Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés



Image IPB Young à l'écoute

Ashley Young estime qu’il a encore beaucoup à apprendre des légendes que sont Paul Scholes et Ryan Giggs, malgré qu’il ait 200 matchs de Premier League à son actif. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article.

Moi j'y crois.

 

J'aime son style mais il est vrai qu'il ne sait pas montré à la hauteur de mes éspérances ces derniers temps...

 

J'espère sincèrement qu'il retrouve son meilleur niveau et si le mental est présent ça ne peut être que bénéfique.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'un club moyen à un club de l'élite n'est pas facile, il faut se faire à l'équipe, se faire aux jeux, nani n'a pas été bon tout de suite non plus !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article.

Moi j'y crois.

 

J'aime son style mais il est vrai qu'il ne sait pas montré à la hauteur de mes éspérances ces derniers temps...

 

J'espère sincèrement qu'il retrouve son meilleur niveau et si le mental est présent ça ne peut être que bénéfique.

 

En même temps il était blessé ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian:

En même temps il était blessé ............

 

Oui merci, j'étais au courant... ^_^

Ce que je voulais dire (si je m'exprime mieux), C'est qu'il a tout à fait le niveau (pour moi) pour jouer chez nous.

Mais qu'il n'a pas su le montrer du moins pas assez souvent.

Puis le passage ''infirmerie'' n'a évidemment rien arrangé...

Mais si il a le mental au beau fixe et qu'il se donne suffisemment la peine, je reste persuadé qu'il va nous faire du bien et pas seuleument sur coup de pied arrêté...

Ceci dis ça reste évidemment que mon point de vue.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait qu'il a changé d'équipe donc il a du s'adapter à notre jeu, je pense qu'on verra le vrai Young la saison prochaine pas avant mais d'ici là il peut par intermittence nous rendre de fier service. Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi !!! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait qu'il a changé d'équipe donc il a du s'adapter à notre jeu, je pense qu'on verra le vrai Young la saison prochaine pas avant mais d'ici là il peut par intermittence nous rendre de fier service. Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi !!! ^_^

 

Absolument! Et l'article me conforte encore d'avantage dans ce sens.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'ai remarqué chez Young en début de saison et que j'aime bien ; c'est cette capacité qu'il a de prendre les espaces et de faire de très bon appelles dans l'axe quand l'équipe viens de récupérer la balle , sur ce point il me rappelle beaucoup CR7 , ce que ne fait jamais Valencia et que très rarement Nani .

 

On a déjà vu SAF le faire jouer comme deuxième attaquants, je pense que Young devrait plus utiliser cette capacité de crée des espaces à ses coéquipiers ( je n'ose meme pas imaginer ce que sa donnerait avec la qualité de frappe de Rooney ) que ses centres au poteau de corner .

 

En tout cas, son retour nous fera un énorme bien en cette deuxième partie de saison . :)

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Il s'agit surtout de Giggs et de Scholes. Il a à apprendre d'eux? Wouha, chus subjugué.

 

Citation de Young:"je suis allé voir sur un forum francophone ce que les fans pensaient de moi, et en lisant un dénommé Red Eye, je me suis juré d'être à l'écoute et d'arrêter de croire que je n'ai plus rien à apprendre". Source: chais plus

 

Young...

Sévère, mais pas tort.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous en pensez quoi? Début de match je me suis dis, comme d'hab, pas super, mais il a bien monté en puissance, a bien joué avec ses partenaires, et surtout un goal. Déjà mieux !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la shoutbox, on voit partout le terme très en vogue "retournement de veste". Excusez-nous d'être objectif... Le fait est que Young a réalisé une première mi-temps plus que médiocre, mais s'est bien rattrapé en seconde mi-temps. Donc, logiquement, il a reçu des critiques pour sa première mi-temps et des éloges pour sa seconde mi-temps.

