Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

C'est tout ou rien avec lui. Il a su tirer profit d'une équipe en pleine bourre, mais maintenant qu'il faut se montrer décisif avec moins de touches de balle, ça veut plus.

De mauvaises décisions, une occasion qui m'a fait péter un câble (sa frappe qui passe à 1m50 du poteau, du point d'pénalty, c'est inadmissible), un manque d'imagination et surtout des centres et CPA toujours aussi mauvais (enfin, 2 centres étaient exploitables). Ces coups de coin bottés en cloche, qui mettent 10 secondes à redescendre, et dans lesquels ont ne peut mettre aucune puissance, c'est plus possible. Vraiment plus possible.

 

Pareil tout pareil :D

 

tom fait moi un enfant... :P

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi la prestation de Young de ce soir (je ne parle que de la deuxième mis temps car en première il n'a rien fait) est assez semblable à celles des premières journées où on l'encensait sauf qu'il n'a pas fait la passe décisive qui va cachée sa performance globale (déjà masquée par la qualité de jeu que l'on avait alors).

 

Des dribbles réussis et quelques bons appels mais beaucoup de déchets et de mauvais choix. Il est même notre joueur le plus dangereux aujourd'hui finalement, si il marque sur une de ses occases est-ce qu'on parlerait vraiment de mauvais match ?

 

Donc voila en gros pour moi vous êtes globalement trop sévère avec lui ce soir et pas assez en début de saison ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi la prestation de Young de ce soir (je ne parle que de la deuxième mis temps car en première il n'a rien fait) est assez semblable à celles des premières journées où on l'encensait sauf qu'il n'a pas fait la passe décisive qui va cachée sa performance globale (déjà masquée par la qualité de jeu que l'on avait alors).

 

Des dribbles réussis et quelques bons appels mais beaucoup de déchets et de mauvais choix. Il est même notre joueur le plus dangereux aujourd'hui finalement, si il marque sur une de ses occases est-ce qu'on parlerait vraiment de mauvais match ?

 

Donc voila en gros pour moi vous êtes globalement trop sévère avec lui ce soir et pas assez en début de saison ^^

 

Ce n'est pas totalement faux, exepté que sur son début de saison on voyait des centres et CPA qui donnaient quelquechose, alors que là c'est le néant, et c'est ce qui fait toute la différence dans le jeu de Young, il déborde et efface son adversaire direct comme avant mais quand le centre est mauvais ben ça ne donne rien alors qu'avec un bonc centre tu te créer une occas.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veux de ne pas avoir mis plus d'une occas, et d'avoir raté plusieurs centres, lui est chicharito étaient out aujourd'hui, ok on peu rater une fois deux fois, TROIS fois, mais des 29 ou 30 occas qu'on a aujourd'hui young et chicharito en ont 15 et le but qu'on marque c'est un coup de chance, donc disons qu'aujourd'hui la finition= 0 pointé!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas totalement faux, exepté que sur son début de saison on voyait des centres et CPA qui donnaient quelquechose, alors que là c'est le néant, et c'est ce qui fait toute la différence dans le jeu de Young, il déborde et efface son adversaire direct comme avant mais quand le centre est mauvais ben ça ne donne rien alors qu'avec un bonc centre tu te créer une occas.

 

Je n'avais pas l'impression qu'il réussissait beaucoup de centre déjà à ce moment. Mais oui c'était tout de même mieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même , je n'ai jamais vu de grand centre de sa part depuis qu'il est avec nous , certes plus dangereux au début de saison mais sans plus

( après on dit que les centres de Valencia sont très loin du niveau de Young )

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même , je n'ai jamais vu de grand centre de sa part depuis qu'il est avec nous , certes plus dangereux au début de saison mais sans plus

( après on dit que les centres de Valencia sont très loin du niveau de Young )

 

