Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

Oh ouiiii je suis super content les mecs :wow:

c'est le mec qu'il nous faut, je veux pas moi sneijder si c'est pour déstabiliser notre défense je fait confience a carrick fletcher et andy niveau attaque surtout qu'on a rooney notre nouveau scholes donc un MDF c'est supeeer :yesss:

 

???

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec Phil Jones, on a notre charniére avec Smalling, les 10 prochaines années :wub: :wub:

 

Content de cette arrivée surtout de la mettre profond à Dalglish B):wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

???

avec sneijder on aura un milieu faible défensivement puisque on jouera a 80% en 4-4-2 (on va pas se privé quand même de chicha) donc imagine un milieu Carrick sneijder c'est trop faible :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec sneijder on aura un milieu faible défensivement puisque on jouera a 80% en 4-4-2 (on va pas se privé quand même de chicha) donc imagine un milieu Carrick sneijder c'est trop faible :wacko:

Pas forcément, on a bien joué avec Carrick-Giggs au milieu. Et si tu ajoutes à cela Park et Valencia sur les côtés c'est du lourd aussi.

On a besoin d'un milieu créateur, c'est une évidence, surtout par rapport à la retraite de Scholes. Et Sneijder c'est aussi un joueur assez teigneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec sneijder on aura un milieu faible défensivement puisque on jouera a 80% en 4-4-2 (on va pas se privé quand même de chicha) donc imagine un milieu Carrick sneijder c'est trop faible :wacko:

Vu comme ça, ok. Mais le mercato n'a pas encore commencé, donc faudra voir quel joueur nous aurons pour les faire évoluer ensemble sans appauvrir tel ou tel poste. Et Sneijder sois.dit en passant est capable de s'adapter à toutes sortes de situations. Mais je ne décide pas de qui ou qui joue, comme je ne sais pas non plus qui va venir officielement, donc je fais comme d'hab confiance aveugle en Sir Alex. :united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami Jermaine Jones, je crois bien.

 

Phil, ahlala. Enorme talent je trouve. Il est rapide, athlétique bien que pas très grand (même pas 1m80). Mais grosse détente, généreux, costaud, il se donne toujours. Contre nous, son retour sur le 1-2 Chicho-Rooney :wub: Ou alors son sauvetage in extremis devant Giggsy :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Pas forcément, on a bien joué avec Carrick-Giggs au milieu. Et si tu ajoutes à cela Park et Valencia sur les côtés c'est du lourd aussi.

On a besoin d'un milieu créateur, c'est une évidence, surtout par rapport à la retraite de Scholes. Et Sneijder c'est aussi un joueur assez teigneux.

Vous citez trop la retraite de Scholes alors qu'il a pas autant joué cette saison et en c'est bien débrouiller sans lui avec tout mes respects envers lui.

bon puisqu'on prend tous le match du Barça comme référence je pense que contre le barça c'était pas un milieu créateur qui nous manqué bien au contraire mais un milieu défensif qui chope la balle au Barça et la lance a Rooney ou au ailes car la seule occasion qu'on a eu on a inscrit un but.

on avait pas la balle on prenais la balle qu'au six mètres, touche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiii je suis super content les mecs :wow:

c'est le mec qu'il nous faut, je veux pas moi sneijder si c'est pour déstabiliser notre défense je fait confience a carrick fletcher et andy niveau attaque surtout qu'on a rooney notre nouveau scholes donc un MDF c'est supeeer :yesss:

 

 

Euhhhhhhhhh...

 

Le 28 mai, la baranlée qu'on a ramassé contre le barça, tu l'as pas vue ???

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de vous en tenir à l'arrivée de Phil Jones hein les gars. Y a d'autres topics pour parler de Snejder ou d'un quelconque milieu offensif.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux donné mon avis, je ne le suis pas trop donc on verras ce que ça donne....Mais d'après ce que je peux voir tout le monde se réjouis de cette nouvelle....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de vous en tenir à l'arrivée de Phil Jones hein les gars. Y a d'autres topics pour parler de Snejder ou d'un quelconque milieu offensif.

Yes, sorry...

Et bienvenue à toi Phil! Je me réjouis de voir de quoi tu es capable sous nos couleurs!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous citez trop la retraite de Scholes alors qu'il a pas autant joué cette saison et en c'est bien débrouiller sans lui avec tout mes respects envers lui.

bon puisqu'on prend tous le match du Barça comme référence je pense que contre le barça c'était pas un milieu créateur qui nous manqué bien au contraire mais un milieu défensif qui chope la balle au Barça et la lance a Rooney ou au ailes car la seule occasion qu'on a eu on a inscrit un but.

on avait pas la balle on prenais la balle qu'au six mètres, touche ...

Peut être mais toujours est-il que Scholes nous a apporté énormément de bien par sa vision et ses passes.

Et je peux aussi dire pareil; le match contre le Barça est devenu limite une obsession ici, comme si on allait les rencontrer de nouveau à 100% la saison prochaine. Bref on peut pas se passer d'un milieu créatif. Et effet Jones peut s’avérer utile au milieu de terrain. 1m78 pour 72 kg c'est du costaud quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 18 millions c'est horrible comme on se fait toujours enfler sur les prix des transferts la sérieux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur Phil Jones : "Phil jones is a good young English player. 1 of the toughest defenders I played against last season. Can play midfield to."

 

Too !!

 

C'est toi ou Rooney qui a fait la faute ? :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune, qui plus est Anglais, gros potentiel, vraiment le profil de joueur polyvalent défensivement. En plus il peut jouer en milieu défensif et défenseur central. Vraiment content par ce transfert qui est inattendue.

 

Vous imaginez une défense comme celle-ci :

Rio - Vida

Jones

 

 

Physiquement ça va être costaud sur le bonhomme. J'espère que ça va déménager. Ça fait vraiment plaisir de le voir débarquer chez nous plutôt qu'a Liverpool, ya pas à dire.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too !!

 

C'est toi ou Rooney qui a fait la faute ? :P

 

C'est Rooney. Et c'est sa langue maternelle.

 

Il ajoute : "I don't know if phil jones is signing for us just saying he is a good player that's all. I haven't got a clue if he is signing or not."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Marvin, si on part du principe que Rio-Vidic seront nos titulaires s'ils sont aptes, je vois pas Ferguson mettre Jones devant Smalling dans la hiérarchie. Ce dernier a été très bon et ce sera donc à Jones de prouver qu'il peut avoir sa place de titulaire, même s'il en a le potenteil. C'est pour ça que Fergie va souvent l'utiliser au milieu. Mais j'aimerais pas êtreà la place de l'adversaire, si Fergie aligne un Vidic-Jones lol :lol:

Moi j'aimerai pas être a la place de l'adversaire si Fergie aligne

Ferdinad-Vidic

Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...