 

Aucun "retournement de veste", juste un bilan de son match.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on n'est pas d'accord avec certains membres, on n'est pas obligé d'être si désagréable en lançant des "merci pour ton analyse" complètement ironique et déplacé sans même un zeste de dialogue. Surtout quand on ne connait strictement pas la personne en question. J'avoue avoir été sur le c** à ce moment dans la shoot, c'est pas du dialogue, c'est de l'agression pur et dure. C'est dire : J'ai raison, ton argument est nul, t* g*****. Que fait-on sur un forum alors ?

Autre chose, j'ai bien compris que certains ont leur chouchous, mais pitié, messieurs : arrêtez de dire qu'on enterre les membres de notre équipe dès qu'on les critique quoi. Fut un temps, c'était l'inverse : beaucoup de membres critiquaient à tord notre équipe, et dès qu'un joueur était mauvais on voulait qu'il dégage. Le fait est que les temps changent, que le forum est beaucoup plus mature, qu'on évolue, et que souvent justement les critiques sont fondées. Cela ne veut pas forcément dire qu'on veut qu'un joueur dégage ou qu'on l'enterre.

 

Young était archi nul en 1ere, je maintiens ce que je dis. Mauvais centres, il glisse pour rien, il apporte rien, bref, du mauvais Young dans la continuité de ses précédents matchs. Mais il a sorti une très bonne deuxième période, tant mieux pour lui et pour nous.

Dire que Young était nul en 1ere cela veut-il dire que je crache sur lui, que je veux qu'il dégage ? Oui ? Non ? Soyons sérieux.

Bref, petit coup de gueule contre les "agressions" sur la shoot quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, et contre ceux qui ramènent sans cesse le fameux argument du "si vous critiquez un joueur c'est que vous êtes pas fan de MU".

 

Bonne soirée à tous, je vous aime moi non plus, aussi. ;)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ceux qui parlent de "retournement de veste" (je ne sais pas qui c'est, j'ai pas suivis la shoutbox aujourd'hui) doivent probablement être sous l'emprise de Thierry Roland ! :D

 

Sérieux, en première mi-temps, soyez honnêtes, il vous a autant cassé les couille à vous qu'à moi ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu retournes ta veste dès lors qu'un joueur progresse. C'est vrai quoi, le processus de progression est tout à fait à bannir de toute discipline quelle qu'elle soit. T'as pas le droit de progresser, sinon les gens risquent de changer d'avis. Et ça, c'est mal.

 

D'ailleurs, Messi est moyen depuis 1 mois. J'imagine à peine les retournements de veste quand il ira mieux. Bref.

 

 

Young. Bah d'abord, une première mi temps pas si mauvaise, ou il a le mérite de savoir quoi faire du ballon, même si c'est souvent pour le faire passer en retrait. Jouer derrière, c'est continuer à jouer. Jouer seul, c'est déjouer. Il n'est pas tombé dans la tentation d'y aller tête baissée comme Nani, et a préféré faire tourner la gonfle, et la garder. Un bon point. Il a aussi eu quelques replacements, c'est intéressant. Mais après, oui, on peut regretter le fait qu'il ne provoque plus comme à l'époque Aston Villa ...

 

... Encore que c'est revenu en deuxième période. Et là, il est un joueur très intéressant. Sur 3m, ou malgré un pressing adverse, il sait jouer de sa très bonne technique et garder le ballon. Un adversaire qui part presser prend le risque de se jeter. Il a su faire progresser le jeu de ce point de vue là, et a même énervé certains ajacites qui l'auront sévèrement tancés.

 

Il met un but intelligent ou il part s'ouvrir l'angle sur un crochet extérieur. Le but est pas forcément facile à mettre, il a bien joué le coup. Et sur chaque ballon ou presque, il savait quoi faire avant de recevoir le ballon. Et ca, ca fait vraiment plaisir de voir un joueur qui joue avec sa tête.

 

Sans s'enflammer, j'espère qu'il va reprendre un bon niveau. Parce que si SAF a fait signer le Young de Villa, et de Watford, ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne seconde mi-temps, dont un but qui va faire du bien pour sa confiance personnelle .

