualités et soit un poids pour l'équipe. Et j'espère honnêtement que ça va changer, j'appréciais ce joueur lorsqu'il évoluait à Aston Villa, je n'attendais pas de miracles de sa part, puisque ses dernières saisons furent peu concluantes, mais je pensais que l'usure du club villain avait peut-être joué un rôle dans ses mauvaises passes, et c'est pourquoi je pensais également que le Grand Saut lui permettrait également de se refaire une nouvelle santé. Et j'ai eu tout faux, pour l'instant.

  • J'aime 6

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien trop dur avec Young et à l'inverse bien trop complaisant avec Cleverley par exemple ou même Welbeck ...... Alors je ne dis pas que Young a été excellent car c'est pas le cas c'est sur ....... maintenant il reste capable de coup d'éclat comme ce centre pour Giggs pas plus tard qu'hier ......

 

Il n'est pas le Young de Villa c'est sur ....... mais j'attendrais la saison prochaine pour vraiment porter un jugement sur lui surtout que comme vous l'avez dit il a été touché par les blessures. Mais je reste fasciné par les écarts de jugement que l'on peut retrouver d'un joueur à l'autre ............ à croire qu'il suffit de sortir du giron mancunien pour qu'on soit intouchable ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien trop dur avec Young et à l'inverse bien trop complaisant avec Cleverley par exemple ou même Welbeck ...... Alors je ne dis pas que Young a été excellent car c'est pas le cas c'est sur ....... maintenant il reste capable de coup d'éclat comme ce centre pour Giggs pas plus tard qu'hier ......

 

 

C'est sans doute vrai pour Young (encore que...), mais la suite m'interpelle : complaisant avec Clev' ? Mais pourquoi mériterait-il d'être traité autrement ? Parce qu'il est blessé ? :mellow:

Idem pour Welbeck : oui, il croque, clairement. Il y a deux ans (déjà), Charlie et moi en parlions, et nous étions arrivés à la conclusion que le seul point faible de Welbeck, c'était la finition. Maintenant à un moment, faudra prendre en compte que si il termine mal les actions, il apporte, sur un plan technique et tactique, une plus-value exceptionnelle qu'un type comme berbatov (au pif, mais vraiment au pif :D) n'a jamais pu/su apporter. Il apporte du liant, de la percussion, une capacité à tenir le ballon et à le distribuer rapidement que, exception faite de Rooney, aucun de nos attaquants ne possèdent. Ses déplacements créent au moins autant de panique dans le camp adverse que ceux de Chicharito, et le match d'hier en est une belle illustration : dès qu'il se déplace, l'espace se crée. Et vu qu'il se déplace tout le temps..

 

Pour moi, il a gagné sa place tout seul, comme un grand. Il a foutu hors de l'équipe le meilleur buteur de l'année dernière, et la révélation de la saison passée. Et l'y déloger sous prétexte qu'il croque encore serait se tirer une balle sur le plan de la construction du jeu. A la fin de la saison, il sera sans doute à 14-15 buts toutes compétitions confondues, pour une trentaine de matchs. Et cela sera tout à fait décent. On a un gars qui, aujourd'hui, nous offre ce que Saha nous offrait en son temps : une capacité à tenir le ballon haut, à libérer de espaces pour ses partenaires (Roo et Giggs en tête) mais aussi pour lui, à presser les défenseurs mais aussi à revenir descendre tout en ne gâchant pas une action sur un contrôle minable ou par un eccès de nonchalance et de je-m'en-foutisme (ah ce fameux péno face à Everton...), et il faudrait le virer de l'équipe ? Si demain il doit virer, il le fera. SAF n'aura aucune vergogne à le faire, lui qui a viré Cole/Yorke ainsi que Tévez ou Berba pour foutre meilleurs.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute vrai pour Young (encore que...), mais la suite m'interpelle : complaisant avec Clev' ? Mais pourquoi mériterait-il d'être traité autrement ? Parce qu'il est blessé ? :mellow:

Idem pour Welbeck : oui, il croque, clairement. Il y a deux ans (déjà), Charlie et moi en parlions, et nous étions arrivés à la conclusion que le seul point faible de Welbeck, c'était la finition. Maintenant à un moment, faudra prendre en compte que si il termine mal les actions, il apporte, sur un plan technique et tactique, une plus-value exceptionnelle qu'un type comme berbatov (au pif, mais vraiment au pif :D) n'a jamais pu/su apporter. Il apporte du liant, de la percussion, une capacité à tenir le ballon et à le distribuer rapidement que, exception faite de Rooney, aucun de nos attaquants ne possèdent. Ses déplacements créent au moins autant de panique dans le camp adverse que ceux de Chicharito, et le match d'hier en est une belle illustration : dès qu'il se déplace, l'espace se crée. Et vu qu'il se déplace tout le temps..

 

Pour moi, il a gagné sa place tout seul, comme un grand. Il a foutu hors de l'équipe le meilleur buteur de l'année dernière, et la révélation de la saison passée. Et l'y déloger sous prétexte qu'il croque encore serait se tirer une balle sur le plan de la construction du jeu. A la fin de la saison, il sera sans doute à 14-15 buts toutes compétitions confondues, pour une trentaine de matchs. Et cela sera tout à fait décent. On a un gars qui, aujourd'hui, nous offre ce que Saha nous offrait en son temps : une capacité à tenir le ballon haut, à libérer de espaces pour ses partenaires (Roo et Giggs en tête) mais aussi pour lui, à presser les défenseurs mais aussi à revenir descendre tout en ne gâchant pas une action sur un contrôle minable ou par un eccès de nonchalance et de je-m'en-foutisme (ah ce fameux péno face à Everton...), et il faudrait le virer de l'équipe ? Si demain il doit virer, il le fera. SAF n'aura aucune vergogne à le faire, lui qui a viré Cole/Yorke ainsi que Tévez ou Berba pour foutre meilleurs.

 

Je vais répondre dans l'ordre ....

 

1/ On se gène pas de tailler Young alors que lui aussi a été blessé non ? Pourquoi on taille pas un Cleverley après son match face à l'ajax par exemple ..... Par contre Young dès qu'il joue ne serait ce que 10 min on se retrouve avec des posts entiers comme quoi il serait le pire Ailier de l'histoire de United ou ce genre de connerie ..... Tout simplement parce qu'il y a encore une bande de ....... profond qui n'ose pas touché parce que cela sort de la formation mancunienne !!!! RIDICULE !!!! et je suis vraiment poli pour le coup car cela ne reflète que 5% de ce que je pense vraiment ......

 

2/ Personne ne parle de virer Welbeck; mais il a besoin de faire du banc car sur le match d'hier par exemple si Giggs ne multiplie pas les petits pains comme jésus et bien on perd des points en grande partie à cause de Welbeck car il a eu des occasions qu'il aurait du mettre au fond !!!! Se créer des occasions comme il fait démontre clairement qu'il a le talent mais si c'est pour faire de la m**** devant le gardien cela n'a absolument aucun intérêt ...... pour qu'il y ait but il faut que le ballon franchisse la ligne et rien d'autre. Après je ne remet pas en cause ses qualités dans le jeu, ce que je dis c'est qu'il est pas concentré sur le geste le plus important et que dans n'importe quel club si ton attaquant n'est pas efficace alors il fait du banc au profit d'autre .....

Après tu peux taper sur Berbatov, mais en attendant si tu as un 19ème titre de champions c'est en grande partie grâce à lui donc c'est facile de cracher dans la soupe après coup ...... et puis sur ce qu'il fait cette saison, je pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose ..... Mais bon, Berbatov ou pas, cela n'enlève rien aux qualités de Welbeck et aussi à ses défauts !!!! et hier son défaut majeure à failli en partie nous couter la victoire !!!!! et par contre nous a mis la pression alors que s'il avait été un minimum concentré on pliait le match à la 60ème grand max !!!! et comme je l'ai dit comme il sait que même s'il loupe 10 occasions comme ça dans le match, il sera quand même titulaire au prochain match !!!! Je pense pas que cela le pousse à plus se concentrer sur le dernier geste.

 

 

Mais bon revenons à Young, je ne comprends pas l'acharnement dont il est l'objet surtout après à peine une saison. Saison en plus entaché de blessure ........ cela me rappelle Berbatov ou maintenant les mêmes qui crachaient sur lui ne comprennent pas pourquoi il joue pas plus souvent ......

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai juste envie de dire, Merci Ashley! Ton centre était magnifique. Tout le monde te critique mais moi je sais que tu va revenir en force et pour mon plus grand bonheur!

Tu as un style particulier qui te permets de te créer des espaces, faire de superbes centres. Bref si tu lève la tête et que tu donne le meilleur de toi même, je suis sûr que tu deviendras un joueur des plus important dans notre équipe et n'en déplaise à tes détracteurs tu sauras t'ajuster à notre jeux d'ici très peu de temps.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian si on critique moins Cleverley c'est peut être aussi tout simplement parce qu'il sort de biens meilleurs prestations que Young tu ne crois pas ?

Sinon regarde ce que Darron Gibson, pourtant pur produit de la formation mancunienne, s'est pris dans la gueule; c'est à dire bien plus qu'il ne le méritait. Evans n'a pas été épargné non plus. Tout comme Macheda même s'il n'a pas été réellement formé chez nous (ou pas complétement).

Tu es très loin du compte.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian si on critique moins Cleverley c'est peut être aussi tout simplement parce qu'il sort de biens meilleurs prestations que Young tu ne crois pas ?

Sinon regarde ce que Darron Gibson, pourtant pur produit de la formation mancunienne, s'est pris dans la gueule; c'est à dire bien plus qu'il ne le méritait. Evans n'a pas été épargné non plus. Tout comme Macheda même s'il n'a pas été réellement formé chez nous (ou pas complétement).

Tu es très loin du compte.

 

Euh , si je me rappelle pas avoir vu un young nous porter à bout de bras , je me rappelle pas non plus l'avoir vu avec Cleverley ........ c'est très subjectif et du coup je pense que c'est toi qui est très loin du compte. Les performances de Cleverley bien meilleures ...... oui ok chacun son niveau d'exigence alors .... mais tu m'en veux pas je garde le mien !!!!!!

 

Après il y a des têtes de turcs c'est vrai et Gibson et Evans en ont fait partie. Maintenant je trouve que l'analyse des performances des deux (clev et Welbeck) sont souvent très complaisante à l'inverse de ce que peuvent prendre un nani par exemple alors que Nani lui a déjà été notre sauveur ......

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , si je me rappelle pas avoir vu un young nous porter à bout de bras , je me rappelle pas non plus l'avoir vu avec Cleverley ........ c'est très subjectif et du coup je pense que c'est toi qui est très loin du compte.

 

C'est tout à fait possible mais je voulais surtout te montrer que ce n'est pas parce qu'il sort du centre de formation qu'il est épargné, d'autre qui en sorte ne l'ont pas été.

Ceux (et j'en fais parti) qui critique moins Cleverley le font tout simplement parce qu'ils le trouvent meilleur et il pourrait venir de Liverpool que ça ne changerait rien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible mais je voulais surtout te montrer que ce n'est pas parce qu'il sort du centre de formation qu'il est épargné, d'autre qui en sorte ne l'ont pas été.

Ceux (et j'en fais parti) qui critique moins Cleverley le font tout simplement parce qu'ils le trouvent meilleur et il pourrait venir de Liverpool que ça ne changerait rien.

 

Ben je trouve pas ça normal , malgré le fait que j'adore Berbatov j'ai toujours été le premier a le critiquer lorsqu'il était fantomatique.

 

Mais bon il en faut pour tous les gouts ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, si Young réalise une belle passe décisive c'est parce que Giggs suit la balle d'une forte belle manière. Sinon, le centre passe devant tous les attaquants et sort.

 

Young doit faire mieux et se montrer plus décisif car, à mon sens, Valencia est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on sait pas compris...

Le centre de Young est parfait, la finition de Mr. Giggs est parfaite, y a 1-2, mais faut encore trouver quelque chose à dire sur Young...Mais les autres faut leur pardonner, blah, blah et blah... celui qui est bon est bon et celui qui est mauvais et bien il est mauvais point barre. Ashley nous a montré qu'il prenait confiance en lui ces derniers temps, qu'il cherchait à s'améliorer à comprendre notre jeux, écouter les conseils des anciens. Moi il me fait plus plaisir que d'autres ces temps et si il s'en prend plein la tronche je ne comprends simplement pas pourquoi, car ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il est ici et il montre de l'envie même si des fois c'est un peu légé. J'aime Nani mais je suis beaucoup plus scéptique sur son cas que celui d'Ashley...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, si Young réalise une belle passe décisive c'est parce que Giggs suit la balle d'une forte belle manière. Sinon, le centre passe devant tous les attaquants et sort.

 

Young doit faire mieux et se montrer plus décisif car, à mon sens, Valencia est meilleur.

Déjà, c'est clair et net que Valencia est meilleur, eprsonne dira le contraire.

 

Pour ta première prhase, n'importe quoi à mon goût. Le travail d'un attaquant est aussi de s'avancer vers la balle. Et dans ce sens, c'était un très bon centre. Entre le gardien et le défenseur, un peu trop loin du gardien, donc il peut pas sortir, et trop loin des défenseurs pour pouvoir la dégager facile de la tête.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, si Young réalise une belle passe décisive c'est parce que Giggs suit la balle d'une forte belle manière. Sinon, le centre passe devant tous les attaquants et sort.

 

Young doit faire mieux et se montrer plus décisif car, à mon sens, Valencia est meilleur.

 

 

Voila c'est l'illustration parfaite de mes propos depuis le début :D :D

 

Merci au moins je passe pas pour un fou ........ ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est l'illustration parfaite de mes propos depuis le début :D :D

 

Merci au moins je passe pas pour un fou ........ ;)

 

Si si tu es fou et moi aussi, tous à l'asile. :ugly:

On est au moins 2... :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Nani mais je suis beaucoup plus scéptique sur son cas que celui d'Ashley...

 

Nani est bien plus supérieur à Young, même si en ce moment les deux sont en dessous de leurs niveau réel... ont ne peut quand même pas effacer la saison qu'il nous a pondue l'an dernier....

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCUnited: Quand je dis que je suis plus scéptique sur le cas Nani que Young, c'est maintenant, pas y a une année... Et je ne trouve pas que Nani soit toujours supérieur cette saison. exemple hier???

Mais on va pas se fâcher pour un point de vue, hein?

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian adore me tacler Lol. Non je plaisante.

 

Non t'en fais pas , il y a rien de méchant dans mes propos ;) mais c'est vrai que ton intervention était parfaitement timé pour illustrer mes propos :D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Young centre, il ne regarde pas tellement le placement de Giggs. Il essaye de mettre le ballon en direction du but en espérant un pied ou une tête victorieuse. Mais le centre est assez bon.

 

Ryan fait les deux tiers du travail. C'est lui qui sent le coup et se déplace au deuxième poteau pour reprendre ce centre et échapper aux défenseurs. Son mouvement est intelligent et on doit plus ce but à lui qu'à Ashley.

 

Ce qui m'interpelle chez ce garçon, c'est son attitude dès qu'il a le ballon et qu'il commence à courir. Il a les yeux rivé sur le cuir et ne lève que très rarement la tête pour voir où sont positionnés ses partenaires. Assez curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, à ce compte là, y a de très nombreuses passes décisives qui sautent hein.

Young fait un très beau centre, Giggs le reprend de très belle manière, point. Je comprends que Giggs ait fait l'effort d'aller la chercher au second poteau, mais je vois pas en quoi ça enlève du mérite au centre de Young. Il est plongeant au second poteau, Giggs a eu l'intelligence de lire sa trajectoire.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Young centre, il ne regarde pas tellement le placement de Giggs. Il essaye de mettre le ballon en direction du but en espérant un pied ou une tête victorieuse. Mais le centre est assez bon.

 

Ryan fait les deux tiers du travail. C'est lui qui sent le coup et se déplace au deuxième poteau pour reprendre ce centre et échapper aux défenseurs. Son mouvement est intelligent et on doit plus ce but à lui qu'à Ashley.

 

Ce qui m'interpelle chez ce garçon, c'est son attitude dès qu'il a le ballon et qu'il commence à courir. Il a les yeux rivé sur le cuir et ne lève que très rarement la tête pour voir où sont positionnés ses partenaires. Assez curieux.

C'est le principe du centre, d'une certaine manière non?

 

C'est clair qu'il a pas encore la même efficacité qu'à Aston Villa, mais il a montré de très belles choses, et au moins on sait qu'il en est capable. Quoi qu'on en dise, Aston Villa et Manchester United, c'est des galaxies qui les séparent. Ils ont peut-être joués pour l'Europe, presque, mais c'est vite vu, le meilleur joueur de l'équipe était Ashley. C'est pas la même chose à United. Il s'adapte gentillement, et ça se voit dans son jeu. Il essaie de jouer plus simple, et plus rapide. Je me rappelle de son premier match, quand il revenait de blessure, c'était catastrophique, il courrait droit dans les défenseurs, et obtenait corner sur corner, chaque fois inutile.

 

Là, contre Norwich, il essaie au moins de jouer plus inteligemment, et de regarder plus le jeu. Il observe, sait où il va donner sa balle avant de la recevoir, etc. C'est pas encore du tout grand Young, mais c'est sur la bonne voix.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...