Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

 

 

Le vrai Ashley young je ne l'ai vu qu'une seule fois à United , c'était contre Arsenal en début de saison. Depuis il est comme tu dis , inexistant, incapable d'éliminer un joueur en 1vs1 et pas assez tranchant dans ces centres à foison . Il peut se reprendre j'en suis sûr :united:

Et si le vrai young etait celui qu'on a maintenant et non pas le young qui a surnage contre arsenal quand l'equipe etait au top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, et ce malgré sa mauvaise prestation, je continue de penser que ce n'était pas la meilleure idée de le sortir, ce joueur a beau faire un match de m****, il arrive a être dangereux à chaque fois, et puis qui sait, il aurait peut être réitéré l'exploit de l'aller. Bref, de toute façon on le saura jamais.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, et ce malgré sa mauvaise prestation, je continue de penser que ce n'était pas la meilleure idée de le sortir, ce joueur a beau faire un match de m****, il arrive a être dangereux à chaque fois, et puis qui sait, il aurait peut être réitéré l'exploit de l'aller. Bref, de toute façon on le saura jamais.

Au bout d'un moment c'est plus possible quoi, il fait tout le temps la meme chose et n'arrive pas faire un centre dangereux, si c'était moi qui décidait je l'aurait mis au placard pendant un moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même traitement doit s'appliquer a Rooney alors, on a beau savoir le génie qu'il est, avec ce qu'il produit c'est également plus possible, si Berba revient je veux voir Roo sur le banc ! Il a besoin d'une sérieuse remise en question, j'ai vraiment peur qu'il chute et ne remonte plus la pente.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exploit de l'aller ? Mettre une tête in extremis en guise de match nul à Old Trafford, t'appelles ça un exploit ?

 

Le premier exploit qu'il a à faire, c'est de lever sa tête sur chacun de ces centres. Il joue tête baissée, ses centres sont mauvais et finalement, c'est un ailier très stéréotypé. Si encore, il avait l'efficacité dans le geste juste mais ce n'est même pas le cas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exploit de l'aller ? Mettre une tête in extremis en guise de match nul à Old Trafford, t'appelles ça un exploit ?

 

Le premier exploit qu'il a à faire, c'est de lever sa tête sur chacun de ces centres. Il joue tête baissée, ses centres sont mauvais et finalement, c'est un ailier très stéréotypé. Si encore, il avait l'efficacité dans le geste juste mais ce n'est même pas le cas.

 

Un exploit, ce n'est pas justement quand une quiche parvient à réaliser quelqu'un chose que seule l'élite est censée pouvoir faire ? J'ai appelé ça un exploit car oui il est mauvais je ne le nie pas, mais il est un des joueurs les plus dangereux de l'effectif, et stp ne me parle pas de Valencia, Nani ou Park...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, et ce malgré sa mauvaise prestation, je continue de penser que ce n'était pas la meilleure idée de le sortir, ce joueur a beau faire un match de m****, il arrive a être dangereux à chaque fois, et puis qui sait, il aurait peut être réitéré l'exploit de l'aller. Bref, de toute façon on le saura jamais.

Mais Omg , tu l'as vu dangereux dans ce match ??? Meme a 2cm des but il arrive pas à être dangereux ( la volé ou il se loupe a 1m des cages )

Ce gars est tout simplement une arnaque qui prétend vouloir détruire l'europe ( avec l'aide de roo ) alors qu'il a du mal à détruire un gars devant lui pfffff

Moi ce que je comprend pas c'est la rentrée de Macheda , il est venu faire quoi sur le terrain ? sa fait belle lurette qu'il marque pu ( sans compter les pénalty ) .....

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je l'avais vu dangereux, il a fait une prestation de m****, mais est-il celui à blâmer ce soir ? Ou du moins le seul avec Rooney ? Pourquoi y a personne sur le topic de Nani, ou Park ? Vous le descendez juste trop vite je pense, le mec à même pas tout le match pour s'exprimer alors que certains après 90 minutes merdique on ne trouve rien a leur dire, moi je dis juste que Young aurait pu en restant sur le terrain apporter quelque chose, vu la multiplication des attaquants en fin de match, logique qu'il se mette à trouver quelqu'un sur un centre non ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je l'avais vu dangereux, il a fait une prestation de m****, mais est-il celui à blâmer ce soir ? Ou du moins le seul avec Rooney ? Pourquoi y a personne sur le topic de Nani, ou Park ? Vous le descendez juste trop vite je pense, le mec à même pas tout le match pour s'exprimer alors que certains après 90 minutes merdique on ne trouve rien a leur dire, moi je dis juste que Young aurait pu en restant sur le terrain apporter quelque chose, vu la multiplication des attaquants en fin de match, logique qu'il se mette à trouver quelqu'un sur un centre non ?

 

Parce que Nani a été immensément supérieur a Young ce soir. Si on avais eut quelqu'un du niveau de Nani sur l'autre aile, on l'aurais gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première mi-temps je suis assez d'accord, mais ensuite, il est tombé dans ses travers désolé, il a certes été remuant, mais n'a pas été décisif non plus, malheureusement avec lui, ça devient une habitude depuis environ 1 mois...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il avais fait 90 minutes spectaculaires non plus, mais quand tu compare a Young, il n'y a pas photo.

Et chacun est libre de posté sur le topic du joueur qu'il veux encenser ou critiquer, chaque forumeur est pas dans l'obligation de poster sur 11 topics après chaque matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même traitement doit s'appliquer a Rooney alors, on a beau savoir le génie qu'il est, avec ce qu'il produit c'est également plus possible, si Berba revient je veux voir Roo sur le banc ! Il a besoin d'une sérieuse remise en question, j'ai vraiment peur qu'il chute et ne remonte plus la pente.