 

 

 

il glisse pour rien

 

Dire que Young était nul en 1ere cela veut-il dire que je crache sur lui, que je veux qu'il dégage ? Oui ? Non ? Soyons sérieux.

Bref, petit coup de gueule contre les "agressions" sur la shoot quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, et contre ceux qui ramènent sans cesse le fameux argument du "si vous critiquez un joueur c'est que vous êtes pas fan de MU".

 

Les glissades vue l'état médiocre de la pelouse ( arrosé alors qu'il à plut auparavant ) tu ne peut pas trop lui en vouloir...

 

Faut arrêter jouer la vierge effarouché, les reproches de la shootbox visent les commentaires sans cesse négatif sur certain joueurs... ont a compris que Young faisais un mauvais match, mais faut arrêter de lyncher à chaque fois " il est nul " " il sert à rien " etc... pas moyen de discuter proprement sans avoir 10 commentaires ronchons par minutes...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on n'est pas d'accord avec certains membres, on n'est pas obligé d'être si désagréable en lançant des "merci pour ton analyse" complètement ironique et déplacé sans même un zeste de dialogue. Surtout quand on ne connait strictement pas la personne en question. J'avoue avoir été sur le c** à ce moment dans la shoot, c'est pas du dialogue, c'est de l'agression pur et dure. C'est dire : J'ai raison, ton argument est nul, t* g*****. Que fait-on sur un forum alors ?

Autre chose, j'ai bien compris que certains ont leur chouchous, mais pitié, messieurs : arrêtez de dire qu'on enterre les membres de notre équipe dès qu'on les critique quoi. Fut un temps, c'était l'inverse : beaucoup de membres critiquaient à tord notre équipe, et dès qu'un joueur était mauvais on voulait qu'il dégage. Le fait est que les temps changent, que le forum est beaucoup plus mature, qu'on évolue, et que souvent justement les critiques sont fondées. Cela ne veut pas forcément dire qu'on veut qu'un joueur dégage ou qu'on l'enterre.

 

Young était archi nul en 1ere, je maintiens ce que je dis. Mauvais centres, il glisse pour rien, il apporte rien, bref, du mauvais Young dans la continuité de ses précédents matchs. Mais il a sorti une très bonne deuxième période, tant mieux pour lui et pour nous.

Dire que Young était nul en 1ere cela veut-il dire que je crache sur lui, que je veux qu'il dégage ? Oui ? Non ? Soyons sérieux.

Bref, petit coup de gueule contre les "agressions" sur la shoot quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un, et contre ceux qui ramènent sans cesse le fameux argument du "si vous critiquez un joueur c'est que vous êtes pas fan de MU".

 

Bonne soirée à tous, je vous aime moi non plus, aussi. ;)

 

Tout comme on peut aussi dire qu'il a fait une bonne deuxième mi-temps et vouloir quand même qu'il s'en aille ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la shoutbox, on voit partout le terme très en vogue "retournement de veste". Excusez-nous d'être objectif... Le fait est que Young a réalisé une première mi-temps plus que médiocre, mais s'est bien rattrapé en seconde mi-temps. Donc, logiquement, il a reçu des critiques pour sa première mi-temps et des éloges pour sa seconde mi-temps.

 

Aucun "retournement de veste", juste un bilan de son match.

Non mais je vois pas où il a fait une mi-temps plus que médiocre, a croire que supporter United nous fait oublier ce que c'est être médiocre. Young revient d'un long temps de blessures, en première mi-temps il était loin d'être brillant (bien meilleur que Nani cela dit) mais y'a bien pire hein! Il offre deux caviars à Chicha, il ne perd aucun ballon (ah si quand il s'emmele les pinceaux en la perdant tout seul, ça évidemment ça marque les spectateurs et ça sert à dire qu'il a été mauvais), ses corners n'étaient pas dégeus et il a fait trois centres dont un pourri.

Bref c'était pas la gloire mais pas non plus la misère.

 

Et Skynet sorry si t'as pris mal ma remarque dans la shoutbox mais ça m'énervait juste de voir encore les commentaires habituels à son sujet, j'ai juste l'impression qu'ici Young est devenu le nouveau boulet du forum (O'Shea t'es là ? Gibson tu as connu ça hein?) et à la moindre erreur de sa part on dirait qu'il a commis la bourde la plus fatale.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois pas où il a fait une mi-temps plus que médiocre, a croire que supporter United nous fait oublier ce que c'est être médiocre. Young revient d'un long temps de blessures, en première mi-temps il était loin d'être brillant (bien meilleur que Nani cela dit) mais y'a bien pire hein! Il offre deux caviars à Chicha, il ne perd aucun ballon (ah si quand il s'emmele les pinceaux en la perdant tout seul, ça évidemment ça marque les spectateurs et ça sert à dire qu'il a été mauvais), ses corners n'étaient pas dégeus et il a fait trois centres dont un pourri.

Bref c'était pas la gloire mais pas non plus la misère.

 

Et Skynet sorry si t'as pris mal ma remarque dans la shoutbox mais ça m'énervait juste de voir encore les commentaires habituels à son sujet, j'ai juste l'impression qu'ici Young est devenu le nouveau boulet du forum (O'Shea t'es là ? Gibson tu as connu ça hein?) et à la moindre erreur de sa part on dirait qu'il a commis la bourde la plus fatale.

 

C'est donc pour cela que j'ai dit "plus que médiocre" et pas "mauvais". Nani a été mauvais en première période, Young non.

 

PS : Il perd également un ballon sur une contre-attaque où il donne le ballon à l'adversaire alors qu'il y avait un bon coup à jouer... ^_^.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour cela que j'ai dit "plus que médiocre" et pas "mauvais". Nani a été mauvais en première période, Young non.

 

PS : Il perd également un ballon sur une contre-attaque où il donne le ballon à l'adversaire alors qu'il y avait un bon coup à jouer... ^_^.

Bah pour moi "plus que médiocre" c'est pire que "mauvais"

Enfin soit

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave loic.

 

Faut arrêter jouer la vierge effarouché, les reproches de la shootbox visent les commentaires sans cesse négatif sur certain joueurs... ont a compris que Young faisais un mauvais match, mais faut arrêter de lyncher à chaque fois " il est nul " " il sert à rien " etc... pas moyen de discuter proprement sans avoir 10 commentaires ronchons par minutes...

Voila l'argument n°2 qui vient juste après le "vous supportez pas votre club". J'ai bien envi de te croire, le fait est que quand moi je lis la shoot, je ne vois pas ça. Je vois des gens qui quand ils voient un joueur A, quelque soit le joueur, nul sur un match : ils le disent. Ce qui est tout à fait normal, tu veux qu'on dise quoi ?

Ensuite je sens une pointe d’exagération, alors j'attends tes quotes en PV, et je me ferai moi-même mon idée. ^_^

 

 

mondoudou : Oui, mais toi c'est pas pareil, on le savait déjà depuis longtemps que t'en peux plus de Young :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer d'équipe et de système de jeux, s'intégrer, se blaisser, se rééduquer, se motiver, travailler dur, se remettre en question, essuyer les critiques...

C'est quoi? L'histoire d'un jour, d'un mois, d'une saison? Ca dépends pas seulement de soit mais également de son entourage. Et qu'il est bon!

Beaucoup de joueurs ont dû passer par là avec succes ou non. Bref laisser lui un peu de temps... Je pense qu'il le vaut bien!

Après si son style ne vous plaît pas, sa tête ne vous reviens pas c'est autre chose... mais vous avez le droit!

 

T'INQUIETE, ASHLEY, MOI JE T'AIME BIEN!!!

 

Chacun à le droit d'avoir son avis. (but d'un forum?)

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est un bon joueur, et pourrait devenir un excellent ailier. Malheureusement, son adaptation ne se passe pas de la meilleure façon. Il a un jeu trop similaire, notamment dans ses dribbles, à l'instar d'un certain n°25, les qualités athlétiques. Young, comme tous les joueurs de United, est ciblé par les entraîneurs avant les rencontres et il est évident que les latéraux adversaires sont briffés pour qu'il ne réalise pas ce qu'il a pu faire avec son ancien club de Birmimgham. Mais voilà, chez les Villans, l'équipe jouait pour lui, c'était le joueur le plus décisif, les statistiques jouant en sa faveur.

A United, c'est le collectif qui prime, il l'a peut-être compris, mais il s'y est pas adapté totalement, et ça se ressent sur le terrain.

Malgré ça, plus les matchs passent, plus je le sens appliqué et concentré, avec une certaine envie de bien faire, en atteste son match contre Chelsea que j'avais trouvé convaincant par rapport à ses prestations précédentes.

 

J'espère qu'il va devenir un joueur important du collectif, il a des qualités comme cette frappe de balle et cette vivacité qui lui ont permis de se révéler à Villa. Dès lors qu'il commencera à enchaîner les bonnes prestations, il deviendra très bon. Qu'il modifie ses dribbles et soit plus altruiste, ça lui permettra à l'instar de Valencia, de devenir un ailier décisif et une pièce importante de notre collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young, ou le pire transfert de United depuis que je les supporte (2004). L'homme est à l'age mur, 26 ans, il est sans doute à son meilleur niveaux, ou presque. Et qu'est-ce qu'il nous propose? Aucune percussion, du jeu à 87% vers l'arrière, des centres ratés, aucune prise de risque. Et pourtant, je gardais de lui un excellent souvenir lorsqu'il jouait à AV. Alors, j'ai été voir des vidéos de lui à cette époque, rien d'impressionnant en somme. Toutefois, ce n'est pas grâce à des vidéos de 5 min que je vais pouvoir me faire une idée de son réel niveaux de jeu, ni grâce aux 6 derniers mois ou j'ai pu l'observer sous nos couleurs. Donc, il peut encore me faire mentir, et évidemment, j'espère qu'il le fera. C'est vrai, a t-on vraiment mis 20 millions pour ça? Et autre argument de poids, pourquoi est-il si fort dans FIFA? L'avenir nous le dira, mais pour l'heure, c'est avec pessimisme que j'imagine l'avenir d'Ashley

 

Bébé, Obertan et Diouf sont sur le podium, reléguant Young bien loin d'eux. Y'a aussi Manucho qui fut pas mal dans le genre !

Ensuite, dans FIFA, si Chamakh et Gourcuff sont bons... :ph34r:

Moi je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'à Villa il ne fut pas bon, mais étant donné que tu nuance ton propos en disant que ce n'est pas en regardant des vidéos de 5 minutes que tu te feras une vraie idée de son réel niveau, je ne dirais rien, si ce n'est qu'à Aston Villa, Ashley Young fut simplement l'un des meilleurs ailliers de Premier League ^_^

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend rien à ce que raconte les gens...

Young mauvais?! Nani mauvais?!

Vous êtes des fous.

Ils ont eu du déchet tous les deux mais ont aussi montré de très bonnes choses!

cf. La feinte de centre de Young dans la surface ou il enrhume le défenseur avant de centrer

cf2. La frappe enroulée de Nani au premier poteau

 

Ce sont des exemples pour montrer que tout n'est pas à jeter et que ce n'est pas si mal pour des joueurs en manque de rythme dans une affiche de coupe d'Europe contre une belle équipe de l'Ajax...

 

Celui qui m'a agacé sur ce match malgré son très bon match c'est Rooney par son attitude, à s'agacer à chaque perte de balle et ne pas redescendre pour défendre sur les contres hollandais, mais il avait l'air cuit aussi sur ce match...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...