Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Merci à toi Ashley! Rentré en fin de rencontre et nous mettre le 2-0 ça le fait!

Y a plus qu'à prouver à ceux qui ne le croit pas encore que tu as largement ta place dans l'effectif.

Big up!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même un p***** de pied droit.. ultra précis.

Aha il a glissé sur 10mètres après son but, les supporters étaient en trans, c'était du délire.. J'aurais donné un rein pour être à Blackburn ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Voilà je le dis, depuis le début je le kiffe et il me donne de plus en plus raison!

Thank Young!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rentrée, sur quasi son premier ballon il te met un but que seul les plus grands peuvent mettre, en pivot dans un mouchoir de poche well done ash well done !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour de blessure je trouve qu'il apporte un plus dans notre jeu. Il est rapide, on le savait déjà, mais ses centres plongeant sont toujours difficiles à gérer pour la défense adverse et surtout exploitable pour les attaquants. Il offre le but de la victoire à Norwich, recommence à marquer, la preuve hier soir, propose une bonne activité. Peut-être a-t-il enfin pris la mesure du club et des efforts à fournir pour s'y imposer et y perdurer... Surtout qu'il continue!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi le faire pour sauver une vie

 

C'est moi ou tu es d'un cynisme encore plus flagrant ces derniers temps ? Cela dit, je suis d'accord, autant sauver une vie si l'on en a le pouvoir.

 

Pour en revenir à Ashley, il commence doucement mais surement à montrer qu'il peut être régulièrement décisif. Est-ce pour autant qu'il apporte encore dans le jeu ? Non. Il progresse, fort heureusement, mais peut mieux faire. Je l'attends de pied ferme en cette fin de saison, j'ai pleinement confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disait avant qu'il entre sur la pelouse, est-ce qu'il va donner à fond sachant qu'il reste 10min et que limite c'est plus chiant qu'autre chose de jouer 10min d'un match... J'ai eu ma réponse.

Manchester United forme un vrai groupe qui pousse dans le même sens et ça fait plaisir... ça ne s'achète pas avec de l'argent (take that $hitty) !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Young je l'adore c'est vraiment un trés bon joueur mais aussi un trés bon plongeur aprés on peut pas lui reproché vu que d'un coté il nous rapporte un pénalty + une exclusion mais d'un autre coté je déteste gagner de cette maniére là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Young je l'adore c'est vraiment un trés bon joueur mais aussi un trés bon plongeur aprés on peut pas lui reproché vu que d'un coté il nous rapporte un pénalty + une exclusion mais d'un autre coté je déteste gagner de cette maniére là.

entierement d'accord avec toi,pas fan de ce genre de victoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu ton match. Paraît qu'étant un mètre hors-jeu, tu as réussi à obtenir un pénalty (en insistant quelque peu) ; histoire de mettre la moitié de la ville en colère ? Histoire de permettre à l'équipe de se la couler douce pendant que City prenait une leçon du coté de Londres ?

 

Cool, tu t'améliores Ashley. N'écoutes pas ceux qui disent que tu es un tricheur, la semaine prochaine ils défendront bec et ongles le joueur de leur équipe favorite qui aura fait pareil ; parce que chaque weekend, il y'en a un différent. Suffit de ne plus nous refaire le coup avant un ou deux ans, et toute cette histoire sera vite oubliée. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été médiocre en dehors de son plongeon digne de Flipper le dauphin.

Mais il n'est plus le joueur qui reste tête baissée sur le ballon désormais, lors de ses courses, il lève plus la tête.

J'attendais ces moments là depuis le mois d'Aout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été transparent mais nous a débloqué la situation avec sa simulation dont il doit avoir encore honte. Ses 2-3 derniers matchs étaient quand même d'un tout autre acabit donc je vais mettre cette performance sur le fait que tout le monde peut passer à travers !!!

 

Je trouve quand même qu'il ne bouffe pas assez la ligne et à tendance à revenir trop dans l'axe. Le problème c'est qu'avec Rooney et Welbeck dans ce secteur, il y a un gros embouteillage. Il est un peu responsable de notre jeu trop axial. Notre seule solution pour écarter c'est la doublette Rafael et Valencia, autant dire que niveau surprise c'est pas le top !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a fait un très gros match, mais honnêtement faut qu'il se mette à jouer franchement et qu'il arrête de jouer les plongeuses parce qu'il est en train de se faire une sale réputation et les arbitres ne le prendront plus au sérieux sur les vrais fautes maintenant.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aboutissent à un penalty, à un but, ses crochets dans la surface restent quand même létaux.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, cette fois, il y a clairement contacte. Certes, ça se voit qu'il en rajoute, mais il ne simule pas de manière grotesque comme la semaine dernière. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je le pense aussi, il devrait tout de même tomber uniquement, sans bouger la tête et tout :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a contact, et c'est lui justement qui va le chercher. Il élimine de façon insolente, ça c'est clair, mais s'il voulait vraiment passer, il l'aurait fait... Bref, il fait des progrès surtout en 1vs1; quand lancé en vitesse, il est quasi inaarrêtable.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, je ne le trouve pas particulièrement (sic) sportif.

Je crois même qu'il hésite à rendre le ballon après les soin à Paulo.

Mais pas dégueula cette après-midi.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! la spéciale Ashley Young, sa marque de fabrique

 

989255522835390452154328340345971365443086121603893196540n.jpg

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...