Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 19 heures, RedDidDevil a dit :

Malheureusement la réalité économique du club va t'elle nous rattrapé ? 

Si le projet INEOS c'est jeunesse a bas prix et baisse de la masse salariale , si ces offres municho-saoudienne sont vrai j'ai peur qu'on fasse comprendre a Bruno qu'il faut partir 

Je ne dit pas que je suis d'accord mais si lui est partant BANCO si le Bayern pose 70-80 ou les Saoudiens 120-150 

 

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

il est a 12M/an Faut pas aller au delà en terme de salaire , on peut proposé des primes bonus selon les résultats sportifs 

Sur le terrain il mérite autant que les 2 cités mais non , ineos doit baisser la masse salariale et faire que les résultats sportifs soit des  carottes financière pour les joueurs 

Mount existe les gars, ce joueur a reussit a mener son equipe en etant le leader offensif vers une victoire en LDC …..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

 

Mount existe les gars, ce joueur a reussit a mener son equipe en etant le leader offensif vers une victoire en LDC …..

 

Mount existe quand il n'est pas blessé , c'est là tout le problème ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DesmaT a dit :

@Axelou @One Sheasy je ne renis pas sa résistance physique qui lui permet d'être disponible toute l'année, mais selon moi je ne le range pas dans la catégorie des intouchables dont aucune offre ne pourrait être acceptée, sa saison est globalement moyenne, bien moins bonne que les précédentes, il a péniblement dépassé McTo au classement des buteurs en tirant les pénalty et il a globalement bénéficié de l'absence d'une concurrence pour garder sa place. Il a 30 ans en septembre, il ne vaudra plus jamais autant que cet été. 

J’entends ce que tu dis et dans le fond, je pourrais même être d’accord.

 
Mais de la manière dont je vois les choses, sur la longue liste de « problèmes » et de joueurs indésirables, de joueurs à problèmes ou pas fiables (notamment sur la forme physique), un joueur comme Bruno est -selon moi- bien bas dans la liste des priorités. 
 

C’est une valeur sure sur laquelle on peut s’appuyer la saison prochaine. Attention, je ne dis pas qu’il fera forcément une grande saison, mais qu’il fait partie de cette catégorie de « soldat » avec qui on peut partir à la guerre.

Et si il y a meilleur que lui, alors je souhaite à ces joueurs là de se montrer et de le déloger.

Remplacer Fernandes si on y gagne sportivement, oui, absolument, je suis pour que les meilleurs jouent.

Et malgré ses nombreux défauts, je trouve qu’il fait partie de nos meilleurs éléments dans l’effectif actuel.

Un mec comme Mainoo, par exemple, il a été la surprise de la saison, c’est jeune, c’est frais, il y a eu l’effet de découverte. Maintenant, il va falloir qu’il confirme et qu’il enchaîne surtout.

Même si une belle offre arrivait pour le Portugais, j’ai envie de dire oui. Si c’est juste pour faire rentrer de l’argent dans les caisses et se retrouver avec un joueur qui va louper 30-40% de la saison sur blessure, je préfère garder Bruno à ce compte là.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 1 minute, JKad94 a dit :

 

pas certains de la fiabilité des chiffres mais ça avance vite en tout cas, il va tout casser en Italie.

Rien à foutre, ça dégage et merci pour l'oseille.

Le 05/06/2024 à 12:53, RedDidDevil a dit :

Et tu va me dire que l'an passé on pouvais pas les lâchés pour 1-2M€ pour certains ? 

Dommage pour McNeill il était impressionnant chez les jeunes à une époque.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, IRed a dit :

Rien à foutre, ça dégage et merci pour l'oseille.

Dommage pour McNeill il était impressionnant chez les jeunes à une époque.

Concernant McNeill ces prêts nos rien donné , il est jeune , sa carrière est loin d'être finie , c'est entre ces mains ! 

Concernant Greenwood faut 50M€ et l'agrément sera reached avec le club 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Si on pouvait y ajouter une clause de rachat pas cher ou un pourcentage sur la revente.

50M€ C’est pas cher payé oui … Si on pouvait y ajouter un arrangement avec Rabiot dans l’autre sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Si on pouvait y ajouter une clause de rachat pas cher ou un pourcentage sur la revente.

J'ai lu (pas certain de la fiabilité) qu'on aurait mis une buy back clause. Et que ce serait pour ça que le prix serait pas élevé, pour éviter que la clause le soit trop également.

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon santi aouna qui et plutôt fiable l’Om penserait à Greenwood et le joueur serais enthousiaste à l’idée de les rejoindre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Selon santi aouna qui et plutôt fiable l’Om penserait à Greenwood et le joueur serais enthousiaste à l’idée de les rejoindre …

ils ont 50M€  à l'OM ? 

il faut le prévenir qu'en France les salaires sont brut et mensuels 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec la baisse des droits TV qu'ils vont subir...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Surtout avec la baisse des droits TV qu'ils vont subir...

Je n’y avait même pas pensé, mais oui, il y a ça aussi.

Je me trompe peut-être mais il me semble que Marseille, c’est surtout son passé qui fait son aura en France, mais c’est un club avec finalement peu de moyens.

En tout cas, les gros clubs n’ont pas l’air de se bousculer au portillon pour Greenwood. Getafe, possiblement Marseille ensuite, il est beau le crack ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

Je n’y avait même pas pensé, mais oui, il y a ça aussi.

Je me trompe peut-être mais il me semble que Marseille, c’est surtout son passé qui fait son aura en France, mais c’est un club avec finalement peu de moyens.

En tout cas, les gros clubs n’ont pas l’air de se bousculer au portillon pour Greenwood. Getafe, possiblement Marseille ensuite, il est beau le crack ^^.

Tu oublies Valence Naples Lazio Barca, c’est juste que le prix ou le fait que cela soit un prêt ne convient pas à Ineos. On ne peut pas en dire autant de Sancho par conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JKad94 a dit :

Tu oublies Valence Naples Lazio Barca, c’est juste que le prix ou le fait que cela soit un prêt ne convient pas à Ineos. On ne peut pas en dire autant de Sancho par conte.

En terme de potentiel financier et de réussite sportive, ce ne sont pas non plus des clubs qui font partie des « monstres » européens.

On n’est pas sur du Real Madrid, Manchester City, Bayern Munich, voir même le PSG, qui pourraient se disputer le « prodige » pour un transfert à 100 patates.

C’est pour ça, avoir la possibilité de mettre une carotte à 40M, ça serait assez exceptionnel vu comment on est mauvais vendeurs, alors pour un cas aussi épineux et pourri que le dossier Greenwood, ça serait du génie.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

En terme de potentiel financier et de réussite sportive, ce ne sont pas non plus des clubs qui font partie des « monstres » européens.

On n’est pas sur du Real Madrid, Manchester City, Bayern Munich, voir même le PSG, qui pourraient se disputer le « prodige » pour un transfert à 100 patates.

C’est pour ça, avoir la possibilité de mettre une carotte à 40M, ça serait assez exceptionnel vu comment on est mauvais vendeurs, alors pour un cas aussi épineux et pourri que le dossier Greenwood, ça serait du génie.

J’ai bien compris que tu n’étais pas pour le garder. Mais de là à dire que c’est nous qui mettons une carotte si on le vend 40M t’abuse.

Si on vend Greenwood 40M clairement c’est nous qui nous faisons carotter bien comme il faut dans l’histoire. Surtout quand on voit les prix de certains transferts pour des joueurs bien moins côtés que Greenwood. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FR7 a dit :

J’ai bien compris que tu n’étais pas pour le garder. Mais de là à dire que c’est nous qui mettons une carotte si on le vend 40M t’abuse.

Si on vend Greenwood 40M clairement c’est nous qui nous faisons carotter bien comme il faut dans l’histoire. Surtout quand on voit les prix de certains transferts pour des joueurs bien moins côtés que Greenwood. 

40M pour un club comme l’OM, c’est juste une somme exceptionnelle.

C’est l’offre et la demande. Pour vendre grassement Greenwood, il faut les acheteurs pour. Ces acheteurs, visiblement, on ne les a pas.
Parce qu’ils n’ont pas besoin de lui et qu’ils estiment visiblement avoir déjà mieux que notre crack made in MU.

Bien sûr que j’aurai préféré 100M, c’est une somme devenue presque banale dans le foot aujourd’hui, mais il n’y a personne pour mettre ce prix là sur lui. C’est juste irréaliste.

La « hype »Greenwood, si elle a existé un jour, elle est passée depuis bien longtemps. Des bons joueurs talentueux, il y en a partout, et personne chez les gros poissons ne veut se battre à coup de billets pour nous l’acheter. Il n’est pas aussi exceptionnel que ce qu’on nous vend ici sur le forum.

Qu’un club avec peu de moyens soit prêt à faire un effort financier conséquent, ça serait parfait pour nous.

Il dégage enfin du club, on est débarrassé de son contrat, de son salaire, et la place qu’il prend dans l’effectif.

Et un transfert à 40M (de £) le ferait passer dans le top 5 des ventes du club tellement on est à la ramasse dans ce secteur. Ca peut sembler une somme dérisoire, et pourtant on n’a pas été foutu d’en vendre beaucoup à ce prix dans notre histoire…

Je ne sais pas quel poids a cette rumeur, mais bien évidemment que ça fait rêver.

C’est quoi l’autre alternative ? Un nouveau prêt à Getafe avec une prise en charge -même partielle- de son salaire ? C’est bon les plans foireux, ça va deux minutes.

40M à l’OM, c’est exceptionnel. Que celui ou celle qui signera une telle vente soit médiatisé par le club avec le titre d’employé du mois ! :united:

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

40M pour un club comme l’OM, c’est juste une somme exceptionnelle.

C’est l’offre et la demande. Pour vendre grassement Greenwood, il faut les acheteurs pour. Ces acheteurs, visiblement, on ne les a pas.
Parce qu’ils n’ont pas besoin de lui et qu’ils estiment visiblement avoir déjà mieux que notre crack made in MU.

Bien sûr que j’aurai préféré 100M, c’est une somme devenue presque banale dans le foot aujourd’hui, mais il n’y a personne pour mettre ce prix là sur lui. C’est juste irréaliste.

La « hype »Greenwood, si elle a existé un jour, elle est passée depuis bien longtemps. Des bons joueurs talentueux, il y en a partout, et personne chez les gros poissons ne veut se battre à coup de billets pour nous l’acheter. Il n’est pas aussi exceptionnel que ce qu’on nous vend ici sur le forum.

Qu’un club avec peu de moyens soit prêt à faire un effort financier conséquent, ça serait parfait pour nous.

Il dégage enfin du club, on est débarrassé de son contrat, de son salaire, et la place qu’il prend dans l’effectif.

Et un transfert à 40M (de £) le ferait passer dans le top 5 des ventes du club tellement on est à la ramasse dans ce secteur. Ca peut sembler une somme dérisoire, et pourtant on n’a pas été foutu d’en vendre beaucoup à ce prix dans notre histoire…

Je ne sais pas quel poids a cette rumeur, mais bien évidemment que ça fait rêver.

C’est quoi l’autre alternative ? Un nouveau prêt à Getafe avec une prise en charge -même partielle- de son salaire ? C’est bon les plans foireux, ça va deux minutes.

40M à l’OM, c’est exceptionnel. Que celui ou celle qui signera une telle vente soit médiatisé par le club avec le titre d’employé du mois ! :united:

Tu m’a convaincu pour le prix. Surtout si on parle effectivement en £ et là c’est plus vraiment la même chose.

Après mon avis ne change pas, je préfère le garder. On va récupérer l’argent et on va mal l’utiliser j’en suis sûr. Donc autant miser sur lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FR7 a dit :

Tu m’a convaincu pour le prix. Surtout si on parle effectivement en £ et là c’est plus vraiment la même chose.

Après mon avis ne change pas, je préfère le garder. On va récupérer l’argent et on va mal l’utiliser j’en suis sûr. Donc autant miser sur lui.

Ah oui, ce qu’on fera de l’argent et notre capacité à bien investir, ça c’est un autre problème, et je partage ta crainte sur ce point, oui.

Après, à titre perso, qu’on en tire 20 ou 40M, je ne m’attache pas spécialement au montant car je veux surtout qu’on puisse mettre ce dossier derrière nous une fois pour toute.

Sa « valeur » a été plombée il y a déjà bien longtemps à cause de ses problèmes extra-sportif. On a largement dépassé le stade de la « promesse ».
Il est passé en pro chez nous depuis 2019, on est en 2024 et il a tout foutu en l’air. Dans un monde où il n’est pas débile, il aurait du être notre Vinicius, notre Mbappe ou notre Bellingham, eux ont su mener leur barque malgré leur jeunesse, pas lui. Il n’est même plus international.

Sachant qu’il ne joue plus depuis trop longtemps, il prend toujours une place et un salaire, et ça c’est juste pas possible.

Des autres jeunes talentueux et prometteurs, on en trouvera toujours, c’est pas un soucis. 
 

Mais bon, chacun a son avis sur la question, ce sont nos attentes et nos espoirs personnels, on est d’accord.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Ah oui, ce qu’on fera de l’argent et notre capacité à bien investir, ça c’est un autre problème, et je partage ta crainte sur ce point, oui.

Après, à titre perso, qu’on en tire 20 ou 40M, je ne m’attache pas spécialement au montant car je veux surtout qu’on puisse mettre ce dossier derrière nous une fois pour toute.

