Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Yaninis a dit :

C'est qui ? 

Il doit parler de TH mais bon… On a beau dire qu’il y a une direction sportive, TH en prendra toujours pleins la gueule…

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Ce n'est pas INEOS qui décide et c'est bien la le problème. 

Au bout d’un moment, il faut arrêtez de croire que c’est TH qui décide de tout… Quand on voit les noms au dessus, je doute que cela soit lui le grand décideur… Si INEOS dit non, je doute qu’il insiste… C’est un commun accord… 

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on échange Sancho contre Sterling et Chilwell on mérite la relégation.

On renforcerait un concurrent direct et en plus on les aiderait à se débarrasser indésirables ...

Un prêt gratuit avec Option d'Achat pour les deux (Sterling et Chilwell) serait la meilleure chose à faire, s'ils sont bon on les signes sinon retour à l'expéditeur et ça nous donnerait une profondeur de plus pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Il doit parler de TH mais bon… On a beau dire qu’il y a une direction sportive, TH en prendra toujours pleins la gueule…

Au bout d’un moment, il faut arrêtez de croire que c’est TH qui décide de tout… Quand on voit les noms au dessus, je doute que cela soit lui le grand décideur… Si INEOS dit non, je doute qu’il insiste… C’est un commun accord… 

A quel moment j'ai parlé de TH ?

INEOS ne détient que 25%, rappel moi qui détient les 75% ? Donc oui on a une direction sportive c'est bien car ça évolue dans le bon sens mais au dessus d'eux ils ont toujours les Glazers qui décident de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Beckham94110 a dit :

A quel moment j'ai parlé de TH ?

INEOS ne détient que 25%, rappel moi qui détient les 75% ? Donc oui on a une direction sportive c'est bien car ça évolue dans le bon sens mais au dessus d'eux ils ont toujours les Glazers qui décident de tout.

Alors sincèrement, je doute que les Glazers prennent une décision à ce niveau sachant qu’ils en ont toujours eu rien à foutre du sportif… Et c’est pas maintenant que cela va changer…Eux, tant que la thune rentre, c’est ce qui les importe…

Je ne serais pas surpris d’ailleurs, qu’INEOS ait mis une clause pour que les Glazers n’interfèrent pas…

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 % pour Inéos.. 75 % pour les glazers..

 

Mais Ineos detient les 100% du sportif

 

Fin c'est ce que je me dit.. ^^

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

A quel moment j'ai parlé de TH ?

INEOS ne détient que 25%, rappel moi qui détient les 75% ? Donc oui on a une direction sportive c'est bien car ça évolue dans le bon sens mais au dessus d'eux ils ont toujours les Glazers qui décident de tout.

Les Glazers ne prennent plus de décisions sur le plan sportif : c'est justement l'aspect dont ils souhaitaient absolument se débarrasser. Critiqués, conspués, hais par presque tout le monde, ils ont subtilement géré la chose en refourguant toutes les décisions pour lesquelles ils sont détestés en conservant la possibilité de tirer les bénéfices financiers, en gérant la partie commerciale,  générés par le secteur sportif en question, car même avec des résultats moyens, MU reste une poule aux oeufs d'or (suffit de voir le merch et les tournées à l'étranger, et ça ce n'est que la partie émergée). Voilà pourquoi ils se sont orientés vers une vente partielle plutôt que total.

A la rigueur, je pense qu'ils ont une influence (de quel ordre ?) sur certaines enveloppes budgétaires dédiées au sportif, comme les transferts, mais pas sur les noms ni sur les montants d'un transfert sec. Ratcliffe n'a pas eut de difficulté à lancer les investissements de rénovation de Carrington et son projet de grand stade ne semble pas se heurter à des décisions internes. Et c'est bien INEOS qui est à l'origine de la restructuration des effectifs du club qui va générer le licenciement d'un grand nombre d'employés. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus vers la sortie. A voir le montant mais à l´instar d´un Pellistri il n´a rien montré ni ici ni en prêt... c'est bien dommage sur FM24 dès que je l´envoie en prêt il cartonne et se vend au minimum 60m 🤣 ... si seulement ça arrivait dans la vraie vie 😎...

Ôtez moi d´un doute, dans le cas de l'obligation d´achat le montant sera rajouté sur l´enveloppe de l´année prochaine, nous sommes bien d´accord ? Je ne sais pas pourquoi j´ai un doute...

 

Modifié par Senua_United
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Un de plus vers la sortie. A voir le montant mais à l´instar d´un Pellistri il n´a rien montré ni ici ni en prêt... c'est bien dommage sur FM24 dès que je l´envoie en prêt il cartonne et se vend au minimum 60m 🤣 ... si seulement ça arrivait dans la vraie vie 😎...

Ôtez moi d´un doute, dans le cas de l'obligation d´achat le montant sera rajouté sur l´enveloppe de l´année prochaine, nous sommes bien d´accord ? Je ne sais pas pourquoi j´ai un doute...

 

Oui ce sera sur l'enveloppe de l'an prochain. D'ailleurs je pense que c'est voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reprocher beaucoup de choses à ETH, mais par contre qu'est ce qu'ils font du bon boulot pour nettoyer le vestiaire et réussir à plutôt vendre les joueurs au bon moment.

Ça fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé.

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 08:04, Scholesy-18 a dit :

On peut tjs aller chercher palmer 😅

Chelsea est intéressé par Jadon Sancho. Raheem Sterling et Ben Chilwell pourraient être inclus dans l'opération.

[@DiMarzio] 

Si il faut choisir un latéral gauche, qu'il nous file Cucurella qu'on aurait déjà du avoir en prêt l'année dernière, qui vient d'être champion d'Europe avec l'Espagne et qui n'a que 26 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DesmaT a dit :

Si il faut choisir un latéral gauche, qu'il nous file Cucurella qu'on aurait déjà du avoir en prêt l'année dernière, qui vient d'être champion d'Europe avec l'Espagne et qui n'a que 26 ans.

Non merci. Il a bien la mentalité bien pourri de l'Espagnol. Et sa chanson de mer**de qu'il se la garde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Sa chanson? 

 

La fameuse " Cucucurella se come una paella, Cucucurella se bebe une Estrella ". En gros il vanne Halaand dedans (c'est une chanson post win à l'euro, y a juste aucune raison), et il s'est fait mangé par Halaand sur la première journée, voilà voilà.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

La fameuse " Cucucurella se come una paella, Cucucurella se bebe une Estrella ". En gros il vanne Halaand dedans (c'est une chanson post win à l'euro, y a juste aucune raison), et il s'est fait mangé par Halaand sur la première journée, voilà voilà.

Bonne vente.

Ha ok . Moi avec son nom j'ai la chanson " qui a  le caca collé au cucu " qui me vient en tête ...

J'ai pô 8 ans ... Arrêtez ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DesmaT a dit :

Si il faut choisir un latéral gauche, qu'il nous file Cucurella qu'on aurait déjà du avoir en prêt l'année dernière, qui vient d'être champion d'Europe avec l'Espagne et qui n'a que 26 ans.

Pourquoi pas reguillon ou telles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW!

Lazio want to strengthen their defence, and they're thinking of Victor Lindelof. [@DiMarzio]

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

NEW!

Lazio want to strengthen their defence, and they're thinking of Victor Lindelof. [@DiMarzio]

jamais ! à moins d'une offre en réel rapport avec son niveau, mais clairement pas à moins de 120/130 M (de livres bien sur)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadon Sancho est bien parti pour rejoindre la Juventus alors que le club turinois est parvenu à un accord avec Manchester United. Selon les informations de RMC Sport, l’opération porte sur un prêt avec obligation d’achat de l’ailier anglais de 24 ans.

Je ne sais pas ce que valent les sources de RMC par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Yaninis a dit :

Il paie ... C'est dans le contrat . 

Sinon plus aucun club ne leur fera confiance . 

Un prêt avec obligation c'est juste manière de reporter le transfert a l'année prochaine . 

 

Sans parler du salaire du joueur qui est astronomique. Vraiment c'est un mercenaire ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...