Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 27 minutes, dube a dit :

Sauf que City avait « plus » de moyen et que United a besoin d’argent… TH a l’air de vouloir s’en débarquer et sincèrement, faut pas deconner…Un international, tu ne t’amuses pas à le vendre 12M…

Le problème c'est qu'il a un salaire stratosphérique. Personne ne l'achète le prix qu'il vaut - disons 25 millions - parce qu'il a un salaire trop important. La solution étant de le vendre pas cher pour que le club acheteur s'y retrouve. 

Mais la question qui se pose surtout c'est: serons-nous meilleur avec lui ou sans lui? Pour moi ça ne fait aucun doute: sans lui. À partir de là je considère qu'il fait faire ce qu'il faut, tout ce qu'il faut, pour s'en débarrasser. Les Jones et compagnie faut arrêter ces conneries. 

il y a 26 minutes, DesmaT a dit :

Bah oui, on est dans le besoin de vendre mais rompons les contrats d'un international anglais avec une grosse valeur marchande, c'est parfaitement logique.

Je dis ça dans le cas où justement nous ne recevions pas d'offres pour les raisons expliquées plus haut. Évidemment si on veut nous l'acheter 50 millions on va pas le remercier gratuitement. La question c'est que fait-on si personne n'en veut? Tu comprends ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple pour Harry 

soit il bouge ces agents quitte a baissé son salaire pour jouer la saison prochaine ailleurs 

soit il restera sur la banc et attendra janvier et les matchs de Cup des premiers tours pour jouer et là bye bye l'euro 

On l'a vu l'an passé c'était le dernier choix en DC 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Renseigne toi mieux au lieu de dire des inepties… Martinez est de retour… Quant à ta critique sur sa taille…No comment…

Je reste sceptique pour son 1m75 en PL , pour la première saison ça s’est bien passé, maintenant j’attends la confirmation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

De plus en plus de  rumeurs sur le départ d'élanga, bon les sources sont pas encore top.

Par contre ça parle plus de 10M£ que de 15M£ après le mec n'a quasi plus joué depuis 1 ans, donc son prix a chuté.

10M ça me parait peu quand même malgré les circonstances. Ils nous achètent Garner au même prix environ alors qu’il avait joué qu’en Championship.

Apres le plus important est de vendre. Sans vendre les gars galère à vendre (Martial/Maguire) on peut facilement faire :

Henderson : 25M

Elanga : 10M

McTominay : 30M

Fred : 15M

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, malon01 a dit :

De mémoire, ça serait notre meilleure vente depuis la fin de l'ère Gill

Meilleure vente… sur quelle base? Uniquement du montant ou en rapport à la valeur du joueur ?

En terme de montant uniquement, on a déjà vendu pour largement plus que ça.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Meilleure vente… sur quelle base? Uniquement du montant ou en rapport à la valeur du joueur ?

En terme de montant uniquement, on a déjà vendu pour largement plus que ça.

Je ne suis pas dans sa tête mais je suppose qu'il faisait référence au rapport à la valeur du joueur. 

En tout cas à ce prix-là ça serait inconscient de refuser. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

De mémoire, ça serait notre meilleure vente depuis la fin de l'ère Gill

Il y a eu Lukaku vendu 74 millions acheté  deux en plus tôt pour 85 millions mais effectivement on est pas doué pour vendre mais si on arrive à le vendre au delà de 20 millions € ce serais très bien. 

Modifié par TrueRed68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

Meilleure vente… sur quelle base? Uniquement du montant ou en rapport à la valeur du joueur ?

En terme de montant uniquement, on a déjà vendu pour largement plus que ça.

En termes de profits. C'est un joueur formé au club, donc ça serait 15-20M en plus dans les comptes.

En termes de ventes positives on avait qui ? Je pense à Dan James qu'on avait acheté 18 et revendu 29 (+11).

Pour être plus précis, ces dernières années nos ventes c'est : 

- Iqbal (Prix de Vente = 1M / Profit : 1M  )

-Pereira (acheté 150K aux U17 du PSV et revendu 9,5M à Fulham / Profit : 9,35 M )

-Chong (PV 1,75 / récupéré gratuitement des U17 de Feyneroord / Profit : 1,75M)

-Smalling (PV = 15M , prix d'achat = 8M / Profit : 7M)

- Lukaku (PV = 74M / Prix d'achat = 85 / Perte : 11M)

-Young (Acheté 18M à Aston Villa et vendu 1,7M à l'Inter)

-Daley Blind (Acheté 17,5 M à l'Ajax, revendu 16M à l'Ajax / Perte : 1,5M

-Sam Johnstone (Prix de vente 7,35 M / Profit : 7,35M)

-Angel Di Maria (Acheté 75M, revendu 63M / Perte : 12M)

-Chicharito (acheté : 7,5M, revendu 12M / Profit : 4,5M)

-Evans (PV : 8,3M / Profit : 8,3M)

-Van Persie (Acheté 31M et revendu 6,5M)

-Nani (Acheté 25,5M et revendu 6M)

-Welbeck (PV : 20M / Profit : 20M)

-Kagawa (Acheté 16M à Dortmund et revendu 8M à Dortmund)

(Source : transfermarkt) le lien pour ceux que ça intéresse

 

Rajoute à ça Buttner qui a été une opération nulle, Bébé, une perte sèche, et Evra. 

 

Globalement c'est ça l'historique de nos vente depuis l'ère SAF/Gill. Donc globalement, à part Welbeck, on n'a jamais vu les chiffres annoncés pour Elanga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FR7 a dit :

Je comprends l’intérêt d’être enclin à vendre Fred.

Mais il va falloir le remplacer. Parce que lui pour le coup il en a jouer des matchs. Il va bien falloir que quelqu’un le remplace numériquement au moins. 

Moi je ne comprend pas justement. Avant de vendre Fred il faudrait vendre McTominay. Fred peut apporter sur le terrain en rotation à l´inverse de Scott qui n´a que l´impact physique en sa faveur.

Si Fred part on se retrouve avec Scott.

Après si l´idée et de faire partir les deux pour prendre arambat ok. Mais en l´état actuel des choses honnêtement...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Moi je ne comprend pas justement. Avant de vendre Fred il faudrait vendre McTominay. Fred peut apporter sur le terrain en rotation à l´inverse de Scott qui n´a que l´impact physique en sa faveur.

Si Fred part on se retrouve avec Scott.

Après si l´idée et de faire partir les deux pour prendre arambat ok. Mais en l´état actuel des choses honnêtement...

Car Scott apportera sûrement plus en joueur de rotation et plus polyvalent et surtout largement sous estimé ici, il suffit de regarder ses matchs avec sa sélection pour très vite  comprendre qu’il est loin d’être la chèvre que certains nous présente ici.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JKad94 a dit :

Car Scott apportera sûrement plus en joueur de rotation et plus polyvalent et surtout largement sous estimé ici, il suffit de regarder ses matchs avec sa sélection pour très vite  comprendre qu’il est loin d’être la chèvre que certains nous présente ici.

Ses matchs en DC oui ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Yaninis a dit :

Ses matchs en DC oui ... 

sur les qualif de l’euro il jouait meneur reculé au milieu mais bon il faut regarder les matchs. Mais oui c’est une bille car ici vous le dites alors cela doit être une vérité universelle.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

Car Scott apportera sûrement plus en joueur de rotation et plus polyvalent et surtout largement sous estimé ici, il suffit de regarder ses matchs avec sa sélection pour très vite  comprendre qu’il est loin d’être la chèvre que certains nous présente ici.

Je ne pense pas avoir utilisé le mot chèvre ou l´avoir dénigrer. 

Pour autant, pour moi, il a clairement beaucoup moins de qualités intrinsèques que Fred. Il n´est pas plus polyvalent que Fred. Son poste le plus préférable serait 8 en version box to box, en 6 il n´est pas capable de couvrir + faire la relance (en plus de son placement hasardeux par moment) et en 10 il n´a pas assez de qualité technique pour tenir et influencer positivement le développement de notre jeu. 

Fred a des qualités de récupération supérieure à Scott, une technique supérieur également. Offensivement les deux sont malgré tout assez limité.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...