Malodo Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin il y a 17 minutes, Dace a dit : Le problème est que cette soi-disante haine de la défaite, ne s'est pas vraiment vu cette saison et encore moins en finale. Oui, c'est un battant, un joueur de devoir, mais pour un très mauvais exemple pour ses coéquipiers dans son comportement sur le terrain, et dans un vrai Manchester, il aurait été maintes et maintes fois recadrés. Sur le terrain, il n'a rien d'un remobilisateur. Mais donner l'exemple ce n'est pas spécialement être remobilisateur. Pour moi donner l'exemple c'est justement se battre, défendre, tenter, aller de l'avant et prendre les choses en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin il y a 4 minutes, Malodo a dit : Mais donner l'exemple ce n'est pas spécialement être remobilisateur. Pour moi donner l'exemple c'est justement se battre, défendre, tenter, aller de l'avant et prendre les choses en main. Râler constamment sur ses coéquipiers n'est pas donner l'exemple. Par contre être remobilisateur, en situation de grise, désolé c'est pour moi le rôle d'une cadre et encore plus d'un capitaine. Vous ne jugez Bruno que sur son jeu. Mais Bruno est en plus le capitaine de l'équipe et l'un des ses cadres. Les attentes ne sont pas le mêmes. Il a plus de responsabilités à assumer. C'est pour ça que pour la saison prochaine, j'espère un nouveau capitaine, quelqu'un qui recadre lorsque c'est nécessaire (Bruno y compris), et motive/encourage/remobilise lorsqu'il le faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin il y a 29 minutes, Dace a dit : Vous ne jugez Bruno que sur son jeu. Mais Bruno est en plus le capitaine de l'équipe et l'un des ses cadres. Les attentes ne sont pas le mêmes. Il a plus de responsabilités à assumer. Et c'est pour ça que c'est d'autant mieux que le cadre et capitaine donne l'exemple sur le terrain en se battant, en s'impliquant autant défensivement et en prenant autant les choses en main. Toutes les équipes n'ont pas cette chance loin de là. Il est peut être pas assez remobilisateur pour être le capitaine parfait mais ça n'enlève pas le reste. Surtout que quand on est mené il fait parti avec Maguire et Casemiro des joueurs qui se mobilisent le plus pour aller chercher un résultat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin (modifié) 2.4M€ en plus, y'a pas de 'petit' benef. Modifié le 7 juin par SkyTrick 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a une heure, SkyTrick a dit : 2.4M€ en plus, y'a pas de 'petit' benef. Bonus a la revente ça doit etre toujours inclus dans les contrats de nos jeunes ! On les vend pas cher mais on prend 50% a la revente 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Dortmund toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin il y a 16 minutes, SkyTrick a dit : Dortmund toujours là. Toujours là pour un pret avec 10 pour cent si salaire couvert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Alors qu'ils viennent de claquer je ne sais combien sur Jobe Bellingham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin il y a 14 minutes, Haf936 a dit : Alors qu'ils viennent de claquer je ne sais combien sur Jobe Bellingham 40/45M€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin il y a 20 minutes, Yaninis a dit : Toujours là pour un pret avec 10 pour cent si salaire couvert Malheureusement c'est notre ultime plan de secours si on ne trouve rien avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin il y a 57 minutes, SkyTrick a dit : Malheureusement c'est notre ultime plan de secours si on ne trouve rien avant il y a bien une solution 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Le reste de notre mercato reste dépendant de ces départs....surtout Garnacho et Rasford..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Il y a 11 heures, matdevil a dit : Le reste de notre mercato reste dépendant de ces départs....surtout Garnacho et Rasford..... Entre Bruno qui refuse de "se sacrifier", Chelsea qui préfère payer pour ne pas garder Sancho, Rashford qui croit qu'il est assez bon pour le Barça... Pfff, ça va être compliqué. Bon, au moins les dirigeants voient rapidement qu'il va falloir être très persuasif, autant pour faire partir nos startlettes que pour faire venir des joueurs de bon niveau. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin La source est très fiable, si il est partis pour rester en pl y'a moyen de monter notre prix. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin On doit être sans pitié avec nos concurrents. A nous d'augmenter le prix. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Surtout que Chelsea a déjà 75 joueurs sous contrat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Il y a 2 heures, Robin Masters a dit : Entre Bruno qui refuse de "se sacrifier", Chelsea qui préfère payer pour ne pas garder Sancho, Rashford qui croit qu'il est assez bon pour le Barça... Pfff, ça va être compliqué. Bon, au moins les dirigeants voient rapidement qu'il va falloir être très persuasif, autant pour faire partir nos startlettes que pour faire venir des joueurs de bon niveau. Pour rashford et sancho se sont leurs Salaires qui font taches. Je ne serais pas surpris qu'ils seront prêté encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin (modifié) il y a 57 minutes, SkyTrick a dit : La source est très fiable, si il est partis pour rester en pl y'a moyen de monter notre prix. Alors bizarrement je me focalise pas sur la possibilité de faire un power up en Angleterre de son transfert car tout le monde sait qui on est, la situation dans laquelle on se trouve et qu'on veut s'en débarrasser pour poursuivre notre mercato...je reste très prudent 50M sera déjà bien....nous sommes une proue t'assure le terrain qu'en dehors cette année.... Modifié le 9 juin par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Il a un QI football proche de 0, a des statistiques faibles et est une plaie pour les vestiaires et l'entraîneur, 50m€ c'est déjà très beau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin il y a 3 minutes, DesmaT a dit : Il a un QI football proche de 0, a des statistiques faibles et est une plaie pour les vestiaires et l'entraîneur, 50m€ c'est déjà très beau. On est d'accord et c'est tout bénef....pour le PSR.....ça nous permet 2 joueurs derrière en recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin (modifié) Je rêve je sais mais dans le football d'aujourd'hui c'est ce que l'on appelle soi disant une pépite, le futur du football blablabla.... Donc c'est 80M€ et encore je suis gentil car dans le mutliverse si c'est un joueur d'aston villa avec les mêmes stats des 2 dernières années et que l'on veut l'acheter combien on nous en demanderais ? 50 ? Lol Modifié le 9 juin par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin The exits of Lindelof, Eriksen and Evans have offloaded £335K per week worth of player wages at ManUtd. These are important numbers from a PSR POV. Eriksen - £150K per week💰 Lindelof - £120K per week 💰 Evans - £67K per week 💰 Thank you for the services Eriksen, Lindelof and Evans. Top professionals..!! #MUFC c’est déjà un début. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Ce vestiaire est infesté de vilains, je ne vois qu'une solution pour nous débarrasser d'eux...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redpapa Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin (modifié) Celui ci serait plus approprié. Modifié le 10 juin par Redpapa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Voilà. C'est ça qu'on veut! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés