Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

En tout cas il aime bien les équipes du Nord de Londres, doublé contre les Gunners, doublé contre les Spurs ^_^ ... Que dire de sa prestation si ce n'est 2 buts somptueux mais inutile dans le jeu malgré quelques bon échanges avec Pat'. Mais bon comparé à son compère Portugais de l'aile droite encore plus inexistant que lui il peut se targuer d'un doublé et d'une passe décisive qui nous assure la victoire.

 

Mais bon on ne va pas faire la fine bouche, s'il peut récidiver en marquant 2 buts décisif comme ceux-là malgré qu'il soit mauvais dans le jeu, je signe de suite... ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si young est aussi décisif quand il est mauvais, j'aimerai pas voir quand il est bon parce que comme dit coolman, ces stats sont plutot sympa! A améliorer mais ce que je trouve marrant c'est le paradoxe young/welbeck! l'un aide beaucoup dans le jeu pas l'autre mais cet autre est ultra décisif alors que le premier non! Ils se completent mutuellement!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser de young? Mauvais dans le jeu mais il est cependant décisif et pas seulement aujourd'hui.

Un but contre l'ajax, une passe décisive contre Norwich et un doublé et une passe décisive aujourd'hui mais malgré ça il reste mauvais dans le jeu...

 

Tu confonds l'apport intrinsèque et décisif à l'apport créatif dans le jeu, notamment à la construction. Aujourd'hui, Young a été à la conclusion et il a délivré une passe décisive sur un coup de pied arrêté. Son bilan sur ce match parle pour lui. Mais quand on évoque un manque d'apport dans le jeu, c'est avant tout un apport créatif basé sur un jeu collectif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ses deux buts il a été très mauvais. Pas capable de provoquer ni de dribbler . J'ai eu peine à croire qu'il ai vraiment marquer surtout le deuxième but qui est un petit bijou.

Il a été décisif mais j'aurais préféré le voir à la construction .

  • J'aime 1
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait quand même bien aider Evra défensivement, ce qui a surement influé sur son apport offensif tout du moins au niveau de la construction du jeu après il nous fait quand même gagner un match ultra important donc on va pas trop se plaindre .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il n'a pas été exceptionnel, mais faut relativiser, il est a l'origine de nos 3 buts, passe dec' sur le premier et 2 beaux but, dont un sublime.

 

Donc pour moi la conclusion est assez simple a défaut d'être bon il fut décisif et ma foi je prends !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser de young? Mauvais dans le jeu mais il est cependant décisif et pas seulement aujourd'hui.

Un but contre l'ajax, une passe décisive contre Norwich et un doublé et une passe décisive aujourd'hui mais malgré ça il reste mauvais dans le jeu...

 

Tout à fait d'accord avec toi, Young a été quelconque dans le jeu mais excellent à la finition ! J'ai fais une analyse sur son jeu et celui de Valencia, à aller voir sur ma page : Ici si cela vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il a été efficace dans la finition, mais qu'est ce qu'il a fait d'autre dans le match de ce soir ? A part endormir le jeu il n'a rien fait d'extraordinaire, il a même perdu beaucoup de ballons et n'a pas sût être dangereux sauf quand il a marqué. Moi je n'aime pas ce type de joueur.Je préfère ceux qui en veulent, qui jouent le jeu à fond en créant le danger et qui sont dangereux du début à la fin.

Le spectacle est plus beau qu'un joueur qui rate tous ses ballons mais réussit la finition.Je vais le comparer à Welbeck, ce dernier , a des problèmes face au but mais au moins quand il a le ballon c'est beau à voir il créer beaucoup plus de spectacle qu'un young qui n'a aucune technique et aucun sens du jeu .

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait quand même bien aider Evra défensivement, ce qui a surement influé sur son apport offensif tout du moins au niveau de la construction du jeu après il nous fait quand même gagner un match ultra important donc on va pas trop se plaindre .

 

Qu'il aide Evra ou non, je trouve qu'offensivement, il nous a fait du Young. Tête baissée sur le ballon, ralentissant le jeu etc.

Mais il a été à l'origine de nos buts, et ce serait de mauvaise de foi de le critiquer plus qu'un autre après ce match, où il a clairement un rôle sur la victoire. Mais ce n'est certainement pas ce match qui va me faire changer d'avis sur le joueur, c'est certain, je vois toujours les mêmes défauts et les mêmes qualités.

 

C'est sûr qu'il a été efficace dans la finition, mais qu'est ce qu'il a fait d'autre dans le match de ce soir ? A part endormir le jeu il n'a rien fait d'extraordinaire, il a même perdu beaucoup de ballons et n'a pas sût être dangereux sauf quand il a marqué. Moi je n'aime pas ce type de joueur.Je préfère ceux qui en veulent, qui jouent le jeu à fond en créant le danger et qui sont dangereux du début à la fin.

Le spectacle est plus beau qu'un joueur qui rate tous ses ballons mais réussit la finition.Je vais le comparer à Welbeck, ce dernier , a des problèmes face au but mais au moins quand il a le ballon c'est beau à voir il créer beaucoup plus de spectacle qu'un young qui n'a aucune technique et aucun sens du jeu .

 

Pour le moment, notre équipe a gagnée plus de points par son efficacité que par le beau jeu, on a dû en gagner 4 ou 5 sur la saison, et encore, c'était au tout début de cette campagne. Heureusement que United a des joueurs efficaces, car le club serait sans doute mal barré.

Welbeck rate une pléthore d'occasions, et Hernàndez par exemple, c'est plus une pléthore de contrôles qu'il manque. Je saigne plus des yeux lorsque le numéro 19 tente de crocheter le dernier défenseur alors qu'il peut frapper (et qu'il rate bien entendu) que lorsque le petit pois mexicain court en touche, même si ça ne me plaît pas non plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match neutre de sa part qui devient bon grâce à ses deux buts. Voilà l'avantage d'un joueur offensif même en dedans si il fait trembler les filets, surtout en étant décisif, la qualité de son match peut vite avoir un tout aspect !!!

 

Maintenant, Young représente très bien MU. En effet, l'efficacité l'emporte sur la qualité. Tant que les résultats suivent tout va pour le mieux mais si un jour ça coince, bonjour la tristesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il a été efficace dans la finition, mais qu'est ce qu'il a fait d'autre dans le match de ce soir ? A part endormir le jeu il n'a rien fait d'extraordinaire, il a même perdu beaucoup de ballons et n'a pas sût être dangereux sauf quand il a marqué. Moi je n'aime pas ce type de joueur.Je préfère ceux qui en veulent, qui jouent le jeu à fond en créant le danger et qui sont dangereux du début à la fin.

Le spectacle est plus beau qu'un joueur qui rate tous ses ballons mais réussit la finition.Je vais le comparer à Welbeck, ce dernier , a des problèmes face au but mais au moins quand il a le ballon c'est beau à voir il créer beaucoup plus de spectacle qu'un young qui n'a aucune technique et aucun sens du jeu .

Il marque à Amsterdam un but important, il est aussi à 6 passes décisives je crois pour 5 buts environ, pour une première saison il se débrouille et la saison n'est pas terminée, combien de centres dangereux sans trouver preneur également? Il s'installe et on ne va pas faire la fine bouche, il est présent et il a été présent dans 3 grands Rendez Vous... Arsenal, Ajax et Tottenham, on ne va pas s'en plaindre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, c'est pas le plus beau. C'est pas forcément le plus productif, il joue parfois trop vers l'arrière, a tendance à trop temporiser en zone de finition. C'est pas un énorme technicien, c'est pas un joueur rutilant au potentiel énorme. Reste qu'il est là, et qu'hier, il nous offre les 3 points. Avec De Gea.

 

Pour moi, c'est le joueur qu'il faut à ce mauvais United. Il est mauvais dans le jeu? Il a été moins bon que les autres peut être? Non. Il conserve la gonfle, revient efficacement défendre. On a besoin d'un bon joueur de CPA? Bah il nous offre un but sur corner. On a besoin d'un mec qui sort l'exploit pour sauver la prestation minable de l'équipe? Bah il est là et tape la lucarne. Ce que j'attends de Nani, lui le fort potentiel qui, de mon propre avis, est 2 fois meilleur que l'Anglais. Sauf que Nani n'est pas là, qu'il joue mal le coup même sur le premier but de Young. On avait besoin d'un joueur qui fasse la diff', et ce mec, c'était Young.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a bcp qui pensait que ce mec n'apporterai rien à United et pourtant le joueur leurs à montrer que c'était faux :!!!! Il lui reste encore bcp de chemin à parcourir pour prétendre être un pilier à United mais il a les qualités c'est une évidence. Je pense qu'on commencera à voir plus souvent ce genre de prestation la saison prochaine. Il lui a fallu bcp de temps pour vraiment s'intégrer dans notre système notamment à cause de nombreuses blessures mais il va finir par prouver qu'il est capable d'être aussi fort que ce qu'il l'était à Aston Villa ..... Sa qualité de passe sera vraiment un gros plus dans la course au titre ...... même s'il se doit d'être plus régulier dans la performance. Je pense qu'hier il a démontré qu'il pouvait le faire.

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est clairement bien résumé, il a déçu maintenant il est là, il nous offre les 3 points que demander de plus ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ses deux buts je trouve qu'il a mis ses deux buts Ô combien importants. Au moins quand il est mauvais il arrive à te planter un doublé.

 

Ah oui j'allais oublier son merveilleux corner, c'est un match plein statistiquement. Si il est mauvais à chaque match avec des stats pareilles je prends volontier et il est un bon finisseur aussi à ne pas oublier, il a une bonne technique de frappe pour embêter tous les gardiens. C'est un danger extrême quand il repique sur son pied droit, c'est un domaine où il excelle et c'est une clé importante, il est d'une grande performance dans ses forces et il est compliqué dans ses faiblesses. C'est un fonceur.

 

 

 

 

 

 

 

Rooney_8 déteste ceci

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom4, Norvegian et OGS: merci, tout est dit!

On aime ou on aime pas son style,mais même si il a trop de pertes de balles, qu'il se met dans des situations difficiles il arrive quand même à faire son match! Et hier quoiqu'on en dise il sauve la mise. Car sans lui c'est pas 1-3 mais1-0... Thank Young.

Maintenant régularité est demandée.

 

 

855.jpg

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit que tout le monde a apprécié sa prestation désolé de faire ma mauvaise langue :P mais quand je voit son match je suis même déçu qu'il marque. Le gars il a foirer tous ses ballons il n'a rien apporter du tout . Après j'avoue que le 2ème but qu'il met est vraiment beau mais à part sa ? J'en voit qui disent le plus important c'est de gagner peu importe la manière. je ne partage pas cette idée

. Quand je regarde un match j'ai envie d'être éblouit et ce n'est certainement pas young qui m'apporte cette sensation. S'il avait brillé pendant tout le match mais qu'il n'aurait pas marqué j'aurais même plus apprécié le joueur. Mais la .. je suis fan de football mais il "ment" en jouant . Il se donne pas à fond il tente des choses impossibles qui ne fonctionnent jamais il n'arrive même pas à contrôler le ballon.Enfin c'est que mon avis c'est pas pour vous embêter ^_^

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a apprécié le fait qu'il atomise les Spurs de deux jolies buts et une passe décisive et qu'on ait gagné la partie, concernant le jeu, qu'est ce tu veux qu'il fasse alors que son compère de l'autre couloir n'a rien montré si ce n'est une médiocrité à l'accoutumé, et que dire de notre classe mondiale, Rooney, transparence totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à icey972;

