Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Super nouvelle pour Arsenal la défaite de Chelsea, qui est à trois points des gunners du coup, surtout que le calendrier d'Arsenal pendant les prochaines journées sera plus abordable, avec certes une récéption de Newcastle, mais après uniquement un déplacement à Everton et un match contre Villa Home, soit des matchs certes compliqués mais abordables, là ou Chelsea, qui laissera sans doute des plumes face à Naples et lors de son replay contre Birningham, jouera Stoke, se déplacera à City et recevra Totthenam(qui, en cas de défaite et de trois victoires des gunners dans les matchs précédemment cité, n'aura plus qu'un point d'avance sur Arsenal).

Bref, on risque évidemment de lâcher des points lors de ces 3matchs, mais avec le boost de confiance des deux derniers matchs en championnat, je pense qu'on est tout à fait capable de prendre au moins 7points sur 9, ce qui passera d'abord par abandonner le retour contre Milan en s'économisant au maximum pour le match contre Newcastle.

 

Sans oublier qu'au sortir de cette période, on devrait récupérer Santos et Coquelin, voir peut-être Wilshere.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq c'est Suarez c'est une simulation ? Si il y a la même actions avec un joueurs de manU on se plaindrait de pas avoir le penalty pendant de heures.

 

http://www.videofy.me/arsenalfc/419703

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Après tu me diras, bien joué, il provoque le penalty. Mais faut pas venir dire qu'on dit que y a pas penalty car c'est Suarez.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos huit prochaines rencontres avant the derby sont franchement faciles par rapport a City:

 

MU= Domicile(West Brom-Everton-Fulham-QPR-Aston Villa) Ext(Wolves-Blackburn-Wigan)

 

City= Domicile(Chelsea-Sunderland-West Brom) Ext(Arsenal-Swansea-Norwich-Stoke-Wolves)

 

Alors ok aucun match n'est gagné d'avance mais quand on voit ça il n'y a pas photo, je serai vraiment déçu si on prend pas les trois points a chaque rencontre.

Tout d'abord nos cinq rencontres a domicile c'est 15 points obligatoire NORMALEMENT, et les trois matches à l'extérieur c'est pareil on peut pas se permettre de lacher des points face a ces équipes surtout quand on est capable de gagner a Arsenal,Tottenham voir dans une moindre mesure Swansea et Norwich.

 

Pour parler de City je les voit en aucun cas sortir indemne de leurs déplacements.Aller à l'Emirates,Swansea,Stoke et Norwich c'est trés trés difficile de faire un sans faute.

 

Tout sa pour dire que l'on est vraiment en position de force pour le titre et que pour moi c'est pas pendant le derby que se jouera le titre mais plutot pendant cette série de match avant celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Arsenal, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard sur le calendrier de City. Il nous faut donc faire aucun faux pas car à part à l'Emirate, je ne les vois pas perdre des points !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Chelsea, Sunderland(moins à l'extérieur) et même Fullham(dernière équipe à leur avoir fais perdre des points à l'Ethiad) à domicile c'est pas 3points assurés non plus. Et surtout les déplacements à Norwich, Stoke et Swansea, c'est des matchs très compliqués.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appel on a pris 2-3 à la maison par Blackburn.

Il n'y a plus de calendrier facile.

 

Et aller chercher les équipes en zones rouge qui ont des choses à sauver reste plus difficile d'aller jouer les équipes du ventre mou.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps City jouera le titre et sera aussi difficile à battre. Donc l'un dans l'autre c'est du pareil au même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn c' est arrivé une seule fois, à part ce match ni City ni United n' ont perdu de points face aux 5 derniers, les 5 plus faibles.

Donc on peut considérer qu' on a un calendrier plus facile jusque le match au United Stadium.

City a un match facile jusque là, nous 1 match difficile. On doit tout gagner, les joueurs et entraîneurs le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en entendre certains jouer à Swansea et Stoke c'est plus facile que jouer chez les Wolves et Wigan.

Quand je met notre calendrier et celui de City en paralléle je dis pas que ce sera une facilité pour nous vu qu'un match n'est jamais gagné d'avance mais c'est indéniable que le notre est plus léger que celui des Citizen.Alors me donner l'exemple de Blackburn a domicile c'est trop facile, ce match on le refait 10 fois on le gagne 9 fois et on le perd une fois et encore.(En plus c'etait l'anniv de SAF et tout ce qui est anniv ou autre chose par rapport au club ça nous réussi jamais mais bon c'est pas le sujet).

 

Et en plus vu que Chelsea s'est qualifié en FA Cup du coup le City-Chelsea sera reporté(faudra absolument gagner chez les Wolves) et on sait tous que ce genre de match reporté c'est trés difficile a gérer surtout en fin de saison donc je persiste ce championnat est entre nos mains et on va le gagner si on dérape pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Chelsea, Sunderland(moins à l'extérieur) et même Fullham(dernière équipe à leur avoir fais perdre des points à l'Ethiad) à domicile c'est pas 3points assurés non plus. Et surtout les déplacements à Norwich, Stoke et Swansea, c'est des matchs très compliqués.

? aucune équipe n'a fait perdre des points a City a domicile, les derniers sont Everton la saison passé.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je confond. C'est à Fullham que vous aviez fait 2-2 alors non ? Ou alors je suis complètement à côté de la plaque

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font trop rire Chelsea..... ils viennent ENFIN de marquer (11-10, Stoke a 10 depuis la 25e minute); et on dirait que c'est le but pour se maintenir en d1 ptdr

 

Liverpool toujours mené 1-0

 

 

j'attends vite Everton-Tottenham qui est l'affiche de ce samedi :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe passe de Mata de son mauvais pied qui destabilise toute la défense et sert Drogba qui élimine le gardien.

 

Mata fait la différence a la maniere de Giggs qui est souvent parti de son couloir gauche et fait la différence du droit. Je pense notamment a un but qu'il a mis suite a deux feintes de frappe et tire du droit petit filet.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs terminés

 

Bolton - QPR 2-1

Aston Villa - Fulham 1-0

Chelsea - Stoke 1-0

Sunderland - Liverpool 1-0

Wolverhamtpon - Blackburn 0-2

 

Tant que j'y suis voici les prochains matchs... les affiches et les matchs pour le titre...( sous réserve de changement de date), mais c'est pour se faire une idée des prochaines journées :)

17/03 :

Manchester City - Chelsea ( Décalé au mercredi 21 mars 21h45)

Wolverhampton - Manchester Utd ( dimanche 14h30)

Everton - Arsenal (mercredi 21 mars 21h00)

 

24/03:

Chelsea - Tottenham (13h45)

Manchester Utd - Fulham ( le Lundi 21h00)

Stoke - Manchester City (18h30)

 

31/03:

Blackburn - Manchester Utd (le lundi 21h00)

Manchester City - Sunderland (16h00)

 

07/04 :

Arsenal - Manchester City (dimanche 17h00)

Manchester Utd - QPR (dimanche 14h30)

 

11/04:

Wigan - Manchester Utd ( 0h45)

Manchester CIty - WBA (20h45)

 

14/04:

Manchester Utd - Aston Villa (dimanche 17h00)

Norwich - Manchester CIty ((13h45)

 

21/04:

Arsenal - Chelsea (13h45)

Wolverhamtpon - Manchester City ( le dimanche 17h00)

Manchester Utd - Everton ( le dimanche 13h30)

 

28/04:

MANCHESTER CITY - MANCHESTER UTD ( déplacé au lundi 21h) Si ce match se joue pour le titre et que UTD gagne je plains ceux/celles qui feront la fête et qui travailleront ou iront a l'école le lendemain :bourre:

 

05/05:

Liverpool - Chelsea (le dimanche a 15h00)

Manchester Utd - Swansea ( le dimanche à 15h00)

Newcastle - Manchester City (le dimanche à 15h00)

 

13/05:

Sunderland - Manchester Utd (16h00)

Manchester City - QPR (16h00)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...