Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

Invité O.L.H

Il passe la visite médical en ce moment même! :wow: :wow: :wow:

 

Captain wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il sera dans un maillot bleu, mais le notre

 

Vous soulez avec les blagues! FIRAT ÇA SUFFIT MAINTENANT!

c'est vrai bordel :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouah super, de tout ce que j'ai vu de lui il est très talentueux rapide, puissant, technique et il peut jouer en 6.

C'est une excellente recrue mais son arrivée mettrait Evans et Brown dehors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH calme toi !! :D

 

Skysport est quand même une source sur, donc on peut avoir confiance.

 

Je le connais pas très bien, quelqu'un pourrait nous en dire un petit peu plus sur lui ? Je sais qu'il est très prometteur mais je ne connais pas ses qualités

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il passe la visite médical, un contrat de 5 ans l'attend, on a doublé les scouser. *****, Jones, t'es parti pour être un vrai devils :wub:

 

Smalling-Jones :wub: on a meme notre mdf :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe la visite médical, un contrat de 5 ans l'attend, on a doublé les scouser. *****, Jones, t'es parti pour être un vrai devils :wub:

 

Smalling-Jones :wub: on a meme notre mdf :wub:

 

Charnière 100% British dans quelques années si les deux confirment. Vous pensez qu'ils peuvent développer une complémentarité Smalling et Jones à l'avenir ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Charnière 100% British. Vous pensez qu'ils peuvent développer une complémentarité Smalling et Jones à l'avenir ?

Il le sont deja avec la sélection des jeunes. :wub: :wub: :wub:

 

RETENEZ MOI je bande :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bon d'après tout le monde (surtout O.L.H) :lol:

Quelqu'un à un lien ou on le voit jouer? (Connais pas)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Vidic, Smalling, Evans, Brown + Jones. Ca fait trop de defenseur, y'aura certainement un départ. J'sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur l'avenir de Vidic...

 

Je pense plutôt que Brown veut plus de temps de jeu et va donc quitter le club...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Vidic, Smalling, Evans, Brown + Jones. Ca fait trop de defenseur, y'aura certainement un départ. J'sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur l'avenir de Vidic...

Brown il compte plus, et Evans, Ferguson ne lui fait plus confiance! Ferdinand est le plus vieux joueur de notre effectif après Giggs, idéalement Jones nous aurait rejoint l' annee prochaine mais avec Pool et Arsenal sur le coup on ne pouvait pas laisser le Jones!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Vidic, Smalling, Evans, Brown + Jones. Ca fait trop de defenseur, y'aura certainement un départ. J'sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur l'avenir de Vidic...

 

Moi j'ai plutôt un doute sur l'avenir de Brown et Evans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charnière 100% British dans quelques années si les deux confirment. Vous pensez qu'ils peuvent développer une complémentarité Smalling et Jones à l'avenir ?

J'ai regardé le match des U21 de l'Angleterre contre la Norvège (samedi ou dimanche), c'était la charnière centrale, les 2 ont été très bon, Jones c'est fais remarqué avec 2 belles percées balle au pied, dans les airs c'était du costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs à l'heure actuelle , avec en plus la possibilité de le faire évoluer en 6 , c'est vraiment un bon coup. Les quelques matchs où je l'ai vu jouer ne m'ont jamais laissé sur ma fin , ça promet !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Vidic, Smalling, Evans, Brown + Jones. Ca fait trop de defenseur, y'aura certainement un départ. J'sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur l'avenir de Vidic...

 

Il viens de prolonger et il a dit qu'il voyait son avenir ici, je penche plutôt sur Evans, allez on prend les paris !

 

Edit: Brwon ne joueras quasiment pas qui plus est!

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Vidic, Smalling, Evans, Brown + Jones. Ca fait trop de defenseur, y'aura certainement un départ. J'sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur l'avenir de Vidic...

Ferdinand et Broiwn souvent blessé, en fin de carrière ou donné partant, restent Vidic Smalling et Evans.

J'pense surtout que SAF a réagit sur le dossier, plus qu'il n'a agit. Il ne pouvait se permettre de laisser un tel talent partir à Liverpool, et a donc tout fait pour l'avoir.

C'est aussi inattendu qu'excitant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

http://www.youtube.com/watch?v=bnq3OITI0_4

 

C'est un DC rugueux, très dur sur l'homme, mais avec une...Tres belle technique. Physiquement il en a déménager des attaquants. Il joue aussi en 6, c'est pas un créateur, mais en 6, il t'apporte du mordant, ce dont nous en avons besoin depuis les blessures de Hargo. C'est un gros potentiel, peut-être un poil plus que Smalling, mais avoir les deux, c'est juste awesome.

 

Ferdinand et Broiwn souvent blessé, en fin de carrière ou donné partant, restent Vidic Smalling et Evans.

J'pense surtout que SAF a réagit sur le dossier, plus qu'il n'a agit. Il ne pouvait se permettre de laisser un tel talent partir à Liverpool, et a donc tout fait pour l'avoir.

C'est aussi inattendu qu'excitant.

Il sera souvent utiliser au milieu je pense.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!! Si ça se confirme il pourrait se reveler etre le

plus beau transfert de la decennie ( mieux que chicha ). Il a tout ce joueur pour etre un tres grand joueur, puissant rugueux, technique pas degueulasse, franchement j'y croyait plus avec ce qu'avait dit Captain. C'est enorme !!!

 

Si c'est vrai on a deja reussi notre mercato !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera souvent utiliser au milieu je pense.

Oui exact! En remplacement de Hargreaves donc. Cette polyvalence devrait lui garantir un bon temps de jeu, étant donné un secteur défensif encore complet. Une pierre, deux coups.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu à l’œuvre uniquement contre nous à Old Trafford, sa prestation a été plutôt intéressante mais j'espère vraiment qu'il sera utilisé en milieu défensif car dans l'axe central il y a un gros embouteillage !!!

Premier League

08/06/2011 - 11:43

Jones vers Manchester

 

D'après le Daily Mirror, Manchester United est en pole pour s'offrir Phil Jones, le jeune défenseur de Blackburn.

 

A 19 ans, Jones attise les convoitises et serait sur les tablettes de Liverpool, Arsenal, Manchester City et Tottenham. Mais les Red Devils, qui devraient débourser 18 millions d'euros, seraient sur le point de rafler la mise.

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée éteint donc la piste Rodwell je pense , je ne vois pas l'intérêt d'avoir les deux surtout pour un prix identique.

Superbe recrue , j'ai hâte de le voir avec le maillot !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui exact! En remplacement de Hargreaves donc. Cette polyvalence devrait lui garantir un bon temps de jeu, étant donné un secteur défensif encore complet. Une pierre, deux coups.

 

Oui, voilà. Pas besoin de prendre un DC, Fergie préfère user la polyvalence de ses gars. C'est surtout dans un milieu à 3 qu'il pourra être très important, pour pas qu'on se fasse marcher sur les pieds. Ensuite De Gea et Young devraient suivre....Donc c'est compromis pour Sniejder, mais d'un coté je me dis que Fergie ne prévoyait pas de prendre Jones dés cet été, mais que les intérêts de Pool a fait qu'il été obliger de recruter un talent pareil, comme tu l'a dit.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la description OLH, en plus d'être costaud et dur sur l'homme il a l'air d'avoir une bonne pointe de vitesse également ce qui n'est pas à négliger.

 

Etant donné qu'il peut jouer en 6, ne serait-ce pas lui le milieu déf' que tout le monde réclame, même si son poste de prédilection est DC ? Si oui ce serait un peu un recrutement "2 en 1" de SAF, pour jouer à la fois DC et milieu déf'. Sur le coup c'est pas bête du tout ce que fait Fergie.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...