Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UN grand espoir du football anglais une *****, l'un des joueurs a fort potentiel ? Jones a la possibilité de jouer en 6 ou on ne possede personne.

 

Avec brown qui risque de partir; Evans qui ne confime pas

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a recruté Rooney on avait RVN et on voit que ça n'a pas été une erreur de l'acheter, SAF prépare l'avenir avec ce joueur voir le présent s'il joue 6 donc stop balancer des conneries, on recrute un espoir à ce poste et il est difficile de trouver de réelles perles surtout à cet âge !

 

J'ai vu 3-4 matchs de sa part et il y a un potentiel énorme, si SAF l'utilise bien ce sera un joueur très important outre-manche !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa c'est fait ! et on l'a pas laissé à Liverpool !!

Manque plus que De Gea et Young

.

Et modric.

ça me rassure que cela soit enfin confirmé,la future défense de l'angleterre à man utd. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Officiel : Phil Jones, 1ère recrue

Le site officiel de United vient de confirmer que Phil Jones est en passe de devenir la première recrue de l'été 2011. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui et j'espère qu'il fera une aussi bonne première saison que Smalling.

 

 

Maintenant faut qu'Evans se réveille !

Sur les derniers matchs j'ai remarqué une petite progression donc on verra car pour lui c'est soit la saison qui arrive soit jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin notre première recrue, en espérant d'autres dont notamment un mil def et un gardien !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin notre première recrue, en espérant d'autres dont notamment un mil def et un gardien !

 

Jones peut jouer milieu defensif il me semble. Donc il nous faut surtout un milieu offensif et un gardien. :D

 

Bienvenu à lui, qu'il progresse avec Smalling pour former une future charnière centrale.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui et bonne chance pour le très haut niveau !!! En tout cas il a tout pour réussir

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de ce transfert.Sa polyvalence, son talent, son jeune âge et qu'il soit anglais me ravi. J'ai peur qu'avec sa tête de beau gosse, il fasse parler de lui dans les journaux à scandale !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, je connais pas très bien le joueur mais je suis toujours heureux d'acceuillir un grand espoir anglais. Je suis extrèmement curieux de voir ce que ça va donner la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins serein concernant sa venue. On l'a toujours pas vu avec le maillot rouge( vous me direz qu'il joue une compét avec les jeunes Anglais) mais quand je vois que finalement il peut signer à Liverpool qui propose 24M£, j'ai des doutes

:ph34r:

 

Content de sa venue, il a du talent et une grosse marge de progression. B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore livré une trés belle prestation hier avec Chris en U21 , c'est vraiment trés bon signe pour la suite et on peut déjà voir un peu plus loin sans se soucier des futurs titulaires en défense centrale. Il ne joue pas trés souvent en 6 mais il faudrait le voir à l'oeuvre , sinon à la vue du match hier à nouveau , le recrutement de Rodwell ne serait pas vraiment superflu , bref il faut faire un choix.

Je suis vraiment soulagé de voir que le transfert s'est fait , même pour 20.000.000£ , c'est une belle petite perle qui a énormément d'avenir , et dès la 1ère fois que je l'ai vu jouer face à City j'étais sous le charme.

J'espère qu'il ne chauffera pas la saison prochaine et qu'il pourra nous montrer de quoi il est capable , dans une position de 6 notamment pourquoi pas.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon eurosport, Liverpool aurait proposé 22.6 M mais Phil voulait absolument nous rejoindre, MU ayant proposé....18.7 M ! Take that scousers ! J'èspère qu'il restera très longtemps au club ! Welcome :united: :united: :bj:

 

 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...