Incredible Ronney Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ce mec doit étre un maitre vaudoo, je ne vois pas d'autres explications, il arrive a te sortir de bonnes performances pile au moment ou tout le monde pensait qu'il allait dégager, ce mec a un sixième sens, c'est The sentinel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Essayons de tirer les salariés vers le haut, plutôt que vers le bas. De toute façon les salaires sont résistants à la baisse. Modifié le 4 juillet 2015 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 30 ans hier ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Il a de belles épaules quand même... Niveau fitness il est au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Sur le terrain il a des épaules de serpent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Young : " Je comprends tout sur le football " http://www.sofoot.com/young-je-comprends-tout-sur-le-football-205173.html Enoooooorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Comprendre et savoir sont deux choses très différentes mon petit Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 http://www.football.fr/transferts/articles/aston-villa-ashley-young-de-retour-680336/ On fait péter le champagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Pitié pourvu que ça se fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Me concernant, y a pas mal d'autres chèvres que je mettrais bien avant lui dans la liste des transferts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 il peut être un bon remplaçant apres si on recrute pedro plus un top ailier, comme à l'air de vouloir van gaal, alors au poste d'ailier on aurait: bale (exemple), pedro, depay, mata. on double le poste et on a de la qualité. dans ce cas la je me séparerai bien de young Je serais d'accord avec son départ que si il permettra à Perreira d'avoir plus de chances de jouer, on aurait donc : Pedro et Mata à droite et Perreira et Depay à gauche. 4 ailiers très techniques avec 4 profils différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 c'est pas mal, mais je trouve que ça manque d'un top player a ce poste, l'idéal serait la venue de reus qui pourrait jouer sur le coté et en buteur Entre Reus et Hummels il y aura peut être un coup à tenter. Après à voir la saison de Dortmund et si ils sont qualifiés en LdC la saison prochaine, et si les joueurs veulent venir chez nous.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 On serait obligé de compenser son départ et ça ferait trop de recrues. LVG à l'air de l'estimer. Partira pas Ashley 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Selon ESPN on le prolongerai de 3 ans http://www.espn.co.uk/football/soccer-transfers/story/2547719/ashley-young-agrees-new-manchester-united-contract-sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 j'ai lu aussi que se sera au même salaire qu'avant pas un kopeck de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 j'ai lu aussi que se sera au même salaire qu'avant pas un kopeck de plus ... En même temps, 7,2 millions par ans.. C est devenu le 3ème salaire du club derrière Rooney et mata.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Je viens de voir en direct sur MUTV qu'il a signer un contrat jusqu'en 2018 . Avec une année en option 😄 Modifié le 7 août 2015 par United-dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Young à largement mérité sa prolongation par rapport à sa saison passée. Facile de le critiquer mais on était bien content de le voir assurer l'intérim en défenseur gauche lorsque on avait beaucoup de blessés. Et en plus en AG je l'ai trouvé vraiment bon, technique, rapide et imprévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 On a forcément de l'amertume vis à vis de ce joueur car il nous a beaucoup déçu par le passé et qu'il a un très bon salaire par rapport à son niveau. Mais force est de constater qu'il nous rend bien des services. Pour moi, avec Young à gauche et Valencia à droite on a deux fiables sur lesquels on peut compter. Mais Young doit être un remplaçant et passer derrière Depay. L'avantage en le mettant sur le banc, c'est qu'il couvre tout le couloir gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je l'ai beaucoup critiqué les saisons précédentes, à juste titre car il n'était au niveau attendu, mais c'est vrai qu'avec LvG il a changé. Il a été parfois très bon la saison dernière et cette prolongation est méritée. Cela dit c'est vrai que son salaire est quand même un peu excessif.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Nooooooooooooon 😢😢😢😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Comme doublure toute les équipes du big 4-5 le voudrait . Par contre comme titulaire il ne faut pas abuser. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 j'ai du mal à comprendre comment on peut préferer ce joueur à Depay sur l'aile gauche. J'ai bien kiffer comment Walker l'a bien museler d'ailleurs. Va falloir que Van gaal ouvre les yeux, il y a au moins 2 joueurs qui peuvent occuper l'aile gauche à la place de Young! Mauvais match sinon! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Petite question. Il ne vous a pas un peu manqué ce soir? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 C'est vrai qu'il aurait un peu emmené de percussion. Si seulement c'était Rooney qui sautait et pas lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés