Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

La rumeur a été lancée récemment (bon, certes par un journal médiocre dont je me refuse à prononcer le nom, mais ça centralisera les données sur ce joueur), et il semblerait même (notons le conditionnel) que SAF avait déjà approché Allardyce il y a quelques temps pour se rapprocher du joueur.

 

Bref, que pensez-vous de ce joueur qui est sans doute le plus gros talent au poste dans le Royaume (devant Rodwell, devant Smalling même), qui peut indifféremment jouer au milieu ou en défenseur central (en dépit d'une taille relativement modeste, à la Cannavaro) ?

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne le connaissais pas des masses, je l'avais vu par ci par là sans faire trop attention. Mais depuis que j'ai vu le match de City, je me suis renseigné (notamment auprès de toi Cumcum) et j'aimerais franchement qu'il signe a United. Rio/Vida - Smalling/Jones, l'avenir est paré. Par contre ça barrerait clairement l'avenir d'Evans à United. Il faudrait le revendre. Et malgré une confirmation qu'on attend depuis maintenant 1 ans et demi, j'aimerais qu'on lui laisse encore un peu de temps. Mais ce qui est incontestable c'est que Phil Jones est plus régulier qu'Evans et d'après toi, il a un potentiel supérieur. Toujours d'après toi, son association avec Smalling est précieuse, Ferguson l'a forcément remarqué aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, si on venait à le recruter, j'espère que ce sera devant la défense qu'il jouera, afin d'apporter un peu de concurrence à Carrick dans le rôle du pivot capable d'organiser le jeu de l'équipe. We'll see, mais j'ouvre ce sujet en étant toujours persuadé de son avenir sous un autre maillot Bleu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer face à Manchester City , il m'a clairement impressionné. Il montait beaucoup , était trés présent , et il montre un gros potentiel. Les rumeurs ont été relancées aprés ce match , j'ai lu des articles sur Manchester , Chelsea , et ce serait un trés bon coup ce jeune Phil !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu jouer :blink: Honte à moi, si il peut jouer DC et MD le pied c'est vraiment ce que fergie recherche Varane, rodwell,jones même profil.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne l'ai pas assez vu pour parler mais à vous lire il est très impressionnant ..... Donc surtout s'il peut jouer devant la défense ...... banco !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce joueur m'a vraiment impressionné encore une fois cette aprés midi , il a vraiment du potentiel et ce serait une trés bonne recrue. Il faut exploiter la piste.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui si on ne marque pas, c'est un peu de sa faute. Un gros match dans lequel il n'a rien laissé passer. Un futur grand si tout ce passe bien pour lui.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il peut jouer MD non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La rumeur P.Jones ressurgit. Alors qu'on croyait les Reds tout proche de l'acquisition, Manchester United et Arsenal se seraient aussi rapprochés.

Mais SAF ne veut pas recruter le jeune britannique cet été, mais l'année prochaine. Il aurait déclaré qu'en cas de non-achat de Dalgish, il pourrait alors mettre £18M sur le joueur, ou avoir comme monnaie d'échange des joueurs tels que W.Brown, Gibson ou encore Diouf.

Je doute que Dalgish laisse faire SAF...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir m'emballer je pense que ce serait quand même un gros coup que de le recruter. Je l'ai vu jouer qu'à de rares occasions (quelques matchs en tout et pour tout) mais je fais confiance à Captain quand il dit que c'est l'un des plus gros talents anglais. C'est rare les jeunes défenseurs qui montre déjà de très bonnes qualités, c'est pas comme les joueurs offensifs qui avec la fougue, le brin de folie de jeunesse etc. s'illustrent aux alentours de 20 ans, un défenseur central c'est plus tard, donc le voir déjà se distinguer, c'est de très bonne augure, pour le football anglais, et pourquoi pas, pour nous. Puis s'il peut jouer un peu plus avancé, au milieu, ça ajouterait encore plus de l'intérêt à son recrutement, car, même si ce ne serait pas pour l'immédiat c'est toujours bon de savoir qu'on a un joueur avec un tel potentiel et faisant preuve d'une bonne polyvalence.

 

Imaginez dans l'avenir une charnière 100% anglaise composée de Smalling-Jones. Ce serait quand même l'idéal, même si on sait pas ce que le futur nous réserve, le premier a montré qu'on pouvait compter sur lui dès maintenant, ou presque, et le second est sur la bonne voie. Ce serait dommage de le laisser filer à 'Pool même si je comprends que pour Ferguson ce ne soit clairement pas une priorité pour ce mercato d'été. (Reste à voir aussi ce qu'il pense faire avec Evans).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Henderson , Jones ? Si ça se concrétise, Liverpool réalisera un point gagnant. Contrairement aux années précédentes (l'ère Béntitez), Liverpool s'active intelligemment et est tout doucement entrain de faire un mercato de bonne facture qui pourra être payant dès l'année prochaine.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: 18 millions pour le successeur de Ferdinand ?

Selon le Daily Mirror, Manchester United serait tout proche d'engager Phil Jones. Le défenseur de Blackburn, membre de la sélection espoir anglaise, est notamment suivi par Chelsea mais les Red Devils auraient désormais la main sur ce dossier moyennant une offre de 16 millions de livres (environ 18 millions d'euros). Sir Alex Ferguson verrait en Jones le successeur de Rio Ferdinand âgé de 32 ans alors que Chris Smalling ou Jonny Evans n'ont pas totalement convaincu qu'ils pouvaient représenter des alternatives fiables.

 

Newsweb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier il était tout proche d'Arsenal, hier il allait signé à Pool, aujourd'hui on est sur le point de le faire signer, demain il sera annoncé à Chelsea... Vive la cohérence des médias.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Faut pas rêver, malheureusement... Il est sur le chemin d'Anfield, même s'il a voyagé avec le groupe au Danemark pour préparer le championnat d'Europe des moins de 21 Ans.

En tout cas sur SkyBet, c'est tout chaud pour un transfert à Pool. Skysports.

(HS : Dalgish est très chaud sur Downing et Adam, les deux pourraient suivre prochainement)

Que retenir? que Wenger est une sombre daube, encore une fois. Allez va pécher en Ligue 1....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous soulez avec les blagues! FIRAT ÇA SUFFIT MAINTENANT!

 

EDIT: Ah non t'as raison! Good news!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...