oaziz Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 15 heures, Malodo a dit : Je ne comprend pas trop ton message. C'est Casemiro qui est censé être un emploi fictif ? Il n'a fait qu'être titularisé depuis février et pendant cette période il est meilleur que Ugarte. Et Amorim lui a fait des éloges à la fin de la saison. Sur les matchs de préparations là il joue plus que Ugarte. Tu t'avances un peu quand même. Oui oui je parle du gars qui a gagné plus de ldc que le club et qui ne fait pas partie des leaders du vestiaire. Casemiro a joué autant de match que Mainoo et Ugarte titulaire en prépa. Je t'invite à revoir les compors Je pense surtout qu'Amorim n'est satisfait d'aucun d'entre eux. Pas pour rien qu'on est en train de négocier pour Baleba Pour plus de 100 millions. Amorim respecte Casemiro mais il n'est pas aveugle. Les autres clubs de la terre non plus puisqu'il n'y a aucune offre pour lui. Même les saoudiens n'en veulent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures C'est le résultat d'enroler des joueurs sur le déclin a prix d'or pour les vendeurs et les acheteurs offrir un véritable parachute doré a ces joueurs...anciens grand joueurs....Casemiro, Varane....pour ne citer qu'eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bon Chelsea envoyé la monnaie si vous le désirez vraiment, sinon qu’il croupisse en U21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Son blanchiment des dents restera dans les légendes du club... ...assurément 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 40 minutes, JKad94 a dit : Bon Chelsea envoyé la monnaie si vous le désirez vraiment, sinon qu’il croupisse en U21 En vrai Veiga ça a tout d'un très bon DC gaucher dans le futur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures On devrait tenter un échange avec Palmer ou James, sur un malentendu on ferait le coup du siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 19 minutes, RedDevil71 a dit : On devrait tenter un échange avec Palmer ou James, sur un malentendu on ferait le coup du siècle. James ? James ??? Reece james !!? Il est autant blessé que Shaw , on a déjà assez de joueur qui squatte l'infirmerie a prix dor 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Infox ou pas ? Si c’est vrai, tu peux rester 1an à carrington avec plaisir ! Modifié il y a 11 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Senua_United a dit : Infox ou pas ? Si c’est vrai, tu peux rester 1an à carrington avec plaisir ! Ni en tribune ni a Carrington vu les déclas. Les latrines de l'intendant de Carrington limite. Allez qu'on le refourgue même pour 0€... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Les latrines de l'intendant de Carrington limite. On a le droit de vapoter dans les sanitaires ? Je regarde le roster d'ailiers des blues, y a aucun top joueur et beaucoup de jeunesse. Je ne sais pas du tout si Gittens et Estevao ont un plus gros potentiel, mais vu le montant que Chelsea est prêt à mettre, j'ai l'impression qu'ils recherchent un jeune ailier parmi d'autres pour faire de la concurrence et non pas quelqu'un qu'ils ambitionnent d'installer en titulaire indiscutable. Cela dit, vu l'antécédant Mudryk, ils doivent se dire que y a un monde où l'argentin passe derrière Tyrique George dans la hiérarchie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 23 minutes, Senua_United a dit : Infox ou pas ? Si c’est vrai, tu peux rester 1an à carrington avec plaisir ! C'est vraiment un abruti. Le mec va au clash en disant ça alors qu'il y a une CDM cette année ? Ça montre l'intelligence du garçon. Aucun regret, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures 30M plus Lavia je prends le risque. Si il revient en forme on a un gros Milieu en plus de Baleba. et on est pas obliger de rusher son retour en forme car dans tout les Cas si on signe Baleba il partira a la CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Big_Nog a dit : 30M plus Lavia je prends le risque. Si il revient en forme on a un gros Milieu en plus de Baleba. et on est pas obliger de rusher son retour en forme car dans tout les Cas si on signe Baleba il partira a la CAN Lavia passe 80% de son temps à l'infirmerie. Il court sur le haricot de la majorité des fans de Chelsea. Mais à part ça, il se servait jamais de la presse. Ouvrons les yeux sur la fraude et le problème qu'est ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures C'est bien nos joueurs sont concernés par le collectif ils échangent sur un groupe whatsapp. https://www.instagram.com/reel/DNK2XAlNdaD/?igsh=MWZwZTFyc21yNGJsdA== 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit : Ni en tribune ni a Carrington vu les déclas. Les latrines de l'intendant de Carrington limite. Allez qu'on le refourgue même pour 0€... Ah non clairement pas par contre. C’est 50m£ minimum ! L n’a qu’à forcer Chelsea à les poser si il veut absolument aller là-bas. Si y a pas, pas de football, pas de CDM pour lui et loin de l’equipe pro. Modifié il y a 10 heures par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Une année de coupe du monde, il prendrait ce risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Oui quand t'es bête ou têtu....ou un sourire email diamant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Tu sens le vide spécial dans son regard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, matdevil a dit : Oui quand t'es bête ou têtu....ou un sourire email diamant... OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures J’ai pas souvenir d’un gars aussi détestable au club. L’ambiance qu’il doit apporter le garçon… pas étonnant que ça passe pas avec Amorim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, FR7 a dit : J’ai pas souvenir d’un gars aussi détestable au club. L’ambiance qu’il doit apporter le garçon… pas étonnant que ça passe pas avec Amorim. Pogba et dimaria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Yaninis a dit : Pogba et dimaria Lingard aussi je l’avais oublié celui-là. Et portant qu’est-ce que j’ai souhaité son départ. Mais je sais pas pourquoi il y a quelque chose de très malsain chez Garnacho. Il a l’air complètement imbus de sa personne. Le pire c’est que je suis sûr qu’Il se croit plus malin que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Lavia passe 80% de son temps à l'infirmerie. Il court sur le haricot de la majorité des fans de Chelsea. Mais à part ça, il se servait jamais de la presse. Ouvrons les yeux sur la fraude et le problème qu'est ce joueur. Je sais c'est risquer. mais c'est le seule coup qui me tenterait chez eux. sinon je serait bien partant pour ne pas le vendre et lui niquer ça carrière. son contrat Fini en juin 2028. on l'inscrit pas et il s'entraine tout seule comme un paria dans un coin de la salle. Le bien que sa me ferait j'imagine même pas, lui et son con de frère qui joue aux cartes a Carrington. Modifié il y a 7 heures par Big_Nog 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Sûrement il a été recommandé par Sancho et lui imon des nouvelles il dégage quand cette arnaque de solskayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés