Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Ça donne aussi raison à ceux qui sur le forum pense depuis le début du mercato qu’il y’a bel et bien moyen de se faire du fric en vendant certains de nos joueurs ….

Elanga 17M ceux qui l’annoncer a 12M ce faisait cracher dessus y’a quelques pages en arrière c’est important de le rappeler…

Telles 8M

Mcto/fred je le répète peuvent partir pour 35/45 les deux ce qui pourrais nous permettre d’améliorer notre cible du milieu qui et Amrabat en Lavia/Caicedo !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rejoins sur le fait que certains abusaient sur des estimations très basses mais l'inverse est vrai avec certains qui estiment très haut ou d'autres qui veulent vendre la moitié de l'équipe pour tout mettre sur un seul joueur. 

J'estimes qu'on aura fait vraiment un très bon mercato si on arrive à boucler Hojlund et Amrabat, en vendant Dean, Telles, Bailly, Williams, Fred et Elanga. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien TH garderai Maguire mais veut quand même un 5ème choix....... A moins que ça soit Shaw. A quoi bon garder Maguire si c'est pour le faire jouer en coupe ou à la 80ème minute. On va encore serrer les fesses jusqu'à la fin du match.

Screenshot_20230722_115418_L'quipe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag ne veut plus de Maguire mais il y a deux raisons à ces déclarations:

1) il veut le vendre mais pas dans le remplacer par un meilleur joueur. Absolument pas garanti

2) Il peut pas dire le contraire car si il reste, tu dois vivre une année encore avec lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun intérêt a vendre Maguire qui a quand même un bon niveau malgré ses errances qui sont surtout dues à un manque de confiance.

Tu le vends 40M et tu prend qui a la place ? Je ne vois aucun bon joueur capable de remplacer Varane à ce prix, si c'est pour prendre un remplaçant autant garder Maguire qui pourrait nous surprendre, il a l'air d'avoir une très bonne mentalité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDevil71 a dit :

Il n'y a aucun intérêt a vendre Maguire qui a quand même un bon niveau malgré ses errances qui sont surtout dues à un manque de confiance.

Tu le vends 40M et tu prend qui a la place ? Je ne vois aucun bon joueur capable de remplacer Varane à ce prix, si c'est pour prendre un remplaçant autant garder Maguire qui pourrait nous surprendre, il a l'air d'avoir une très bonne mentalité.

Si il avait un bon niveau, il serait titulaire. C'est juste incroyable de défendre un joueur pareil. C'est comme défendre martial. Tu ne gagneras jamais la première league ou la champions league avec ces joueurs. Même en Arabie Saoudite ils n en veulent pas. Des gros flops. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dje0968 a dit :

Si il avait un bon niveau, il serait titulaire. C'est juste incroyable de défendre un joueur pareil. C'est comme défendre martial. Tu ne gagneras jamais la première league ou la champions league avec ces joueurs. Même en Arabie Saoudite ils n en veulent pas. Des gros flops. 

Le gars est titulaire en sélection avec laquelle il joue bien, il a fait une excellente première saison chez nous, il est peut être dans le dur depuis quelques temps mais son niveau reste bon, il est remplaçant dans notre équipe et oui des joueurs ayant un bon niveau peuvent être remplaçant.

Avec ta mentalité on a pas de banc on mise tout sur 11 divas et on se fait éclater par des Bayerns Real and co qui ont 23 guerriers.

SAF a gagné la PL et la CL avec des Oshea Evans Brown, la mentalité des gars doit compter aussi.

Maguire n'est pas comparable à un Martial nonchalant qui à eu 18 chances.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RedDevil71 a dit :

Le gars est titulaire en sélection avec laquelle il joue bien, il a fait une excellente première saison chez nous, il est peut être dans le dur depuis quelques temps mais son niveau reste bon, il est remplaçant dans notre équipe et oui des joueurs ayant un bon niveau peuvent être remplaçant.

Avec ta mentalité on a pas de banc on mise tout sur 11 divas et on se fait éclater par des Bayerns Real and co qui ont 23 guerriers.

SAF a gagné la PL et la CL avec des Oshea Evans Brown, la mentalité des gars doit compter aussi.

Maguire n'est pas comparable à un Martial nonchalant qui à eu 18 chances.

Je m en fou qu il joue bien en sélection, il est payé par united, il est juste la risée du football mondial. Oui avec des oshea,evans Brown united à gagner la première league mais même eux étaient meilleurs que cette clinche de Maguire. Autant mettre un jeune sur le banc que ce joueur qui a deux pieds gauche. Ça fait 10 ans que united court après le titre parce que le club a acheté au prix fort des joueurs comme Maguire, martial, pogba et j en passe. Alors oui c'est mon avis et j ai le droit sur ce forum de dire ce que je pense même si ça ne plaît pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Tu le vends 40M et tu prend qui a la place ? Je ne vois aucun bon joueur capable de remplacer Varane à ce prix, si c'est pour prendre un remplaçant autant garder Maguire qui pourrait nous surprendre, il a l'air d'avoir une très bonne mentalité.

C'est Lindelof notre numéro 3. Il l'était déjà la saison dernière. On a simplement besoin d'un numéro 4 voire 5 puisqu'on a Shaw qu'on peut faire jouer DC.

Donc si tu vends le lascar à 40M, tu les réinvestis dans d'autres joueurs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malon01 a dit :

C'est Lindelof notre numéro 3. Il l'était déjà la saison dernière. On a simplement besoin d'un numéro 4 voire 5 puisqu'on a Shaw qu'on peut faire jouer DC.

Donc si tu vends le lascar à 40M, tu les réinvestis dans d'autres joueurs.

Lindelof a fait le job sur la fin de la saison avec les blessures cumulées des deux titulaires mais il ne faut pas oublier qu'il a un bilan plus que mitigé chez nous, pour moi il est bien moins rassurant que Maguire, Maguire paye le montant de son transfert.

Moi je n'enterre pas Harry aussi vite, je suis sur qu'il pourra faire un bon n3 qui peut titiller une place de titulaire cette saison.

C'est sur que Varane ratera des matchs, il faudra un remplaçant solide, et je pense que Maguire a plus de chance d'être ce joueur que Lindelof.

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire, dès le moment où on ne lui passe pas le ballon pour ressortir, alors oui, il peut faire le taf défensif

mais absolument pas créer qq chose...

donc suivant les circonstances, il peut effectivement encore être utile, mais soyons pragmatique, si une bonne offre arrive sur la table, faut le vendre

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 17:51, Cuns a dit :

C’est quand même étrange qu’un si grand gardien qu’Henderson n’attire personne à ce prix là… 🤔

Il n'y a un autre gardien, lui sans contrat qui l'est toujours...

Je dis ça, je dis rien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dace a dit :

Il n'y a un autre gardien, lui sans contrat qui l'est toujours...

Je dis ça, je dis rien 😉

Sa carrière est faite lui… il doit prendre le temps de négocier un bon gros dernier contrat 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here we go !

Bonne chance à toi Elanga pour la suite. Je pense qu´il peut avoir une suite de carrière décente dans une équipe de middle tableau.

J´attend de voir la somme concrète mais c´est plutôt cool. J´espère au moins 15m £.

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, malon01 a dit :

Attention, le deal de 20M sur 3 ans c'est la valeur du contrat proposé à Bailly.

Nous on aura 2 pistaches et une cacahuète. 

C'est bon les pistaches , ça sera au moins la seule chose qu'il aura apporté au club , des pistaches et son gros melon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yaninis a dit :

C'est bon les pistaches , ça sera au moins la seule chose qu'il aura apporté au club , des pistaches et son gros melon 

Non, il nous a aussi gratifié de jolis moments de Wazzaaa quand même ! De joli high kick non maîtrisé 😁

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le feuilleton M'bappé à Paris ....

On pourrait faire comprendre a certains que l'heure du départ a sonné 

Quand je vois qu'on va encore repartir avec Martial ...................quand il sera prêt 😞 

il va atteindre la barre des 300 matchs avec notre maillot , presque 10 ans au club , le double du King !!! 

Est ce que TH le cajole pour mieux lui indiqué la sortie ? 

On verra , on va prié qu'un club saoudien voit en lui le nouveau pelé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...