 

Sincèrement, je pense que ta version de voir le jeu est un peu trop "utopique" si je puis dire. Une équipe est ici avant tout pour gagner, peut importe la manière ! En restant dans les règles bien sûre.. :P

 

Alors certes, Young n'a pas était très beau pendant tout le match, mais il a su être décisif quand il le fallait, c'est ce qu'on lui demande non ? C'est limite si il nous offre le match à lui tout seul, et j'exagère à peine ;P

 

Marquer et gagner c'est bien, le faire avec la manière en imposant son jeu et en montrant de belle chose c'est encore mieux ! Ce que je veux dire c'est que l'essentiel sont les 3 points, et c'est ce que l'équipe est aller chercher à White Hart Lane.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit que tout le monde a apprécié sa prestation désolé de faire ma mauvaise langue :P mais quand je voit son match je suis même déçu qu'il marque. Le gars il a foirer tous ses ballons il n'a rien apporter du tout . Après j'avoue que le 2ème but qu'il met est vraiment beau mais à part sa ? J'en voit qui disent le plus important c'est de gagner peu importe la manière. je ne partage pas cette idée

. Quand je regarde un match j'ai envie d'être éblouit et ce n'est certainement pas young qui m'apporte cette sensation. S'il avait brillé pendant tout le match mais qu'il n'aurait pas marqué j'aurais même plus apprécié le joueur. Mais la .. je suis fan de football mais il "ment" en jouant . Il se donne pas à fond il tente des choses impossibles qui ne fonctionnent jamais il n'arrive même pas à contrôler le ballon.Enfin c'est que mon avis c'est pas pour vous embêter ^_^

 

Il n'a pas fait un super match dans le jeu mais il a fait un grand match malgré tout. Le mec il met deux buts et une passe décisive et ça suffit pour moi. Si tous les matchs il n'est pas super mais qu'il est décisif comme ça je pense que tout supporter de MU en sera satisfait. I

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait un super match dans le jeu mais il a fait un grand match malgré tout. Le mec il met deux buts et une passe décisive et ça suffit pour moi. Si tous les matchs il n'est pas super mais qu'il est décisif comme ça je pense que tout supporter de MU en sera satisfait. I

Il n'a pas fait un super match dans le jeu mais il a fait un grand match malgré tout. Le mec il met deux buts et une passe décisive et ça suffit pour moi. Si tous les matchs il n'est pas super mais qu'il est décisif comme ça je pense que tout supporter de MU en sera satisfait. I

non pas tous il y en a un qui reste insatisfait :D

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voit qui disent le plus important c'est de gagner peu importe la manière. je ne partage pas cette idée

. Quand je regarde un match j'ai envie d'être éblouit et ce n'est certainement pas young qui m'apporte cette sensation. S'il avait brillé pendant tout le match mais qu'il n'aurait pas marqué j'aurais même plus apprécié le joueur. Mais la .. je suis fan de football mais il "ment" en jouant . Il se donne pas à fond il tente des choses impossibles qui ne fonctionnent jamais il n'arrive même pas à contrôler le ballon.Enfin c'est que mon avis c'est pas pour vous embêter ^_^

Ce que tu dis n'a aucun sens. Ca frôle peut être même le ridicule.

Pour un "beau jeu", faut 11 mecs. Donc ton argument, il vaut rien.

Et ton "j'veux être ébloui" :D

Dire qu'il se donne pas à fond, de lui, c'est la partie ridicule de ton post. Regarde ses courses défensives, l'énergie dans ses conservations de balle, et cette perpétuelle envie de combiner avec son latéral.

Avec le type de rencontre que tu souhaitais le voir livrer, pas sur qu'on s'en sorte avec les 3 points.

 

Enfin, t'es déçu qu'il marque? :^: Next. Franchement.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...