Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

Désolé, j' ai été un peu trop impulsif dans mes propos mais si je résume en gros mes sentiments,je suis assez sceptique concernant ce joueur. Ok, on ne doit pas juger sur un match mais pour moi, je trouve inquiétant qu' il joue à blackburn et pas dans une équipe ayant une meilleure défense comme bolton.

 

Tout le monde est emballé sur ce joueur mais 18M , ça fait cher après liverpool était dessus donc c'est peut-être pas pour rien <_<

Wait and see. On a déja smalling donc pourquoi prendre un risque sur ce joueur. Puis Vidic a encore de belles années devant lui :)

Pourquoi on a été prendre un joueur au Mexique à 8 Millions d'euros alors que la plupart des gens ne connaissaient rien de lui ?! et bon attaquant au Mexique à Chivas c'est pas le top comme attaque !

Donc sa veut rien dire que c'est le joueur qui fait l'équipe !!

18 M certes c'est cher mais il avait un contrat jusqu'en 2016 je crois ( wikipédia ) donc c'est normal ! et bon je fais parti des joueurs qui l'ont vu assez souvent joué ou ayant des avis de personnes connaissant le foot et ils étaient assez positifs ! donc je ne pense pas que Fergy a fait une boulette en le signant après l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai juste une petite question vu que je ne l'ai jamais vu jouer et que sur une vidéo c'est impossible de se faire une idée, peut il jouer dans une position de milieu défensif? Si oui en attendant de pouvoir pretendre a une place de titulaire en defense central sa serait bien qu'il joue dans cette position ou il nous manque cruellement de joueur capable de durcir le jeu.

 

Merci.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une petite question vu que je ne l'ai jamais vu jouer et que sur une vidéo c'est impossible de se faire une idée, peut il jouer dans une position de milieu défensif? Si oui en attendant de pouvoir pretendre a une place de titulaire en defense central sa serait bien qu'il joue dans cette position ou il nous manque cruellement de joueur capable de durcir le jeu.

 

Merci.

 

On a dû le dire une vingtaine de fois tout au long des pages de ce topic...oui il peut, c'est l'intérêt de ce joueur, qui est polyvalent en plus d'être jeune et très talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à Blackburn et c'est comme ça. On y peut rien , et dans toute vieille huître il y a une belle perle , regarde Blackpool qui est descendu en Ligue 2 , est-ce un ramassis de pourris ? Non , Charlie Adam est désiré par les plus grands et il a un talent immense même si c'est un autre débat , alors je ne vois pas pourquoi un joueur qui a un talent énorme et qui le montre à chaque match ne devrait pas être la recrue qu'il nous faut sous prétexte qu'il joue à Blackburn. J'ai beaucoup d'exemples de Bundesliga qui ne rentreraient pas dans le sujet , mais c'est monnaie courante.

Aprés pour le prix et la présence de Smalling , lui peut jouer en 6 , et pour une rotation c'est toujours intéressant , ou alors une titularisation mais ça il faut voir avec le temps. Le prix je pense qu'on peut se le permettre , sinon on aurait pas fait cette offre pour un joueur si "superflu" comme tu le penses.

 

Charlie Adam n' est pas contacté par les plus grands et puis c'est quasiment fait,il va à Liverpool. Il est quand même très bon mais j' ai pas envie d' aller plus loin. <_<

Moi ce que je remarque, c'est que les jeunes joueurs anglais ayant un bon potentiel sont excessivement cher comparé à ce qu' on peut trouver sur le marché ( cahill,caroll,même henderson) alors qu ' un chiellini est dispo à 25M voir mêmemoins :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. Jones a joué la moitié de ses matchs avec Blackburn au milieu, et une partie avec la sélection au milieu. ;)

C'est bon a savoir et encouragent pour la suite. Il nous faut absolument et chien de garde et j’espère qu'avec lui on l'a trouvé en attentant bien sur de former avec Smalling la meilleur paire de centraux de Pl.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adam n' est pas contacté par les plus grands et puis c'est quasiment fait,il va à Liverpool. Il est quand même très bon mais j' ai pas envie d' aller plus loin. <_<

Moi ce que je remarque, c'est que les jeunes joueurs anglais ayant un bon potentiel sont excessivement cher comparé à ce qu' on peut trouver sur le marché ( cahill,caroll,même henderson) alors qu ' un chiellini est dispo à 25M voir mêmemoins :blink:

 

Tu sais tout sur tout toi hein ??? Si ce joueur était dispo pour 20 ou 25M je pense que pas mal de club se seraient penchés sur lui, mais il n'est pas dispo car veut rester dans son club et que la juve n'est pas vendeur, enfin ce n'est pas le sujet.

 

Tu te rends contre que tu es seul contre tous dans ta bétise ??? Tu as des tas de posts qui te prouve par a+b que des membres on vu le joueur beaucou de fois, ils te donnent des exemples, te prouvent que tu te trompes sur le joueur mais tu continues à sortir des explications qui n'ont ni queue ni tête.

 

Jones est un futur grand, malgré qu'il jouait à B'burn, qu'on leurs ai mis 7 buts etc etc. Un joueur ça se juge sur une saison et plus, et jusqu'içi il a montrait qu'il était très bon.

 

Et oui les anglais entre clubs c'est plus élevé, mais ça on le sait depuis longtemps, mais à un moment si le club veut conserver une âme il faut des anglais... Et je le répète mais 18M pour Jones ce n'est pas énorme au vu de la maturité dont il fait preuve, du talent démontré et de son age.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la star, du nom ronflant. Du Sanchez, Ménez, Nasri, Messi, etc.

:blink::D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Jonesy is magic he wears a magic hat

Cause when he saw Old Trafford he said I fancy that

He didn't sign for arsenal or the scousers cause their shite

He signed for Man United cause we're f*cking dynamite"

 

:bj:

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup au passage sur Keano dans "Sing up for the champions"

 

"Oh Roy Keane, He's A Demon

He Wears A Demon's Hat

Coz' When He Saw Old Trafford

He Said "I Fancy That"

The Rest All Tried To Sign Him

But He Chose The Red And White

Of World Famous Man United

Coz' We' re Always Dynamite".

 

Sinon, la seule chose qui manquait à Smalling pour être le VRAI successeur de Rio (à mon avis), c'était l'aura et le leader power, qualité qu'on retrouve chez Jones, je suis pressé de les voir alignés ensemble sous le maillot rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est aussi bon que ça, vous pensez qu' il sera un titulaire à part entière dès la saison prochaine ? :blink:

 

Peut-être que c' est un futur grand mais ce que vous dîtes au niveau de ces capacités, je vois les même en smalling après pourquoi pas ... <_<

Pour une première saison, smalling a montré de très belles choses notamment en CL donc j' ai pas trop envie que son temps de jeu se réduise.

Après ça dépend du budjet qu' on a si après , on assez d'argent pour modric,nasri ou sneijder, ok ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire je ne pense pas dans les grands rendez vous si on a la paire Rio-Vida de dispo mais je le vois bien jouer quelques matchs pour faire souffler les 2 !

 

Après ce qui me semble bizarre c'est que sur plusieurs sites il y a une rumeur comme quoi le board aurait fait une offre pour Varanne ! et la je sais pas trop quoi dire ! car c'est des sources assez souvent sérieuses (chronofoot notamment )

Parce que sa pose le même problème que pour l'arrivée de Sanchez !

Bref on verra avec le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est aussi bon que ça, vous pensez qu' il sera un titulaire à part entière dès la saison prochaine ? :blink:

 

Peut-être que c' est un futur grand mais ce que vous dîtes au niveau de ces capacités, je vois les même en smalling après pourquoi pas ... <_<

Pour une première saison, smalling a montré de très belles choses notamment en CL donc j' ai pas trop envie que son temps de jeu se réduise.

Après ça dépend du budjet qu' on a si après , on assez d'argent pour modric,nasri ou sneijder, ok ;)

 

Tkt mec. T'as même à te poser des questions sur ce transfert. Il se pourrait que ce soit le plus important de la décènie. Smalling est bon, mais Jones est meilleur

 

Après, ce serait cool de savoir ce que Fergie veut en faire, DC, MDF.. qu'on soit fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est aussi bon que ça, vous pensez qu' il sera un titulaire à part entière dès la saison prochaine ? :blink:

 

Peut-être que c' est un futur grand mais ce que vous dîtes au niveau de ces capacités, je vois les même en smalling après pourquoi pas ... <_<

Pour une première saison, smalling a montré de très belles choses notamment en CL donc j' ai pas trop envie que son temps de jeu se réduise.

Après ça dépend du budjet qu' on a si après , on assez d'argent pour modric,nasri ou sneijder, ok ;)

Il est bon, n'en doutes pas. Sinon Arsenal où Liverpool, ne feraient pas tout pour l'avoir ;) mais il va pas partir comme un titulaire, les seuls qui peuvent se vanter d'être titulaire à part entiére à MU c'est : Vidic( meilleur défenseur du monde ) et Rooney (meilleur attaquant Anglais de l'histoire B) ).

 

Jones, comme dit plus haut, correspond plus à Vidic donc aucune chance qu'il prenne la place à Smalling mais plutot concurrencer Vidic et surement jouer au milieu ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois bien s'installer au poste de 6 dans l'effectif. En tous cas, ça serait dommage de s'en priver. Il ne jouera évidemment pas tous les matchs, mais je crois que Fergie va l'aligner régulièrement, que ça soit au milieu ou en défense.

Ces premiers matchs sous nos couleurs afficheront clairement la tendance. Si Fergie voit en lui un bon 6, il le fera sans douter jouer régulièrement. Et pourquoi pas le voir titulaire dans les gros matchs où on a pour habitude d'évoluer en 4-5-1 ?

 

Jones

 

Carrick - Giggs/Anderson

 

Ca pourrait être intéressant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois bien s'installer au poste de 6 dans l'effectif. En tous cas, ça serait dommage de s'en priver. Il ne jouera évidemment pas tous les matchs, mais je crois que Fergie va l'aligner régulièrement, que ça soit au milieu ou en défense.

Ces premiers matchs sous nos couleurs afficheront clairement la tendance. Si Fergie voit en lui un bon 6, il le fera sans douter jouer régulièrement. Et pourquoi pas le voir titulaire dans les gros matchs où on a pour habitude d'évoluer en 4-5-1 ?

 

Jones

 

Carrick - Giggs/Anderson

 

Ca pourrait être intéressant.

Je suis d'accord et très favorable pour ce milieu à 3 avec Jones, Carrick et Andy mais que ferait-on de Fletcher ? Je pense aussi que Fletcher sera remplaçant la saison prochaine mais pour quelle poste ? Celui de Jones, Carrick ou Andy qui sont tous les 3 au-dessus en tout cas sur ce qu'ils ont démontré la saison passée.

 

Tkt mec. T'as même à te poser des questions sur ce transfert. Il se pourrait que ce soit le plus important de la décènie. Smalling est bon, mais Jones est meilleur

 

Après, ce serait cool de savoir ce que Fergie veut en faire, DC, MDF.. qu'on soit fixé

Smalling a surtout 3 ans de plus par rapport à Jones. Un peu comme Ferdinand et Vidic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans déjà Smalling!! Wahouh. Mais moi je pense que Smalling sera bon, mais jamais du niveau de Ferdinand (ce qui est rare de tt façon). Tandis que Jones sera au moins de ce niveau-là. Et si c'est pas en défense, ce sera au milieu

 

Et pour ceux qui s'inquiète de sa petite taille, et bah Puyol mesure 1.79 et Canavaro 1.76. Dc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton recruteur sur FM qui te dit que Smalling n'atteindra jamais le niveau de Rio mais que Jones, si ?

 

Faut arrêter de faire genre je balance des trucs sans savoir, Smalling est autant à l'aise techniquement que Jones, il a juste débuté un peu plus tard, mais il n'est pas inférieur à Jones intrinsèquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Phil Jones ^_^

Un joueur qui peut jouer DC et MDF? Intéressant!

Nous n'avions plus ce type de joueurs depuis RK16.

 

Et sur une saison il y'a toujours des imprévus, surtout avec nos défenseurs fragiles, il aura du temps de jeu c'est sûr.

 

Maintenant, ça compromet un peu l'avenir d'Evans, en qui j'ai toujours eu confiance, et en qui, je voyais comme le successeur potentiel de Johnsen.

C'est ton recruteur sur FM qui te dit que Smalling n'atteindra jamais le niveau de Rio mais que Jones, si ?

 

:lol:

Smalling, pour sûr qu'il parviendra à atteindre le niveau de Rio, la question à se poser, c'est s'il parviendra à combler son impact, qui ne se repose pas que sur une sûreté défensive.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des doutes sur la technique de Jones et Smalling devrait regarder le match, le slalom de Jones était terrible.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre Hs mais, Tu as un bon lien ?

 

http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustream&c=79479〈=fr&eid=77044&lid=79479&ci=155&si=1

 

Tu peux aller sur le topic du match, il y en a d'autres, d'ailleurs, le match est retransmis en direct sur Eurosport.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...