Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

C'est vraiment un match pour le mettre en confiance. J'espère que ce n'est pas un simple coup et qu'il fera une "Nani" ou une "Rooney (c'est au choix) c'est à dire effectuer un match suivant qui donnera l'impression d'un contraste difficilement explicable. Il a été bon hier, après une entrée en matière calme, un peu comme l'équipe, effectuant de bonnes combinaisons avec Evra, provoquant de manière plus intéressante. Il faut également dire qu'il a eu plus de mouvements autour de lui, contrairement aux dernières sorties de nos Red Devils où il n'y avait pas grand monde qui accompagnaient nos attaques.

Mais ses défauts étaient tout de même toujours présents, sa bonne prestation ne doit pas les cacher, c'est pourquoi j'attendrais encore la "confirmation" pendant quelques temps avant d'être pleinement satisfait.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match pour le mettre en confiance. J'espère que ce n'est pas un simple coup et qu'il fera une "Nani" ou une "Rooney (c'est au choix) c'est à dire effectuer un match suivant qui donnera l'impression d'un contraste difficilement explicable. Il a été bon hier, après une entrée en matière calme, un peu comme l'équipe, effectuant de bonnes combinaisons avec Evra, provoquant de manière plus intéressante. Il faut également dire qu'il a eu plus de mouvements autour de lui, contrairement aux dernières sorties de nos Red Devils où il n'y avait pas grand monde qui accompagnaient nos attaques.

Mais ses défauts étaient tout de même toujours présents, sa bonne prestation ne doit pas les cacher, c'est pourquoi j'attendrais encore la "confirmation" pendant quelques temps avant d'être pleinement satisfait.

D'accord avec toi, les défauts étaient là, mais qui n'en a pas, à part les tous meilleurs joueurs au monde, ce que Young n'est pas, et on le sait depuis longtemps. Franchement, s'il peut jouer comme ça à chaque fois avec des pics de forme, il a pleinement le niveau.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, les défauts étaient là, mais qui n'en a pas, à part les tous meilleurs joueurs au monde, ce que Young n'est pas, et on le sait depuis longtemps. Franchement, s'il peut jouer comme ça à chaque fois avec des pics de forme, il a pleinement le niveau.

 

Je ne dis pas que Young n'a pas de défauts ou qu'il devrait ne pas en avoir.

Mais je m'explique, ses défauts sont tout de même des choses assez "simples", dont le plus flagrant est: lever la tête. Je ne pense pas demander quelque chose d'irréalisable ici, surtout qu'il a montré qu'il pouvait être plus spontané. Young, à l'instar de Nani, est un joueur frustrant. Car ses défauts ne sont pas des choses terribles, du genre la finition, la technique (voyez de qui je parle !), eux ce sont des choses assez simples, mais qui donnent envie de frapper le téléviseur ou l'écran du PC lorsqu'ils se répétent trop souvent.

Oui Young a fait un bon match, mais j'ai envie de dire que cela ne donne aucune garantie, comme avec notre autre aillier.

 

Edit: Et je ne connais aucun joueur qui n'a pas de défaut.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Young n'a pas de défauts ou qu'il devrait ne pas en avoir.

Mais je m'explique, ses défauts sont tout de même des choses assez "simples", dont le plus flagrant est: lever la tête. Je ne pense pas demander quelque chose d'irréalisable ici, surtout qu'il a montré qu'il pouvait être plus spontané. Young, à l'instar de Nani, est un joueur frustrant. Car ses défauts ne sont pas des choses terribles, du genre la finition, la technique (voyez de qui je parle !), eux ce sont des choses assez simples, mais qui donnent envie de frapper le téléviseur ou l'écran du PC lorsqu'ils se répétent trop souvent.

Oui Young a fait un bon match, mais j'ai envie de dire que cela ne donne aucune garantie, comme avec notre autre aillier.

 

Edit: Et je ne connais aucun joueur qui n'a pas de défaut.

Ouais t'inquiète totalement d'accord avec toi!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charlatant,car il mérite pas sa place de titulaire...il y est souvent mais enchaine que des match tres pauvre...sauf l avant dernier ou il a mis un doublé,mais depuis le debut de saison,il a été extremement mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de vous entendre parler de young! hier après roo, ça a été le joueur qui s'est le plus donné! je es toujours vu courir, il remplaçait pat evra quand celui ci allait discuter avec le gardien adverse, il proposait, bougeait... il s'est donné à fond (ce que beaucoup n'ont pas fait)! Young n'a pas été plus mauvais que les autre et dire que c'est un charlatan c'est dire beaucoup de conneries! Heureusement que tu n'es pas saf maltee parce que enlevé un de ceux qui a le mieux joué hier ça fait bizarre!

Je remarque que sur ce forum beaucoup n'aime pas young et cela se ressent dans leurs analyses ou notes! C'est dérengeant :(

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlatant, quand même pas. Mauvais, médiocre depuis le début de la saison, oui. Est-il le seul dans cas de figure ? Non. Mais on ne peut se contenter de cela, malgré tout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas les autres mais moi,j aime tout le monde.je dis simplement ce que je ressens par rapport a un joueur.pour moi,young a fait plus de mauvais match que de bon match.

s il joue,c est peut etre parce qu il a couté assez cher,mais je suis sur que si saf pouvait revenir en arriere,il ne l aurait jamais acheté ou pas a ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue, c'est parce qu'il peut apporter un truc. Et aussi parce que les solutions manquent.

Après, je suis d'accord, il a fait plus de mauvais matchs que de bons. Mais c'était déjà le cas ses derniers temps à Villa.

Mias le traiter de charlatan, tu y es allé un peu trop fort :D

Néanmoins, on en attend plus, c'est clair. Mais j'attends aussi beaucoup plus de Rooney, qui est très moyen dans le jeu depuis quelques matchs. Sauf qu'il marque et ramène des points. A défaut de mieux, je m'en contente. Pareil pour Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moué mais ça n'excuse pas le fait que young réaliste une saison très moyenne, après y a des circonstances bien sur, il arrive dans un club de top niveau, l'équipe ne joue pas pour lui comme a villa et il a eu pas mal de pépins physique, il est en train de revenir a un niveau correct on va dire, espérons qu'il finisse bien la saison et qu'il bosse cet été pour faire une bonne saison 2012-1013.

 

Enfin moi c'est tout le mal que je lui souhaite je m'attends pas a ce qu'il devienne un top player, mais si il pouvait faire au moins une 35-40aines de matchs correct dans la saison avec des assists et quelques buts je prends !!!. Après me fera peut être il mentir et deviendra bien plus que ce que je pense, mais bon j'y crois pas :).

 

Pour finir, comme je le dit plus haut ,il est bien mieux depuis son match contre l'ajax et hier c'était un des seuls a ne pas être médiocre, il n'a pas été brillant pour autant mais comparé a giggs, welbeck et evra c'était plutôt bien...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un des seuls qui à été chercher des ballons en bas pour les emmener contre le haut et il a prouvé à tout le monde sa capacité à défendre.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué mais ça n'excuse pas le fait que young réaliste une saison très moyenne, après y a des circonstances bien sur, il arrive dans un club de top niveau, l'équipe ne joue pas pour lui comme a villa et il a eu pas mal de pépins physique, il est en train de revenir a un niveau correct on va dire, espérons qu'il finisse bien la saison et qu'il bosse cet été pour faire une bonne saison 2012-1013.

 

Enfin moi c'est tout le mal que je lui souhaite je m'attends pas a ce qu'il devienne un top player, mais si il pouvait faire au moins une 35-40aines de matchs correct dans la saison avec des assists et quelques buts je prends !!!. Après me fera peut être il mentir et deviendra bien plus que ce que je pense, mais bon j'y crois pas :).

 

Pour finir, comme je le dit plus haut ,il est bien mieux depuis son match contre l'ajax et hier c'était un des seuls a ne pas être médiocre, il n'a pas été brillant pour autant mais comparé a giggs, welbeck et evra c'était plutôt bien...

 

Je suis pas d'accord sur Evra , il a été plutôt inspiré offensivement et a bien combiné sur le coté avec young en dédoublant souvent notamment ....... après défensivement il n'a rien eu à faire donc pour Evra a fait un très bon match ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est vrai que young a pas mal porter le ballon vers l'avant sur ce match, mais ses montés se sont souvent conclues par une passe en retrait.

Après ont peu surout critiquer l'équipe de ne pas l'avoir soutenue...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

. Quand je regarde un match j'ai envie d'être éblouit et ce n'est certainement pas young qui m'apporte cette sensation.[...]

Ni United

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez Young mais il apporte plus qu'un Nani avec ces vieux gris gris qui amène rien du tout !!!!

Si, Les grigri de Nani éblouissent _icey972

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...