Sa « valeur » a été plombée il y a déjà bien longtemps à cause de ses problèmes extra-sportif. On a largement dépassé le stade de la « promesse ».
Il est passé en pro chez nous depuis 2019, on est en 2024 et il a tout foutu en l’air. Dans un monde où il n’est pas débile, il aurait du être notre Vinicius, notre Mbappe ou notre Bellingham, eux ont su mener leur barque malgré leur jeunesse, pas lui. Il n’est même plus international.

Sachant qu’il ne joue plus depuis trop longtemps, il prend toujours une place et un salaire, et ça c’est juste pas possible.

Des autres jeunes talentueux et prometteurs, on en trouvera toujours, c’est pas un soucis. 
 

Mais bon, chacun a son avis sur la question, ce sont nos attentes et nos espoirs personnels, on est d’accord.

On a bien compris que tu n'aimais pas le joueur. Quand il jouait à United il était très bon. Il avait une intelligence de jeu que personne d'autre n'avait lorsqu'il jouait. Son meilleur poste était ailier droit il se positionnait dans la surface et tu savais qu'un tir sur deux c'était au fond. Il avait un très bon pied gauche. Quand il était titulaire il était moyen par contre remplaçant il me faisait penser à Solkjaer. Il a marqué 12 et 17 buts TTC lors de ses deux dernières saisons ce n'est pas anodin. Actuellement il serait titulaire sur notre flanc droit il est à des années lumières d'Antony et de Diallo. Mais bon il a décidé de faire l'imbécile alors on s'en sépare dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Beckham94110 a dit :

On a bien compris que tu n'aimais pas le joueur. Quand il jouait à United il était très bon. Il avait une intelligence de jeu que personne d'autre n'avait lorsqu'il jouait. Son meilleur poste était ailier droit il se positionnait dans la surface et tu savais qu'un tir sur deux c'était au fond. Il avait un très bon pied gauche. Quand il était titulaire il était moyen par contre remplaçant il me faisait penser à Solkjaer. Il a marqué 12 et 17 buts TTC lors de ses deux dernières saisons ce n'est pas anodin. Actuellement il serait titulaire sur notre flanc droit il est à des années lumières d'Antony et de Diallo. Mais bon il a décidé de faire l'imbécile alors on s'en sépare dommage.

C’est pas que j’aime pas le joueur. C’est juste que c’est un joueur qui n’a rien prouvé donc je n’ai pas de regret sur ce qu’il AURAIT pu faire si justement il n’avait pas décidé de faire l’imbécile, comme tu l’as souligné.

La réalité, c’est que c’est un poids mort dans notre effectif et notre masse salariale.

Donc oui, je préfère libérer la place pour qu’un autre puisse avoir la chance qu’il a eu et qu’il a foutu en l’air, tout simplement.

Le joueur en lui même ne m’inspire rien. Je ne ferais donc pas de sentimentalisme. Qu’il ait été bon chez les jeunes ou qu’il ait eu une bonne période il y a 2-3 ans, c’est bien, ça n’en fait pas un joueur exceptionnel pour autant. Mais il a pris un autre chemin.
Bonne continuation à lui, au suivant.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

C’est l’offre et la demande. Pour vendre grassement Greenwood, il faut les acheteurs pour. Ces acheteurs, visiblement, on ne les a pas.
 

Bordel comment font les autres alors pour nous refourguer des joueurs à minimum 80 patates sans qu'il n y ait de réelles concurrences. On est à la ramasse sur les ventes mais aussi sur les achats. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bordel comment font les autres alors pour nous refourguer des joueurs à minimum 80 patates sans qu'il n y ait de réelles concurrences. On est à la ramasse sur les ventes mais aussi sur les achats. 

Bah parce qu’on est des bonnes poires, c’est tout. C’est malheureux, mais c’est le cas.

Mais quand on voit notre top 10 ventes, c’est assez effrayant.

Et même nos transferts Lukaku et Di Maria, pour le peu qu’on les a gardé, on les a vendu cher, mais moins cher que ce qu’on les a acheté…

Quand on voit le nombre de transferts à +80-90 millions depuis 10 ans, si Greenwood était si exceptionnel que ça, ne vous inquiétez pas : les poids lourds se seraient battus pour nous l’arracher. 
Mais visiblement, ils ne sont pas intéressés.

Et les acheteurs potentiels sont des clubs moins huppés avec beaucoup moins de moyens financiers, c’est donc logique que son prix de vente n’explosera pas vu les clubs évoqués.

Ce n’est pas moi qui décide, que je veuille ou pas conserver le joueur, je n’influe pas sur le prix de Greenwood, c’est l’offre et la demande. Et les gros acheteurs ne veulent pas de lui. 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...