Tu oublie la passe décisive pour Smalling face à Chelsea tout de même, comme dit plus haut, le début de saison en pleine bourre de l'équipe lui a été profitable. on a vécu un début de saison sensationnel et il a du être surpris d'arriver dans une équipe qui tourne aussi bien. Maintenant que ça va moins bien, il est un peu perdu et n'arrive pas a élever son niveau de jeu, mais bon c'est pas le seul. J'aimerai quand même voir Valencia à sa place, je pense que l'équatorien peut apporter plus.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même trés limité techniquement.. C'est typique l'ailier genre premier league, je sais courir, je centre fort devant le but mais zéro technique de dribble alors que c'est censé être celui qui dribble le plus.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie la passe décisive pour Smalling face à Chelsea tout de même, comme dit plus haut, le début de saison en pleine bourre de l'équipe lui a été profitable. on a vécu un début de saison sensationnel et il a du être surpris d'arriver dans une équipe qui tourne aussi bien. Maintenant que ça va moins bien, il est un peu perdu et n'arrive pas a élever son niveau de jeu, mais bon c'est pas le seul. J'aimerai quand même voir Valencia à sa place, je pense que l'équatorien peut apporter plus.

 

C'était pas un cpa?

De même j'aimerai voir + Valencia comme aujourdhui j'ai toujours pas compris pourquoi SAF ne l'a pas fait rentré à la place d'un Young

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même j'aimerai voir + Valencia comme aujourdhui j'ai toujours pas compris pourquoi SAF ne l'a pas fait rentré à la place d'un Young

J'suis pas forcément certain de c'que j'vais dire, mais peut-être Young est-il davantage un joueur à coups d'éclats. Un peu comme un Hernandez qu'on garde sur le terrain parce qu'on sait qu'il va inscrire un but. Young, même dans un mauvais jour, est toujours capable de t'faire un crochet-frappe croisée.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas forcément certain de c'que j'vais dire, mais peut-être Young est-il davantage un joueur à coups d'éclats. Un peu comme un Hernandez qu'on garde sur le terrain parce qu'on sait qu'il va inscrire un but. Young, même dans un mauvais jour, est toujours capable de t'faire un crochet-frappe croisée.

 

On ne peut pas prétendre a un poste de titulaire à Manchester United simplement par des coups d'éclats... tu prend l'exemple d'Hernandez mais lui marque tout le temps! Son ratio but/titularisation est juste hallucinant et c'est un joueur qui apporte énormément sur l'usure et le pressing... et moi j'appel ça de la régularité. Il a peut etre bien vendangé face à Newcastle cet aprém' mais il marque, et si tu crois qu'il a fait un mauvais match, regarde ceux d'Higuain de l'année dernière, le gars tirs 25 fois au but mais il en met 2...

Bref pour revenir à Young, il doit trouver ses marques, c'est un ailier solide mais son entente avec notre attaque n'est pas encore optimale... les automatismes avec Wazza et Chicha vont v'nir et sa va faire des étincelles.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young doit trouver ses marques, c'est un ailier solide mais son entente avec notre attaque n'est pas encore optimale...

Quand tu voyais le degré d'entente entre Rooney et Young en début de saison, permet moi de douter de ça.

D'ailleurs, une piste tiens. Est-ce que le niveau de Young ne dépendrait pas, un peu, de celui de Wayne?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il s'est extrèmement bien intégrer dans le groupe en début de saison et qu'il a trouvé ses marques tout de suite. Il revient de blessure et il a pas été au top au niveau centre aujourd'hui mais au final, il a quand même été dangereux. Je m'en fais pas trop pour lui, on sera bien content de l'avoir dans notre équipe dans les mois à venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu voyais le degré d'entente entre Rooney et Young en début de saison, permet moi de douter de ça.

D'ailleurs, une piste tiens. Est-ce que le niveau de Young ne dépendrait pas, un peu, de celui de Wayne?

 

Bah Rooney est au centre de notre secteur offensif, quand il joue mal c'est toute l'attaque qui est affecté donc Young aussi... mais pas plus que les autres.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rooney est au centre de notre secteur offensif, quand il joue mal c'est toute l'attaque qui est affecté donc Young aussi... mais pas plus que les autres.

Bah quand tu vois Nani et Hernandez aujourd'hui, c'était pas la gloire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas forcément certain de c'que j'vais dire, mais peut-être Young est-il davantage un joueur à coups d'éclats. Un peu comme un Hernandez qu'on garde sur le terrain parce qu'on sait qu'il va inscrire un but. Young, même dans un mauvais jour, est toujours capable de t'faire un crochet-frappe croisée.

 

On ne peut pas prétendre a un poste de titulaire à Manchester United simplement par des coups d'éclats... tu prend l'exemple d'Hernandez mais lui marque tout le temps! Son ratio but/titularisation est juste hallucinant et c'est un joueur qui apporte énormément sur l'usure et le pressing... et moi j'appel ça de la régularité. Il a peut etre bien vendangé face à Newcastle cet aprém' mais il marque, et si tu crois qu'il a fait un mauvais match, regarde ceux d'Higuain de l'année dernière, le gars tirs 25 fois au but mais il en met 2...

Bref pour revenir à Young, il doit trouver ses marques, c'est un ailier solide mais son entente avec notre attaque n'est pas encore optimale... les automatismes avec Wazza et Chicha vont v'nir et sa va faire des étincelles.

 

Je ne vais pas me permettre de parler au nom de tom4 mais ce n'est pas ce qu'il a dit, il ne disait pas que Ferguson a fait jouer Young parce qu'il est capable de coup d'éclat mais qu'il ne l'a pas sorti pour ça, parce qu'il y avait une chance qu'il débloque le match sur un exploit.

 

Je pense que c'est tout à fait possible.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à supporter, c'est malheureusement le manque d'efficacité d'Ashley Young. Il a eu pas mal de très grosses occasions, et il les a toutes ratées. De plus, ses centres un peu à l'aveuglette, je n'en veux pas. Autrement, il a pas mal tenté, mais toujours ce manque de réussite/efficacité qui contraste avec nos précédentes saisons. (Surtout la dernière)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul très bon centreur dans cette équipe, c'est Giggsy. Lorsqu'il s'agit de mettre le ballon dans le paquet tout en le dosant à la perfection, il n'y a que Giggs qui assure régulièrement. Les centres de Nani sont irréguliers, ceux de Valencia ne sont plus, et ceux de Young sont systématiquement au second poteau, donc injouables.

 

Nani lui offre un caviar à 5 mètres 50 des buts, il prend le pied gauche alors que du droit plat du pied, il y a but. Incompréhensible.

 

Il m'a gavé lui aussi, et j'en dirais pas plus sinon je vais l'insulter. Zéro comme Rooney !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de justesse dans ses gestes, le mec il a tout le reste! Rapidité, vitesse d'exécution, physiquement top et il lui manque l'application malgré des progrès encore meilleurs et je crois que Gérard Houllier l'avait vu franchir réellement un palier ici.

 

Par contre quand il centre de l'angle de la surface il trouve des zones extra mais pas les joueurs, le nombre de centres bien placés ou personne n'est à la retombée...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de justesse dans ses gestes, le mec il a tout le reste! Rapidité, vitesse d'exécution, physiquement top et il lui manque l'application malgré des progrès encore meilleurs et je crois que Gérard Houllier l'avait vu franchir réellement un palier ici.

 

Par contre quand il centre de l'angle de la surface il trouve des zones extra mais pas les joueurs, le nombre de centres bien placés ou personne n'est à la retombée...

 

Je ne sais pas si l'on peut dire qu'un centre est bien placé si aucun de ses coéquipiers ne se trouvent là-bas...Je trouve que c'est plutôt un centre à l'aveuglette. Un bon centre nécessite également un bon placement de la part de ses coéquipiers. Tu ne peux pas forcément faire de bons centres s'il n'y a qu'un seul coéquipier dans la surface. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais, ce n'est que mon point de vue.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sincèrement je le supporte plus, il arrive pas a passer un joueur en 1 contre 1 et en plus est incapable de faire un centre correct ni même tirer correctement un corner, qu'on m'explique pourquoi il est encore titulaire car j'ai pas encore compris?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je le supporte plus, il arrive pas a passer un joueur en 1 contre 1 et en plus est incapable de faire un centre correct ni même tirer correctement un corner, qu'on m'explique pourquoi il est encore titulaire car j'ai pas encore compris?

 

Le vrai Ashley young je ne l'ai vu qu'une seule fois à United , c'était contre Arsenal en début de saison. Depuis il est comme tu dis , inexistant, incapable d'éliminer un joueur en 1vs1 et pas assez tranchant dans ces centres à foison . Il peut se reprendre j'en suis sûr :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...