Ah mais je suis entièrement d'accord pour mettre Roo sur le banc, mais le problème c'est qu'avec les blessures on plus que 2 attaquants et que donc il sera titulaire au moins jusqu'au retour de Berba.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien on fait l'ascenseur en terme de blessure, c'est dommage car on commence une bonne dynamique et on a besoin de tout le monde pour pouvoir la prolonger au maximum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hécatombe continue...

C'est pas vrai mais on doit avoir un vaudou qui s'acharne sur nous depuis tant d'années !! Parmis les gros clubs d'Europe, on doit être un des plus touchés par les blessures.

 

En espérant qu'il revienne en meilleur forme quand même parce que ces derniers temps je le trouvais pas affûté pour un sou. Quand on voit l'apport de Nani dans le jeu et les merveilles qu'il fait balle au pied, Valencia très polyvalent et besogneux, avec un très gros coffre et pas radin en effort physique. Young va devoir passer le cran au-dessus si il veut accrocher une meilleure place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hécatombe continue...

C'est pas vrai mais on doit avoir un vaudou qui s'acharne sur nous depuis tant d'années !! Parmis les gros clubs d'Europe, on doit être un des plus touchés par les blessures.

 

En espérant qu'il revienne en meilleur forme quand même parce que ces derniers temps je le trouvais pas affûté pour un sou. Quand on voit l'apport de Nani dans le jeu et les merveilles qu'il fait balle au pied, Valencia très polyvalent et besogneux, avec un très gros coffre et pas radin en effort physique. Young va devoir passer le cran au-dessus si il veut accrocher une meilleure place.

 

Ouais ça blessure ne va pas arranger sa position dans la hierarchie des ailiers..

 

Pourtant comme cela avait été souligné il a montré de belles choses lors des premiers matchs, laissant penser qu'il pouvait parfaitement s'adapter avec rapidité aux autres joueurs. Malheureusement ça baisse de forme est arrivée en meme temps que celles des autres mais a été plus visible.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out ou non j'en ai rien à faire de Young, il m'exaspère depuis quelques matchs. Il sait pas jouer en première intention, fait toujours la même chose, et est donc inutile.

Je préfère avoir Nani-Valencia sur nos ailes pour le moment. En espérant que cette blessure lui serve de réflexion et qu'il revienne avec de meilleures ambitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui du temps, on disait la même chose avec Nani, il vient d'arriver mais il va prendre le plie et vous verrez qu'il peut nous apporter ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis totalement d'accord avec toi Norvegian. J'attends beaucoup de Young et j'espère le voir chez nous pour un bon moment.

Mais c'est vraiment le joueur d'attaque qui m'exaspère le plus ces dernières semaines. La pile d'Aston Villa est bien loin de son niveau malgré des débuts pleins de promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui du temps, on disait la même chose avec Nani, il vient d'arriver mais il va prendre le plie et vous verrez qu'il peut nous apporter ....

 

La grande différence avec Nani, c'est que même s'il vient d'arriver, il est déjà habitué à la PL, et là c'est plus inquiètant.

 

Même si c'est largement mieux qu'un Obertan, il me laisse sur ma faim depuis le début de saison, son match face à arsenal n'étant que l'arbre qui cache la forêt.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'il soit juste dans une periode de moins bien pendant sont "acclimatation", meme s'il vient de PL ce qui aurait du l'aider. Les promesses qu'il nous a laissé entrevoir sont toujours la, faut juste qu'il se remobilise. ( et de la chance aussi on ne sait jamais ^^ )

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Nani a 25 ans, lors de son arrivée au club, il n'avait pas d'expérience de la PL et était encore très jeune. A la différence de Young qui est déjà un peu plus âgé mais qui a déjà l'expérience de la PL. Et puis Nani est d'un autre registre, il fait parti des meilleurs ailiers au monde, on l'a bien vu hier, lorsqu'il joue pour l'équipe il est merveilleux. Young devrait s'inspirer du match du portugais, car il est évident qu'il a une belle patte droite et que s'il pensait à jouer en première intention et d'arrêter ses grigris toujours similaires, il pourrait devenir un atout indéniable de notre collectif. Valencia, lui, l'a compris depuis quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young s'apparente plus à un sprinteur comme Valencia qu'un dribbleur / danseur comme Nani qui arrive à faire ce qu'il veut du ballon.

Le fait est que quand il a la balle il ne sait pas quoi en faire, tout comme il ne semble pas arriver à trouver de solution quand il est en posséssion du ballon. Il va fixer son défenseur, une feinte ou deux avant de jouer vers l'arrière. Parfois il tente de forcer grâce à sa vitesse mais il est pas vraiment en réussite.

 

C'est un joueur qui sait pourtant se montrer très disponible, quand il n'a pas le ballon il offre quasiment toujours de bonnes solutions à ses partenaires. Très mobile. Faut vraiment qu'il reprenne du poil de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une énigme pour le moment. Début de saison tonitruant, et baisse de régime depuis le match contre Chelsea. On croirait qu'il a un manque de confiance ces derniers temps...

Je pense pas que le meilleur moyen est de le détruire, c'est un joueur à la technique vraiment bonne, qui a une bonne frappe, une bonne vitesse et un bon sens du collectif.

Imo, son vrai niveau est celui du début d'année, avec Aston Villa il était vraiment bon, il est capable de rééditer ses exploits. Et de toute manière je le trouve toujours plus efficace qu'un Valencia qui fait toujours la même chose, bien que j'apprécie le joueur ! Ashley est un formidable contre-attaquant, chose dont Valencia est peu capable.

Patience, car notre numéro 18 retrouvera de ses couleurs d'ici la fin de saison, j'en suis persuadé ;)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...