Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Confirmation il n'ira pas à benfica, pas d'accord entre les clubs sur les montants.

Le club cherche mtn un autre club pour le préter/vendre.

Mais au fond il aurait été faite quoi à Benfica, alors qu ils ont Alvaro...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Aston villa est je trouve vraiment la meilleur solution pour lui. Ils n'ont que deux ailliers à savoir Bailey et malen qui ne sont pas même pas vraiment titulaire actuellement. Il peut franchement s'imposer dans cette équipe.

Rashford réussira a Aston villa j'en suis sûr,il fallait qu'il parte mais sa me fait un peu ch*** que ce soit dans un club de première league,mais bon il nous reste nos feu follet hojlund et zirkzee qui la dernière fois qu ils ont eu une bonne occasion,c' est quand ils ont changé de voiture.

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, Beugs a dit :

Rashford réussira a Aston villa j'en suis sûr,il fallait qu'il parte mais sa me fait un peu ch*** que ce soit dans un club de première league,mais bon il nous reste nos feu follet hojlund et zirkzee qui la dernière fois qu ils ont eu une bonne occasion,c' est quand ils ont changé de voiture.

Qui est tu ? 

il y a une heure, Beugs a dit :

Pourquoi cette question?

Pourquoi cette question ? 

Je vais essayer de rester sympathique et non arrogant . 

Cependant je te vois arriver sur le forum avec ton message qui indique clairement que tu viens plus pour défendre rashford et mettre des petit taquets a d'autres joueurs de l'équipe.  

Ce qui en claire me permet d'emmetre l'hypothèse que tu fais plus partie du fan club de rashford que d'un supporter du United . 

Il y a 6 heures, Beugs a dit :

Pourquoi cette question?

Ne t’attaque pas au fan club de Rasmus grand fou il et idolâtrer sur le Forum par contre manquer de respect à Marcus tu peux c’est légion ici … ça ne posera pas le moindre problèmes c’est a géométrie variable si tu défend Rashford tu fais partit du fan club si tu défends Rasmus tu défend United apparement 

y’a qu’à voir les notes sur les 8 derniers match j’ai observer plusieurs membres attribuer des 10 a Rasmus qui et en dessous de tout mais comme il et sympathique ça passe crème 

• Confus 2

10....!!!! Non pas possible surtout les 8 derniers matchs. Une erreur humaine une mauvaise manipulation....on va se rassurer avec cette raison....dans le cas contraire c'est une vraie fanzone...😶

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Ne t’attaque pas au fan club de Rasmus grand fou il et idolâtrer sur le Forum par contre manquer de respect à Marcus tu peux c’est légion ici … ça ne posera pas le moindre problèmes c’est a géométrie variable si tu défend Rashford tu fais partit du fan club si tu défends Rasmus tu défend United apparement 

y’a qu’à voir les notes sur les 8 derniers match j’ai observer plusieurs membres attribuer des 10 a Rasmus qui et en dessous de tout mais comme il et sympathique ça passe crème 

Un peu parano quand même 

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

Pourquoi cette question ? 

Je vais essayer de rester sympathique et non arrogant . 

Cependant je te vois arriver sur le forum avec ton message qui indique clairement que tu viens plus pour défendre rashford et mettre des petit taquets a d'autres joueurs de l'équipe.  

Ce qui en claire me permet d'emmetre l'hypothèse que tu fais plus partie du fan club de rashford que d'un supporter du United . 

De ou je défend rashford,je lui souhaite juste bon vent point barre,même s'il et depuis un moment ne montre plus aucune envie de se donner pour le club,après j ai bientôt 50 balais et je supporte le club depuis 1986,donc j ai pas trop de leçon a recevoir,et dire que hojlund et zirkzee sont des gros tâchons,faut juste regarder les matchs.

• Merci ! 2

à l’instant, Beugs a dit :

De ou je défend rashford,je lui souhaite juste bon vent point barre,même s'il et depuis un moment ne montre plus aucune envie de se donner pour le club,après j ai bientôt 50 balais et je supporte le club depuis 1986,donc j ai pas trop de leçon a recevoir,et dire que hojlund et zirkzee sont des gros tâchons,faut juste regarder les matchs.

Ok.

• Confus 1

Il y a 13 heures, Beugs a dit :

T'embête pas Yaninis est colère pendant la période du mercato 😆

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 13 heures, Beugs a dit :

après j ai bientôt 50 balais et je supporte le club depuis 1986

Si tu es nouveau sur le forum , il y a un topic présentation , ce serait intéressant d'avoir ton "parcours" tes anecdotes , le pourquoi du comment tu es devenu supporter de  Manchester United 

Welcome 🔴

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

S’il finit par être acheté 10M€, c’est plutôt un bon deal pour un joueur qui ne nous sert strictement à rien. 

En espérant qu’on arrive à se séparer d’Antony cet été aussi. Progressivement on se débarrasse de tous les transferts de Ten Hag. 

Modifié par FR7

Sachant qu'on l'a acheté à 15m pour le flop qu'il a eu en obtenir 10m, ça serait très bien. En plus si son prèt se passe bien 10M€ c'est très réaliste.

Avec 10M€ pour lui, 30M€ pour Sancho, 45M€ pour marcus, disons 20M€ pour antony, les départs de lindelof et eriksen en libre, voire peut-être casemiro cet été y'a moyen de dépenser 200M€ en ajoutant les gros salaires. Cet été sera vraiment décisif pour revenir.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2