Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

La c'est pas une question de vidéo, faut vraiment le faire pour qu'aucun des deux arbitre n'est vu rentrer le ballon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est pas une question de vidéo, faut vraiment le faire pour qu'aucun des deux arbitre n'est vu rentrer le ballon.

Ça reste une question de vidéo..y aurait vidéo => y aurait goal => y aurait pas de débat. Platini est débile, vraiment débile, profondément con. J'espère qu'au moins Blatter montrera un minimum d'intelligence, même si j'y crois pas trop. Juste la vidéo sur la ligne, c'est trop demandé?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une camera pour ce genre de situation ok mais je suis totalement contre l'utilisation pour des fait de jeu dans un match, le foot n'est pas un sport qui peut se permettre d’arrêter le match toute les 10s pour une action car il deviendrait chiant.

 

Sinon belle opposition entre Everton et Tott, n'empeche ils ont enchainé Arsenal, nous et un déplacement a Everton tu parle d'un calendrier de m****.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même que Tott' tienne cette 4e place 'tain..

 

Sinon, ce Jelavic est vriament bon. Ils ont fait un tres bon coup sur le mercato Everton!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi temps d'Everton.

 

Par contre, Tottenham ne retrouve pas du tout son fond de jeu. Surcoté.

 

Il y a une particularité dans le contrat de Saha pour qu'il ne joue pas ? Si non, c'est typiquement le genre de match dans lequel je le vois titulaire...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan doit pas y avoir de particularité car il est sur le banc. Bizarre en effet.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été transféré d'Everton en janvier par hasard ???

 

Si c'est le cas, effectivement tout joueur transféré en janvier ne peut disputer la rencontre lui opposant à son ancien club....

 

Pour donner un autre exemple.... si Manchester Utd avait engagé David Silva en Janvier... et bien ce dernier n'aurait pas pu jouer le derby en avril

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ta théorie marche pas car c'est un prêt. Donc non, il peut bien jouer. Sinon il serait pas sur le banc!

 

D'ailleurs il va rentrer là normalement..enfin il s'est échauffé un bon moment et retourne au banc.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, j'avais pas vu le message de YB.... donc effectivement mon raisonnnement n'est pas logique lol...

 

Mais sinon, c'est comme ca que ca marche ...

 

 

EDIT : surtout que en plus il vient de monter au jeu mdr.... :dsl:

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'étais pas au courant de ce truc, intéressant !

 

Voilà, Saha rentre.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11671/7582319/Moyes-hopes-not-to-see-Saha

 

Voilà pourquoi il jouait pas dés le début. Moyes a avoué que Redknapp et lui avait un ''gentleman's agreement'' pour que Saha ne joue pas, sauf s'il le faut..enfin voilà, rien d'officiel, mais en gros il lui avait promis qu'il essayerait pas de le faire jouer, sauf s'il en avait vraiment besoin, blessures, etc.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e défaite de suite pour les Spurs malgré un poteau de Saha en fin de match. Dur..Arsenal de retour à 1 petit point s'ils gagnent contre Newcastle lundi.

 

la dernière fois que les Spurs avaient perdu 3 matchs de suite c'était en octobre 2008, et l'entraineur de l'époque, Ramos, s'étais fais virer..

 

Enfin bref, 3 semaines de cauchemar environ pour les Spurs. Faut vraiment qu'ils se ressaisient, ils sont capables de laisser filer la 3e et même la 4e place..

 

Sinon, encore une belle affaire d'Everton, désormais 9e mais avec un match en retard, possibilité de passer 8e voir 7e.

 

Au fond du tableau, Wigan, Wolves et QPR sont les releguables. Blackburn avec leurs premiers clean sheet de la saison soufflent un peu, ils sont 2 places devant la relegation. ça va se jouer entre ces 4 et Bolton. 5 équipes, 3 places de relegables..Belle fin de saison de ce côté!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est depuis l'annonce de la démission de Capello que ça va mal pour les Spurs, ça a du les déstabiliser...ils paraissaient plus solides sur la durée cette saison mais une fois de plus ils sombrent lors du sprint final !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est depuis l'annonce de la démission de Capello que ça va mal pour les Spurs, ça a du les déstabiliser...ils paraissaient plus solides sur la durée cette saison mais une fois de plus ils sombrent lors du sprint final !

 

Une sorte de syndrome Girondins-Blanc...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah mince alors, si on gagne contre Newcastle on sera à un point de Tottenham :bj: COME ON GUNNNNNERS !!! Bon bien sur ce match contre à St James Park ne va pas être de la tarte et il faudra évidemment qu'on ait bien récupéré du match contre Milan. Aussi peut-être que Wilshere va gagner son pari :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...